Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Devinette

Aller en bas

Devinette  Empty Devinette

Message par Diviciac Ven 8 Avr - 14:03

Top des grandes villes les plus riches de France


1: Neuilly-sur-Seine, ville la plus riche de France. C'est sans surprise que la commune des Hauts-de-Seine arrive en première place de ce classement. Avec un niveau de vie médian de 43 350€ par an, elle surclasse toutes les autres villes françaises. Pour comparaison, le niveau de vie médian français est de 20 300€. 


2: Saint-Cloud. Si Saint-Cloud est loin derrière Neuilly-sur-Seine, la commune des Hauts-de-Seine parvient à se placer en seconde position avec un niveau de vie médian de 36 553€.

3:Maisons-Laffitte. La troisième ville la plus riche de France n'est plus située dans les Hauts-de-Seine, mais dans les Yvelines, toujours au nord-ouest de Paris.

Devinez où Macron est allé prendre "un bain de foule" sur un marché ce matin ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Devinette  Empty Re: Devinette

Message par Fontsestian Ven 8 Avr - 14:43

Et alors? Les soi-disant riches ne seraient pas des citoyens comme les autres? Et puis si avec 43350 € par on on est parmi les plus riches il doit y en avoir plein d'autre partout ailleurs.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Devinette  Empty Re: Devinette

Message par Diviciac Ven 8 Avr - 15:15

Fontsestian a écrit:Et alors? Les soi-disant riches ne seraient pas des citoyens comme les autres? Et puis si avec 43350 € par on on est parmi les plus riches il doit y en avoir plein d'autre partout ailleurs.


Il est dommage que vous n'ayez pas poursuivi quelques études, la notion de moyenne devait être au programme de la troisième .  
Je vais tenter un petit rattrapage. Fanny a cueilli deux paniers  d'olives. Le poids moyen des fruits est de  4,3 grammes dans le premier et de 3,9 grammes dans le second. Est-ce que ça signifie que toutes les plus grosses olives sont dans le premier panier ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Devinette  Empty Re: Devinette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum