Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Réindustrialisation : quel bilan pour le quinquennat Macron ?

Aller en bas

Réindustrialisation : quel bilan pour le quinquennat Macron ?   Empty Réindustrialisation : quel bilan pour le quinquennat Macron ?

Message par ledevois Mer 23 Fév - 18:54

Le quinquennat d’Emmanuel Macron n’aura pas permis d’inverser la tendance---

Cela fait 50 ans qu'on démolit l'industrie française, après avoir démoli l'agriculture. La France, devenue société de services et de produits de luxe, est ruinée.


Réindustrialisation : quel bilan pour le quinquennat Macron ?   620bbd3187f3ec419339133e
Je suis un Ch’ti, qui a grandi au milieu des délocalisations.

Je sais qu’un pays sans industrie est un pays sans avenir.

Parce que c’est bon pour l’emploi et pour le climat, bon pour nos territoires et notre souveraineté : nous réindustrialiserons la France.
#RousselMarseille

https://twitter.com/i/status/1490343421806096386


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Réindustrialisation : quel bilan pour le quinquennat Macron ?   Empty Re: Réindustrialisation : quel bilan pour le quinquennat Macron ?

Message par Diviciac Mer 23 Fév - 19:21

Tout le monde n'est pas ruiné mais la France peut-elle devenir un pays peuplé uniquement d'employés dans le tertiaire , d'assistés et de rentiers ? 
Je ne le crois pas. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Réindustrialisation : quel bilan pour le quinquennat Macron ?   Empty Re: Réindustrialisation : quel bilan pour le quinquennat Macron ?

Message par ledevois Mer 23 Fév - 20:05

Diviciac a écrit:Tout le monde n'est pas ruiné mais la France peut-elle devenir un pays peuplé uniquement d'employés dans le tertiaire , d'assistés et de rentiers ? 
Je ne le crois pas. 

 Formidable Roussel -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Réindustrialisation : quel bilan pour le quinquennat Macron ?   Empty Re: Réindustrialisation : quel bilan pour le quinquennat Macron ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum