Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

poutine nous menace directement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

poutine nous menace directement - Page 2 Empty Re: poutine nous menace directement

Message par Fontsestian Mar 19 Avr - 13:49

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Tu veux dire quoi exactement, je ne comprends pas ton propos.

Le méchant poutine il y a longtemps qu'on le voit venir pas aussi clairement que nous le voyons à présent mais quand même. Ce type est impliqué dans une succession de saloperies contre tout ce qui a pu le contrarier. Capable de sacrifier l'équipage du Koursk pour dissimuler l'incompétence de ses services, de provoquer le crash de l'avion du président polonais pour se venger de ses prises de position, de faire mourir ses opposants, de déporter de simples manifestants et aujourd'hui de massacrer un peuple libre.  

Je suis atterré en constatant qu'il trouve, chez nous, plus que des soutiens, des complices.
 
Alors que vous , en radotant sur un petit forum privé, vous continuez courageusement à opposer une héroïque résistance à Poutine .   
Certainement pas mais en soutenant Macron l'européen contre Le Pen la poutinienne j'agis dans le bon sens.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

poutine nous menace directement - Page 2 Empty Re: poutine nous menace directement

Message par Fontsestian Mar 19 Avr - 13:50

Sapeur Lipopète a écrit:Les menaces de Poutine, c'est du poker menteur.
Je voudrais bien que ça se résume à quelques jetons perdus.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

poutine nous menace directement - Page 2 Empty Re: poutine nous menace directement

Message par Fontsestian Mar 19 Avr - 13:58

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Pour ce qui concerne les Tchétchènes, j'ai une petite idée:   


"'Le mercredi 1er septembre 2004, un commando islamiste composé de Tchétchènes et d'Ingouches fait irruption dans une école de la ville de Beslan, en Ossétie du Nord, dans le Caucase russe. Les 32 terroristes prennent en otage plus de 1100 personnes dans un gymnase et piègent le bâtiment avec des explosifs. Cinquante-deux heures durant, parents et enfants vivent un calvaire, menacés, violentés, privés d'eau et de nourriture. Les tentatives de négociations entre les autorités et les preneurs d'otages qui réclament le retrait des troupes russes en Tchétchénie ne donnent que de maigres résultats. Le vendredi 3 septembre, une double explosion à l'intérieur du gymnase sème la panique. L’assaut des forces de sécurité est donné dans la confusion la plus totale. Les enfants tentent de fuir sous les tirs des preneurs d'otages, tandis que les explosions continuent. Dans l’affrontement, 31 des 32 terroristes sont tués, et 13 membres des forces spéciales perdent la vie. Le bilan civil est terrible : 321 personnes ont été tuées. Parmi elles, 186 enfants." 


Ah ?
Et selon vous, ça justifie le viol, la torture et le meurtre de civils tchétchènes ?

Vous avez plus qu'un faible pour Vlad le Bouffi; à ce niveau, c'est de l'adoration.


A propos....
Les Russes en Tchétchénie pour l'annexer à nouveau, si je me souviens bien, c'était Poutine en 1999 ?
Et même avant ce qui pourrait sinon excuser du moins expliquer les actions des tchéchènes. Evidemment et comme toujours Divi ne retient que ce qui lui convient et là il s'agit de ne pas nuire à son idole du moment.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

poutine nous menace directement - Page 2 Empty Re: poutine nous menace directement

Message par Snub 36 Jeu 21 Avr - 23:49

Sapeur Lipopète a écrit:Les menaces de Poutine, c'est du poker menteur.

Ben non, .... c'est plutôt le jeu de carte la "bataille" une fois les cartes donnés le plus "fort" gagne, et dans ce cas précis, .... la carte retourné que tu peux "prendre" (y compris un as) et ben le salop de biden l'a immédiatement retiré.
Mais visiblement pour Zelensky les missiles de l'OTAN était plus IMPERATIF à planter en Ukraine que son PEUPLE.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

poutine nous menace directement - Page 2 Empty Re: poutine nous menace directement

Message par Snub 36 Jeu 21 Avr - 23:54

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:
Mais surtout pas savoir pourquoi il est devenu méchant 



Sérieusement ?
Hé bien, il faudrait demander aux Syriens, aux Tchétchènes, à ses opposants politiques.

Visiblement, TOUT le rend méchant.
TOUT étant le reste du monde.

Certes, tu n'a pas tort, ma signature donne pourtant la réponse

Les temps difficiles créent des hommes forts. 
Les hommes forts créent les périodes de paix. 
Les périodes de paix créent les hommes faibles. 
Les hommes faibles créent les temps difficiles.»


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

poutine nous menace directement - Page 2 Empty Re: poutine nous menace directement

Message par Fontsestian Ven 22 Avr - 7:18

Snub 36 a écrit:
Horiel a écrit:



Sérieusement ?
Hé bien, il faudrait demander aux Syriens, aux Tchétchènes, à ses opposants politiques.

Visiblement, TOUT le rend méchant.
TOUT étant le reste du monde.

Certes, tu n'a pas tort, ma signature donne pourtant la réponse

Les temps difficiles créent des hommes forts. 
Les hommes forts créent les périodes de paix. 
Les périodes de paix créent les hommes faibles. 
Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Je ne vois pas en quoi ta signature correspondrait à Poutine.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

poutine nous menace directement - Page 2 Empty Re: poutine nous menace directement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum