Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Faire la fête quoi qu'il en coute

Aller en bas

nimporte quoi Faire la fête quoi qu'il en coute

Message par Le K Keltys Sam 1 Jan - 20:19

Ma fille enfermée chez elle pour cause de COVID a appris aujourd'hui que la personne qui organisait le réveillon auquel elle devait assister était plombée elle aussi, qu'elle le savait avant la fête mais qu'elle n'a pas voulu annuler, elle a averti certains convives qui sont quand même venus, certains insistant même auprès de ma fille pour qu'elle vienne....


Quand les cons sont de sortie .... 
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Faire la fête quoi qu'il en coute

Message par elaine Sam 1 Jan - 20:28

Le K Keltys a écrit:Quand les cons sont de sortie .... 
Ca je ne vous le fais pas dire Twisted Evil


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Faire la fête quoi qu'il en coute

Message par Invité Dim 2 Jan - 10:03

Il a du y en avoir pas mal des qui n'ont pas voulu annuler leur soirée ! on est débordé avec ce variant ! tout le monde l'aura ! et survivre qui pourra ! vacciné ou non ! c'est la loterie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Faire la fête quoi qu'il en coute

Message par Snub 36 Dim 2 Jan - 10:06

Plume a écrit:Il a du y en avoir pas mal des qui n'ont pas voulu annuler leur soirée ! on est débordé avec ce variant ! tout le monde l'aura ! et survivre qui pourra ! vacciné ou non ! c'est la loterie !!!

Parfaitement, stop là avec cette paranoïa
Raz le bol de cette société qui ce veut surprotectrice, plus de 7 milliards sur cette planète, dame nature trouvera le moyen de nettoyer quoi qu'il en coûte (selon la formule CONsacré)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Faire la fête quoi qu'il en coute

Message par Invité Dim 2 Jan - 10:11

elaine a écrit:
Le K Keltys a écrit:Quand les cons sont de sortie .... 
Ca je ne vous le fais pas dire Twisted Evil
Evidemment cela m'est réservé......du reste c'est quon par con !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Faire la fête quoi qu'il en coute

Message par Diviciac Dim 2 Jan - 10:24

Le K Keltys a écrit:Ma fille enfermée chez elle pour cause de COVID a appris aujourd'hui que la personne qui organisait le réveillon auquel elle devait assister était plombée elle aussi, qu'elle le savait avant la fête mais qu'elle n'a pas voulu annuler, elle a averti certains convives qui sont quand même venus, certains insistant même auprès de ma fille pour qu'elle vienne....


Quand les cons sont de sortie .... 

 
On leur a tellement raconté que le vaccin les protégeait et que la covid n'était dangereuse que pour les vieux et les personnes fragiles que les jeunes ont fini par le croire.   
A Paris,  le taux d'incidence dépasse allégrement dix fois le seuil d'alerte fixé par Manu à 200. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Faire la fête quoi qu'il en coute

Message par Snub 36 Dim 2 Jan - 10:30

Diviciac a écrit:
Le K Keltys a écrit:Ma fille enfermée chez elle pour cause de COVID a appris aujourd'hui que la personne qui organisait le réveillon auquel elle devait assister était plombée elle aussi, qu'elle le savait avant la fête mais qu'elle n'a pas voulu annuler, elle a averti certains convives qui sont quand même venus, certains insistant même auprès de ma fille pour qu'elle vienne....


Quand les cons sont de sortie .... 

 
On leur a tellement raconté que le vaccin les protégeait et que la covid n'était dangereuse que pour les vieux et les personnes fragiles que les jeunes ont fini par le croire.   
A Paris,  le taux d'incidence dépasse allégrement dix fois le seuil d'alerte fixé par Manu à 200. 

Bien, bon, d'accord, ET ??


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Faire la fête quoi qu'il en coute

Message par Diviciac Dim 2 Jan - 10:59

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:

 
On leur a tellement raconté que le vaccin les protégeait et que la covid n'était dangereuse que pour les vieux et les personnes fragiles que les jeunes ont fini par le croire.   
A Paris,  le taux d'incidence dépasse allégrement dix fois le seuil d'alerte fixé par Manu à 200. 

Bien, bon, d'accord, ET ??
 
Et alors, les jeunes font la fête . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Faire la fête quoi qu'il en coute

Message par Antichrist Dim 2 Jan - 18:24

Le K Keltys a écrit:Ma fille enfermée chez elle pour cause de COVID a appris aujourd'hui que la personne qui organisait le réveillon auquel elle devait assister était plombée elle aussi, qu'elle le savait avant la fête mais qu'elle n'a pas voulu annuler, elle a averti certains convives qui sont quand même venus, certains insistant même auprès de ma fille pour qu'elle vienne....


Quand les cons sont de sortie .... 
bonsoir le k keltys

il ne sert à rien d'etre jeune si vous avez peur de la mort...

là ...un cas caracteristique...de jeunesse insoussiante
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Faire la fête quoi qu'il en coute

Message par marcaurele Dim 2 Jan - 18:51

Dans cette affaire, nous sommes dans le cas absolu d'inconscience, du plus pur individualisme et
du mépris envers la majorité des français qui sacrifient quotidiennement une partie de leur liberté
pour permettre de sortir de cette épidémie.
J'espère évidemment un minimum de casse mais j'espère que celles et ceux qui passeront par la case "réa" ou "hosto" recevront la facture à la sortie


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Faire la fête quoi qu'il en coute

Message par Nestor Dim 2 Jan - 18:53

marcaurele a écrit:Dans cette affaire, nous sommes dans le cas absolu d'inconscience, du plus pur individualisme et
du mépris envers la majorité des français qui sacrifient quotidiennement une partie de leur liberté
pour permettre de sortir de cette épidémie.
J'espère évidemment un minimum de casse mais j'espère que celles et ceux qui passeront par la case "réa" ou "hosto" recevront la facture à la sortie
Ce serait la moindre des choses ..
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Faire la fête quoi qu'il en coute

Message par Diviciac Dim 2 Jan - 19:02

Nestor a écrit:
marcaurele a écrit:Dans cette affaire, nous sommes dans le cas absolu d'inconscience, du plus pur individualisme et
du mépris envers la majorité des français qui sacrifient quotidiennement une partie de leur liberté
pour permettre de sortir de cette épidémie.
J'espère évidemment un minimum de casse mais j'espère que celles et ceux qui passeront par la case "réa" ou "hosto" recevront la facture à la sortie
Ce serait la moindre des choses ..
 
Même les vaccinés ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Faire la fête quoi qu'il en coute

Message par marcaurele Dim 2 Jan - 19:05

Le vaccin est censé protéger ou atténuer les formes graves mais TOUS les participants à cette rave
sont, à mes yeux, coupables des travers que j'ai dénoncé dans mon précédent post


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Faire la fête quoi qu'il en coute

Message par Invité Dim 2 Jan - 20:34

marcaurele a écrit:Le vaccin est censé protéger ou atténuer les formes graves mais TOUS les participants à cette rave
sont, à mes yeux, coupables des travers que j'ai dénoncé dans mon précédent post
Tout à fait d'accord, même les vaccinés puisqu'ils ne respectent pas les régles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Faire la fête quoi qu'il en coute

Message par Invité Lun 3 Jan - 7:58

Tricher n'est pas jouer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: Faire la fête quoi qu'il en coute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum