Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

« c’est un miracle ! »

Aller en bas

« c’est un miracle ! » Empty « c’est un miracle ! »

Message par crachetonvenin4 Lun 6 Juin - 14:14

Dimanche de Pentecôte et en plus à Paris : « c’est un miracle » s’est  exclamé le vainqueur de cette édition.  Une nouvelle fois "l'esprit de la victoire est descendu sur moi ; c'est quand même magnifique pour moi devant tous ces spectateurs! ."

« c’est un miracle ! » Th?id=OIF.6%2bqlWn1cs7ItvggQomDUtQ&w=268&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

Ici à Paris, c’est une grande valeur !
La cote du tournoi avec « ses sponsors » avec aussi les  Jeux bientôt permet d’avoir la vraie qualité de la  France.
« Je remercie LVMH », c’est toujours un luxe de  venir ici à Paris ! Paris mérite cette qualité a déclaré le représentant du Crédit- Ile de France qui « se réjouit également du rebond en bourse » grâce à cette magnifique finale .

L’année prochaine devrait aussi avoir une grande finale puisque la plupart des joueurs ont déjà confirmées  le plaisir qu’ ils ont à venir à Paris.
La belle aventure  doit « continuer » pour une telle qualité.  C’est toujours un plaisir aussi d’avoir dans les tribunes « mes amis du  PSG ».
La France aime la  concurrence, c’est vrai « je le sais ! » ; les nouveaux joueurs doivent aussi  apprendre.


 
Paris-Echos
edition nationale
j
uin/
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5178
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum