Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

JM Blanquer ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JM Blanquer ... - Page 2 Empty Re: JM Blanquer ...

Message par Diviciac Mar 7 Juin - 12:40

Forcheville a écrit:Mise à pied immédiate des 2 enseignants et de Darmanin, les premiers pour atteinte à l’image de la fonction d’enseignant, le dernier pour atteinte à l’image de la France dans le monde.
 
Et voilà comment la droite finit par trouver plus grave la Chantilly sur Blanquer qu'une balle dans la tète d'un passagère. 
Ca ne ternit pas un peu "l'image de la France", ce genre de bavures ?   

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JM Blanquer ... - Page 2 Empty Re: JM Blanquer ...

Message par Diviciac Mar 7 Juin - 13:04

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
Bingo !  Bien joué 


JM Blanquer ... - Page 2 Piment_coiffe_d_ev%C3%AAque-2
Va peut'être falloir que tu les arroses au lieu de baver sur le forum feignasse Razz



Signes de déshydratation : les feuilles se flétrissent et piquent du nez. N’attendez pas que les fruits soient moins fermes.
Fréquence des arrosages : 1 fois par semaine si le sol est paillé. Ils supportent assez bien la sécheresse.
Qualité de l’eau : à la température extérieure.
Comment arroser : au pied, en faisant attention de ne pas mouiller le feuillage. 


Arroser les poivrons (comme beaucoup de légumes, courges, tomates etc) )  tous les jours, c'est de la bêtise : ça leur fait développer des racines superficielles au lieu de les forcer à  aller chercher la flotte en profondeur.  


Dans les grands crus de Bourgogne, ils "martyrisent" leurs vignes en les plantant serrées pour que la  concurrence des systèmes radiculaires en surface oblige les ceps à aller chercher les aromes dans le sous-sol, jusqu'à sept mètres de profondeur.  Ils n'arrosent jamais
C'est ce qui fait la différence (entre autres) entre un clos Vougeot, un Pommard ou un Aloxe Corton avec une piquette de Touraine.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

JM Blanquer ... - Page 2 Empty Re: JM Blanquer ...

Message par Nestor Mar 7 Juin - 13:49

Désolé ... c'est bien malheureux mais je n'ai pas le moindre début de compassion pour ces délinquants dont ce n'est pas le premier méfait . 
Et je confirme .. les deux abrutis qui ont agressé Blanquer doivent être purement et simplement radiés de l'éducation nationale à titre d' exemple .
Ça suffit  ! il est temps de remettre de l'ordre dans ce pays .
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

JM Blanquer ... - Page 2 Empty Re: JM Blanquer ...

Message par Diviciac Mar 7 Juin - 14:58

Nestor a écrit:Désolé ... c'est bien malheureux mais je n'ai pas le moindre début de compassion pour ces délinquants dont ce n'est pas le premier méfait . 
Et je confirme .. les deux abrutis qui ont agressé Blanquer doivent être purement et simplement radiés de l'éducation nationale à titre d' exemple .
Ça suffit  ! il est temps de remettre de l'ordre dans ce pays .



Et je n'ai pas la moindre compassion pour Blanquer qui,  avec un peu de Chantilly sur la tronche, ne paie pas bien cher ses conneries qui ont pourri la vie de tant de gens pendant cinq ans. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

JM Blanquer ... - Page 2 Empty Re: JM Blanquer ...

Message par Antichrist Mar 7 Juin - 19:56

Nestor a écrit:Désolé ... c'est bien malheureux mais je n'ai pas le moindre début de compassion pour ces délinquants dont ce n'est pas le premier méfait . 
Et je confirme .. les deux abrutis qui ont agressé Blanquer doivent être purement et simplement radiés de l'éducation nationale à titre d' exemple .
Ça suffit  ! il est temps de remettre de l'ordre dans ce pays .
leve pouce
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

JM Blanquer ... - Page 2 Empty Re: JM Blanquer ...

Message par Diviciac Dim 12 Juin - 23:50

Nestor a écrit:.... agressé en pleine rue et aspergé de mousse blanche par deux enseignants ..
( mélenchonistes dit on )
Comment confier nos enfants à de tels abrutis sachant qu'ils sont censés leur apprendre le respect ? 
Seront ils radiés pour autant de l'éducation nationale ?



Il n'est pas veinard, Blanquer: après la chantilly , la gifle: 


 L'ancien ministre de l'Éducation nationale Jean-Michel Blanquer (LREM) a été éliminé dès le premier tour des élections législatives dans la 4e circonscription du Loiret, selon des résultats définitifs parus dimanche 12 juin.
Jean-Michel Blanquer est arrivé en troisième position avec 18,89 % des suffrages, derrière Bruno Nottin, candidat de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (19,43 %) et Thomas Ménagé, du Rassemblement national, qui arrive en tête avec 31,45 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

JM Blanquer ... - Page 2 Empty Re: JM Blanquer ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum