Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Législatives : Mais où le Rassemblement national va-t-il chercher ses candidats ?

Aller en bas

rigolo Législatives : Mais où le Rassemblement national va-t-il chercher ses candidats ?

Message par Tiote valisse Ven 20 Mai - 15:02

Législatives : Mais où le Rassemblement national va-t-il chercher ses candidats ? Cavous21


Législatives : Mais où le Rassemblement national va-t-il chercher ses candidats ? Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Législatives : Mais où le Rassemblement national va-t-il chercher ses candidats ?

Message par Tiote valisse Ven 20 Mai - 15:11

Législatives : Mais où le Rassemblement national va-t-il chercher ses candidats ? Jgodef20


Législatives : Mais où le Rassemblement national va-t-il chercher ses candidats ? Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Législatives : Mais où le Rassemblement national va-t-il chercher ses candidats ?

Message par Invité Ven 20 Mai - 17:28

Tiote valisse a écrit:
Législatives : Mais où le Rassemblement national va-t-il chercher ses candidats ? Cavous21
Oh putaing! J'ai honte pour elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Législatives : Mais où le Rassemblement national va-t-il chercher ses candidats ?

Message par Sapeur Lipopète Ven 20 Mai - 17:38

Faut pas être mauvaise langue, elle sait ce qu'elle veut : être élue. C'est pas difficile à comprendre !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Législatives : Mais où le Rassemblement national va-t-il chercher ses candidats ?

Message par Fontsestian Ven 20 Mai - 17:52

Le RN en présentant partout des candidats fait comme les autres, il cherche a gagner du pognon. 1,5 euros par voix et par an pour cette dame viendront s'ajouter à la manne constituée par les suffrages portés sur les 576 autres candidats du RN. Tous les partis font pareil et se constituent ainsi facilement un trésor de guerre sur le dos des contribuables. C'est d'ailleurs très rigolo d'entendre ensuite leurs ténors dénoncer un système grâce auquel ils se gavent. Il faut en finir avec le financement public des formations politiques.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Législatives : Mais où le Rassemblement national va-t-il chercher ses candidats ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum