Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les video du Stade de France effacées

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Le K Keltys Dim 12 Juin - 10:23

Horiel a écrit:
Le K Keltys a écrit:
Si tu le dis mais je n'ai pa le même texte sous les yeux.


Mais tout cela n'efface pas l'énorme bévue des enquêteurs.



Non, ce n'est pas moi qui le dit, c'est la CNIL  Smile
Tu peux trouver le texte en deux clics.

Donc, voilà pour ce qu'en dit la loi.

Pour le reste, c'est de l'opinion, et selon moi "bévue" est un doux euphémisme; les instances du foute auraient voulu supprimer des preuves gênantes qu'elles ne s'y seraient pas prises autrement (mais encore une fois, ça, c'est mon avis).
Cela étant posé, vues les montées de lait que provoquent ici la confusion entre loi, faits et accusations orientées en fonction de ses opinions politiques, je m'en fous... Mais je m'en fous...
Il n'y aucune opinion politique dans ce que je dis, je répète juste que les documents que j'ai signé pour la mise en place des vidéos dans mes magasins  émanent de la préfecture de police , il a fallu que je joigne à cette demande un avenant au contrat de mes employés stipulant qu'ils allaient être filmés.
Ce que je dis est juste la réalité du terrain.

Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Invité Dim 12 Juin - 11:05

De toutes façons pour enculer les mouches en plein vol , et nous emmerder ,ils savent faire, mais pour traiter les vrais problèmes ,comme l'ensauvagment de notre société ,étroitement lié à l'immigration de nos jours,même plus contrôlée ,  circulez il n'y a rien à voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Diviciac Dim 12 Juin - 11:13

Horiel a écrit:
Le K Keltys a écrit:
Si tu le dis mais je n'ai pa le même texte sous les yeux.


Mais tout cela n'efface pas l'énorme bévue des enquêteurs.



Non, ce n'est pas moi qui le dit, c'est la CNIL  Smile
Tu peux trouver le texte en deux clics.

Donc, voilà pour ce qu'en dit la loi.

Pour le reste, c'est de l'opinion, et selon moi "bévue" est un doux euphémisme; les instances du foute auraient voulu supprimer des preuves gênantes qu'elles ne s'y seraient pas prises autrement (mais encore une fois, ça, c'est mon avis).
Cela étant posé, vues les montées de lait que provoquent ici la confusion entre loi, faits et accusations orientées en fonction de ses opinions politiques, je m'en fous... Mais je m'en fous...
 
Elle est on ne peut plus limpide , la CNIL: 

 "La durée de conservation des images issues d'une caméra filmant la voie publique ou un lieu ouvert au public doit être proportionnée et correspondre à l'objectif pour lequel le système de vidéoprotection est installé. Cette durée ne doit pas dépasser 1 mois."   


C'est factuel .  
Ce qui est factuel aussi c'est que des images de vidéo surveillance parfois vieilles de six ans sont disponibles sur youtube et qu'une émission de télé est consacrée à leur diffusion 






16 août 2021 « Vidéosurveillance », c’est un nouveau magazine unique en France avec les images choc de la vraie vie ! La vidéosurveillance est entrée dans notre quotidien et plusieurs affaires récentes qui ont fait la Une de l’actualité le prouvent. NRJ 12 vous propose donc un nouveau magazine qui va vous plonger dans ces images de notre quotidien. Nous allons vous montrer les images de ces braquages, agressions, kidnappings, courses-poursuites, cambriolages qui rythment, hélas, de plus en plus notre vie. Vous allez être, pour la première fois, les témoins privilégiés de ces faits divers, expliqués et décortiqués grâce à l’œil indiscret des caméras de vidéosurveillance !



Et puis "les instances du foute".  tout de suite les grands mots... comme s'il n'était pas beaucoup plus probable qu'un stagiaire distrait ait mis à la poubelle d'inutiles images qui permettaient à peine d'identifier quelques plaisantins qui se livraient à des innocentes et banales activités comme des vols à l'arraché , des vols avec violence et d'anodines agressions sexuelles ,
Pas de quoi fouetter un chat. .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Forcheville Dim 12 Juin - 11:28

Francelibre a écrit:De toutes façons pour enculer les mouches en plein vol , et nous emmerder ,ils savent faire, mais pour traiter les vrais problèmes ,comme l'ensauvagment de notre société ,étroitement lié à l'immigration de nos jours,même plus contrôlée ,  circulez il n'y a rien à voir...

Vous ne pensez à personne en particulier ?

lol10


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Diviciac Dim 12 Juin - 11:45

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:



Non, ce n'est pas moi qui le dit, c'est la CNIL  Smile
Tu peux trouver le texte en deux clics.

Donc, voilà pour ce qu'en dit la loi.

Pour le reste, c'est de l'opinion, et selon moi "bévue" est un doux euphémisme; les instances du foute auraient voulu supprimer des preuves gênantes qu'elles ne s'y seraient pas prises autrement (mais encore une fois, ça, c'est mon avis).
Cela étant posé, vues les montées de lait que provoquent ici la confusion entre loi, faits et accusations orientées en fonction de ses opinions politiques, je m'en fous... Mais je m'en fous...
 
Elle est on ne peut plus limpide , la CNIL: 

 "La durée de conservation des images issues d'une caméra filmant la voie publique ou un lieu ouvert au public doit être proportionnée et correspondre à l'objectif pour lequel le système de vidéoprotection est installé. Cette durée ne doit pas dépasser 1 mois."   


C'est factuel .  
Ce qui est factuel aussi c'est que des images de vidéo surveillance parfois vieilles de six ans sont disponibles sur youtube et qu'une émission de télé est consacrée à leur diffusion 






16 août 2021 « Vidéosurveillance », c’est un nouveau magazine unique en France avec les images choc de la vraie vie ! La vidéosurveillance est entrée dans notre quotidien et plusieurs affaires récentes qui ont fait la Une de l’actualité le prouvent. NRJ 12 vous propose donc un nouveau magazine qui va vous plonger dans ces images de notre quotidien. Nous allons vous montrer les images de ces braquages, agressions, kidnappings, courses-poursuites, cambriolages qui rythment, hélas, de plus en plus notre vie. Vous allez être, pour la première fois, les témoins privilégiés de ces faits divers, expliqués et décortiqués grâce à l’œil indiscret des caméras de vidéosurveillance !



Et puis "les instances du foute".  tout de suite les grands mots... comme s'il n'était pas beaucoup plus probable qu'un stagiaire distrait ait mis à la poubelle d'inutiles images qui permettaient à peine d'identifier quelques plaisantins qui se livraient à d'innocentes et banales activités comme des vols à l'arraché , des vols avec violence et d'anodines agressions sexuelles ,
Pas de quoi fouetter un chat. .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Invité Dim 12 Juin - 12:06

Forcheville a écrit:
Francelibre a écrit:De toutes façons pour enculer les mouches en plein vol , et nous emmerder ,ils savent faire, mais pour traiter les vrais problèmes ,comme l'ensauvagment de notre société ,étroitement lié à l'immigration de nos jours,même plus contrôlée ,  circulez il n'y a rien à voir...

Vous ne pensez à personne en particulier ?

lol10
Absolument pas

exemple il y a 3 semaines porte de mon garage en sous sol  défoncée par la vermine du coin...constat police ,plainte par internet, la plainte directe au commissariat étant  devenue impossible
Depuis rien ,je dois avoir un document pour l'assurance ,impossible de joindre le commissariat par téléphone (lignes en permanence occupées) je me suis  pointé en direct ,1/2 journée d'attente sur une chaise.......A noter que ces voyous sont connus de la police (et par moi) 4 blacks et un Maghrébin ,et que la patrouille de police m'a confirmé que arrétés ,ils étaient à nouveau dans la rue dans la demie journée.....
Agressions gratuites dans la rue ,de plus en plus en plus au couteau.....Jusque dans le Centre de Lyon...et cela au quotiden..alors mes détracteurs comprendrons que leurs théses politiques macroniennes ,j'en ai strictement rien à cirer....mais je peux vous affirmer ,que des milices sont en cours de prépartions,et mon seul regret est de n'avoir plus 40 ans


le quotidien à Lyon...ras le bol de "ces Anglais"  rire vert


https://www.lyonmag.com/article/123711/lyon-un-homme-passe-a-tabac-a-deux-pas-de-l-hotel-de-ville-video

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Diviciac Dim 12 Juin - 12:30

N'Magicfly a écrit:
Le K Keltys a écrit:
Les images doivent être conservées 1 mois (en tout cas chez moi, c'est l'obligation que j'ai , ordre de la préfecture) et la police me l'a rappelé à 3 reprises lors d'enquêtes sur des vols de CB, je ne vois pas pourquoi la loi serait différente pour moi que pour le SDF.
Donc, le SDF n'aurait pas dû les effacer puisqu'il pouvait les garder jusqu'à un mois? J'ai entendu un responsable du SDF qu'ils les effaçaient automatiquement au bout de 7 jrs pour une question de coût de stockage. 
Finalement c'est un peu comme la vitesse sur les routes, quand c'est limité à 80, ça ne veut pas dire qu'on a pas le droit de rouler à 60 Very Happy



C'est ça : l'épicier du coin stocke des images de vidéo surveillance anodines pendant près d'un mois mais le Stade de France n'a pas les moyens de conserver plus d'une semaine des scènes de vols, d'agressions sexuelles et de voies de faits sur des spectateurs...  ben voyons . 
Et si on ne croit pas celle-là, c'est pas grave, la macronie nous en racontera une autre.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Forcheville Dim 12 Juin - 12:36

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Donc, le SDF n'aurait pas dû les effacer puisqu'il pouvait les garder jusqu'à un mois? J'ai entendu un responsable du SDF qu'ils les effaçaient automatiquement au bout de 7 jrs pour une question de coût de stockage. 
Finalement c'est un peu comme la vitesse sur les routes, quand c'est limité à 80, ça ne veut pas dire qu'on a pas le droit de rouler à 60 Very Happy



C'est ça : l'épicier du coin stocke des images de vidéo surveillance anodines pendant près d'un mois mais le Stade de France n'a pas les moyens de conserver plus d'une semaine des scènes de vols, d'agressions sexuelles et de voies de faits sur des spectateurs...  ben voyons
Et si on ne croit pas celle-là, c'est pas grave, la macronie nous en racontera une autre.   

Attention à la Zemmourisation insidieuse.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Antichrist Dim 12 Juin - 18:39

Francelibre a écrit:
Forcheville a écrit:

Vous ne pensez à personne en particulier ?

lol10
Absolument pas

exemple il y a 3 semaines porte de mon garage en sous sol  défoncée par la vermine du coin...constat police ,plainte par internet, la plainte directe au commissariat étant  devenue impossible
Depuis rien ,je dois avoir un document pour l'assurance ,impossible de joindre le commissariat par téléphone (lignes en permanence occupées) je me suis  pointé en direct ,1/2 journée d'attente sur une chaise.......A noter que ces voyous sont connus de la police (et par moi) 4 blacks et un Maghrébin ,et que la patrouille de police m'a confirmé que arrétés ,ils étaient à nouveau dans la rue dans la demie journée.....
Agressions gratuites dans la rue ,de plus en plus en plus au couteau.....Jusque dans le Centre de Lyon...et cela au quotiden..alors mes détracteurs comprendrons que leurs théses politiques macroniennes ,j'en ai strictement rien à cirer....mais je peux vous affirmer ,que des milices sont en cours de prépartions,et mon seul regret est de n'avoir plus 40 ans


le quotidien à Lyon...ras le bol de "ces Anglais"  rire vert


https://www.lyonmag.com/article/123711/lyon-un-homme-passe-a-tabac-a-deux-pas-de-l-hotel-de-ville-video
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...arretez d'essayez de nous faire croire que vous avez des couilles ou que vous en avez eu...
plusieurs fois on vous a surpris à nous mythoner sur votre vie...

arretez de vous prendre pour terminator....ni à40 ou 50 et encore moins à 60 ans...

c'est quoi vos milices lyonnaises...c'est personne voyons.
c'est encore du mytho.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Invité Dim 12 Juin - 18:46

Antichrist a écrit:Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...arretez d'essayez de nous faire croire que vous avez des couilles ou que vous en avez eu...
plusieurs fois on vous a surpris à nous mythoner sur votre vie...

arretez de vous prendre pour terminator....ni à40 ou 50 et encore moins à 60 ans...

c'est quoi vos milices lyonnaises...c'est personne voyons.
c'est encore du mytho.


A mon avis, Antichrist, la lecture du précédent paragraphe éclaire beaucoup de choses.
Je ne suis pas suspecte de trouver Francelibre pondéré, raisonnable et impartiale (il part généralement dans tous les sens avec une prédilection suspecte pour la victimite et le complotisme), mais ce qu'il raconte est un quotidien que je ne voudrais pas vivre.
Ca me rendrait peut-être raciste et je fourrerais sans doute tous les gens d'une ethnie dans le même sac si je devais subir ce qu'il vit.

Et si c'est récurrent, ça veut dire que personne ne prend de mesures fortes; sans doute parce-que les décideurs n'ont pas à faire à des petites frappes qui agissent avec la belle impunité de ceux à qui on répète qu'ils sont victimes du colonialisme.

Ca n'excuse pas, mais ça explique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Antichrist Dim 12 Juin - 19:19

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...arretez d'essayez de nous faire croire que vous avez des couilles ou que vous en avez eu...
plusieurs fois on vous a surpris à nous mythoner sur votre vie...

arretez de vous prendre pour terminator....ni à40 ou 50 et encore moins à 60 ans...

c'est quoi vos milices lyonnaises...c'est personne voyons.
c'est encore du mytho.


A mon avis, Antichrist, la lecture du précédent paragraphe éclaire beaucoup de choses.
Je ne suis pas suspecte de trouver Francelibre pondéré, raisonnable et impartiale (il part généralement dans tous les sens avec une prédilection suspecte pour la victimite et le complotisme), mais ce qu'il raconte est un quotidien que je ne voudrais pas vivre.
Ca me rendrait peut-être raciste et je fourrerais sans doute tous les gens d'une ethnie dans le même sac si je devais subir ce qu'il vit.

Et si c'est récurrent, ça veut dire que personne ne prend de mesures fortes; sans doute parce-que les décideurs n'ont pas à faire à des petites frappes qui agissent avec la belle impunité de ceux à qui on répète qu'ils sont victimes du colonialisme.

Ca n'excuse pas, mais ça explique...
bonsoir horiel

Very Happy
c'est juste du mytho comme d'habitude.
vous savez bien la problematique avec les retraités.
ils entendent parler d'un fait divers;..il le transforme pour que cela colle;..et ensuite il croyent que cela leur ait arrivé

si j'avais fait le compte de tous ce qui est "arrivé" à francelibre depuis que je le connais...il serait dans les livres des reccords.

il essaye juste de justifier sa betise intellectuel avec de faux faits divers qui lui arrive.

et a chaque fois que je lui ais proposé une solution pour les divers pbs de securités...c'est à dire qu'en tant que contribuable.
il devait sortir sa CB...
là plus de son et d'image...il buggue.
des quon demande de chiffrer "ses solutions"...plus rien.
c'est audela de ses capacités de reflexion
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Invité Mar 14 Juin - 8:36

Quand un Etat baissse les bras ,comme fait le notre ,face aux voyous des banlieues ,et ceci depuis plusieurs decennies , il tend la main inexorablement  au peuple ,pour qu'il face leur boulot à sa  place.......ce n'est pas du complotisme ,mais une réalité flagrante,sauf pour les aveugles , ça va de soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Diviciac Mar 14 Juin - 12:12

Francelibre a écrit:Quand un Etat baissse les bras ,comme fait le notre ,face aux voyous des banlieues ,et ceci depuis plusieurs decennies , il tend la main inexorablement  au peuple ,pour qu'il face leur boulot à sa  place.......ce n'est pas du complotisme ,mais une réalité flagrante,sauf pour les aveugles , ça va de soit.



Je ne voudrais pas passer pour un puriste de Brassens mais les vraies paroles sont "Sauf les aveugles,  bien entendu"  pour rimer avec "pendu"  (fermez la parenthèse )  . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Invité Mar 14 Juin - 12:21

Brassens avait pour le moins un coté anarchiste à l'époque, mais ça restait  dans le monde ,nous dirons  du troubadour, avec beaucoup de talent .....
Il n'empèche qu'évoquer le CNIL comme prétexte , dans le cadre d'un événement de violense désastreuse , jusqu'au plan international ,fallait le faire... Il y a vraiment que la foi qui sauve, chez les adeptes du Minet .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Invité Mer 15 Juin - 10:49

ça c'est pout faire remonter le post..
Il y a eu le "N'oublie pas Fort Alamo"
de nos jours :
"N'oublie pas le mensonge du siècle"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Diviciac Mer 15 Juin - 12:54

Francelibre a écrit:
Forcheville a écrit:

Vous ne pensez à personne en particulier ?

lol10
Absolument pas

exemple il y a 3 semaines porte de mon garage en sous sol  défoncée par la vermine du coin...constat police ,plainte par internet, la plainte directe au commissariat étant  devenue impossible
Depuis rien ,je dois avoir un document pour l'assurance ,impossible de joindre le commissariat par téléphone (lignes en permanence occupées) je me suis  pointé en direct ,1/2 journée d'attente sur une chaise.......A noter que ces voyous sont connus de la police (et par moi) 4 blacks et un Maghrébin ,et que la patrouille de police m'a confirmé que arrétés ,ils étaient à nouveau dans la rue dans la demie journée.....
  
Remarquez,  si vous allez au commissariat les mains vides,  sans apporter une bouteille de Ricard, il ne faut pas vous étonner que votre plainte ne soit pas  prise en compte. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Invité Mer 15 Juin - 13:39

dit pas des bétises Divi...
Les commissariats sont saturés....la moitié des plaintes tombent à l'eau à cause des attentes.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Invité Mer 15 Juin - 13:44

Tiens je viens d'entendre que le SDF ne peut pas assumer le coùt des enregistrements ,s'il n'efface pas les précedents...Quand on pense aux recettes parfois de plusieurs millions d'euros sur des rencontres,alors que les enregisterements se font sur disques durs de plus de 1 tétra d'octets ,(1000 euros pour 10 h d'enregistrement)alors là on nous prends encore plus pour des cons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les video du Stade de France effacées - Page 2 Empty Re: Les video du Stade de France effacées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum