Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les potes du président ne payent pas d'impôts

Aller en bas

pas bien Les potes du président ne payent pas d'impôts

Message par Le K Keltys Jeu 17 Mar - 18:28

https://www.franceinter.fr/politique/mckinsey-le-cabinet-de-conseil-n-a-pas-paye-d-impot-sur-les-societes-en-france-depuis-au-moins-10-ans
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les potes du président ne payent pas d'impôts

Message par Fontsestian Jeu 17 Mar - 20:21

Ce sont des potes de Macron?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les potes du président ne payent pas d'impôts

Message par Le K Keltys Jeu 17 Mar - 20:27

Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les potes du président ne payent pas d'impôts

Message par nenette Jeu 17 Mar - 20:54

Fontsestian a écrit:Ce sont des potes de Macron?

Pourquoi cette question, quelle que soit la réponse ton opinion sur lui n'en sera pas modifiée.


Les potes du président ne payent pas d'impôts Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les potes du président ne payent pas d'impôts

Message par crachetonvenin4 Ven 25 Mar - 18:28

François de Rugy, ancien ministre et président de l’Assemblée nationale, annonce quitter la vie politique nationale


S’estimant « blanchi » par les enquêtes du gouvernement et de l’Assemblée concernant le montant des travaux dans son logement de fonction au ministère, et les dîners fastueux lorsqu’il présidait l’Assemblée nationale, François de Rugy s’était toutefois engagé à rembourser trois de ces dîners jugés d’un « niveau manifestement excessif » par l’enquête.


François de Rugy, ancien ministre et président de l’Assemblée nationale, annonce quitter la vie politique nationale (lemonde.fr)

Les potes du président ne payent pas d'impôts OIP
 Les potes du président ne payent pas d'impôts 2754 

"Quitter la vie politique française" alors que l'on ne l'a pas connue puisque l'on fut corrompu sous les yeux du président !  Very Happy

Ces sous-marins français qui pullulent sur le territoire hexagonal après un passage là où il faut pour s'enrichir et se faire une belle situation influente ensuite sur du très très long terme ne peuvent prétendre avoir servi la France.

Une "transition" avec un air "cool" et "sympa" plutôt que de véritables compétences. Une fois de plus un médiatique français complaisant pendant des lustres puis quelques révélations mais pas toutes et ... une élection présidentielle de plus avec "le projet fiscal du président" sortant ou non d'ailleurs. Un ami au loin ... !

Macron Emmanuel est-il complétement détachable de cet individu qui est donc capable de se tirer avec un "reportage" neutre sur son ... "compte" ...?

L’ancien ministre se dit « toujours d’accord avec l’orientation » de l’action d’Emmanuel Macron et ...
 Les potes du président ne payent pas d'impôts 1f606 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5162
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les potes du président ne payent pas d'impôts

Message par Diviciac Ven 25 Mar - 20:41

Fontsestian a écrit:Ce sont des potes de Macron?



Oui mais quelque chose m'étonne puisque Mc Kinsey ne payait pas d'impôt, comment facturait-il ses prestations  avec ou sans TVA ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les potes du président ne payent pas d'impôts

Message par Le K Keltys Sam 26 Mar - 10:43

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:Ce sont des potes de Macron?



Oui mais quelque chose m'étonne puisque Mc Kinsey ne payait pas d'impôt, comment facturait-il ses prestations  avec ou sans TVA ?
Avec, comme ça le client payait une taxe que la boite ne reversait pas.


Mais bon, rien est grave quand tu aides Macron, tu peux tout te permettre, tu ne crains rien.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les potes du président ne payent pas d'impôts

Message par Diviciac Sam 26 Mar - 11:10

Le K Keltys a écrit:
Diviciac a écrit:



Oui mais quelque chose m'étonne puisque Mc Kinsey ne payait pas d'impôt, comment facturait-il ses prestations  avec ou sans TVA ?
Avec, comme ça le client payait une taxe que la boite ne reversait pas.


Mais bon, rien est grave quand tu aides Macron, tu peux tout te permettre, tu ne crains rien.

Comme précisé par la commission sénatoriale,  en 2017,  McKinsey avait donné un sérieux coup de main "pro domo " à la campagne de Manu, il devait se sentir redevable et a copieusement arrosé le cabinet américain. 
Il me semble que ce renvoi d'ascenseur rempli de billets devrait être à  la charge du candidat ou de son parti,  pas à celle des contribuables .  
Je trouve les grands médias bien discrets sur ce sujet,  pourtant, il concerne des sommes bien plus importantes que les arnaques de Fillon qui avaient défrayé la chronique . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Les potes du président ne payent pas d'impôts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum