Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

♫ On a gagné, on a gagné, on a, on a oan gagné ♫♫

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

rigolo Re: ♫ On a gagné, on a gagné, on a, on a oan gagné ♫♫

Message par Fontsestian Mar 12 Avr - 9:14

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Je crois que Jadot n'a pas grand chose à voir avec Méluche, Antichrist.
La gauche n'est pas l'extrême gauche. Si ç'avait été Sandrine Rousseau -elle était à deux doigts de péter une artère, hier, sur les plateaux télé-, je ne dis pas, mais Jadot n'est pas suspect de vouloir faire passer une idéologie avant l'intérêt général.

Les enquêtes annoncent qu'environ un tiers de votants Mélenchon se reporteront sur Le Pen; Yann Louque Mélentchonne, el pouet-pouet de la revolucion, n'est pas plus propriétaire des voix qu'il a obtenu qu'aucun autre candidat.

Vous savez ce que ça veut dire "Insoumis"  ? 
Dans votre bouche rien du tout, ce n'est qu'un élément de langage pour bobo.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: ♫ On a gagné, on a gagné, on a, on a oan gagné ♫♫

Message par Lili-Rose Mar 12 Avr - 18:18

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Very Happy
Je ne sais pas si Font se souvient du socle électoral de manu d'il y a 5 ans.
Visiblement non.
Par contre le gagnant, quel qu'il soit va s'amuser avec une nouvelle AN ingouvernable.
Au fait, ce n'était pas aussi Font qui disait qu'il était du rôle du Président de la République que d'organiser une élection de nouveaux députés? Razz
Non je ne disais pas ça. Je disais que quant à réélire Macron mieux valait le faire dès le premier tour afin qu'il puisse mettre rapidement en place le gouvernement et l'AN lui permettant de lancer sa politique sans retard. Je rappelais alors que le président peut anticiper les législatives en dissolvant l'AN.


Dissoudre l'AN pour gagner 15 jours?????
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14779
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: ♫ On a gagné, on a gagné, on a, on a oan gagné ♫♫

Message par Romane Mar 12 Avr - 21:48

On a gagné... la prolongation d'une France orange mécanique d'Emmanuel Macron ? La libanisation de la France ? Faut-il se réjouir ? 
Il promet qu'il fera   tout ce qu'il n'a pas fait pendant ces 5 ans.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: ♫ On a gagné, on a gagné, on a, on a oan gagné ♫♫

Message par Diviciac Mar 12 Avr - 22:01

Romane a écrit:On a gagné... la prolongation d'une France orange mécanique d'Emmanuel Macron ? La libanisation de la France ? Faut-il se réjouir ? 
Il promet qu'il fera   tout ce qu'il n'a pas fait pendant ces 5 ans.



Il promet  même exactement l'inverse de ce qu'il a fait pendant cinq ans: il va réduire les inégalités , ne prendre que des mesures "budgétés", réduire la dette, diminuer la criminalité   et rassembler les Français . 
Si il réussit,  nous pourrions peut-être revenir à la case Départ de 2017. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: ♫ On a gagné, on a gagné, on a, on a oan gagné ♫♫

Message par Romane Mar 12 Avr - 22:10

Le seul épisode au cours duquel il a fait usage de fermeté, c'est celui de gilets jaunes.
La, il a tapé fort. Ça pique encore les yeux !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: ♫ On a gagné, on a gagné, on a, on a oan gagné ♫♫

Message par Diviciac Mar 12 Avr - 22:14

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous savez ce que ça veut dire "Insoumis"  ? 
Dans votre bouche rien du tout, ce n'est qu'un élément de langage pour bobo.

Et  sous le clavier d'un rond de cuir timoré qui n'a jamais rien entrepris et pas appris grand chose. D'un mouton bêlant , qui est sagement resté dans l'enclos d'un parti ou d'une activité rémunérée, qui ne s'est jamais,  ne serait ce qu'un tout petit peu, révolté, votre remarque est un véritable compliment. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: ♫ On a gagné, on a gagné, on a, on a oan gagné ♫♫

Message par Romane Mar 12 Avr - 22:21

Quel pays allons-nous laisser à  nos enfants ?
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: ♫ On a gagné, on a gagné, on a, on a oan gagné ♫♫

Message par Invité Mer 13 Avr - 9:16

Romane a écrit:On a gagné... la prolongation d'une France orange mécanique d'Emmanuel Macron ? La libanisation de la France ? Faut-il se réjouir ? 
Il promet qu'il fera   tout ce qu'il n'a pas fait pendant ces 5 ans.


Romane, viviez-vous en France au début des années 2000 ? Il y a eu de vraies émeutes, l'extrême-droite annonçait la fin du pays dans les 10 ans qui venaient.
Ahem.

Comment dire... Personne ne peut nier qu'une immigration non assimilée finit par causer un fossé (voir u canyon) dans une société. La montée des votes extrêmes à droite et à gauche ne dit pas autre chose. Considérer également que l'Etat doit pourvoir à tout mène à des injustices flagrantes. Choisir ses pauvres relève de la charité et pas de la solidarité.
Mais jeter notre démocratie, notre Europe avec l'eau du bain ? 
Je crois que même les gens désespérés qui scient la branche sur laquelle ils sont assis méritent cela.
Comparer le Liban et la France, d'après ce que disent les Libanais qui fuient leur pays, c'est une indécence.

Le sursaut républicain, que ce soit pour moucher les extrêmes ou renvoyer dans leurs chèvreries à coups de pieds au luc les imams salsifistes*, j'y crois également.
Notre avenir est avec l'Europe, pas avec la Poutinie.




* Oui, je sais. Mais moi, je dis salsifiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: ♫ On a gagné, on a gagné, on a, on a oan gagné ♫♫

Message par Sapeur Lipopète Mer 13 Avr - 10:07

Horiel a écrit:
Romane a écrit:On a gagné... la prolongation d'une France orange mécanique d'Emmanuel Macron ? La libanisation de la France ? Faut-il se réjouir ? 
Il promet qu'il fera   tout ce qu'il n'a pas fait pendant ces 5 ans.


Romane, viviez-vous en France au début des années 2000 ? Il y a eu de vraies émeutes, l'extrême-droite annonçait la fin du pays dans les 10 ans qui venaient.
Ahem.

Comment dire... Personne ne peut nier qu'une immigration non assimilée finit par causer un fossé (voir u canyon) dans une société. La montée des votes extrêmes à droite et à gauche ne dit pas autre chose. Considérer également que l'Etat doit pourvoir à tout mène à des injustices flagrantes. Choisir ses pauvres relève de la charité et pas de la solidarité.
Mais jeter notre démocratie, notre Europe avec l'eau du bain ? 
Je crois que même les gens désespérés qui scient la branche sur laquelle ils sont assis méritent cela.
Comparer le Liban et la France, d'après ce que disent les Libanais qui fuient leur pays, c'est une indécence.

Le sursaut républicain, que ce soit pour moucher les extrêmes ou renvoyer dans leurs chèvreries à coups de pieds au luc les imams salsifistes*, j'y crois également.
Notre avenir est avec l'Europe, pas avec la Poutinie.




* Oui, je sais. Mais moi, je dis salsifiste.

Tu m'as converti. Je voterai Macron en 2027 !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: ♫ On a gagné, on a gagné, on a, on a oan gagné ♫♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum