Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

On ne trouve plus de prof....

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

On ne trouve plus de prof.... - Page 6 Empty Re: On ne trouve plus de prof....

Message par Invité Mar 7 Juin - 7:19

A force de donner des aides ,on a plus un rond pour les hopitaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On ne trouve plus de prof.... - Page 6 Empty Re: On ne trouve plus de prof....

Message par Nadou Jeu 9 Juin - 16:55

Le K Keltys a écrit:On ne trouve plus de personnel où que ce soit car les aides aux fainéants n'arrêtent pas d'augmenter, merci Macron

J'aimerais bien mais les aides de Macron ne doivent pas suffire pour expliquer le manque de soignants, de profs, de serveurs, de conducteurs de car, de cantiniers, de vendeurs, de boulangers, d'éleveurs de vaches allaitantes ... que font tous ces gens ? Ne me dis pas qu'ils sont au chômage ! Si c'est le cas, il faut une nouvelle réforme des allocations chômage.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On ne trouve plus de prof.... - Page 6 Empty Re: On ne trouve plus de prof....

Message par Invité Jeu 9 Juin - 17:11

Nadou a écrit:
Le K Keltys a écrit:On ne trouve plus de personnel où que ce soit car les aides aux fainéants n'arrêtent pas d'augmenter, merci Macron

J'aimerais bien mais les aides de Macron ne doivent pas suffire pour expliquer le manque de soignants, de profs, de serveurs, de conducteurs de car, de cantiniers, de vendeurs, de boulangers, d'éleveurs de vaches allaitantes ... que font tous ces gens ? Ne me dis pas qu'ils sont au chômage ! Si c'est le cas, il faut une nouvelle réforme des allocations chômage.
N'est-ce pas je que je dis depuis des lustres Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On ne trouve plus de prof.... - Page 6 Empty Re: On ne trouve plus de prof....

Message par Nadou Jeu 9 Juin - 17:17

N'Magicfly a écrit:
Nadou a écrit:
Le K Keltys a écrit:On ne trouve plus de personnel où que ce soit car les aides aux fainéants n'arrêtent pas d'augmenter, merci Macron

J'aimerais bien mais les aides de Macron ne doivent pas suffire pour expliquer le manque de soignants, de profs, de serveurs, de conducteurs de car, de cantiniers, de vendeurs, de boulangers, d'éleveurs de vaches allaitantes ... que font tous ces gens ? Ne me dis pas qu'ils sont au chômage ! Si c'est le cas, il faut une nouvelle réforme des allocations chômage.
N'est-ce pas je que je dis depuis des lustres Very Happy

On entend partout " les gens veulent un travail qui a du sens !" , soignant, prof ou les autres, ça a du sens, je ne comprends pas. 
Si on revient en arrière sur la réforme du chômage, plus personne ne participera à la vie de la société  reflechit1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On ne trouve plus de prof.... - Page 6 Empty Re: On ne trouve plus de prof....

Message par Diviciac Jeu 9 Juin - 17:28

Nadou a écrit:
N'Magicfly a écrit:
N'est-ce pas je que je dis depuis des lustres Very Happy

On entend partout " les gens veulent un travail qui a du sens !" , soignant, prof ou les autres, ça a du sens, je ne comprends pas. 
Si on revient en arrière sur la réforme du chômage, plus personne ne participera à la vie de la société  reflechit1
 
La question c'est:  Pourquoi n'ont-ils plus envie de participer à la vie de la société ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On ne trouve plus de prof.... - Page 6 Empty Re: On ne trouve plus de prof....

Message par Invité Jeu 9 Juin - 17:43

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

On entend partout " les gens veulent un travail qui a du sens !" , soignant, prof ou les autres, ça a du sens, je ne comprends pas. 
Si on revient en arrière sur la réforme du chômage, plus personne ne participera à la vie de la société  reflechit1
 
La question c'est:  Pourquoi n'ont-ils plus envie de participer à la vie de la société ? 
Si, ils participent, les restos, les boîtes, les concerts, les raves party, la teuf quoi: c'est plein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On ne trouve plus de prof.... - Page 6 Empty Re: On ne trouve plus de prof....

Message par Diviciac Jeu 9 Juin - 18:01

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 Nadou à écrit Si on revient en arrière sur la réforme du chômage, plus personne ne participera à la vie de la société
La question c'est:  Pourquoi n'ont-ils plus envie de participer à la vie de la société ? 
Si, ils participent, les restos, les boîtes, les concerts, les raves party, la teuf quoi: c'est plein.

Mettez vous d'accord, je n'ai pas envie d'être encore pris entre le marteau et l'enclume. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On ne trouve plus de prof.... - Page 6 Empty Re: On ne trouve plus de prof....

Message par crachetonvenin4 Mar 26 Sep - 17:40

"Je viens à l'école pour 2h": des parents d'élèves portent plainte face à l'absence de professeurs
"Je viens à l'école pour 2h": des parents d'élèves portent plainte face à l'absence de professeurs (msn.com)

L'égalité des chances pour aussi le "bac pour tous" en France !

On ne trouve plus de prof.... - Page 6 Bac-2738196-jpg_2374272_660x287

La gloire nationale à la fin d'un parcours scolaire et éducatif qui permet d'avoir le bac. Une valeur nationale incontestable que ce bac que presque toutes et tous ont et auront bien évidemment. Néanmoins des parcours divers avant son obtention.

Les résultats du bac "pour toutes et tous" prouvent-ils l'homogénéité de l'éducation nationale précédente ?
Y a-t-il des parcours moins égaux que d'autres pour que l'on puisse proclamer en haut lieu un "bac pour tous" ?
Y a-t-il des zones scolaires qui souffrent moins que d'autres suite aux engagements à géométries variables de l'éducation nationale ?
Un ancien chauffeur de bus scolaire présent dans son véhicule autrefois fait-il la différence au moment du passage du bac ?
Les enfants qui n'ont pas de prof d'allemand aujourd'hui au collège ont-ils les mêmes chances de réussir leur bac plus tard que ceux qui en ont un depuis le début de cette année scolaire aussi française ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5177
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

On ne trouve plus de prof.... - Page 6 Empty Re: On ne trouve plus de prof....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum