Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Positif covid!

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Positif covid! Empty Positif covid!

Message par Lili-Rose Ven 14 Jan - 11:43

C'est mon tour!
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Invité Ven 14 Jan - 11:45

La Tour prends garde .... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Sapeur Lipopète Ven 14 Jan - 11:46

Alors, soigne-toi bien !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Invité Ven 14 Jan - 11:46

Lili-Rose a écrit:C'est mon tour!


Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Lili-Rose Ven 14 Jan - 11:46

J'ai eu mon troisième Pfizer il y a trois semaines.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Sapeur Lipopète Ven 14 Jan - 11:48

Et, tu vois ça fait rire ce connard de Francelibre.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Lili-Rose Ven 14 Jan - 11:53

Merci, mais en fait ça va.
2 jours de rhume, et c'est en train de passer.
Ce doit être l'omicron.
Il est visiblement très contagieux, car j'ai toujours fait gaffe.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Invité Ven 14 Jan - 11:54

Sapeur Lipopète a écrit:Et, tu vois ça fait rire ce connard de Francelibre.
oui le connard rigolera même quand inévitablement ça lui tombera dessus, comme la pauvreté sur le monde ...marque d'optimisme ,par rapport au défaitiste Sapeur, bien sur lui ,non connard .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Lili-Rose Ven 14 Jan - 11:56

Sapeur Lipopète a écrit:Et, tu vois ça fait rire ce connard de Francelibre.
Bah pas grave, tant que je me porte bien en tout cas.
Tout ce que j'ai encore, un très léger mal de tête, et la voix un peu cassée.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Invité Ven 14 Jan - 11:57

Francelibre a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Et, tu vois ça fait rire ce connard de Francelibre.
oui le connard rigolera même quand inévitablement ça lui tombera dessus, comme la pauvreté sur le monde ...marque d'optimisme ,par rapport au défaitiste Sapeur, bien sur lui ,non connard .....


Monsieur Lipopète a ses défauts comme tout le monde, mais au moins, il ne passe pas sa vie à tout rapporter à lui avec des mines de victime expiatoire  ongles

Bon, le sujet c'est Lili, bon confinement Lili et avec 3 doses, j'espère que ce sera service minimum au niveau des symptômes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Invité Ven 14 Jan - 11:58

Demain, comme des gamins de 2 ans ,l'humanité va gémir à remuer la galaxie, pour une piqure de moustique .....
Il est vrai que contenir le peuple en le terrorisant ,c'est plus facile que de répondre à son écoute .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Lili-Rose Ven 14 Jan - 12:08

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:
oui le connard rigolera même quand inévitablement ça lui tombera dessus, comme la pauvreté sur le monde ...marque d'optimisme ,par rapport au défaitiste Sapeur, bien sur lui ,non connard .....


Monsieur Lipopète a ses défauts comme tout le monde, mais au moins, il ne passe pas sa vie à tout rapporter à lui avec des mines de victime expiatoire  ongles

Bon, le sujet c'est Lili, bon confinement Lili et avec 3 doses, j'espère que ce sera service minimum au niveau des symptômes...


Ben comme dit, tout juste 2 jours de léger rhume (mercredi et jeudi), et fini. J'espère qu'il n'y aura pas une seconde mi-temps.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Diviciac Ven 14 Jan - 12:10

Lili-Rose a écrit:C'est mon tour!



Prenez soin de vous et je vous fais confiance pour savoir que, vacciné ou pas,  vous pouvez très bien plomber ceux qui vous côtoient .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Invité Ven 14 Jan - 12:12

Madame Horiel
En venant ici ,suite à la fermeture de FFPT, j'ai essayé d'avoir une attitude décente ,en important ce que d'autres ailleurs considéraient comme de l'humour, ma vision des choses avec un poil de dérision .... j'ai eu droit à tout, dans le cadre d'un sectarisme sans égal , jusqu'à me faire interdire , certaines couleurs ou polices des caractères ...je préfère vous passer les détails ....
Certains même sont allé jusqu'à me juger au plan psychique ......alors la victime expiatoire comme vous dites si vous saviez ce qu'elle sent fou des réactions des uns et des autres ?
Je profite même de l'occasion offerte pour vous inciter à cocher la cage ignorer me concernant , mieux encore me faire exclure une fois encore de cette cour des miracles bon chic bon genre, en apparence ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Lili-Rose Ven 14 Jan - 12:20

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:C'est mon tour!



Prenez soin de vous et je vous fais confiance pour savoir que, vacciné ou pas,  vous pouvez très bien plomber ceux qui vous côtoient .  
Merci!
Ben oui que j'en suis conscient, c'est pour cette raison que je suis allé me faire tester, pour mon entourage car pour 2 jours de rhume, je n'y serais pas allé.
Pour le léger mal au crâne, je me suis dit que c'était peut-être l'Edel, mais visiblement non. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Nadou Ven 14 Jan - 12:20

Lili-Rose a écrit:
Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:
oui le connard rigolera même quand inévitablement ça lui tombera dessus, comme la pauvreté sur le monde ...marque d'optimisme ,par rapport au défaitiste Sapeur, bien sur lui ,non connard .....


Monsieur Lipopète a ses défauts comme tout le monde, mais au moins, il ne passe pas sa vie à tout rapporter à lui avec des mines de victime expiatoire  ongles

Bon, le sujet c'est Lili, bon confinement Lili et avec 3 doses, j'espère que ce sera service minimum au niveau des symptômes...


Ben comme dit, tout juste 2 jours de léger rhume (mercredi et jeudi), et fini. J'espère qu'il n'y aura pas une seconde mi-temps.

Comme je l'ai décrit ailleurs     , les proches autour de moi, frère, fille, époux, petit-fils ... etc l'ont eu. Ça a commencé par un mal de gorge, puis toux sèche, parfois mal de tête et nez qui coule. Ce n'est pas très gênant, sauf pour la toux qui semble durer, plus de 15 jours ... Le père d'une JF que je connais bien, pas vacciné a passé plusieurs jours à l'hosto.



Il semblerait qu'avec 3 doses, on ne risque pas grand chose.


Perso, je ne l'ai pas ( encore ) attrapée, entourée d'une multitude de cas. Va comprendre ...


Bon courage Lili !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Invité Ven 14 Jan - 12:27

Il y a 5 ans je me suis pris une grippe saisonnière monstre ....la première et la dernière de ma vie (à ce jour) 
alors l'omicron vu ce qu'on dit , ç'est du pipi de chat , mieux, certains pensent que c'est un vaccin universel naturel  contre le covid.....
Pour lili dans 48 heures ,il va courir comme un rabbit ...et comme j'adore le civet...... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Invité Ven 14 Jan - 12:36

Francelibre a écrit:Madame Horiel
En venant ici ,suite à la fermeture de FFPT, j'ai essayé d'avoir une attitude décente ,en important ce que d'autres ailleurs considéraient comme de l'humour, ma vision des choses avec un poil de dérision .... j'ai eu droit à tout, dans le cadre d'un sectarisme sans égal , jusqu'à me faire interdire , certaines couleurs ou polices des caractères ...je préfère vous passer les détails ....
Certains même sont allé jusqu'à me juger au plan psychique ......alors la victime expiatoire comme vous dites si vous saviez ce qu'elle sent fou des réactions des uns et des autres ?
Je profite même de l'occasion offerte pour vous inciter à cocher la cage ignorer me concernant , mieux encore me faire exclure une fois encore de cette cour des miracles bon chic bon genre, en apparence ....


Rolling Eyes

10 sous dans la machine et ça repart...
Dites, ne me prenez pas pour une quiche, je vous ai lu sous divers pseudos, sur divers fora et ça ne vous dérange pas, comme d'autres specimens sans grand intérêt dans le coin, de prendre les gens pour des quons.

Alors le couplet du pôvre incompris, vous... Ben tiens, faites-en ce que j'ai suggéré à une de vos collègues, ou allez vous laver au saindoux, ça vous fera passer le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Diviciac Ven 14 Jan - 12:45

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:



Prenez soin de vous et je vous fais confiance pour savoir que, vacciné ou pas,  vous pouvez très bien plomber ceux qui vous côtoient .  
Merci!
Ben oui que j'en suis conscient, c'est pour cette raison que je suis allé me faire tester, pour mon entourage car pour 2 jours de rhume, je n'y serais pas allé.
Pour le léger mal au crâne, je me suis dit que c'était peut-être l'Edel, mais visiblement non. Razz
  Very Happy
Y a pas de risque: avec l'Edel,  vous devriez avoir un ulcère de l'estomac bien avant d'avoir mal à la tête. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Lili-Rose Ven 14 Jan - 12:45

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Ben comme dit, tout juste 2 jours de léger rhume (mercredi et jeudi), et fini. J'espère qu'il n'y aura pas une seconde mi-temps.

Comme je l'ai décrit ailleurs     , les proches autour de moi, frère, fille, époux, petit-fils ... etc l'ont eu. Ça a commencé par un mal de gorge, puis toux sèche, parfois mal de tête et nez qui coule. Ce n'est pas très gênant, sauf pour la toux qui semble durer, plus de 15 jours ... Le père d'une JF que je connais bien, pas vacciné a passé plusieurs jours à l'hosto.



Il semblerait qu'avec 3 doses, on ne risque pas grand chose.


Perso, je ne l'ai pas ( encore ) attrapée, entourée d'une multitude de cas. Va comprendre ...


Bon courage Lili !
Merci!
Mais c'est vraiment une surprise, je suis tombé du placard en voyant le résultat, ayant toujours fait gaffe.
Alors pour témoignage, ça a commencé par rhume, nez qui coule, léger mal de crâne, légère toux et une petite difficulté à me concentrer depuis 2 jours. Aujourd'hui, je n'ai plus le nez qui coule.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par elaine Ven 14 Jan - 12:59

Je me joins à l´équipe pour vous souhaiter un bon rétablissement.
Comme quoi, ces choses la, arrivent même aux gens biens.
Wink


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Invité Ven 14 Jan - 17:00

Ah merde Alain, prends soin de toi et tiens nous au jus! 
Putaing on va tous se l'attraper: Ma femme de ménage vient de m'appeler me disant qu'elle est plombée (pas par moi Very Happy ) et lundi une de mes filles appelait pour me dire que dimanche le cousin de son mari l'était aussi: je me suis aussitôt testé: négatif et hier je suis allé faire un antigénique: négatif. 
Je pars à Chinon chez mon autre fille demain matin, ça m'ennuie un peu, mais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu; on va devoir faire gaffe. Crying or Very sad  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Invité Ven 14 Jan - 17:15

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:Madame Horiel
En venant ici ,suite à la fermeture de FFPT, j'ai essayé d'avoir une attitude décente ,en important ce que d'autres ailleurs considéraient comme de l'humour, ma vision des choses avec un poil de dérision .... j'ai eu droit à tout, dans le cadre d'un sectarisme sans égal , jusqu'à me faire interdire , certaines couleurs ou polices des caractères ...je préfère vous passer les détails ....
Certains même sont allé jusqu'à me juger au plan psychique ......alors la victime expiatoire comme vous dites si vous saviez ce qu'elle sent fou des réactions des uns et des autres ?
Je profite même de l'occasion offerte pour vous inciter à cocher la cage ignorer me concernant , mieux encore me faire exclure une fois encore de cette cour des miracles bon chic bon genre, en apparence ....


Rolling Eyes

10 sous dans la machine et ça repart...
Dites, ne me prenez pas pour une quiche, je vous ai lu sous divers pseudos, sur divers fora et ça ne vous dérange pas, comme d'autres specimens sans grand intérêt dans le coin, de prendre les gens pour des quons.


Alors le couplet du pôvre incompris, vous... Ben tiens, faites-en ce que j'ai suggéré à une de vos collègues, ou allez vous laver au saindoux, ça vous fera passer le temps.

D'abord je ne suis pas un fervent des quiches ,fussent elle Loraine. Concernant mes pseudos, j'ai toujours affiché la couleur .....quant à  l'opinion que j'ai des gens,, elle rentre dans le cadre politique ,jamais dans des jugements de valeurs......mais rassurez vous ,ailleurs j'ai été traité de facho , de Nazis , de raciste ,de xénophobe , d'Islamophobe , bien sur d'homophobe....bref comme vous avez pu le constater ,un élément peu fréquentable....souffrez donc, Madame, qu'il serait séant, pour votre personne, de passer votre chemin lorsque nous nous croisons ,fusse virtuellement . Coté lavage ,Je suis d'accord pour le saindoux ,préférant vous réserver le suif ....
Caustiquement
Francelibre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Le K Keltys Ven 14 Jan - 18:49

Bon courage Lili et reviens nous en pleine forme.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Invité Ven 14 Jan - 18:52

lili a eu ses 3 doses
Dans 8 jours, voir moins il est sur pieds ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Positif covid! Empty Re: Positif covid!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum