Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Romane Sam 21 Mai - 8:23

La presse n'en fait peu cas.
Est-ce l'affaire Sarah Halimi qui se répète ? Mais attention pas de vagues...Les législatives sont proches !

A Lyon La Duchere, un homme de 90 ans, juif porteur de sa kippa,  a été poussé dans le vide après une dispute.
Le motif antisémite (le voisin auteur du crime serait musulman), un temps retenu, a  été écarté.

https://www.lyonmag.com/article/123171/lyon-un-nonagenaire-trouve-la-mort-pousse-dans-le-vide-par-son-voisin


Cependant l'observatoire juif de France souhaite une enquête plus approfondie :

https://www.tribunejuive.info/2022/05/20/communique-de-lobservatoire-juif-de-france-un-vieil-homme-juif-est-assassine/
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Invité Sam 21 Mai - 8:52

Il s'appelait René Hadjadj et il avait 89 ans.
Il était juif, il vivait au 2e étage, il est tombé du 17e étage, suite à une grosse dispute avec un voisin musulman.
Le dit-voisin est en détention provisoire.
Ca, ce sont les faits.

Cela signifie que la justice estime que c'est un meurtre, pas un accident. 
La justice n'a pas exclu le caractère antisémite pour le moment, mais ne privilégie pas cette thèse; il apparaît qu'il s'agit d'un conflit de voisinage entre deux personnes qui se connaissaient et se fréquentaient.
Ca, ce sont les développements induit par la mort de M. Hadjadj.

Je trouve que ça pue méchamment le remake de la tragédie Sarah Halimi, moi...
Ca, c'est mon sentiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Invité Sam 21 Mai - 8:58

Paix aux hommes de bonnes volontés,disait qui vous savez......
c'est de plus en plus compromis ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Romane Sam 21 Mai - 9:01

Évidemment la justice ne peut pas émettre un jugement sur le mobile avant les conclusions de l'enquête.


L'antisemitisme "Une thèse qui n’est pour le moment pas retenue par les enquêteurs et le parquet."


https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2022/05/20/pousse-du-17e-etage-a-89-ans-la-communaute-juive-craint-une-nouvelle-affaire-sarah-halimi



Il est souhaitable que l'enquête se penche sur le mobile antisémite et que l'affaire ne soit pas enterrée ! 
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Invité Sam 21 Mai - 9:03

ché pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Romane Sam 21 Mai - 9:13

Le BNVCA demande, au motif de la sinistre ressemblance avec des faits qui ont marqué les denières années de l’antisémitisme en France et en particulier la défenestration de Mme le Dr Sarah Halimi ou l’agresssion violente de la famille Pinto, que le caractère antisémite soit a priori retenu afin qu’il soit au cours de l’enquête retenu ou éliminé
JForum – BNVCA
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Invité Sam 21 Mai - 9:17

Si c'est un musulman radical ,il sera déclaré cas psychiatrique....un français musulman rangé des voitures "old model" un facho antisémite.....vous connaissez pas encore la musique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Invité Sam 21 Mai - 9:45

Voici l'exemple d'un fil qui ne sert à rien, qui n'apporte rien, sinon d'essayer d'entretenir avec un fait divers dont rien n'est acté à ce jour, une ambiance malsaine propre à l'extrême droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Romane Sam 21 Mai - 10:12

N'Magicfly a écrit:Voici l'exemple d'un fil qui ne sert à rien, qui n'apporte rien, sinon d'essayer d'entretenir avec un fait divers dont rien n'est acté à ce jour, une ambiance malsaine propre à l'extrême droite.
Un fait divers qui par sa répétition se transforme en fait de société.

Vous avez mal lu, ce fait est "acté" : ce vieux Mr est mort, balancé dans le vide. Son voisin, qui est bien son voisin  l'a réellement balancé dans le vide. 

Je me fais le relais de ce meurtre car la grande presse en parle très peu, et que dans une semaine il sera oublié.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Antichrist Sam 21 Mai - 10:16

N'Magicfly a écrit:Voici l'exemple d'un fil qui ne sert à rien, qui n'apporte rien, sinon d'essayer d'entretenir avec un fait divers dont rien n'est acté à ce jour, une ambiance malsaine propre à l'extrême droite.
bonjour n'magicfly

+1..c'est le defouloir de l'idiot du forum
les faits divers...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Romane Sam 21 Mai - 10:28

Antichrist a écrit:
N'Magicfly a écrit:Voici l'exemple d'un fil qui ne sert à rien, qui n'apporte rien, sinon d'essayer d'entretenir avec un fait divers dont rien n'est acté à ce jour, une ambiance malsaine propre à l'extrême droite.
bonjour n'magicfly

+1..c'est le defouloir de l'idiot du forum
les faits divers...
Exposer un fait n'a rien d'idiot.
Vous parlez de défouloir, mais  vous-même, vous utilisez le forum pour vous défouler sans retenue sur un de ses membres.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Invité Sam 21 Mai - 10:39

Romane a écrit:
N'Magicfly a écrit:Voici l'exemple d'un fil qui ne sert à rien, qui n'apporte rien, sinon d'essayer d'entretenir avec un fait divers dont rien n'est acté à ce jour, une ambiance malsaine propre à l'extrême droite.
Un fait divers qui par sa répétition se transforme en fait de société.

Vous avez mal lu, ce fait est "acté" : ce vieux Mr est mort, balancé dans le vide. Son voisin, qui est bien son voisin  l'a réellement balancé dans le vide. 

Je me fais le relais de ce meurtre car la grande presse en parle très peu, et que dans une semaine il sera oublié.
Parce que d'après toi, un second défenestré en fait une tendance inquiétante de société?
Le meurtre est acté, mais pas l'antisémitisme que tu veux nous faire croire. J'ose penser que si le meurtrier eut été un "français de souche" tu n'en aurais pas fait un fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Antichrist Sam 21 Mai - 11:02

Romane a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour n'magicfly

+1..c'est le defouloir de l'idiot du forum
les faits divers...
Exposer un fait n'a rien d'idiot.
Vous parlez de défouloir, mais  vous-même, vous utilisez le forum pour vous défouler sans retenue sur un de ses membres.
bonjour romane

sur le fond...
si c'est idiot de commenter un fait divers.
parce que;..
on connait pas le contexte;..souvent les versions des protagonistes changent...je prefere voir le jugement avant de me prononcer

pour des raisons idéologiques;..pour que tous cela rentre dans certaines cases qui nous sont agreables;..on "force" les faits
inconciament peut etre...

donc il est preferable de ne pas commenter un fait divers.
surtout pour en tirer des analyses et des conclusions general sur les uns et les autres.

exemple;..
un boulanger tue sa femme...si je commente...dois je analyser que tous les boulanger sont des feminicides ?
evidement non;..

conseil ...attendez au moins la fin de la GAV.

pour le reste.
sur l'autre kon...en effet on peut avoir l'impression que je me defoule.
c'est mon coté asiatique comme dirait ma femme...je suis cruel

mais rassurez vous c'est justifié.
et je l'assume...et a l'autre kon...je lui ais mille fois signifié.
Cool
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Invité Sam 21 Mai - 12:08

Antichrist a écrit:
Romane a écrit:
Exposer un fait n'a rien d'idiot.
Vous parlez de défouloir, mais  vous-même, vous utilisez le forum pour vous défouler sans retenue sur un de ses membres.
bonjour romane

sur le fond...
si c'est idiot de commenter un fait divers.
parce que;..
on connait pas le contexte;..souvent les versions des protagonistes changent...je prefere voir le jugement avant de me prononcer

pour des raisons idéologiques;..pour que tous cela rentre dans certaines cases qui nous sont agreables;..on "force" les faits
inconciament peut etre...

donc il est preferable de ne pas commenter un fait divers.
surtout pour en tirer des analyses et des conclusions general sur les uns et les autres.

exemple;..
un boulanger tue sa femme...si je commente...dois je analyser que tous les boulanger sont des feminicides ?
evidement non;..

conseil ...attendez au moins la fin de la GAV.

pour le reste.
sur l'autre kon...en effet on peut avoir l'impression que je me defoule.
c'est mon coté asiatique comme dirait ma femme...je suis cruel

mais rassurez vous c'est justifié.
et je l'assume...et a l'autre kon...je lui ais mille fois signifié.

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Tzolz130Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Tzolz130
Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par elaine Sam 21 Mai - 13:04

Francelibre a écrit:
Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Tzolz130Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Tzolz130
Cool

Bon ca suffit maintenant, vous n´allez pas nous obliger à visionner vos insanités à longueur de forum.  
Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Colzor44


En plus de ça, ce n´est pas à vous qu´Antichrist s´adressait.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Fontsestian Sam 21 Mai - 13:27

Romane a écrit:La presse n'en fait peu cas.
Est-ce l'affaire Sarah Halimi qui se répète ? Mais attention pas de vagues...Les législatives sont proches !

A Lyon La Duchere, un homme de 90 ans, juif porteur de sa kippa,  a été poussé dans le vide après une dispute.
Le motif antisémite (le voisin auteur du crime serait musulman), un temps retenu, a  été écarté.

https://www.lyonmag.com/article/123171/lyon-un-nonagenaire-trouve-la-mort-pousse-dans-le-vide-par-son-voisin


Cependant l'observatoire juif de France souhaite une enquête plus approfondie :

https://www.tribunejuive.info/2022/05/20/communique-de-lobservatoire-juif-de-france-un-vieil-homme-juif-est-assassine/
L'antisémitisme est préoccupant mais visiblement pas pour les personnalités et les groupes de pression qui pourtant réagissent très vivement lorsque la victime est Arabe ou Africaine. Même l'opinion publique "classique" ne s'en émeut guère tant elle est accoutumée à voir les juifs comme des victimes expiatoires. Les actes antisémites doivent être dénoncés et poursuivis sans la moindre indulgence mais sans donner lieu à une hystérisation toujours préjudiciable à la paix publique.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Romane Sam 21 Mai - 13:36

N'Magicfly a écrit:
Romane a écrit:
Un fait divers qui par sa répétition se transforme en fait de société.

Vous avez mal lu, ce fait est "acté" : ce vieux Mr est mort, balancé dans le vide. Son voisin, qui est bien son voisin  l'a réellement balancé dans le vide. 

Je me fais le relais de ce meurtre car la grande presse en parle très peu, et que dans une semaine il sera oublié.
Parce que d'après toi, un second défenestré en fait une tendance inquiétante de société?
Le meurtre est acté, mais pas l'antisémitisme que tu veux nous faire croire. J'ose penser que si le meurtrier eut été un "français de souche" tu n'en aurais pas fait un fil.
Tout à fait ! Cela m'aurait moins fait penser à un crime antisémite  !

Perso je dis : VIGILANCE. L'enquête doit être menée en exploitant toutes les pistes sans laisser telle ou telle de côté et sans que les faits et mobiles soient enterrés.

Nos amis de confession juive ont à peu près déserté les banlieues ; ils sont victimes d'antisémitisme et je ne parle pas du fait de porter la kippa, prétexte à agresser des juifs. 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.leparisien.fr/societe/antisemitisme-obliges-de-demenager-parce-que-juifs-24-02-2019-8019558.php&ved=2ahUKEwi0vOeivfD3AhUGyYUKHYHFAFoQFnoECAoQAQ&usg=AOvVaw1q_2pyDamQWqGHoIF_b78y

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/10/24/01016-20171024ARTFIG00309-ces-francais-juifs-qui-fuient-la-violence-des-banlieues.php&ved=2ahUKEwi0vOeivfD3AhUGyYUKHYHFAFoQFnoECEYQAQ&usg=AOvVaw1ev0GFhHOD30GGCjPL5ei6

Quant aux enfants juifs, ils quittent le plus souvent l'école publique pour le privé.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Invité Sam 21 Mai - 13:39

NON ca suffit pas




Antichrist passe sa vie forumique à me provoquer,et à m'insulter .....ça sera lui ou moi....ou qu'il ferme son clapet !
Allez regler votre différent avec votre administratrice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par elaine Sam 21 Mai - 13:43

Francelibre a écrit:NON ca suffit pas

Antichrist passe sa vie forumique à ma provoquer,et à m'insulter .....ça sera lui ou moi....ou qu'il ferme son clapet !
Allez regler votre différent avec votre administratrice.
Ce n´est pas moi qui ai un différent mais VOUS. !!!

C´est tout ce que vous avez comme argument pour vous défendre: une image vulgaire. ???


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Romane Sam 21 Mai - 13:50

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:La presse n'en fait peu cas.
Est-ce l'affaire Sarah Halimi qui se répète ? Mais attention pas de vagues...Les législatives sont proches !

A Lyon La Duchere, un homme de 90 ans, juif porteur de sa kippa,  a été poussé dans le vide après une dispute.
Le motif antisémite (le voisin auteur du crime serait musulman), un temps retenu, a  été écarté.

https://www.lyonmag.com/article/123171/lyon-un-nonagenaire-trouve-la-mort-pousse-dans-le-vide-par-son-voisin


Cependant l'observatoire juif de France souhaite une enquête plus approfondie :

https://www.tribunejuive.info/2022/05/20/communique-de-lobservatoire-juif-de-france-un-vieil-homme-juif-est-assassine/
L'antisémitisme est préoccupant mais visiblement pas pour les personnalités et les groupes de pression qui pourtant réagissent très vivement lorsque la victime est Arabe ou Africaine. Même l'opinion publique "classique" ne s'en émeut guère tant elle est accoutumée à voir les juifs comme des victimes expiatoires. Les actes antisémites doivent être dénoncés et poursuivis sans la moindre indulgence mais sans donner lieu à une hystérisation toujours préjudiciable à la paix publique.
Pour une fois je suis d'accord avec vous ! Ce n'est pas si souvent.  Laughing
Il n'y a pas lieu d'hystériser la chose, simplement de ne pas occulter les faits. Le meurtre de S Halimi  et  son meurtrier déclaré irresponsable avaient beaucoup choqué.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Diviciac Sam 21 Mai - 13:53

N'Magicfly a écrit:
Romane a écrit:
Un fait divers qui par sa répétition se transforme en fait de société.

Vous avez mal lu, ce fait est "acté" : ce vieux Mr est mort, balancé dans le vide. Son voisin, qui est bien son voisin  l'a réellement balancé dans le vide. 

Je me fais le relais de ce meurtre car la grande presse en parle très peu, et que dans une semaine il sera oublié.
Parce que d'après toi, un second défenestré en fait une tendance inquiétante de société?
Le meurtre est acté, mais pas l'antisémitisme que tu veux nous faire croire. J'ose penser que si le meurtrier eut été un "français de souche" tu n'en aurais pas fait un fil.
 
Y a un truc qui me gêne dans cette histoire:  quand on assassine un vieux, on dirait que si il est juif, arabe ou noir c'est tout de suite plus grave que si il était "de souche"   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Invité Sam 21 Mai - 13:53

Mon cher petit papillon....
Gauche , Droite , Centre , extréme pas çi , extrème par là......je suis ouvert à tout ....même au pire...
Mais quand un  individu ,  a comme seul sentiment de fait, ,le plaisir de vouloir m'humilier ,avec son "Moi je pardonne pas" à la con.  il ferme sa grande gueule ,et je l'ignore...et tout rentre dans l'ordre dans ce forum ,lequel manifestement vous sensibilise par votre participation pour le moins positive,et je vous en remercie....Je vous invite à ne pas vous  mêler de cette histoire.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par elaine Sam 21 Mai - 14:00

Francelibre a écrit:Mon cher petit papillon....
Gauche , Droite , Centre , extréme pas çi , extrème par là......je suis ouvert à tout ....même au pire...
Mais quand un  individu ,  a comme seul argument ,le fait ,du plaisir de vouloir m'humilier ,avec son "Moi je pardonne pas" à la con.  il ferme sa grande gueule ,et je l'ignore...et tout rentre dans l'ordre dans ce forum ,lequel manifestement vous sensibilise par votre participation positive....Je vous invite à ne pas vous  mêler de cette histoire.....
Sauf si vos images m´indisposent. Vous avez surement d´autres arguments pour vous défendre.
Désolée mais je lis aussi le forum.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Romane Sam 21 Mai - 14:06

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Parce que d'après toi, un second défenestré en fait une tendance inquiétante de société?
Le meurtre est acté, mais pas l'antisémitisme que tu veux nous faire croire. J'ose penser que si le meurtrier eut été un "français de souche" tu n'en aurais pas fait un fil.
 
Y a un truc qui me gêne dans cette histoire:  quand on assassine un vieux, on dirait que si il est juif, arabe ou noir c'est tout de suite plus grave que si il était "de souche"   
Les "de souche" n'osent plus s'apitoyer sur leur sort. Ils se font traiter de nationalistes, de racistes, on les accuse d'évoquer des faits divers.
Quand la criminalité  touche nos frères juifs, nous pouvons nous émouvoir et cela en toute sincérité.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Forcheville Sam 21 Mai - 14:08

On a encore le droit de commenter un fait divers, dans un sens ou dans un autre, de donner ses impressions, c'est le propre d'un forum.
C'est le temps qui dira si le fil ne sert à rien.
Mais des fils qui ne servent à rien, il y en a plein.
La sanction vient assez rapidement: 0 réponses au bout de plusieurs jours.
Là vous savez que vous pouvez remballer votre histoire.
Mais avant non.
Soit que le fil est vraiment inutile, soit que les centres d'intérêts de la majorité des forumeurs sont autres:
- un exemple: pour les élections il peut y avoir une majorité qui s'intéresse au "pouvoir d'achat", à l'emploi essentiellement, d'autres à la sécurité minoritairement, l'immigration etc.
Tout dépend du "vécu" des personnes, de leur sensibilité particulière à tel ou tel problème.
Et du forum sur lequel on est inscrit où les centres d'intérêt majoritaires peuvent différer d'un autre.

"l'inutilité" d'une discussion est subjective, elle n'est pas inscrite dans le marbre.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre Empty Re: Un homme de 90 ans jeté dans le vide à La Duchėre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum