Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Haro sur Blanquer

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

nimporte quoi Haro sur Blanquer

Message par Fontsestian Mar 18 Jan - 8:12

Voilà le ministre de l'Education Nationale empêtré dans ce qui va devenir un scandale médiatique. Son crime? Avoir annoncé des mesures pour l'école depuis son lieu de vacances. De Médiapart à Collard on se drape dans le respect du aux français, la décence envers le " peup' "et la condamnation sans appel du coupable. Pourtant que peut on vraiment lui reprocher? D'avoir consacré un peu de temps aux siens tout en continuant à travailler pendant ses vacances? Contester le bien fondé de ses décisions c'est, ma foi, dans le domaine du raisonnable mais faire tout un pataquès à propos d'Ibiza montre à quel niveau de bêtise une large part de la classe politique est tombée.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Lili-Rose Mar 18 Jan - 8:34

C'est son heure, c'est tout, décision prise par les Tontons Flingueurs.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Invité Mar 18 Jan - 8:56

OK, il était en vacances, et ?...
Il prend des vacances, comme les enseignants, par exemple. Horreur et consternation.

Aaah évidement, si le mot "Ibiza" traîne dans la phrase, c'est pour laisser sous-entendre qu'il lui restait un peu de poudre blanche sous la narine gauche et une péripatéticienne de l'Est sur le genou droit, c'est ça ?
Parce-que "Blanquer annonce les mesures depuis sa maison de la Creuse", ça insinue beaucoup moins de comportements festifs et déviants. Voire pas du tout.

Mediapart devient un seau de fientes.

Et je ne dis rien des chtarbés syndiqués, à qui je souhaite sans complexe le même traitement indigne dans les medias subventionnés, manière d'appréhender les différentes nuances de l'impuissance.

Haro sur Blanquer Captur30

"Ibiza", "stop mépris", non mais faut consulter, les gars...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Lili-Rose Mar 18 Jan - 9:03

Horiel a écrit:OK, il était en vacances, et ?...
Il prend des vacances, comme les enseignants, par exemple. Horreur et consternation.

Aaah évidement, si le mot "Ibiza" traîne dans la phrase, c'est pour laisser sous-entendre qu'il lui restait un peu de poudre blanche sous la narine gauche et une péripatéticienne de l'Est sur le genou droit, c'est ça ?
Parce-que "Blanquer annonce les mesures depuis sa maison de la Creuse", ça insinue beaucoup moins de comportements festifs et déviants. Voire pas du tout.

Mediapart devient un seau de fientes.

Et je ne dis rien des chtarbés syndiqués, à qui je souhaite sans complexe le même traitement indigne dans les medias subventionnés, manière d'appréhender les différentes nuances de l'impuissance.

Haro sur Blanquer Captur30

"Ibiza", "stop mépris", non mais faut consulter, les gars...

Faute de communication de base.
Sarko s'est fait tirer dessus à boulets rouges durant 5 ans, pour un vulgaire bistrot dans lequel tous les socialos allaient.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Invité Mar 18 Jan - 9:04

Fontsestian a écrit:Voilà le ministre de l'Education Nationale empêtré dans ce qui va devenir un scandale médiatique. Son crime? Avoir annoncé des mesures pour l'école depuis son lieu de vacances. De Médiapart à Collard on se drape dans le respect du aux français, la décence envers le " peup' "et la condamnation sans appel du coupable. Pourtant que peut on vraiment lui reprocher? D'avoir consacré un peu de temps aux siens tout en continuant à travailler pendant ses vacances? Contester le bien fondé de ses décisions c'est, ma foi, dans le domaine du raisonnable mais faire tout un pataquès à propos d'Ibiza montre à quel niveau de bêtise une large part de la classe politique est tombée.
Oui, j'ai lu ça ce matin. Ça démontre le niveau de ces factieux qui n'ont rien d'autre que d'entretenir la haine de leur troupe. Quant aux syndicats et syndiqués de l'EN; ont-ils une fois appréciés un ministre de tutelle même quand il venait du sérail?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Sapeur Lipopète Mar 18 Jan - 9:16

J'aimerais vous lire aussi au sujet de La Pen faisant une vidéo devant la pyramide du Louvre ! Quelle horreur, hein ? Tout le monde marche sur la tête en Macronie aussi...
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Lili-Rose Mar 18 Jan - 9:24

Sapeur Lipopète a écrit:J'aimerais vous lire aussi au sujet de La Pen faisant une vidéo devant la pyramide du Louvre ! Quelle horreur, hein ? Tout le monde marche sur la tête en Macronie aussi...


Je n'ai pas suivi l'affaire.....
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Invité Mar 18 Jan - 9:49

Sapeur Lipopète a écrit:J'aimerais vous lire aussi au sujet de La Pen faisant une vidéo devant la pyramide du Louvre ! Quelle horreur, hein ? Tout le monde marche sur la tête en Macronie aussi...
J'ai lu ça aussi: bof c'est de la com pour faire bander les reneux. ...cette pyramide tant décriée qui "faisait tache à l'Histoire" selon certains des siens à l'époque. Very Happy

Par contre que le musée du Louvre s'insurge parce qu'elle a posé devant la pyramide je trouve ça très con

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par crachetonvenin4 Mar 18 Jan - 9:51

«Dilettante», «bling-bling», «mépris»: l’opposition demande la démission de Blanquer


 Haro sur Blanquer 1f600 


«Dilettante», «bling-bling», «mépris»: l’opposition demande la démission de Blanquer (msn.com)

«Depuis des mois, il méprise la communauté éducative. Le niveau d’impréparation sur les protocoles remet en cause sa fonction. C’est un manque de professionnalisme. Il est dilettante !», assène-t-il sur France 2.

Donc un "ministre" contesté et donc directement Macron Emmanuel aussi ... puisque le grand chef "de tout" en France c'est le "président" !

Équipe de France : Blanquer demande aux Bleus de se faire vacciner sous peine de ne pas pouvoir jouer !


Équipe de France : Blanquer demande aux Bleus de se faire vacciner sous peine de ne pas pouvoir jouer ! (msn.com)


Jean-Michel Blanquer a expliqué que les joueurs de l’Équipe de France qui ne sont pas vaccinés ne pourront pas jouer en France.


 Haro sur Blanquer 1f604 


Mais aussi "un mec cool" qui "sait faire la fête" ailleurs et "qui connait les jeunes".
Donc ?
La France en pointe.
Aussi dans les médias qui permettent une sorte de rêve français avec "toutes ces aventures" presque définitivement hétérosexuelles au plus haut de "l'état" ... qui en manque cruellement.

Donc aussi une sorte de soupière de "personnalités" françaises que ce gouvernement et cette politique française actuelle avec ... le peuple autour en de ces admirations et débats qui flirtent timidement avec une "sortie en boite de nuit" ...   Smile ... !

Néanmoins un ministère des sports qui devrait permettre à l'éducation nationale de ne pas s'occuper du football ...!

Mais "on reste aussi des hommes bien entendu" ...!

Puis donc la vie quotidienne française pour un frisson à la mode "Blanquer" ... qui permet à une partie de la France de s'y voir.

Depuis quand l'Education nationale un organe ... acceptable en France ?

crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5113
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Fontsestian Mar 18 Jan - 10:01

Sapeur Lipopète a écrit:J'aimerais vous lire aussi au sujet de La Pen faisant une vidéo devant la pyramide du Louvre ! Quelle horreur, hein ? Tout le monde marche sur la tête en Macronie aussi...
A ma connaissance c'est le Musée du Louvre qui renaude.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Fontsestian Mar 18 Jan - 10:08

Lili-Rose a écrit:
Horiel a écrit:OK, il était en vacances, et ?...
Il prend des vacances, comme les enseignants, par exemple. Horreur et consternation.

Aaah évidement, si le mot "Ibiza" traîne dans la phrase, c'est pour laisser sous-entendre qu'il lui restait un peu de poudre blanche sous la narine gauche et une péripatéticienne de l'Est sur le genou droit, c'est ça ?
Parce-que "Blanquer annonce les mesures depuis sa maison de la Creuse", ça insinue beaucoup moins de comportements festifs et déviants. Voire pas du tout.

Mediapart devient un seau de fientes.

Et je ne dis rien des chtarbés syndiqués, à qui je souhaite sans complexe le même traitement indigne dans les medias subventionnés, manière d'appréhender les différentes nuances de l'impuissance.

Haro sur Blanquer Captur30

"Ibiza", "stop mépris", non mais faut consulter, les gars...

Faute de communication de base.
Sarko s'est fait tirer dessus à boulets rouges durant 5 ans, pour un vulgaire bistrot dans lequel tous les socialos allaient.
Faute de communication? On veut quoi? Que les ministres s'habillent en bleu de travail comme en Chine? Qu'ils fassent semblant de passer 24/24h au service du peup'? On n'est donc pas capable dans ce pays de regarder les choses importantes et de laisser de côté les détails? Qu'on dise que ses décisions sont mauvaises je le comprend mais faire tout un cinéma parce qu'il les a communiquées depuis Ibiza c'est ridicule.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Invité Mar 18 Jan - 10:10

Sapeur Lipopète a écrit:J'aimerais vous lire aussi au sujet de La Pen faisant une vidéo devant la pyramide du Louvre ! Quelle horreur, hein ? Tout le monde marche sur la tête en Macronie aussi...


On demande sa démission ?  Rolling Eyes
Elle va où elle veut à partir du moment où son mouvement est autorisé en France, non ?
Pourquoi le Louvre râle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Sapeur Lipopète Mar 18 Jan - 10:11

Fontsestian a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:J'aimerais vous lire aussi au sujet de La Pen faisant une vidéo devant la pyramide du Louvre ! Quelle horreur, hein ? Tout le monde marche sur la tête en Macronie aussi...
A ma connaissance c'est le Musée du Louvre qui renaude.

Dont les administrateurs sont nommés par qui ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Invité Mar 18 Jan - 10:16

Sapeur Lipopète a écrit:
Fontsestian a écrit:
A ma connaissance c'est le Musée du Louvre qui renaude.

Dont les administrateurs sont nommés par qui ?


NOMMES ?
Mais kelloreur !

Il faut qu'on les élise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par marcaurele Mar 18 Jan - 10:43

Bien que totalement étranger au syndicalisme français, je ne pensais pas que le rôle des soi-disant
"représentants du personnel" était de dénoncer les ministres en congé
Ces syndicats, je leur dénie le droit de parler en mon nom; ce sont des politicards comme les autres,
juste bons à défendre leurs petits intérêts particuliers surtout leurs avantages matériels. Ils sont néfastes, inutiles, incompétents et non représentatifs


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Lili-Rose Mar 18 Jan - 11:02

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Faute de communication de base.
Sarko s'est fait tirer dessus à boulets rouges durant 5 ans, pour un vulgaire bistrot dans lequel tous les socialos allaient.
Faute de communication? On veut quoi? Que les ministres s'habillent en bleu de travail comme en Chine? Qu'ils fassent semblant de passer 24/24h au service du peup'? On n'est donc pas capable dans ce pays de regarder les choses importantes et de laisser de côté les détails? Qu'on dise que ses décisions sont mauvaises je le comprend mais faire tout un cinéma parce qu'il les a communiquées depuis Ibiza c'est ridicule.


Perso je me fiche bien qu'il soit à Ibiza ou autre, mais il existe une discipline qui s'appelle la communication.
Là, il a tendu le bâton pour se faire taper dessus.
Après, je suis désolé mais il existe un autre truc qui s'appelle la savoir-être. Il a dérogé a ce principe, certains en profitent.
Tant pis pour lui et je ne pense pas que manu va le virer à cause de ça, donc l'un dans l'autre....
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Invité Mar 18 Jan - 11:15

et dire que moi, pendant ces vacances , j'étais en Afrique...enfin presque, j'étais vers le quartier de la Guillotière à Lyon  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Nadou Mar 18 Jan - 11:30

Sapeur Lipopète a écrit:J'aimerais vous lire aussi au sujet de La Pen faisant une vidéo devant la pyramide du Louvre ! Quelle horreur, hein ? Tout le monde marche sur la tête en Macronie aussi...

MLP m'intéresse peu mais les images que j'ai vues à la TV sont bien réussies. Quant au Louvre, qui revendique des droits, c'est du domaine du juridique.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Invité Mar 18 Jan - 11:33

Le Louvre à des Droits.....lol mdr................ pourquoi pas de cuissages dans la foulée......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Nadou Mar 18 Jan - 11:38

Ce qui est reproché à Blanquer c'est que ce soit à "Ibiza", c'eut été en Corse, ça passait mieux.
Alors qu'en fait, en hiver, tu es au calme sur ces îles méditerranéennes, que ce soit l'une ou l'autre, pour te reposer en famille.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par marcaurele Mar 18 Jan - 11:44

Dans un monument public, il existe un droit à l' image
Si tout visiteur a le droit de tourner des vidéos ou prendre des photos à usage privé, quiconque veut utiliser l' image d'un lieu à des fins de promotion commerciale doit s' acquitter d' un droit et obtenir une autorisation de diffusion de la part du site


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Diviciac Mar 18 Jan - 11:52

Nadou a écrit:Ce qui est reproché à Blanquer c'est que ce soit à "Ibiza", c'eut été en Corse, ça passait mieux.
Alors qu'en fait, en hiver, tu es au calme sur ces îles méditerranéennes, que ce soit l'une ou l'autre, pour te reposer en famille.



Je crois que les enseignants  s'en foutent un peu d'où ont été postées les consignes de Blanquer.  Surtout depuis qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour qu'elles soient moins stupides et inapplicables  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Nadou Mar 18 Jan - 12:00

marcaurele a écrit:Dans un monument public, il existe un droit à l' image
Si tout visiteur a le droit de tourner des vidéos ou prendre des photos à usage privé, quiconque veut utiliser l' image d'un lieu à des fins de promotion commerciale doit s' acquitter d' un droit et obtenir une autorisation de diffusion de la part du site

Je ne vois pas pourquoi le RN en serait dispensé surtout que ce monument est une vitrine de la France. Il n'appartient pas au RN.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Nadou Mar 18 Jan - 12:01

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Ce qui est reproché à Blanquer c'est que ce soit à "Ibiza", c'eut été en Corse, ça passait mieux.
Alors qu'en fait, en hiver, tu es au calme sur ces îles méditerranéennes, que ce soit l'une ou l'autre, pour te reposer en famille.



Je crois que les enseignants  s'en foutent un peu d'où ont été postées les consignes de Blanquer.  Surtout depuis qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour qu'elles soient moins stupides et inapplicables  


Les syndicats n'ont pas l'air de s'en foutre.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Invité Mar 18 Jan - 12:02

Nadou a écrit:Ce qui est reproché à Blanquer c'est que ce soit à "Ibiza", c'eut été en Corse, ça passait mieux.
Alors qu'en fait, en hiver, tu es au calme sur ces îles méditerranéennes, que ce soit l'une ou l'autre, pour te reposer en famille.
sur...mais vu la qualité de ce Monsieur, je pense que la Polynésie  française lui aurait offert un meilleur confort , l'Excellence vaut bien quelques milliers de Km supplémentaires, surtout pour un Homme de ce rang  .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Haro sur Blanquer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum