Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le 14 juillet....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le 14 juillet.... - Page 2 Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Dim 15 Mai - 12:15

Horiel a écrit:Je vous remercie, Francelibre, je vous souhaite un bon dimanche et un peu de recul concernant la théorie de l'effet papillon.
je reste votre débiteur .

Concernant l'effet papillon ,si je recule au lieu d'avancer comme prévu , inexorablement je change mon futur....comme quoi rien n'est inscrit,même s'il était inscrit que je changerais d'avis,à cause ,ou grace à Horiel ...des paradoxes loin de nos pensées quotidiennes ,mais qui m'autorisent à ragarder le monde, d'un oeil moqueur voir avec dérision ,comme quoi, mais si on savait tout ,on ferait rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... - Page 2 Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Antichrist Dim 15 Mai - 20:15

Francelibre a écrit:S'il n'y avait pas eu de Traité de Versaille ,cela signifierait qu'il n'y a pas eu de guerre de 14
Coté du temps, là ce n'est plus de la fiction ,puuqu'il est prouvé que le temps n'existe pas ,Nous ressentons une succession d'événements qui nous donne la perception du temps ,mais ce dernier en tant que tel n'existe pas.
Les théories de la rélativité  l'ont largement démontré,d'autant que sans cette théorie les GPS ne fonctionneraient pas...
Bien sur César Napoléon et Poutine ça semble étrange dans le contexte évoqué.....c'est même osé, pour ne pas dire cocasse, voir hardi...et pourtant......allez bye bye  je vais chercher de l'huile d'arachide "made in Hucraine "avant que le "temps" rende cette démarche impossible... Laughing
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...pas sur terre;..surtout pour expliquer des faits historiques

sur terre le temps est "fini"...le contraire de l'infini.

naissance de la terre...il y a 4.5 milliards d'années.
mort probable de la vie vegetal et animal sur terre dans environ 2 milliards d'année...(le soleil va "gonfler")
fera sans doute 400 ou 500 degrés

et puis dans 4 ou 6 milliards d'année le soleil va "exploser"...emportant tout sur son passage...
(je shematise et vulgarise pour vous)

sur terre le temps existe.

concluison...
vous etes nul en histoire.
mauvais en sciences.

essayez les recetes de cuisine...vous avez vos chances
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... - Page 2 Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Lun 16 Mai - 8:18

mais c'est qu'il en sait des choses notre Franco-russe.....il nous fait même des cours d'astronomie primaire., modèle CM1 .
Au fait ,n'oubliez pas que vous être athée ,alors inutile de coller du Dieu dans vos posts ,de plus ,celui qui pardonne....l'autre, il doit être musulman.
tenez pour vous calmer ,un flan qui vous ressemble , Franco-russe, ça va de soit.


Le 14 juillet.... - Page 2 Images98

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... - Page 2 Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Antichrist Lun 16 Mai - 21:33

Francelibre a écrit:mais c'est qu'il en sait des choses notre Franco-russe.....il nous fait même des cours d'astronomie primaire., modèle CM1 .
Au fait ,n'oubliez pas que vous être athée ,alors inutile de coller du Dieu dans vos posts ,de plus ,celui qui pardonne....l'autre, il doit être musulman.
tenez pour vous calmer ,un flan qui vous ressemble , Franco-russe, ça va de soit.


Le 14 juillet.... - Page 2 Images98
Very Happy ...je vous l'ais deja dit

"plus vous croyez en dieu...plus vous etes mauvais en theologie"
antichrist

donc a fortiori les athés sont plus qualifiés ont plus de legitimité...de parler de dieu que les croyants

en effet vu votre QI j'ai fait simple dans ma demonstration d astrophysique...
desolé pour les autres.
j'etais obligés...c'est quand meme francelibre

voyez...vous exelez en recette de patisserie
c'est là qu'est votre niche intellectuel.
la preparation des gateaux.
jamais sur ce sujet je ne vous contradirais...

Cool
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... - Page 2 Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Mar 17 Mai - 7:36

Le 14 juillet.... - Page 2 Tzolz122

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... - Page 2 Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum