Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dieu pardonne, moi pas..

Aller en bas

Dieu pardonne, moi pas.. Empty Dieu pardonne, moi pas..

Message par Invité Jeu 13 Jan - 9:22

Non il ne s'agit pas d'une tirade de Antichrist, ni du western spaghetti ,mais de mon humble personnage , le trop fameux ultracrepidarien de mon ami sapeur lipopete ,qualifié également de Roi des quons par mon petit papillon....et bien à partir du moment où un  Président de la République ,qualifie de crime contre l'humanité l'Algérie française, nous apprends qu'il n'y a pas de cultures française, et que pour couronner le tout ,qu'il a envie d'emmerder certains d'entre nous....et bien nadoumeurs , nadoumeuses, pour moi ,et certainement comme pour beaucoup d'autres, Macron pourrait bien nous apporter la lune ,que jamais il aura mon consentement .... qu'il continue à favoriser l'invasion par le tiers monde en France, qu'il ferme les yeux face à la sauvagerie qui nous entoure ,qu'il continue ,il excelle dans ce domaine, mais cracher comme il a fait sur la France, avec tout ce que cela représente ,je ne l'oublierais jamais.....
Ce personnage n'a pas d'honneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu pardonne, moi pas.. Empty Re: Dieu pardonne, moi pas..

Message par Invité Jeu 13 Jan - 11:19

Je ne suis pas sûre du tout que vous compreniez, hein, mais sur un malentendu...
(Allez, une p'tite perche : Alsacien/Gascon, même culture ?)




En ce qui concerne l'Algérie, je crois que cette guerre fut un crime contre l'humanité, oui. Comme toute les guerres civiles.
Je ne crois pas qu'un camp soit sorti grandi et vainqueur des tortures et atrocités commises sur les civils de l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu pardonne, moi pas.. Empty Re: Dieu pardonne, moi pas..

Message par Invité Jeu 13 Jan - 11:35

Guadeloupe , Martinique , Guyane française, Tahiti.......Nlle Calédonie .. ça nous en fait des crimes contre l'humanité...
et ces putains de romains qui ont transformé nos gaulois en Gallo romain ,quelle horreur......mais le pire de tout ,ces putains d'européens  qui ont envahit les 2 Amériques,........
Allez Macron ,allez y...vous avez du pain sur la planche...... 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu pardonne, moi pas.. Empty Re: Dieu pardonne, moi pas..

Message par Invité Jeu 13 Jan - 11:36

Comme toutes les guerres civiles....bien sur les autres sont honorables !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu pardonne, moi pas.. Empty Re: Dieu pardonne, moi pas..

Message par Invité Jeu 13 Jan - 11:43

Francelibre a écrit:Guadeloupe , Martinique , Guyane française, Tahiti.......Nlle Calédonie .. ça nous en fait des crimes contre l'humanité...
et ces putains de romains qui ont transformé nos gaulois en Gallo romain ,quelle horreur......mais le pire de tout ,ces putains d'européens  qui ont envahit les 2 Amériques,........
Allez Macron ,allez y...vous avez du pain sur la planche...... 


J'aurais dû parier un Jeroboam, j'aurais gagné  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu pardonne, moi pas.. Empty Re: Dieu pardonne, moi pas..

Message par Invité Jeu 13 Jan - 11:56

Surtout nos morts ,pour la France , comme on dit , eux  leurs souvenirs, deviennent amers ......enfin, Macron, un personnage de 40 ans ,à se demander s'il est mûr du reste....et puis en psychologie , on vous apprends, que lorsque la vérité a l'air d'un mensonge , il vaut mieux se taire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu pardonne, moi pas.. Empty Re: Dieu pardonne, moi pas..

Message par Invité Jeu 13 Jan - 11:57

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:Guadeloupe , Martinique , Guyane française, Tahiti.......Nlle Calédonie .. ça nous en fait des crimes contre l'humanité...
et ces putains de romains qui ont transformé nos gaulois en Gallo romain ,quelle horreur......mais le pire de tout ,ces putains d'européens  qui ont envahit les 2 Amériques,........
Allez Macron ,allez y...vous avez du pain sur la planche...... 


J'aurais dû parier un Jeroboam, j'aurais gagné  Razz picoleuse ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu pardonne, moi pas.. Empty Re: Dieu pardonne, moi pas..

Message par Antichrist Jeu 13 Jan - 20:07

Francelibre a écrit:Non il ne s'agit pas d'une tirade de Antichrist, ni du western spaghetti ,mais de mon humble personnage , le trop fameux ultracrepidarien de mon ami sapeur lipopete ,qualifié également de Roi des quons par mon petit papillon....et bien à partir du moment où un  Président de la République ,qualifie de crime contre l'humanité l'Algérie française, nous apprends qu'il n'y a pas de cultures française, et que pour couronner le tout ,qu'il a envie d'emmerder certains d'entre nous....et bien nadoumeurs , nadoumeuses, pour moi ,et certainement comme pour beaucoup d'autres, Macron pourrait bien nous apporter la lune ,que jamais il aura mon consentement .... qu'il continue à favoriser l'invasion par le tiers monde en France, qu'il ferme les yeux face à la sauvagerie qui nous entoure ,qu'il continue ,il excelle dans ce domaine, mais cracher comme il a fait sur la France, avec tout ce que cela représente ,je ne l'oublierais jamais.....
Ce personnage n'a pas d'honneur.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
arretez de vous focalisez sur...les propos historiques d'un president ou son avis sur la culture
on vous l'a dit 1000 fois

des qu'un president parle d'histoire ou de culture...
c'est à des fins politiques,strategiques,diplomatiques
pas pour rectifier une quelquonque verité historique ou culturel

si il faut dire quelque contre verité  sur une partie de l'histoire pour flatter les uns...pour des raisons diplomatiques
son devoir est de le faire
au contraire...il se met à la hauteur de la fonction
le but n'est pas de recrire l'histoire...le but est d'avoir en 2021 d'exelente relation avec l'algerie pour des obgectifs militaires,de securités,d'energies

idem pour sa vision de la culture...

vous confondez verité avec action politique...souvent ces concept s'opposent
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dieu pardonne, moi pas.. Empty Re: Dieu pardonne, moi pas..

Message par Invité Ven 14 Jan - 18:39

vous confondez vérité avec action politique


donc les politiques sont des menteurs.....donc leurs campagnes sont un tissus de mensonges.....donc ceux qui croient en un politique en votant pour lui sont des naïfs ,donc voter est inutile ,bref une simple démarche administrative pour valider un candidat menteur comme un arracheur de dents .
A noter , qu'à l'exemple de l'Algérie ,laquelle est pas  plus con  ou dupe que nous, cette hypocrisie, modèle repentance, non seulement ça énerve les Français ,mais en plus ça n'a pas l'air de marcher avec nos "victimes" algériennes.....d'autres ont essayés avant lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu pardonne, moi pas.. Empty Re: Dieu pardonne, moi pas..

Message par Fontsestian Ven 14 Jan - 18:56

Francelibre a écrit:Non il ne s'agit pas d'une tirade de Antichrist, ni du western spaghetti ,mais de mon humble personnage , le trop fameux ultracrepidarien de mon ami sapeur lipopete ,qualifié également de Roi des quons par mon petit papillon....et bien à partir du moment où un  Président de la République ,qualifie de crime contre l'humanité l'Algérie française, nous apprends qu'il n'y a pas de cultures française, et que pour couronner le tout ,qu'il a envie d'emmerder certains d'entre nous....et bien nadoumeurs , nadoumeuses, pour moi ,et certainement comme pour beaucoup d'autres, Macron pourrait bien nous apporter la lune ,que jamais il aura mon consentement .... qu'il continue à favoriser l'invasion par le tiers monde en France, qu'il ferme les yeux face à la sauvagerie qui nous entoure ,qu'il continue ,il excelle dans ce domaine, mais cracher comme il a fait sur la France, avec tout ce que cela représente ,je ne l'oublierais jamais.....
Ce personnage n'a pas d'honneur.
La colonisation fut bel et bien un crime contre l'Humanité, ce n'est pas cracher sur la France que de le dire. Nous avons été éduqués par une Histoire trafiquée, mensongère, falsifiée qui nous a donné à croire que la grandeur de notre pays s'est construite sur les champs de bataille et par le biais de l'impérialisme.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Dieu pardonne, moi pas.. Empty Re: Dieu pardonne, moi pas..

Message par Antichrist Ven 14 Jan - 21:42

Francelibre a écrit:vous confondez vérité avec action politique


donc les politiques sont des menteurs.....donc leurs campagnes sont un tissus de mensonges.....donc ceux qui croient en un politique en votant pour lui sont des naïfs ,donc voter est inutile ,bref une simple démarche administrative pour valider un candidat menteur comme un arracheur de dents .
A noter , qu'à l'exemple de l'Algérie ,laquelle est pas  plus con  ou dupe que nous, cette hypocrisie, modèle repentance, non seulement ça énerve les Français ,mais en plus ça n'a pas l'air de marcher avec nos "victimes" algériennes.....d'autres ont essayés avant lui...
Rolling Eyes
est ce que degaulle...pompidou...giscard...mitterand...chirac...sarko...hollande..et macron
sont des historiens ?
ont ils ecrits des livres d'histoires basés sur de recherches serieuses ?

reponse...NON

donc si vous prenez au pied de la lettre tous ce qun president dit en exercice...surtout quand il est en deplacement soit à l'etranger soit en province
sans prendre en consideration l'objectif politique
vous n'avez pas fini d'etre decu...trahi...ou abusé

le pouvoir algerien issu essentiellement de l'independance;..a besoin pour quil se maintienne en place..d'avoir comme reference.
une france qui demande pardon.
et comme nous aussi ont a interet d'avoir en face ce meme pouvoir en algerie...
notre interet est donc de demander pardon.

la france a besoin de la cliques des generaux algeriens completement corrompus;
ont les legitimisent en demandant pardon pour la colonialisation.
eux en retour...limite l'influance chinoise en algerie.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dieu pardonne, moi pas.. Empty Re: Dieu pardonne, moi pas..

Message par sporthos Ven 14 Jan - 22:10

La conquête militaire de l'Algérie a sans doute une part de crime contre l'humanité mais vu ce que l'Algérie a fait à la France pendant la décolonisation, nous sommes quites. S'il doit y avoir un jour une reconnaissance de crime, la moindre des choses serait qu'elle soit dans les deux sens.

Même pendant la conquête, il y aurait bcp à dire sur la conduite des Arabes et des Berbères à notre égard.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dieu pardonne, moi pas.. Empty Re: Dieu pardonne, moi pas..

Message par Fontsestian Sam 15 Jan - 5:08

sporthos a écrit:La conquête militaire de l'Algérie a sans doute une part de crime contre l'humanité mais vu ce que l'Algérie a fait à la France pendant la décolonisation, nous sommes quites. S'il doit y avoir un jour une reconnaissance de crime, la moindre des choses serait qu'elle soit dans les deux sens.

Même pendant la conquête, il y aurait bcp à dire sur la conduite des Arabes et des Berbères à notre égard.
La prise de possession d'un territoire sans légitimité, les spoliations qui s'en suivent, les mauvais traitements infligés aux populations, les statuts politiques différenciés, les déplacements contraints, le travail forcé correspondent à la formule adoptée à Nuremberg en 1945. Aucun peuple n'est innocent de ces pratiques mais ce n'est pas une raison pour les passer sous silence.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Dieu pardonne, moi pas.. Empty Re: Dieu pardonne, moi pas..

Message par Invité Sam 15 Jan - 7:43

bref les Romains en envahissant ,notamment la Gaule, ont commis un crime contre l'humanité
Rarement vu pareille étroitesse d'esprit....mais en France on adore l'auto-flagellation 
tiens pour calmer les ardeurs......
https://www.youtube.com/watch?v=X9kQ5zumZww

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu pardonne, moi pas.. Empty Re: Dieu pardonne, moi pas..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum