Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Marseille : l'IHU de Didier Raoult coupable de « graves manquements »

Aller en bas

Marseille : l'IHU de Didier Raoult coupable de « graves manquements » Empty Marseille : l'IHU de Didier Raoult coupable de « graves manquements »

Message par Tiote valisse Jeu 28 Avr - 10:33

Que s'est-il passé dans cet IHU  Question



Marseille : l'IHU de Didier Raoult coupable de « graves manquements » Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Marseille : l'IHU de Didier Raoult coupable de « graves manquements » Empty Re: Marseille : l'IHU de Didier Raoult coupable de « graves manquements »

Message par Antichrist Jeu 28 Avr - 10:41

quon foute raoult en tole et quon jete la clef
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marseille : l'IHU de Didier Raoult coupable de « graves manquements » Empty Re: Marseille : l'IHU de Didier Raoult coupable de « graves manquements »

Message par Invité Jeu 28 Avr - 14:36

Ca ne m'étonne pas que ce pôvre Raoult soit devenu l'idole des antivax.
Refus de prendre sa retraite, blâme de l'Ordre des médecins, syndrome avancé de la grosse tête...
Ca m'a l'air d'une fameuse pétaudière, la gestion Raoult.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marseille : l'IHU de Didier Raoult coupable de « graves manquements » Empty Re: Marseille : l'IHU de Didier Raoult coupable de « graves manquements »

Message par Invité Ven 29 Avr - 7:22

Raoult est une bonne marque de chaussures 

Marseille : l'IHU de Didier Raoult coupable de « graves manquements » 27514210.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marseille : l'IHU de Didier Raoult coupable de « graves manquements » Empty Re: Marseille : l'IHU de Didier Raoult coupable de « graves manquements »

Message par Fontsestian Ven 29 Avr - 14:09

Horiel a écrit:Ca ne m'étonne pas que ce pôvre Raoult soit devenu l'idole des antivax.
Refus de prendre sa retraite, blâme de l'Ordre des médecins, syndrome avancé de la grosse tête...
Ca m'a l'air d'une fameuse pétaudière, la gestion Raoult.
Le druide marseillais a beaucoup fait parler de lui avec ses prises de position allant dans le sens des complotistes. Il a été grisé par sa brusque popularité sur les réseaux sociaux, dans les rues et jusqu'au plus haut de l'Etat. Il était déjà renommé pour sa tronche hyper dilatée et son sale caractère mais avait l'aura d'un grand scientifique ce qu'il a peut être été. Il lui est aujourd'hui reproché d'avoir conduit des études sur des patients sans respecter les mesures et protocoles d'usage. Par ailleurs des anonymes se disant collaborateurs du manitou dénoncent des pratiques dictatoriales dans les gestion des RH. Il a encore des partisans assez nombreux qui voient en lui la malheureuse victime d'un complot fomenté par Macron et Véran pour le compte de Big Pharma.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Marseille : l'IHU de Didier Raoult coupable de « graves manquements » Empty Re: Marseille : l'IHU de Didier Raoult coupable de « graves manquements »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum