Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le million, le million, le million !

Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Le million, le million, le million !

Message par Sapeur Lipopète Mer 26 Jan - 9:41

500 000 contaminés en une journée, ça fait petit, non ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par Invité Mer 26 Jan - 10:38

Demain Omicron fera mieux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par Diviciac Mer 26 Jan - 11:38

Sapeur Lipopète a écrit:500 000 contaminés en une journée, ça fait petit, non ?



M'enfin tu n'écoutes pas Véran ? Tu n'es pas au courant ? : Le pic a eu lieu entre Noël et le jour de l'An  qu'on nous dit . . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par elaine Mer 26 Jan - 15:10

Vous n´avez qu´a vous en prendre à vous même si vous êtes aussi crétins pour vous contaminer entre vous.

Respectez les gestes barrière on vous dit, mais non.... ca veut faire la fête et après on vient pleurnicher que c´est la faute du gouvernement.

Ridicules, vous êtes ridicules !!!!!!!


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par Diviciac Mer 26 Jan - 15:25

elaine a écrit:Vous n´avez qu´a vous en prendre à vous même si vous êtes aussi crétins pour vous contaminer entre vous.

Respectez les gestes barrière on vous dit, mais non.... ca veut faire la fête et après on vient pleurnicher que c´est la faute du gouvernement.

Ridicules, vous êtes ridicules !!!!!!!



Il faut aller raconter ça à Manu , à Castex,  à Véran , à Schiappa,  à Riester plombé deux fois ... Jusqu'à maintenant,  Sapeur et moi n'avons pas  été contaminés .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par elaine Mer 26 Jan - 15:32

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Vous n´avez qu´a vous en prendre à vous même si vous êtes aussi crétins pour vous contaminer entre vous.

Respectez les gestes barrière on vous dit, mais non.... ca veut faire la fête et après on vient pleurnicher que c´est la faute du gouvernement.

Ridicules, vous êtes ridicules !!!!!!!

Il faut aller raconter ça à Manu , à Castex,  à Véran , à Schiappa,  à Riester plombé deux fois ... Jusqu'à maintenant,  Sapeur et moi n'avons pas  été contaminés .
Je ne parle pas de vous ni de Sapeur, moi non plus je n´ai pas encore été contaminée.
Je parle de ceux qui manifestent contre la vaccination et les gestes barrières. Ceux qui veulent faire la fête à tout prix. Les crétins quoi.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par Diviciac Mer 26 Jan - 16:03

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Il faut aller raconter ça à Manu , à Castex,  à Véran , à Schiappa,  à Riester plombé deux fois ... Jusqu'à maintenant,  Sapeur et moi n'avons pas  été contaminés .
Je ne parle pas de vous ni de Sapeur, moi non plus je n´ai pas encore été contaminée.
Je parle de ceux qui manifestent contre la vaccination et les gestes barrières. Ceux qui veulent faire la fête à tout prix. Les crétins quoi.



Il est vrai qu'ils pourraient attendre encore une semaine : Selon Castex,  dans la nuit du premier au deux février le virus sera calmé et ce sera possible . 

  • A partir du 2 février, dans les stades et les lieux de culture, les jauges seront toutes supprimées, les enceintes pourront donc recevoir du public sans restrictions,   
  • Dans la nuit du 15 au 16,  ce sera encore mieux:  le virus sera carrément terrassé : 


  • A partir du 16 février, les discothèques pourront rouvrir, il sera possible d'assister à des concerts debout, il sera possible de consommer dans les bars et cafés debout. La consommation de nourriture et de boissons sera à nouveau autorisée à cette date dans les stades, les cinémas et les transports. 
  • Comment voulez vous que des jeunes croient des conneries pareilles  ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par Diviciac Mer 26 Jan - 16:13

Sapeur Lipopète a écrit:500 000 contaminés en une journée, ça fait petit, non ?



Ce qui est rassurant c'est qu'Attal fait preuve d'une rare perspicacité: 

Selon lui "nous ne sommes pas encore au pic" de cette nouvelle vague car "nous constatons beaucoup de cas positifs chaque jour."
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par elaine Mer 26 Jan - 16:58

Diviciac a écrit:Il est vrai qu'ils pourraient attendre encore une semaine : Selon Castex,  dans la nuit du premier au deux février le virus sera calmé et ce sera possible . 

  • A partir du 2 février, dans les stades et les lieux de culture, les jauges seront toutes supprimées, les enceintes pourront donc recevoir du public sans restrictions,   
  • Dans la nuit du 15 au 16,  ce sera encore mieux:  le virus sera carrément terrassé : 


  • A partir du 16 février, les discothèques pourront rouvrir, il sera possible d'assister à des concerts debout, il sera possible de consommer dans les bars et cafés debout. La consommation de nourriture et de boissons sera à nouveau autorisée à cette date dans les stades, les cinémas et les transports. 
  • Comment voulez vous que des jeunes croient des conneries pareilles  ? 

J´ai du mal à croire qu´il ait pu affirmé une chose pareille.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par Diviciac Mer 26 Jan - 17:08

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Il est vrai qu'ils pourraient attendre encore une semaine : Selon Castex,  dans la nuit du premier au deux février le virus sera calmé et ce sera possible . 

  • A partir du 2 février, dans les stades et les lieux de culture, les jauges seront toutes supprimées, les enceintes pourront donc recevoir du public sans restrictions,   
  • Dans la nuit du 15 au 16,  ce sera encore mieux:  le virus sera carrément terrassé : 


  • A partir du 16 février, les discothèques pourront rouvrir, il sera possible d'assister à des concerts debout, il sera possible de consommer dans les bars et cafés debout. La consommation de nourriture et de boissons sera à nouveau autorisée à cette date dans les stades, les cinémas et les transports. 
  • Comment voulez vous que des jeunes croient des conneries pareilles  ? 


J´ai du mal à croire qu´il ait pu affirmé une chose pareille.



Vous auriez tort:   tout ce qui est écrit en noir est la stricte retranscription des bonnes  mesures de Castex .


Discours de Jean Castex : pass vaccinal, 2 et 16 février... Les nouvelles étapes annoncées (linternaute.com)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par elaine Mer 26 Jan - 17:17

Diviciac a écrit:Vous auriez tort:   tout ce qui est écrit en noir est la stricte retranscription des bonnes  mesures de Castex .

Discours de Jean Castex : pass vaccinal, 2 et 16 février... Les nouvelles étapes annoncées (linternaute.com)
Merci pour la video. Il est complètement débile ce mec. Il va vers la catastrophe affraid


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par Invité Mer 26 Jan - 17:32

On est aux ordres d'un malade mental ! au secours !  affraid  Heureusement que d'ici là il aura changé d'avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par Diviciac Mer 26 Jan - 17:36

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Vous auriez tort:   tout ce qui est écrit en noir est la stricte retranscription des bonnes  mesures de Castex .

Discours de Jean Castex : pass vaccinal, 2 et 16 février... Les nouvelles étapes annoncées (linternaute.com)
Merci pour la video. Il est complètement débile ce mec. Il va vers la catastrophe  affraid
 
Remarquez il ne peut plus faire pire:  avec plus d'un quart de la population  contaminée nous sommes déjà le pays le plus plombé du monde. 
Selon Horiel c'est grâce à une hygiène plus rigoureuse que l'Inde s'en sort mieux . Ils se purifient dans le Gange,  là bas.  


Le million, le million, le million ! R.dd0ab2240dc85440aeb9f2c5c1ae55a9?rik=zEGIvqNoFNUp%2fw&riu=http%3a%2f%2fwww.polkamagazine.com%2fapp%2fuploads%2f2016%2f12%2fLe-Gange_045-copie-1300x868

Le million, le million, le million ! Shutterstock_118166239
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par Snub 36 Mer 26 Jan - 19:53

Diviciac a écrit:

Selon Horiel c'est grâce à une hygiène plus rigoureuse que l'Inde s'en sort mieux . Ils se purifient dans le Gange,  là bas. 

Après avoir mis exceptionnellement un filet en amont pour retenir les cadavres.  Rolling Eyes siouplé 

https://www.lavoixdunord.fr/1003061/article/2021-05-12/inde-un-filet-en-travers-du-gange-pour-recuperer-des-morts-du-covid-19


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par Invité Mer 26 Jan - 20:10

Diviciac a écrit:Selon Horiel c'est grâce à une hygiène plus rigoureuse que l'Inde s'en sort mieux . Ils se purifient dans le Gange,  là bas.  

Vous buvez, mon ami.
Je n'ai absolument dénoncé personne ayant fait pipi -ou autre chose- dans le Gange.
Ni même évoqué l'Inde.
Du moins ces trois derniers mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par Diviciac Mer 26 Jan - 23:54

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Selon Horiel c'est grâce à une hygiène plus rigoureuse que l'Inde s'en sort mieux . Ils se purifient dans le Gange,  là bas.  

Vous buvez, mon ami.
Je n'ai absolument dénoncé personne ayant fait pipi -ou autre chose- dans le Gange.
Ni même évoqué l'Inde.
Du moins ces trois derniers mois.
Ben si puisque vous écriviez que la médaille d'or de la contamination échouait à la startup nation en raison de son indiscipline et du non respect des gestes barrières . Vous croyez qu'il sont plus respectés les gestes barrières,  en Inde ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par Invité Jeu 27 Jan - 9:53

Diviciac a écrit:Ben si puisque vous écriviez que la médaille d'or de la contamination échouait à la startup nation en raison de son indiscipline et du non respect des gestes barrières . Vous croyez qu'il sont plus respectés les gestes barrières,  en Inde ?


Raaaaah mais arrêtez de m'embrouillez.
Je n'ai pas écrit ceci non plus.

Dites, un soupçon me vient : vous êtes sûr que nous sommes dans la même dimension ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par Diviciac Jeu 27 Jan - 12:24

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Ben si puisque vous écriviez que la médaille d'or de la contamination échouait à la startup nation en raison de son indiscipline et du non respect des gestes barrières . Vous croyez qu'il sont plus respectés les gestes barrières,  en Inde ?


Raaaaah mais arrêtez de m'embrouillez.
Je n'ai pas écrit ceci non plus.

Dites, un soupçon me vient : vous êtes sûr que nous sommes dans la même dimension ?



 Pour ma part, je me demande si vous vous souvenez de ce que vous écriviez hier . C'est un peu inquiétant ... surtout si vous ne buvez pas .


"C'est vrai, il faut se rendre à l'évidence : les Français sont pour beaucoup des gros nuls.
Ils ont peut être appris à se laver les mains, mais ils n'ont pas imprimé le reste, hein.


Parce-que parlons peu, parlons bien : le virus ne se jète pas sauvagement sur les gens, ce sont les gens qui se le transmettent.
Il n'est pas non plus issu d'un élevage gouvernemental.


Il ne fait que profiter du manque d'hygiène et du peu de souci que les Français ont les uns des autres..." 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le million, le million, le million ! Empty Re: Le million, le million, le million !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum