Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pour l'information d'Horiel en particulier et des autres en général

Aller en bas

Pour l'information d'Horiel en particulier et des autres en général Empty Pour l'information d'Horiel en particulier et des autres en général

Message par Forcheville Jeu 5 Mai - 9:12

Je persiste et signe: il existe bien un "droit de propriété" des squatters en France:
Noyal-sur-Vilaine près de Rennes

Pour l'information d'Horiel en particulier et des autres en général MjAyMjA0YjA0ZjU0ZmRjZDYyNzI2ZTFiODgyZTMyNmJjOTVhYTM?width=940&focuspoint=42%2C39&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=daff717eab07f051c7e74a3174f054e426baf76874a3ed3af25a510a58a4ebaf

"la propriétaire n’a pas le droit d’évacuer les déchets avant deux mois minimum. Légalement, ils appartiennent toujours aux squatteurs !"


https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/squat-pres-de-rennes-la-proprietaire-n-a-pas-le-droit-de-se-debarrasser-des-dechets-avant-deux-mois-7cfa3b7e-c6f1-11ec-a959-908096d3998a


En Savoie:
https://www.20minutes.fr/faits_divers/3279543-20220428-haute-savoie-garde-a-vue-pour-l-elu-qui-voulait-faire-fuir-les-squatteurs-de-sa-maison

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de pays au monde où la loi est aussi dévoyée qu'en France, et où les juges prononcent des jugements c.ul par dessus-tête.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'information d'Horiel en particulier et des autres en général Empty Re: Pour l'information d'Horiel en particulier et des autres en général

Message par Invité Jeu 5 Mai - 12:51

Les juges sont des putes gauchistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'information d'Horiel en particulier et des autres en général Empty Re: Pour l'information d'Horiel en particulier et des autres en général

Message par Invité Jeu 5 Mai - 13:14

Forcheville a écrit:Je persiste et signe: il existe bien un "droit de propriété" des squatters en France:
Noyal-sur-Vilaine près de Rennes

"la propriétaire n’a pas le droit d’évacuer les déchets avant deux mois minimum. Légalement, ils appartiennent toujours aux squatteurs !" (...)


Je vous remercie pour cette gentille attention, mais que me vaut ce plaisir (un peu salissant, quand même) ?
Auriez-vous la bonté de citer certains de mes propos donnant à penser que je légitimise d'une quelconque façon l'effraction, le squat et le vol ?
(Je dois être fort distraite car je ne me souviens pas le moins du monde d'avoir tenu un discours tendancieux sur le sujet... Ah non , en fait, je n'ai JAMAIS eu la main qui tremble à ce propos pour fustiger les juges complaisants pour les délinquants et les squatteurs.
Les défauts d'interprétations, cette plaie idéologique des lecteurs en survol  Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'information d'Horiel en particulier et des autres en général Empty Re: Pour l'information d'Horiel en particulier et des autres en général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum