Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il est sympa merluche

Aller en bas

Il est sympa merluche Empty Il est sympa merluche

Message par Invité Mar 7 Juin - 23:09

Ce lundi 6 juin, Quotidien (TMC) a dévoilé une séquence dans laquelle on peut peut voir Jean-Luc Mélenchon agacé par une demande de photo, n'hésitant pas à envoyer balader son interlocuteur...

Il est sympa merluche AAYaIRD
:copyright: TMCCe lundi 6 juin, Quotidien (TMC) a dévoilé une séquence dans laquelle on peut peut voir Jean-Luc Mélenchon agacé par une demande de photo, n'hésitant pas à envoyer balader son interlocuteur...

Ce n'était visiblement pas le bon jour pour demander un souvenir. Ce lundi 6 juin, "Quotidien" a consacré un sujet sur Jean-Luc Mélenchon, qui selon un sondage IFOP, l’Insoumis est l’homme politique qui inquiète le plus les Français, avec Éric Zemmour. Les équipes de l'émission ont suivi le déplacement de l'ancien candidat à la présidentielle dans le cadre de la campagnes pour les élections législatives.

 

Lors de son passage à Lyon et Villeurbanne, il a pu rencontrer et échanger avec des Français croisés dans les rues. Seulement, l'un d'eux va avoir une demande qui n'était visiblement pas du tout au goût de Jean-Luc Mélenchon. Un jeune homme vient interpeller Jean-Luc Mélenchon, dans l'espoir de pouvoir immortaliser le moment. "Mon colocataire vous aime beaucoup, je peux prendre une photo ?", lance-t-il. La réponse, cinglante, de l'homme politique ne va alors pas se faire attendre. "Non je m'en fous. Je ne le connais pas ton colocataire. Non mais tu veux une photo pour toi à la limite je te la donne, mais ton colocataire je ne sais pas quoi, moi je m'en tape", a alors rétorqué Jean-Luc Mélenchon.
« Non je m'en fou ! »
« Je m'en tape ! »
Toujours aussi agréable Jean-Luc Mélenchon quand un jeune lui demande une simple photo pic.twitter.com/qz5Tbd82ii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est sympa merluche Empty Re: Il est sympa merluche

Message par Invité Mer 8 Juin - 9:02

Mélanchon joue certainement ses dernières cartes....c'est un doux réveur,enfin doux ,façon de parler......en tout cas ,un parfait fumier de lapin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est sympa merluche Empty Re: Il est sympa merluche

Message par Fontsestian Mer 8 Juin - 9:25

N'Magicfly a écrit:Ce lundi 6 juin, Quotidien (TMC) a dévoilé une séquence dans laquelle on peut peut voir Jean-Luc Mélenchon agacé par une demande de photo, n'hésitant pas à envoyer balader son interlocuteur...

Il est sympa merluche AAYaIRD
:copyright: TMCCe lundi 6 juin, Quotidien (TMC) a dévoilé une séquence dans laquelle on peut peut voir Jean-Luc Mélenchon agacé par une demande de photo, n'hésitant pas à envoyer balader son interlocuteur...

Ce n'était visiblement pas le bon jour pour demander un souvenir. Ce lundi 6 juin, "Quotidien" a consacré un sujet sur Jean-Luc Mélenchon, qui selon un sondage IFOP, l’Insoumis est l’homme politique qui inquiète le plus les Français, avec Éric Zemmour. Les équipes de l'émission ont suivi le déplacement de l'ancien candidat à la présidentielle dans le cadre de la campagnes pour les élections législatives.

 

Lors de son passage à Lyon et Villeurbanne, il a pu rencontrer et échanger avec des Français croisés dans les rues. Seulement, l'un d'eux va avoir une demande qui n'était visiblement pas du tout au goût de Jean-Luc Mélenchon. Un jeune homme vient interpeller Jean-Luc Mélenchon, dans l'espoir de pouvoir immortaliser le moment. "Mon colocataire vous aime beaucoup, je peux prendre une photo ?", lance-t-il. La réponse, cinglante, de l'homme politique ne va alors pas se faire attendre. "Non je m'en fous. Je ne le connais pas ton colocataire. Non mais tu veux une photo pour toi à la limite je te la donne, mais ton colocataire je ne sais pas quoi, moi je m'en tape", a alors rétorqué Jean-Luc Mélenchon.
« Non je m'en fou ! »
« Je m'en tape ! »
Toujours aussi agréable Jean-Luc Mélenchon quand un jeune lui demande une simple photo pic.twitter.com/qz5Tbd82ii
Bof, c'est vrai qu'ils sont chiants les fadas du selfie!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il est sympa merluche Empty Re: Il est sympa merluche

Message par Diviciac Mer 8 Juin - 11:19

Fontsestian a écrit:
N'Magicfly a écrit:Ce lundi 6 juin, Quotidien (TMC) a dévoilé une séquence dans laquelle on peut peut voir Jean-Luc Mélenchon agacé par une demande de photo, n'hésitant pas à envoyer balader son interlocuteur...

Il est sympa merluche AAYaIRD
:copyright: TMCCe lundi 6 juin, Quotidien (TMC) a dévoilé une séquence dans laquelle on peut peut voir Jean-Luc Mélenchon agacé par une demande de photo, n'hésitant pas à envoyer balader son interlocuteur...

Ce n'était visiblement pas le bon jour pour demander un souvenir. Ce lundi 6 juin, "Quotidien" a consacré un sujet sur Jean-Luc Mélenchon, qui selon un sondage IFOP, l’Insoumis est l’homme politique qui inquiète le plus les Français, avec Éric Zemmour. Les équipes de l'émission ont suivi le déplacement de l'ancien candidat à la présidentielle dans le cadre de la campagnes pour les élections législatives.

 

Lors de son passage à Lyon et Villeurbanne, il a pu rencontrer et échanger avec des Français croisés dans les rues. Seulement, l'un d'eux va avoir une demande qui n'était visiblement pas du tout au goût de Jean-Luc Mélenchon. Un jeune homme vient interpeller Jean-Luc Mélenchon, dans l'espoir de pouvoir immortaliser le moment. "Mon colocataire vous aime beaucoup, je peux prendre une photo ?", lance-t-il. La réponse, cinglante, de l'homme politique ne va alors pas se faire attendre. "Non je m'en fous. Je ne le connais pas ton colocataire. Non mais tu veux une photo pour toi à la limite je te la donne, mais ton colocataire je ne sais pas quoi, moi je m'en tape", a alors rétorqué Jean-Luc Mélenchon.
« Non je m'en fou ! »
« Je m'en tape ! »
Toujours aussi agréable Jean-Luc Mélenchon quand un jeune lui demande une simple photo pic.twitter.com/qz5Tbd82ii
Bof, c'est vrai qu'ils sont chiants les fadas du selfie!
 
En effet:  nul n'est obligé d'adhérer à cette mode qui peut parfois mal tourner . 

Il est sympa merluche PZ7DUMEXF4P4E6CCCRNHYK7MLA
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Il est sympa merluche Empty Re: Il est sympa merluche

Message par Snub 36 Mer 8 Juin - 16:06

Oui, bon, pas la peine de continuer ...... homophobe le méluche  (pô d'fotô pour la cô-pîne)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Il est sympa merluche Empty Re: Il est sympa merluche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum