Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trot tôt pour les uns , trop tard pour les autres ......

Aller en bas

Trot tôt pour les uns , trop tard pour les autres ...... Empty Trot tôt pour les uns , trop tard pour les autres ......

Message par Invité Mar 26 Juil - 11:34

Me revoici donc ...............
Promesse chevelaresque de banissemnt volontaire d'une semaine ,en cas de retour de Dame Horiel ,chez gente Nadou..........

La Renarde de mon coeur ,avec élégance,me dira ceci ...

S'il coure aussi vite que je vous  e m m e r d e , vous n'êtes pas sorti de la mouise.

Devant de pareilles déjections ,tel Walter Raleigh, devenu Sir ,grace à Elisabeth (la Tudor, pas la N°2 actuelle, mère de Charles le Connard ) ,je ne peux que jeter mon manteau au sol , afin que ma renarde puisse avec élégance franchir, sa vidange , sans étre souillée ....

Oyé Oyé, les joutes sont ouvertes .....

Trot tôt pour les uns , trop tard pour les autres ...... M8492310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trot tôt pour les uns , trop tard pour les autres ...... Empty Re: Trot tôt pour les uns , trop tard pour les autres ......

Message par Forcheville Mar 26 Juil - 16:17

Ce que vous évoquez ressemble moins à la relation de Sir Raleigh avec la Tudor qu’à celle de l’Hidalgo Don Quichotte  de la Mancha avec sa Dulcinée de Toboso qu’il n’a jamais rencontrée et qui ne lui a jamais rien demandé. Basketball


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Trot tôt pour les uns , trop tard pour les autres ...... Empty Re: Trot tôt pour les uns , trop tard pour les autres ......

Message par Invité Mar 26 Juil - 16:47

J'approuve votre analyse,de plus  renconter le renarde serait un mauvais calcul......comme Dulcinée un cauchemar,mais dans le virtuel ,la beauté du geste,le lyrique, c'est gratos......un peu comme en politique ,dans l'illusion du lendemain..Forcheville,j'en suis persuadé, l'aura parfaitement compris..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trot tôt pour les uns , trop tard pour les autres ...... Empty Re: Trot tôt pour les uns , trop tard pour les autres ......

Message par Invité Mer 27 Juil - 8:52

et la renarde aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trot tôt pour les uns , trop tard pour les autres ...... Empty Re: Trot tôt pour les uns , trop tard pour les autres ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum