Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avertissement

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avertissement Empty Avertissement

Message par Invité Mar 26 Avr - 11:46

не раздвигай конверт слишком сильно !!!

vient de dire Vladimir Poutine à l'Occident!!!

En d'autres terme "Ne poussez pas trop le Bouchon" j'ai quelques réserves pour vous.... Gageons que cela ne soit pas des friandises russes,genre Caramel Vzletnaia  ....
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Fontsestian Mar 26 Avr - 13:45

Je ne lis pas le russe, par contre je lis la presse et il semble que Poutine rencontre d'énormes difficultés en Ukraine. Pourtant ses tueurs sont à dix contre un et supposément super bien équipés, ils ne devaient faire qu'une bouchée de la petite armée ukrainienne et les voilà aux portes de la défaite;


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Invité Mar 26 Avr - 16:32

Ce que je voulais dire c'est que Poutine avec  l'Occident contre lui, dans une affaire qu'il pourrait considérer comme de l'ingérance, pourrait devenir d'une extème dangerosité pour nous en passant aux actes...Nos sanctions ,Poutine en a que foutre,de plus elles se retournent contre nous....Esssayez de trouver facilement de l'Huile de colza ou d'arachides ,et ce n'est que le début , demain la gaz , et cerise sur le gateau après demain une menace nucléaire...On est moins pointilleux avec certains pays ,où les chrétiens se font massacrer ,parfois en masse.....mais c'est pas le même chose n'est ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Antichrist Mar 26 Avr - 22:25

Francelibre a écrit:Ce que je voulais dire c'est que Poutine avec  l'Occident contre lui, dans une affaire qu'il pourrait considérer comme de l'ingérance, pourrait devenir d'une extème dangerosité pour nous en passant aux actes...Nos sanctions ,Poutine en a que foutre,de plus elles se retournent contre nous....Esssayez de trouver facilement de l'Huile de colza ou d'arachides ,et ce n'est que le début , demain la gaz , et cerise sur le gateau après demain une menace nucléaire...On est moins pointilleux avec certains pays ,où les chrétiens se font massacrer ,parfois en masse.....mais c'est pas le même chose n'est ce pas ?
evitez de reflechir...vous n'etes pas equipé pour.

une incoherence dans votre exposé.

si comme vous le dite les sanctions contre la russie...poutine n'en a rien a faire...
pourquoi dapres vous il fait des menaces deguisé contre l'occident ?

bon je vous donne la solution.
menace nucleaire contre l'occident pour que l'europe oblige zelenski à negocier en faveur des russes.
cela a trop durer pour les russes...le temps joue en faveur de zelensky

mais la russie subit les sanctions...et durement.
le rouble ne s'est pas ecroulé uniquement grace aux chinois et aux indiens
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Le K Keltys Mar 26 Avr - 22:39

Fontsestian a écrit:Je ne lis pas le russe, par contre je lis la presse et il semble que Poutine rencontre d'énormes difficultés en Ukraine. Pourtant ses tueurs sont à dix contre un et supposément super bien équipés, ils ne devaient faire qu'une bouchée de la petite armée ukrainienne et les voilà aux portes de la défaite;
L'armée ukrainienne est quand même bien aidée, je ne pense pas qu'elle avait en réserve toutes les armes lourdes qui lui permettent de se défendre et c'est une bonne chose qu'on lui en fournisse.


Je ne pense pas que les russes soient aux portes d'une défaite mais plutôt d'une victoire au gout amer.


En tout cas cette guerre est un sacré laboratoire d'études pour les Etats Majors du monde.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Invité Mar 26 Avr - 22:54

Le K Keltys a écrit:
Fontsestian a écrit:Je ne lis pas le russe, par contre je lis la presse et il semble que Poutine rencontre d'énormes difficultés en Ukraine. Pourtant ses tueurs sont à dix contre un et supposément super bien équipés, ils ne devaient faire qu'une bouchée de la petite armée ukrainienne et les voilà aux portes de la défaite;
L'armée ukrainienne est quand même bien aidée, je ne pense pas qu'elle avait en réserve toutes les armes lourdes qui lui permettent de se défendre et c'est une bonne chose qu'on lui en fournisse.


Je ne pense pas que les russes soient aux portes d'une défaite mais plutôt d'une victoire au gout amer.


En tout cas cette guerre est un sacré laboratoire d'études pour les Etats Majors du monde.
Putin trépigne, il menace, il vient de découvrir qu'il a une armée de bras cassés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Fontsestian Mer 27 Avr - 7:41

Le K Keltys a écrit:
Fontsestian a écrit:Je ne lis pas le russe, par contre je lis la presse et il semble que Poutine rencontre d'énormes difficultés en Ukraine. Pourtant ses tueurs sont à dix contre un et supposément super bien équipés, ils ne devaient faire qu'une bouchée de la petite armée ukrainienne et les voilà aux portes de la défaite;
L'armée ukrainienne est quand même bien aidée, je ne pense pas qu'elle avait en réserve toutes les armes lourdes qui lui permettent de se défendre et c'est une bonne chose qu'on lui en fournisse.


Je ne pense pas que les russes soient aux portes d'une défaite mais plutôt d'une victoire au gout amer.


En tout cas cette guerre est un sacré laboratoire d'études pour les Etats Majors du monde.
A mon avis défaite il y aura, pas forcément sur le terrain où la loi du nombre et la totale sauvagerie des russes pourrait bien l'emporter, mais sur le plan international. Poutine a réveillé la méfiance du monde entier, il affaibli et ruine son pays, il voit ses voisins  s'armer, rejoindre l'OTAN et l'Europe, il s'est fait l'ennemi des USA. La Chine qui convoite les richesses de l'est russe et qui est bien plus puissante militairement et économiquement a avantage à la laisser s'affaiblir pour mieux la dominer. Nous fournissons des armes aux Ukrainiens mais ce sont eux qui les activent, leur combativité est extraordinaire, ils nous montrent qu'il ne faut pas craindre la Russie de Poutine.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Invité Mer 27 Avr - 7:48

On pourra dire ce qu'on voudra, mais si Zelensky pouvait entrainer le monde dans une guerre généralisée pour défendre sa cause, il le ferait ...... Comme partiote  Zelensky ce n'est pas vraiment le modèle Jean Moulin..... Quant à Biden c'est un irresponsable ,un poil sénile .
Mais il vrai que je ne suis pas équipé pour refléchir selon  notre Slave local ,que je salue néanmoins  au passage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Invité Mer 27 Avr - 7:57

d'après la mouche ,l'armée russe ,c'est du pipi de chat.......alors tant mieux ,on a plus rien à craindre, le monde est sain et sauf,règlons vite les derniers détails.......et collons vite l'Ukraine dans l'UE ,afin qu'elle rejoigne l'Otan...avec un petit missile nucléaire  américain,préventif d'avertissement,à 200 km de Moscou......vous allez voir ,on va calmer ses ardeurs à  Vladimir...c'est quoi ces histoires......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Lili-Rose Mer 27 Avr - 8:01

Le K Keltys a écrit:
Fontsestian a écrit:Je ne lis pas le russe, par contre je lis la presse et il semble que Poutine rencontre d'énormes difficultés en Ukraine. Pourtant ses tueurs sont à dix contre un et supposément super bien équipés, ils ne devaient faire qu'une bouchée de la petite armée ukrainienne et les voilà aux portes de la défaite;
L'armée ukrainienne est quand même bien aidée, je ne pense pas qu'elle avait en réserve toutes les armes lourdes qui lui permettent de se défendre et c'est une bonne chose qu'on lui en fournisse.


Je ne pense pas que les russes soient aux portes d'une défaite mais plutôt d'une victoire au gout amer.


En tout cas cette guerre est un sacré laboratoire d'études pour les Etats Majors du monde.


Ca permet aussi à l'occident d'essayer son armement en live.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Fontsestian Mer 27 Avr - 8:03

Francelibre a écrit:On pourra dire ce qu'on voudra, mais si Zelensky pouvait entrainer le monde dans une guerre généralisée pour défendre sa cause, il le ferait ...... Comme partiote  Zelensky ce n'est pas vraiment le modèle Jean Moulin..... Quant à Biden c'est un irresponsable ,un poil sénile .
Mais il vrai que je ne suis pas équipé pour refléchir selon  notre Slave local ,que je salue néanmoins  au passage.
Ce n'est pas Zélensky qui nous fait courir le risque d'une guerre mondiale c'est Poutine, celui qui a attaqué l'Ukraine, massacré sa population, rasé ses infrastructure et qui, incapable de vaincre menace aujourd'hui le monde. Zélensky face à Poutine c'est Churchill face à Hitler, la bataille d'Angleterre a signé la défaite des nazis, celle de l'Ukraine pourrait bien être le début de la défaite des poutiniens.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Lili-Rose Mer 27 Avr - 8:07

Fontsestian a écrit:
Francelibre a écrit:On pourra dire ce qu'on voudra, mais si Zelensky pouvait entrainer le monde dans une guerre généralisée pour défendre sa cause, il le ferait ...... Comme partiote  Zelensky ce n'est pas vraiment le modèle Jean Moulin..... Quant à Biden c'est un irresponsable ,un poil sénile .
Mais il vrai que je ne suis pas équipé pour refléchir selon  notre Slave local ,que je salue néanmoins  au passage.
Ce n'est pas Zélensky qui nous fait courir le risque d'une guerre mondiale c'est Poutine, celui qui a attaqué l'Ukraine, massacré sa population, rasé ses infrastructure et qui, incapable de vaincre menace aujourd'hui le monde. Zélensky face à Poutine c'est Churchill face à Hitler, la bataille d'Angleterre a signé la défaite des nazis, celle de l'Ukraine pourrait bien être le début de la défaite des poutiniens.


Ch'ai pas, mon on a déjà un pied dans cette fameuse 3ème guerre mondiale....
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Fontsestian Mer 27 Avr - 8:09

Francelibre a écrit:d'après la mouche ,l'armée russe ,c'est du pipi de chat.......alors tant mieux ,on a plus rien à craindre, le monde est sain et sauf,règlons vite les derniers détails.......et collons vite l'Ukraine dans l'UE ,afin qu'elle rejoigne l'Otan...avec un petit missile nucléaire  américain,préventif d'avertissement,à 200 km de Moscou......vous allez voir ,on va calmer ses ardeurs à  Vladimir...c'est quoi ces histoires......
C'est à l'Ukraine et aux Ukrainiens qu'il appartient de décider de leur avenir, visiblement ils ne veulent pas le placer sous l'emprise de la Russie. Hélas l'armée russe n'est pas du pipi de chat et c'est bien dommage, la féline urine, n'aurait pas rempli les fosses communes de cadavres civils, ni violé femmes et enfants, ni dévasté des villes entières. Poutine montre ses muscles nucléaires, normal que nous exposions les nôtres et c'est à proximité de ses frontières ce sera de sa faute.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Fontsestian Mer 27 Avr - 8:11

Lili-Rose a écrit:
Le K Keltys a écrit:
L'armée ukrainienne est quand même bien aidée, je ne pense pas qu'elle avait en réserve toutes les armes lourdes qui lui permettent de se défendre et c'est une bonne chose qu'on lui en fournisse.


Je ne pense pas que les russes soient aux portes d'une défaite mais plutôt d'une victoire au gout amer.


En tout cas cette guerre est un sacré laboratoire d'études pour les Etats Majors du monde.


Ca permet aussi à l'occident d'essayer son armement en live.
Pour l'heure l'Occident livre à l'Ukraine des armes déjà bien connues et d'un usage facile à acquérir, ce sont les popovs qui se régalent avec leurs beaux joujoux.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Fontsestian Mer 27 Avr - 8:13

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Ce n'est pas Zélensky qui nous fait courir le risque d'une guerre mondiale c'est Poutine, celui qui a attaqué l'Ukraine, massacré sa population, rasé ses infrastructure et qui, incapable de vaincre menace aujourd'hui le monde. Zélensky face à Poutine c'est Churchill face à Hitler, la bataille d'Angleterre a signé la défaite des nazis, celle de l'Ukraine pourrait bien être le début de la défaite des poutiniens.


Ch'ai pas, mon on a déjà un pied dans cette fameuse 3ème guerre mondiale....
Oui, la faute à Poutine qui dans cette affaire s'est planté de bout en bout. Il pensait ne faire qu'une bouchée de l'Ukraine dans l'indifférence générale et il est tombé sur un sacré os tout en liguant contre lui un Occident enfin réveillé.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Invité Mer 27 Avr - 8:34

Au fait en y reflechissant bien...pourquoi autant d'ardeur à défendre une cause qui n'est pas la notre....des guerres dans le monde ,ce n'est pas un scoop....Quand Nixon déversait sur le Vietnam des milliers de tonnes de bombes ,on avait moins d'ardeur à défendre la cause  des Vietnamiens ,ou d'appliquer des sanctions aux Américains....mais bien sur, c'est pas pareil ,n'est ce pas ? Il y a le bon et le méchant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Fontsestian Mer 27 Avr - 8:54

Francelibre a écrit:Au fait en y reflechissant bien...pourquoi autant d'ardeur à défendre une cause qui n'est pas la notre....des guerres dans le monde ,ce n'est pas un scoop....Quand Nixon déversait sur le Vietnam des milliers de tonnes de bombes ,on avait moins d'ardeur à défendre la cause  des Vietnamiens ,ou d'appliquer des sanctions aux Américains....mais bien sur, c'est pas pareil ,n'est ce pas ? Il y a le bon et le méchant....
Déjà les américains combattaient le communisme tout comme nous à l'époque, ensuite  les russes eux mêmes, à l'inverse des chinois, n'ont pas fait grand chose pour soutenir les vietnamiens
Enfin c'était il y a cinquante ans et aujourd'hui c'est Poutine qui menace l'Europe et la paix du monde.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Invité Mer 27 Avr - 9:08

Oui on connait le combat du  maccarthysme sur leur propre sol, et la lutte contre le communisme à 14000 km de chez eux ......
Quant à l'Ukraine indépendant ou pas ,c'est un pays slave, hors europe

Quant à Poutine, faudrait savoir ,quand ça arrange il a une armée de bras cassés et il nous la joue,ou bien le risque du nucléaire russe,nous pend au nez...
.
Imaginons les Russes,de nos jours,  venir emmerder les Allemands, parcequ'ils voudraient récuperer l'Alsace et la Lorraine.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Invité Mer 27 Avr - 9:16

Lili-Rose a écrit:
Le K Keltys a écrit:
L'armée ukrainienne est quand même bien aidée, je ne pense pas qu'elle avait en réserve toutes les armes lourdes qui lui permettent de se défendre et c'est une bonne chose qu'on lui en fournisse.


Je ne pense pas que les russes soient aux portes d'une défaite mais plutôt d'une victoire au gout amer.


En tout cas cette guerre est un sacré laboratoire d'études pour les Etats Majors du monde.


Ca permet aussi à l'occident d'essayer son armement en live.
Effectivement, quoique ce qu'on livre à l'Ukraine soit du matériel de seconde main, voire obsolète. Mais ça permet à l'occident de voir combien l'armée russe et son matos sont loin d'être au top.

Pour mieux appréhender les forces en présence;
Les US dépensent 750 mds de $ par an soit 3.4% de son PIB (en baisse de 15%), les russes 65mds de $ soit 3.9% de son PIB (en hausse de 30%) L'UE et l'UK se situent autour de 250 mds de $ et je ne parle pas du reste des autres pays de l'OTAN
Militairement la russie ne peut rivaliser, seule la dissuasion nucléaire pourrait un peu rééquilibrer les forces, sachant que la dissuasion est un acte de défense et pas d'attaque   ...à moins d'une folie poutinienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Lili-Rose Mer 27 Avr - 9:25

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Ca permet aussi à l'occident d'essayer son armement en live.
Effectivement, quoique ce qu'on livre à l'Ukraine soit du matériel de seconde main, voire obsolète. Mais ça permet à l'occident de voir combien l'armée russe et son matos sont loin d'être au top.

Pour mieux appréhender les forces en présence;
Les US dépensent 750 mds de $ par an soit 3.4% de son PIB (en baisse de 15%), les russes 65mds de $ soit 3.9% de son PIB (en hausse de 30%) L'UE et l'UK se situent autour de 250 mds de $ et je ne parle pas du reste des autres pays de l'OTAN
Militairement la russie ne peut rivaliser, seule la dissuasion nucléaire pourrait un peu rééquilibrer les forces, sachant que la dissuasion est un acte de défense et pas d'attaque   ...à moins d'une folie poutinienne.
Vu de loin, soit de derrière mon PC, les Russes donnent l'impression en effet d'avoir du matos classique sacrément obsolète.
J'ai également l'impression que certains pays occidentaux comme la GB se font plaisir.
J'ai un peu du mal à croire que le fameux navire ait été coulé sans aide aux Ukrainiens.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Invité Mer 27 Avr - 11:50

Dans un certain sens , cela évoque pour moi , la déclaration de guerre à l'Allemagne Nazie, par la France après l'invasion de la Pologne......8 jours après, les Allemands étaient sur les Champs Elysés ....
On ne chasse pas le fauve avec une carabine à plomb......
Dites ce que vous voulez sur Poutine, du reste il s'en fou...mais ne le prenez pas pour un con,et encore moins pour un demeuré , surtout ne sous estimez pas ses capacités militaires,tant physiques que stratégiques .,et surtout la motivation profonde qui a déclanché tout ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Invité Mer 27 Avr - 13:01

Lili-Rose a écrit:
J'ai un peu du mal à croire que le fameux navire ait été coulé sans aide aux Ukrainiens.


Si, ils ont eu une aide énorme : le renseignement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Nestor Mer 27 Avr - 13:47

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Ca permet aussi à l'occident d'essayer son armement en live.
Effectivement, quoique ce qu'on livre à l'Ukraine soit du matériel de seconde main, voire obsolète. Mais ça permet à l'occident de voir combien l'armée russe et son matos sont loin d'être au top.

Pour mieux appréhender les forces en présence;
Les US dépensent 750 mds de $ par an soit 3.4% de son PIB (en baisse de 15%), les russes 65mds de $ soit 3.9% de son PIB (en hausse de 30%) L'UE et l'UK se situent autour de 250 mds de $ et je ne parle pas du reste des autres pays de l'OTAN
Militairement la russie ne peut rivaliser, seule la dissuasion nucléaire pourrait un peu rééquilibrer les forces, sachant que la dissuasion est un acte de défense et pas d'attaque   ...à moins d'une folie poutinienne.
Folie poutinienne ..  oui .
On peut craindre que ce taré dans le cas d'une victoire des ukrainiens aidés par l'otan et les américains soit touché dans son orgueil et déclenche une guerre nucléaire .. c'est une hypothèse . 
Si seulement son méga super missile pouvait lui péter à la gueule !
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Nadou Mer 27 Avr - 15:32

Francelibre a écrit:Ce que je voulais dire c'est que Poutine avec  l'Occident contre lui, dans une affaire qu'il pourrait considérer comme de l'ingérance, pourrait devenir d'une extème dangerosité pour nous en passant aux actes...Nos sanctions ,Poutine en a que foutre,de plus elles se retournent contre nous....Esssayez de trouver facilement de l'Huile de colza ou d'arachides ,et ce n'est que le début , demain la gaz , et cerise sur le gateau après demain une menace nucléaire...On est moins pointilleux avec certains pays ,où les chrétiens se font massacrer ,parfois en masse.....mais c'est pas le même chose n'est ce pas ?

Les Tchéchènes massacrent des Ukrainiens chrétiens et ils sont bien envoyés par Poutine.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Forcheville Mer 27 Avr - 15:49

Nadou a écrit:
Francelibre a écrit:Ce que je voulais dire c'est que Poutine avec  l'Occident contre lui, dans une affaire qu'il pourrait considérer comme de l'ingérance, pourrait devenir d'une extème dangerosité pour nous en passant aux actes...Nos sanctions ,Poutine en a que foutre,de plus elles se retournent contre nous....Esssayez de trouver facilement de l'Huile de colza ou d'arachides ,et ce n'est que le début , demain la gaz , et cerise sur le gateau après demain une menace nucléaire...On est moins pointilleux avec certains pays ,où les chrétiens se font massacrer ,parfois en masse.....mais c'est pas le même chose n'est ce pas ?

Les Tchéchènes massacrent des Ukrainiens chrétiens et ils sont bien envoyés par Poutine.

Imaginez que demain, après le colza on ait tout simplement plus de cacahuètes à l'apéritif, où irait-on ?.
Je vous le demande.
On irait d'escalade en escalade.
Bientôt plus de barbeuc au gaz, ceux qui ont investi dans un camping-gaz vont devoir retourner au charbon.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum