Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Point commun en France et Ukraine ?

Aller en bas

Point commun en France et Ukraine ? Empty Point commun en France et Ukraine ?

Message par Invité Dim 15 Mai - 8:45

Chaque semaine qui passe l'invasion africaine déduit notre espace national.....et ceci sous l'oeil indifférent des pouvoirs publics, et la bienveillance de notre pseudo Justice de polichinelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point commun en France et Ukraine ? Empty Re: Point commun en France et Ukraine ?

Message par Snub 36 Dim 15 Mai - 11:09

Francelibre a écrit:Chaque semaine qui passe l'invasion africaine déduit notre espace national.....et ceci sous l'oeil indifférent des pouvoirs publics, et la bienveillance de notre pseudo Justice de polichinelles.

Certes, mais eux viennent en paix égorger nos prêtres et nos enseignants

Et puis ils n'ont pas "les bons codes culturels" non mais dit-donc 
https://www.lamanchelibre.fr/actualite-620903-coutances-normandie-juge-pour-le-viol-d-une-lyceenne-il-est-acquitte


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Point commun en France et Ukraine ? Empty Re: Point commun en France et Ukraine ?

Message par Invité Dim 15 Mai - 13:42

faux..il s'agit de cas psychiatriques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point commun en France et Ukraine ? Empty Re: Point commun en France et Ukraine ?

Message par Fontsestian Dim 15 Mai - 13:54

Snub 36 a écrit:
Francelibre a écrit:Chaque semaine qui passe l'invasion africaine déduit notre espace national.....et ceci sous l'oeil indifférent des pouvoirs publics, et la bienveillance de notre pseudo Justice de polichinelles.

Certes, mais eux viennent en paix égorger nos prêtres et nos enseignants

Et puis ils n'ont pas "les bons codes culturels" non mais dit-donc 
https://www.lamanchelibre.fr/actualite-620903-coutances-normandie-juge-pour-le-viol-d-une-lyceenne-il-est-acquitte
Si vous tenez absolument à faire des comparaisons faisons les. Combien de morts, de blessés, de dégâts causés dans toute l'Europe par les immigrés depuis cinquante ans? Combien de morts, de blessés, de dégâts causés en Ukraine par les Russes en trois mois?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Point commun en France et Ukraine ? Empty Re: Point commun en France et Ukraine ?

Message par Invité Dim 15 Mai - 14:02

et Font..... Ce n'est pas parceque Tintin au Congo faisait pisser son chien Milou sur Brazzaville,que pour autant il faut venir nous emmerder à la Guilllotière à lyon  en tranformant la Place du Pont en no man's land....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point commun en France et Ukraine ? Empty Re: Point commun en France et Ukraine ?

Message par Antichrist Dim 15 Mai - 18:03

Francelibre a écrit:Chaque semaine qui passe l'invasion africaine déduit notre espace national.....et ceci sous l'oeil indifférent des pouvoirs publics, et la bienveillance de notre pseudo Justice de polichinelles.
donc...
vous comparerez l'invasion russe en ukraine...et les vagues migratoires africaine en france.

pourtant j'ai cru comprendre que vous etiez assez indifferents aux sorts des ukrainiens.
voir pro poutine

donc quand c'est vous qui subissez une migration...vous n'etes pas d'accord.
et quand c'est d'autres...vous applaudissez

une fois dans votre vie...vous pouvez etre
coherent
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Point commun en France et Ukraine ? Empty Re: Point commun en France et Ukraine ?

Message par Snub 36 Dim 15 Mai - 18:31

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:

Certes, mais eux viennent en paix égorger nos prêtres et nos enseignants

Et puis ils n'ont pas "les bons codes culturels" non mais dit-donc 
https://www.lamanchelibre.fr/actualite-620903-coutances-normandie-juge-pour-le-viol-d-une-lyceenne-il-est-acquitte
Si vous tenez absolument à faire des comparaisons faisons les. Combien de morts, de blessés, de dégâts causés dans toute l'Europe par les immigrés depuis cinquante ans? Combien de morts, de blessés, de dégâts causés en Ukraine par les Russes en trois mois?

En 50 ans et dans toute l'Europe Shocked probablement autant et sans être en guerre (conflit armé)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Point commun en France et Ukraine ? Empty Re: Point commun en France et Ukraine ?

Message par Invité Dim 15 Mai - 18:43

Antichrist a écrit:
Francelibre a écrit:Chaque semaine qui passe l'invasion africaine déduit notre espace national.....et ceci sous l'oeil indifférent des pouvoirs publics, et la bienveillance de notre pseudo Justice de polichinelles.
donc...
vous comparerez l'invasion russe en ukraine...et les vagues migratoires africaine en france.

pourtant j'ai cru comprendre que vous etiez assez indifferents aux sorts des ukrainiens.
voir pro poutine

donc quand c'est vous qui subissez une migration...vous n'etes pas d'accord.
et quand c'est d'autres...vous applaudissez

une fois dans votre vie...vous pouvez etre
coherent allez je vais encore perdre mon temps à vous répondre..D'abord cherchez,vous ne trouverez de ma part aucun éloge de ma part sur Poutine...et encore moins une indifference sur les Ukrainiens...j'avais simplement mentionné que depuis des années on a refusé d'écouter Poutine;d'autant que Nationaliste  et ayant un max de pouvoir en Russie ,cet homme est armé jusqu'aux dents..du reste Macron semble l'avoir saisi, il n'a jamais été autant modéré dans ses propos qu'actuellement;contrairement à Biden planqué à 8000 km de Moscou....Après la propagande anti Poutine Anti Zelensky ,anti tout , c'est le grand classique des conflits du genre,bref le bon et le méchant.... je n'ai rien dit d'autres et croyez moi (ou pas) je suis très sensible aux souffrances de ces gens et aussi inquiet sur ce qui pourrait bien nous pendre au nez...sans plus.  S'il y avait la moindre cohérence de notre époque, il y a longtemps que la Russie devrait faire partie de l'UE,afin d'équilibrer le monde politico économique entre USA et Chine....Il ne m'est pas interdit de penser , j'espère.,sans me traiter d'anthropopithèque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point commun en France et Ukraine ? Empty Re: Point commun en France et Ukraine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum