Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ukraine en images

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Sam 28 Jan - 14:51

Snub 36 a écrit:
Horiel a écrit:

Je vais vous répondre par une question : si Poutine se foutait, comme vous dites, de l'opinion publique des pays occidentaux, pourquoi s'est-il tant fâché qu'on lui interdise RT et autres organes de propagande maléfique en Europe et pourquoi entretient-il des armées de trolls payés pour créer de textes, articles, comptes de réseaux sociaux soutenant la Russie ?

Certes, certes, bien sur puis il fait froid aussi ..
Et la réponse attendu ? toujours RIEN, cela devient une habitude chez toi ....
Bla bla bla et RIEN derrière


Ca n'atteindra jamais votre niveau de duplicité et de nullité :

Votre texte, sur le fil "Aux amis de l'Ukraine",


Ukraine en images - Page 41 Captu402


Celui d'un pro Ukrainien en mai 2022, sur un site (ah oui... Vous ne pouviez pas savoir mais voilà.... je connais  Very Happy) :

Ukraine en images - Page 41 Captu405
Ukraine en images - Page 41 Captu403
Ukraine en images - Page 41 Captu404
Ukraine en images - Page 41 Captu406





Yeeeeehaaaaaw.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Sam 28 Jan - 14:55

Diviciac a écrit:

Je ne m'adressais pas à vous et vous avez une fois de plus totalement éludé le sujet m'enfin admettons que Poutine se préoccupe de votre dérisoire opinion. Avez-vous vu un vaste mouvement occidental pour faire cesser la guerre en Ukraine comme nous l'avions organisé contre celle du Vietnam ? 
 Je réitère donc la question:  A titre personnel avez-vous au moins une fois manifesté contre la lâche agression qui dure depuis bientôt un an et dont vous nous faites des tartines sur ce forum ? 


Je pense avoir fait plus que simplement manifester.
C'est normal, je ne suis pas une vieille fonctionnaire incapable d'adaptation, de votre génération, qui pense qu'en grimpant sur un pavé, on va changer le monde.
Non, moi, je suis de la génération qui pense qu'il faut "faire", pas gueuler bêtement  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Sam 28 Jan - 18:19

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:

Certes, certes, bien sur puis il fait froid aussi ..
Et la réponse attendu ? toujours RIEN, cela devient une habitude chez toi ....
Bla bla bla et RIEN derrière


Ca n'atteindra jamais votre niveau de duplicité et de nullité :
Vi vi, mais toujours pas de réponse, bref  Rolling Eyes
Tout au plus, la génération qui "pense"  Shocked wouaouuuu ça sa fait avancer le schmiblick .. qui pense qu'il faut "faire", pas gueuler bêtement


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Sam 28 Jan - 19:23

Comme vous ne semblez pas comprendre, rebelote :


Votre texte, sur le fil "Aux amis de l'Ukraine",



Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Ukraine en images - Page 41 Captu402


Le texte original en mai 2022 :


Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Ukraine en images - Page 41 Captu405
Ukraine en images - Page 41 Captu403

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Ukraine en images - Page 41 Captu404

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Ukraine en images - Page 41 Captu406


Vous n'êtes même pas foutu d'écrire votre propres interventions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Sam 28 Jan - 19:34

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Je ne m'adressais pas à vous et vous avez une fois de plus totalement éludé le sujet m'enfin admettons que Poutine se préoccupe de votre dérisoire opinion. Avez-vous vu un vaste mouvement occidental pour faire cesser la guerre en Ukraine comme nous l'avions organisé contre celle du Vietnam ? 
 Je réitère donc la question:  A titre personnel avez-vous au moins une fois manifesté contre la lâche agression qui dure depuis bientôt un an et dont vous nous faites des tartines sur ce forum ? 


Je pense avoir fait plus que simplement manifester.
C'est normal, je ne suis pas une vieille fonctionnaire incapable d'adaptation, de votre génération, qui pense qu'en grimpant sur un pavé, on va changer le monde.
Non, moi, je suis de la génération qui pense qu'il faut "faire", pas gueuler bêtement  Smile



Et quand on a envie de faire,  dans votre état, on ne peut pas toujours se retenir ...  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Dim 29 Jan - 9:33

Ukraine, 340e jour de guerre de l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

Ukraine en images - Page 41 1557-010
Ukraine en images - Page 41 20230112
Ukraine en images - Page 41 13086710
Ukraine en images - Page 41 Captu409
Ukraine en images - Page 41 Fm6pm710
Ukraine en images - Page 41 Fngwwg10[url=https://servimg.com/view/20325412/847]Ukraine en images - Page 41 Fnhtja10[/url]
Ukraine en images - Page 41 Images11
[url=https://servimg.com/view/20325412/848]Ukraine en images - Page 41 Sp202211[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Dim 29 Jan - 11:12

Ukraine en images - Page 41 Char11


Ha, donc cela explique que les zélénskilystes s'autorisent à bombarder et massacrer horriblement des hôpitaux, ils doivent chanter et danser devant les cadavres de leurs hautes œuvres

Édit, une image valant mille mots 


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 8 Mar - 11:09

Ukraine, 377e jour de la guerre d'invasion menée par la Russie.

No comment.
Ukraine en images - Page 41 Captu446
Ukraine en images - Page 41 Captu445Ukraine en images - Page 41 Captu449
Ukraine en images - Page 41 Captu447
Ukraine en images - Page 41 Captu448
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 17 Mai - 16:51

Ukraine, 448e jour de la guerre d'invasion menée par la Russie.

Ukraine en images - Page 41 10ukra10
Ukraine en images - Page 41 2023-012
Ukraine en images - Page 41 Ap231310
Ukraine en images - Page 41 Captu472
Ukraine en images - Page 41 Captu471Ukraine en images - Page 41 Captu473
Ukraine en images - Page 41 Captu474

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Fontsestian Mer 17 Mai - 18:13

Snub 36 a écrit:Ukraine en images - Page 41 Char11


Ha, donc cela explique que les zélénskilystes s'autorisent à bombarder et massacrer horriblement des hôpitaux, ils doivent chanter et danser devant les cadavres de leurs hautes œuvres

Édit, une image valant mille mots 
Où ça donc? Parce que si c'est exact il faut le condamner comme il faut condamner les assassinats, viols, meurtres, déportations, destructions commis par milliers par les troupes poutiniennes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Mar 27 Juin - 15:24

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:Ukraine en images - Page 41 Char11


Ha, donc cela explique que les zélénskilystes s'autorisent à bombarder et massacrer horriblement des hôpitaux, ils doivent chanter et danser devant les cadavres de leurs hautes œuvres

Édit, une image valant mille mots 
Où ça donc? Parce que si c'est exact il faut le condamner comme il faut condamner les assassinats, viols, meurtres, déportations, destructions commis par milliers par les troupes poutiniennes.

Certes, mais aussi les hordes nazies de Kiev 

Juste un UP Horeil est certainement fatigué la pôv'
ou alors écoeuré de bit-à-piano le fourbe  reflechit1


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mar 27 Juin - 15:31

Snub 36 a écrit:Certes, mais aussi les hordes nazies de Kiev 

Juste un UP Horeil est certainement fatigué la pôv'
ou alors écoeuré de bit-à-piano le fourbe  reflechit1


Non monsieur Snub, rassurez-vous, profondément écœurée par vous et vos semblables, sans hésitation, mais ni par l'Ukraine ni par la défense ukrainienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Mar 27 Juin - 15:40

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:Certes, mais aussi les hordes nazies de Kiev 

Juste un UP Horeil est certainement fatigué la pôv'
ou alors écoeuré de bit-à-piano le fourbe  reflechit1


Non monsieur Snub, rassurez-vous, profondément écœurée par vous et vos semblables, sans hésitation, mais ni par l'Ukraine ni par la défense ukrainienne.

Ben non, ben non, résiste, déjà que bit-â-piano se fait internationalement moucher par tous. (y compris par bidet)

Que même Poutinou-toudoux a essayé de faire le buzz avec Evgueni, l'info stagne, juste quand un village abandonné de huit habitants  est prétendument repris


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Fontsestian Mar 27 Juin - 16:28

Snub 36 a écrit:
Horiel a écrit:


Non monsieur Snub, rassurez-vous, profondément écœurée par vous et vos semblables, sans hésitation, mais ni par l'Ukraine ni par la défense ukrainienne.

Ben non, ben non, résiste, déjà que bit-â-piano se fait internationalement moucher par tous. (y compris par bidet)

Que même Poutinou-toudoux a essayé de faire le buzz avec Evgueni, l'info stagne, juste quand un village abandonné de huit habitants  est prétendument repris
Tiens l'ONU vient dé référencer 77 exécutions sommaires de civils par l'armée russe.

Et encore les observateurs de l'ONU ne sont pas partout.

Guerre en Ukraine : la Russie a exécuté sommairement 77 civils ukrainiens depuis le début du conflit, accuse l’ONU (msn.com)


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Mar 27 Juin - 22:47

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:

Ben non, ben non, résiste, déjà que bit-â-piano se fait internationalement moucher par tous. (y compris par bidet)

Que même Poutinou-toudoux a essayé de faire le buzz avec Evgueni, l'info stagne, juste quand un village abandonné de huit habitants  est prétendument repris
Tiens l'ONU vient dé référencer 77 exécutions sommaires de civils par l'armée russe.

Et encore les observateurs de l'ONU ne sont pas partout.

Guerre en Ukraine : la Russie a exécuté sommairement 77 civils ukrainiens depuis le début du conflit, accuse l’ONU (msn.com)

Ah oui l'ONU

 Ils ont claqué la porte. Les représentants de plusieurs membres du Conseil de sécurité de l'ONU ont quitté mercredi une réunion sur l'Ukraine organisée par la Russie lors de l'apparition en visioconférence de la commissaire présidentielle russe aux droits de l'enfant, Maria Lvova-Belova, visée par la Cour pénale internationale (CPI). 

Les représentants des Etats-Unis, du Royaume-Uni, de Malte et de l'Albanie ont quitté la pièce, tandis que les représentants des 11 autres membres sont restés. Maria Lvova-Belova a, pour sa part, dénoncé une "campagne de discréditation" contre son pays.

La CPI a émis en mars un mandat d'arrêt historique contre le président russe, Vladimir Poutine et la commissaire russe à l'enfance, estimant qu'ils étaient présumés responsables du "crime de guerre de déportation illégale" de mineurs ukrainiens. Kiev accuse la Russie d'avoir "enlevé" plus de 16 000 enfants d'Ukraine depuis le début de l'offensive il y a un an. La Russie assure, elle, avoir "sauvé" ces enfants des combats et avoir mis en place des procédures pour les réunir avec leurs familles.


Vu les bombardements et destructions des villes dans les "oblasts dite russe" par les nazis ukrainiens, le monde entier  a compris le pourquoi 


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Mar 4 Juil - 0:17

Ta-Dam: C NEWS. 00heures04 
L'Ukraine affirme avoir repris 37 km2 
(donc un poil de plus que 6km X 6km )
37 Énormes kilomètres carrés, après le virement de 500 millions d'Euros par Biden (+135 000 euros l'hectare), ça fait chère le pâturage, sans compter l'UE 
La question est ? reste-t-il encore à vendre des hôtels particuliers à Londres    reflechit1


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Romane Mar 4 Juil - 18:37

Snub 36 a écrit:Ta-Dam: C NEWS. 00heures04 
L'Ukraine affirme avoir repris 37 km2 
(donc un poil de plus que 6km X 6km )
37 Énormes kilomètres carrés, après le virement de 500 millions d'Euros par Biden (+135 000 euros l'hectare), ça fait chère le pâturage, sans compter l'UE 
La question est ? reste-t-il encore à vendre des hôtels particuliers à Londres    reflechit1

Nous allons bientôt voir une partie de l'armement envoyé à l'Ukraine échoir dans nos banlieues !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Jeu 6 Juil - 13:24

Romane a écrit:
Snub 36 a écrit:Ta-Dam: C NEWS. 00heures04 
L'Ukraine affirme avoir repris 37 km2 
(donc un poil de plus que 6km X 6km )
37 Énormes kilomètres carrés, après le virement de 500 millions d'Euros par Biden (+135 000 euros l'hectare), ça fait chère le pâturage, sans compter l'UE 
La question est ? reste-t-il encore à vendre des hôtels particuliers à Londres    reflechit1

Nous allons bientôt voir une partie de l'armement envoyé à l'Ukraine échoir dans nos banlieues !

Pratiquement le stock (immense) laissé par le block Soviétique à était vendu par les gentils nazis ukrainien 

https://www.20minutes.fr/monde/3305363-20220610-guerre-ukraine-apres-avoir-epuise-tout-stock-armes-kiev-completement-dependant-allies

Et nos idiots utiles (genre macronistes) continues à alimenter la corruption  No


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Romane Jeu 6 Juil - 19:12

1er juillet 2023 - Mobilisation générale en Ukraine !
Tous les hommes en âge de servir sont tenus de se présenter au bureau d'enrolement militaire dans les 10 jours.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Jeu 6 Juil - 19:41

Romane a écrit:1er juillet 2023 - Mobilisation générale en Ukraine !
Tous les hommes en âge de servir sont tenus de se présenter au bureau d'enrolement militaire dans les 10 jours.

 Biden l'a dit, "ils se battront jusqu'au dernier" (bon, ce n’est pas une mauvaise chose en fait) et quand tu es un couillon et ben, meure en couillon ..


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 41 Empty Re: Ukraine en images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum