Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le 14 juillet....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Le 14 juillet....

Message par Invité Lun 9 Mai - 11:03

Chaque année on commémore le 14 Juillet , symbole de la Révolution française..
Certainement pour dénoncer les crimes odieux proches du génocide, de Danton, St Just, et autre Robespierre .......
Bien sur, c'est pas pareil..n'est ce pas ? et puis ,c'était entre nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Antichrist Lun 9 Mai - 19:14

Francelibre a écrit:Chaque année on commémore le 14 Juillet , symbole de la Révolution française..
Certainement pour dénoncer les crimes odieux proches du génocide, de Danton, St Just, et autre Robespierre .......
Bien sur, c'est pas pareil..n'est ce pas ? et puis ,c'était entre nous...
Shocked Shocked Shocked Shocked .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
qu'est ce que vous etes mediocres...

meme moi je connais mieu l'histoire de votre pays.

lors du 14/07/1789...c'est evements ne sont en aucun cas lier par la periode de" terreur" que vous avez cités.
la terreur c'est 1793-94
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par marcaurele Lun 9 Mai - 20:04

Le 14 juillet commémore le 14 juillet 1790 c'est-à-dire la Fête de la Fédération où le roi constitutionnel, Louis XVI, prête serment à la Nation


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Lun 9 Mai - 21:24

marcaurele a écrit:Le 14 juillet commémore le 14 juillet 1790 c'est-à-dire la Fête de la Fédération où le roi constitutionnel, Louis XVI, prête serment à la Nation


Oui mais le reste du monde l'appelant le Bastille Day, je crains que ce ne soit 1789 qui ait marqué les esprits  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par marcaurele Lun 9 Mai - 22:22

Le reste du monde anglo saxon ignore donc l' Histoire de France
Quant à la prise de la Bastille, elle a eu le 14 juillet 1789, je ne t' apprends rien


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Mar 10 Mai - 9:19

Antichrist a écrit:
Francelibre a écrit:Chaque année on commémore le 14 Juillet , symbole de la Révolution française..
Certainement pour dénoncer les crimes odieux proches du génocide, de Danton, St Just, et autre Robespierre .......
Bien sur, c'est pas pareil..n'est ce pas ? et puis ,c'était entre nous...
Shocked Shocked Shocked Shocked .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
qu'est ce que vous etes mediocres...

meme moi je connais mieu l'histoire de votre pays.

lors du 14/07/1789...c'est evements ne sont en aucun cas lier par la periode de" terreur" que vous avez cités. Mais oui il n'y a aucun rapport entre les différents séquences de la révolution,
La prise de la Bastille ,14 juillet au passage 1789, avec l'assassinat de son gouverneur ,qui pourtant avait remis les clés , c'est du pipi de chat....Aucun lien entre les événements ,celle là, il fallait la faire......Allez tiens, je vais jouer votre jeu à la con..Il n'y a aucun rapport entre le débarquement en Normandie des Américains et l'invasion de la Pologne par les Allemands....absolument aucun rapport ;affirmer que nous avons déclarer la guerre à l'Allemagne à cause de ça , que nous avons été vaincu ,que l'Europe envahit pas les Allemands a fait entrer en guerre les Américains, lesquels ont débarqué en Normandie est un signe de ma médiocrité......allez donc tartiner votre prianik chez vos amis russes....et continuez à rêver d'Angela......mais n'abimez pas notre histoire, si cela est l'effet de votre bonté.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Antichrist Mar 10 Mai - 21:12

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Francelibre a écrit:
Antichrist a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
qu'est ce que vous etes mediocres...

meme moi je connais mieu l'histoire de votre pays.

lors du 14/07/1789...c'est evements ne sont en aucun cas lier par la periode de" terreur" que vous avez cités. Mais oui il n'y a aucun rapport entre les différents séquences de la révolution,
La prise de la Bastille ,14 juillet au passage 1789, avec l'assassinat de son gouverneur ,qui pourtant avait remis les clés , c'est du pipi de chat....Aucun lien entre les événements ,celle là, il fallait la faire......Allez tiens, je vais jouer votre jeu à la con..Il n'y a aucun rapport entre le débarquement en Normandie des Américains et l'invasion de la Pologne par les Allemands....absolument aucun rapport ;affirmer que nous avons déclarer la guerre à l'Allemagne à cause de ça , que nous avons été vaincu ,que l'Europe envahit pas les Allemands a fait entrer en guerre les Américains, lesquels ont débarqué en Normandie est un signe de ma médiocrité......allez donc tartiner votre prianik chez vos amis russes....et continuez à rêver d'Angela......mais n'abimez pas notre histoire, si cela est l'effet de votre bonté.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

vous etes de plus en plus tarte...un sombre cretin

j'ai pitié de nadou qui vous accepte à chaque fois.
si c'est pour ecrire de la crotte...
faut rester sur inforum

overlord n'est pas là pour rectifier la campagne de pologne de 39
sinon pauvre cloche ils n'aurait pas attendu juin 44...
et sans pearl harbour...meme pas sur quil y ait le 6 juin 44.

campagne de pologne et 6 juin 44 sont dans la ww2 mais n'ont aucun rapport entre eux.

merci d'apprendre serieusement la WW2

et pour jouer à un jeu à la con...en effet vous n'avez pas besoin de vous forcer
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Mer 11 Mai - 7:58

vous etes de plus en plus tarte...un sombre cretin

j'ai pitié de nadou qui vous accepte à chaque fois. pas la peine de gémir dans les jupes de Nadou ,du reste elle se fiche de votre pitié à son égard...
si c'est pour ecrire de la crotte...
faut rester sur inforum

overlord n'est pas là pour rectifier la campagne de pologne de 39
sinon pauvre cloche ils n'aurait pas attendu juin 44...
et sans pearl harbour...meme pas sur quil y ait le 6 juin 44.

campagne de pologne et 6 juin 44 sont dans la ww2 mais n'ont aucun rapport entre eux.

merci d'apprendre serieusement la WW2

et pour jouer à un jeu à la con...en effet vous n'avez pas besoin de vous forcer
Vous ne comprenez rien ,et pour combler vos lacunes vous nous balancer du pearl Harbor, du overlord,  J'évoque la déclaration de guerre à l'Allemagne par la France (et l'Angleterre)suite à l'invasion de la Pologne en 1939  ,et les insultes repartent de plus belle.....Dans une guerre tout est lié ,un événement en déclenche un autre, un peu comme dans la chanson "Tout va très bien Madame la Marquise..."et oui si les Allemands étaient restés chez eux , voyez vous il n'y aurait pas eu de débarquements des alliés en 1944.....mais vous persistez dans vos idées ,par exemple recemment où j'ai évoqué l'éventualité d'une grande crise avec la Chine ,quand ils vont commencer à s'occuper de Taiwan ,et tout le monde en convient...votre réponse, La Chine achétera Taiwan......surprenant ....Je sais bien que tout s'achéte ,même un conscience ,disait Benjamin Franklin ....mais là ,pousser le bouchon ,passe encore, mais vos certitudes à la  Nostradanus , permettez moi de sourire....
Enfin je suis Français  si j'évoque la seconde guerre mondiale, je ne dit pas WW2
Il est vrai que de votre coté entre les Soviets ,La France et les Amerloques ,vous savez plus bien où vous en étes au niveau de la langue de Molière.....
Permettez moi ,enfin, contrairement à vous , de ne pas vous insulter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Mer 11 Mai - 8:15

Francelibre a écrit:
Permettez moi ,enfin, contrairement à vous , de ne pas vous insulter.


Vous avez raison, c'est plus prudent.

Mais tout de même, "pauvre cloche" pour quelqu'un qui résonne, ce n'est pas mal trouvé, avouez  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Mer 11 Mai - 8:53

Continuez la provocation.....vous étes bien du même clan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Antichrist Mer 11 Mai - 18:50

Francelibre a écrit:vous etes de plus en plus tarte...un sombre cretin

j'ai pitié de nadou qui vous accepte à chaque fois. pas la peine de gémir dans les jupes de Nadou ,du reste elle se fiche de votre pitié à son égard...
si c'est pour ecrire de la crotte...
faut rester sur inforum

overlord n'est pas là pour rectifier la campagne de pologne de 39
sinon pauvre cloche ils n'aurait pas attendu juin 44...
et sans pearl harbour...meme pas sur quil y ait le 6 juin 44.

campagne de pologne et 6 juin 44 sont dans la ww2 mais n'ont aucun rapport entre eux.

merci d'apprendre serieusement la WW2

et pour jouer à un jeu à la con...en effet vous n'avez pas besoin de vous forcer
Vous ne comprenez rien ,et pour combler vos lacunes vous nous balancer du pearl Harbor, du overlord,  J'évoque la déclaration de guerre à l'Allemagne par la France (et l'Angleterre)suite à l'invasion de la Pologne en 1939  ,et les insultes repartent de plus belle.....Dans une guerre tout est lié ,un événement en déclenche un autre, un peu comme dans la chanson "Tout va très bien Madame la Marquise..."et oui si les Allemands étaient restés chez eux , voyez vous il n'y aurait pas eu de débarquements des alliés en 1944.....mais vous persistez dans vos idées ,par exemple recemment où j'ai évoqué l'éventualité d'une grande crise avec la Chine ,quand ils vont commencer à s'occuper de Taiwan ,et tout le monde en convient...votre réponse, La Chine achétera Taiwan......surprenant ....Je sais bien que tout s'achéte ,même un conscience ,disait Benjamin Franklin ....mais là ,pousser le bouchon ,passe encore, mais vos certitudes à la  Nostradanus , permettez moi de sourire....
Enfin je suis Français  si j'évoque la seconde guerre mondiale, je ne dit pas WW2
Il est vrai que de votre coté entre les Soviets ,La France et les Amerloques ,vous savez plus bien où vous en étes au niveau de la langue de Molière.....
Permettez moi ,enfin, contrairement à vous , de ne pas vous insulter.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

faut que vous relisez l'histoire de la ww2.

sans pearl harbour...jamais les usa n'aurait mis un pied en normandie.
je vous invite à relire les differentes interventions au senat americain entre...39 et le 07/12/441
donc quimporte ce qui s'est passé en europe en 39 ou en 40...

donc la campagne de pologne que vous avez evoqué n'a rien a voir avec le 6 juin 44

au contraire avec le cash and carry ...les usa avait interet à resté isolationiste.
pour vendre du materiel de guerre aux uns et aux autres...

seule la region du pacifique etait strategique pourle pacifique....
guerre du pacifique qui ne fut qu'en faite une extension d'une concurence commerciale.

au sein du "sanbo honbu" (etats major japonnais)...2 strategie s'affrontaient.
ceux qui voulait privilegier de continuer l 'invasion continental (chine) armée de terre
et ceux qui voulait  privilegier l'invasion du sud est asiatique...marine
la marine a remporter les faveurs de sugiyama et tojo...ils sont partis pour les puits de petrole du sud est.
et bien sur ensuite;..le bombardement de hawaii...

pour l'expension chinoise en 2022...je vous ais deja repondu avec arguments et sources.
pour pekin ca couterait plus chere d'envahir que d'acheter taiwan
vous n'avez qu'a me relire...faignasse

vous avez raison de sourire...seul les simple d'esprit sourit betement.
ils ne comprennent rien sur la WW2...mais sourit.
comme vous

normal que vous ne recevez que des colibets...

vous faites du revisionisme historique pour seul but...votre idéologique.
vous comparez les uns avec les autres...les epoques avec d'autres
vous essayez de lier les uns aux aux autres...
du moment que cela favorise votre idéologie
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Jeu 12 Mai - 9:10

Tout est lié ,et vous semblez l'ignorer....
Je vous invite à vous procurer un recueil sur "l'effet papillon"
Pour faire simple, si par exemple  Ravaillac n'avait pas existé (ou mort jeune)il n'est pas déraisonnable de croire ,par exemple, que la première guerre mondiale aurait pu ne pas exister......Avant de me traiter de tout les noms d'oiseaux ,reflechissez y......
ou alors on ne parle pas le même language ,sur un raisonnement de fond identique..possible......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Antichrist Jeu 12 Mai - 21:14

Francelibre a écrit:Tout est lié ,et vous semblez l'ignorer....
Je vous invite à vous procurer un recueil sur "l'effet papillon"
Pour faire simple, si par exemple  Ravaillac n'avait pas existé (ou mort jeune)il n'est pas déraisonnable de croire ,par exemple, que la première guerre mondiale aurait pu ne pas exister......Avant de me traiter de tout les noms d'oiseaux ,reflechissez y......
ou alors on ne parle pas le même language ,sur un raisonnement de fond identique..possible......
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

si vous en etes à relier la mort d'henri 4 à la WW1...
personne ne peut rien pour vous.

je renonce à vous expliquer le pourquoi du comment de la WW1...

a priori vos medocs ne font plus effet...
demander quon augmente les doses
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Ven 13 Mai - 11:14

allez je vais faire un effort, rien que pour vous .
Imaginons Ravaillac est tué à 10 ans
Pas d'assassinat d'Henri IV
du coup  Louis XIII ne devient pas Roi de France à 9 ans, pas de régence de Marie de Médicis , plus d'assassinat de Concini,....etc..jusquà nos jours
On peut donc dire que Ravaillac est la cause de l'assassinat de Concini par Louis XIII


Si on change 1 seul élèment de l'histoire tout est chamboulé vous allez me dire que ce n'est pas possible, evidemment , mais cela permet de comprendre que tout est lié....
Le Traité de Versailles à provoqué par exemple de débarquement allié en 1945 ,on peut meme dire la guerre de 14 


Inutile de me plaindre.Merci 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Antichrist Ven 13 Mai - 20:48

Francelibre a écrit:allez je vais faire un effort, rien que pour vous .
Imaginons Ravaillac est tué à 10 ans
Pas d'assassinat d'Henri IV
du coup  Louis XIII ne devient pas Roi de France à 9 ans, pas de régence de Marie de Médicis , plus d'assassinat de Concini,....etc..jusquà nos jours
On peut donc dire que Ravaillac est la cause de l'assassinat de Concini par Louis XIII


Si on change 1 seul élèment de l'histoire tout est chamboulé vous allez me dire que ce n'est pas possible, evidemment , mais cela permet de comprendre que tout est lié....
Le Traité de Versailles à provoqué par exemple de débarquement allié en 1945 ,on peut meme dire la guerre de 14 


Inutile de me plaindre.Merci 
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ...

ah d'accord.c'etait de la science fiction donc...
en aucun cas de l'histoire...
je me disait aussi...
c'etait trop debile pour quil y ait un fond de verité

helas pour vous
encore faux sur la raison principale de la montée des nazis dans l'entre 2 guerres...
decidement l'histoire du 20eme siecle n'est pas votre meilleur epoque.
revenez donc sur ravaillac...vous aurez plus de chance

c'est à partir de 1929 que le nsdap s'envole electoralement...apres la crise financiere de 29;
pas à cause du traité de versaille.(signié en 19 soit 10 ans plus tot)
essayez d'analyser les resultats des elections...si vous le pouvez.
peut etre que vous conprendrez l'histoire du nsdap

donc encore tout faux;..le traité de versailles n'est en rien responsable du 6 juin 44
c'est le bombardement d'hawaii qui est en relation direct d 'overlord...et rien d'autres.

apres ...si vous voulez faire de la science fiction...pourquoi pas.
dans ce cas on peut dire que c'est à cause de cesar quil ya eu l'epopée napoleonniene...... (Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes)
napoleon ado avait sans doute lu la guerre des gaules

clown clown clown clown 

ps...reprenez votre derniere phrase et essayez de voir où c'est completement faux.
je vous aide

"Le Traité de Versailles à provoqué par exemple de débarquement allié en 1945 ,on peut meme dire la guerre de 14 "



expliquez moi comment le traité de versaille qui fut signié en 1919...serait responsable du declanchement de la guerre en 1914

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



a moins evidement que la republique de weimar possedait une machine à remonter le temps;
dans ce cas oui ca peut etre "vraisemblable"

tongue tongue tongue
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Sam 14 Mai - 9:25

S'il n'y avait pas eu de Traité de Versaille ,cela signifierait qu'il n'y a pas eu de guerre de 14
Coté du temps, là ce n'est plus de la fiction ,puuqu'il est prouvé que le temps n'existe pas ,Nous ressentons une succession d'événements qui nous donne la perception du temps ,mais ce dernier en tant que tel n'existe pas.
Les théories de la rélativité  l'ont largement démontré,d'autant que sans cette théorie les GPS ne fonctionneraient pas...
Bien sur César Napoléon et Poutine ça semble étrange dans le contexte évoqué.....c'est même osé, pour ne pas dire cocasse, voir hardi...et pourtant......allez bye bye  je vais chercher de l'huile d'arachide "made in Hucraine "avant que le "temps" rende cette démarche impossible... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Forcheville Sam 14 Mai - 9:49

Francelibre a écrit:S'il n'y avait pas eu de Traité de Versaille ,cela signifierait qu'il n'y a pas eu de guerre de 14
Coté du temps, là ce n'est plus de la fiction ,puuqu'il est prouvé que le temps n'existe pas ,Nous ressentons une succession d'événements qui nous donne la perception du temps ,mais ce dernier en tant que tel n'existe pas.
Les théories de la rélativité  l'ont largement démontré,d'autant que sans cette théorie les GPS ne fonctionneraient pas...
Bien sur César Napoléon et Poutine ça semble étrange dans le contexte évoqué.....c'est même osé, pour ne pas dire cocasse, voir hardi...et pourtant......allez bye bye  je vais chercher de l'huile d'arachide "made in Hucraine "avant que le "temps" rende cette démarche impossible... Laughing

Pas en tant que tel, mais combiné à l'espace, si: c'est "l'espace-temps"
Celui-ci commence au "mur de Planck" point de départ de validité de la théorie de la relativité.
Avant, on a le domaine de la gravité quantique où effectivement le "temps n'existe pas".
Après on a "l'inflation cosmologique" puis le Big-Bang.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Sam 14 Mai - 10:56

Francelibre(...) a écrit:Coté du temps, là ce n'est plus de la fiction ,puuqu'il est prouvé que le temps n'existe pas ,Nous ressentons une succession d'événements qui nous donne la perception du temps ,mais ce dernier en tant que tel n'existe pas.(...)


Houlà.
Bon, ben j'y retourne, moi, hein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Sam 14 Mai - 11:29

Horiel a écrit:
Francelibre(...) a écrit:Coté du temps, là ce n'est plus de la fiction ,puisqu'il est prouvé que le temps n'existe pas ,Nous ressentons une succession d'événements qui nous donne la perception du temps ,mais ce dernier en tant que tel n'existe pas.(...)


Houlà.
Bon, ben j'y retourne, moi, hein.
Oubliez ça......cela vaut mieux ,surtout pour l'harmonie de ce forum, pour autant qu'elle existe..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Sam 14 Mai - 13:26

Francelibre a écrit:
Horiel a écrit:


Houlà.
Bon, ben j'y retourne, moi, hein.
Oubliez ça......cela vaut mieux ,surtout pour l'harmonie de ce forum, pour autant qu'elle existe..


Je suis désolée, mais en ouvrant le forum ce matin, je clique coup sur coup sur votre prose et celle de Lili-Rose, ça fait beaucoup, même pour moi.
Je suis en convalescence, vous comprenez, je ne peux pas rire à tout.

Mais continuez, hein, une fois sur deux, je suis pliée de rire, et alors je ne vous raconte pas vos réactions lunaires malgré les remises à niveau que s'obstine à vous infliger Antichrist (il gagne son paradis, ce garçon)... Du nectar.
Le fait que vous captiez la garrigue en permanence, Francelibre, m'a fait dépasser le stade de la consternation.
Faites gaffe, hein, vous allez finir par devenir attachant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Sam 14 Mai - 13:55

Ma chère amie... si j'ose dire,
Tout d'abord ,permettez moi de vous souhaiter une bonne convalescence ,liée au  coactus risu, qu'il  semble que je provoque.
Vous étes pliée de rire,disais je.....Sachant ,qu'à votre exemple, il est plus difficile de faire rire ,que de faire pleurer,je prends ça comme un compliment ,voir, vu votre personnalité, comme une flatterie ,mais ,toute renarde que vous étes , méfiez vous ,je ne suis pas votre corbeau....du moins pas encore.
Attachez vous Madame, attachez vous....nous prendrons à terme Antichrist comme témoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Dim 15 Mai - 11:45

Je vous remercie, Francelibre, je vous souhaite un bon dimanche et un peu de recul concernant la théorie de l'effet papillon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Diviciac Dim 15 Mai - 11:58

Horiel a écrit:Je vous remercie, Francelibre, je vous souhaite un bon dimanche et un peu de recul concernant la théorie de l'effet papillon.
  Very Happy
Progressivement , ce forum se transforme en une réplique de l'hôtel des cœurs brisés .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Dim 15 Mai - 12:11

Chimène haissait Rodrique.....mais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Invité Dim 15 Mai - 12:15

Horiel a écrit:Je vous remercie, Francelibre, je vous souhaite un bon dimanche et un peu de recul concernant la théorie de l'effet papillon.
je reste votre débiteur .

Concernant l'effet papillon ,si je recule au lieu d'avancer comme prévu , inexorablement je change mon futur....comme quoi rien n'est inscrit,même s'il était inscrit que je changerais d'avis,à cause ,ou grace à Horiel ...des paradoxes loin de nos pensées quotidiennes ,mais qui m'autorisent à ragarder le monde, d'un oeil moqueur voir avec dérision ,comme quoi, mais si on savait tout ,on ferait rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 14 juillet.... Empty Re: Le 14 juillet....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum