Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poutine a travaillé son réseau au sein de la classe politique française

Aller en bas

Poutine a travaillé son réseau au sein de la classe politique française Empty Poutine a travaillé son réseau au sein de la classe politique française

Message par Tiote valisse Sam 26 Mar - 15:26

Marine Le Pen, Eric Zemmour, Thierry Mariani, François Fillon...


Des prises de positions, des voyages, des louanges... qu'on essaie aujourd'hui de mettre sous le tapis.



Poutine a travaillé son réseau au sein de la classe politique française Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Poutine a travaillé son réseau au sein de la classe politique française Empty Re: Poutine a travaillé son réseau au sein de la classe politique française

Message par Diviciac Sam 26 Mar - 15:39

Euh Manu ne l'a pas toujours boudé non plus , Poutine. 

Poutine a travaillé son réseau au sein de la classe politique française Afp-53463e7eb791025f5e0698282247ea9d22773308


Poutine a travaillé son réseau au sein de la classe politique française 5c92adbf2a0000d6024de91a
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Poutine a travaillé son réseau au sein de la classe politique française Empty Re: Poutine a travaillé son réseau au sein de la classe politique française

Message par Fontsestian Sam 26 Mar - 21:21

Diviciac a écrit:Euh Manu ne l'a pas toujours boudé non plus , Poutine. 

Poutine a travaillé son réseau au sein de la classe politique française Afp-53463e7eb791025f5e0698282247ea9d22773308


Poutine a travaillé son réseau au sein de la classe politique française 5c92adbf2a0000d6024de91a
Manu a rencontré Poutine en tant que chef d'état, pas en quémandeur ou en client au sens romain du terme.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine a travaillé son réseau au sein de la classe politique française Empty Re: Poutine a travaillé son réseau au sein de la classe politique française

Message par Invité Dim 27 Mar - 8:01

oui on connait ,Sarko avait rencontré Kadhafi ...et Custer le Taureau assis...fatales décisions du reste....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poutine a travaillé son réseau au sein de la classe politique française Empty Re: Poutine a travaillé son réseau au sein de la classe politique française

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum