Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le putin ne sait plus quoi faire

Aller en bas

Le putin ne sait plus quoi faire Empty Le putin ne sait plus quoi faire

Message par Invité Mer 19 Oct - 17:01

Il a instauré la loi martiale dans les territoires annexés; je croyais qu'il y avait instauré la guerre depuis 2014.
Il ne sait plus quoi faire, il essaye d'intimider les ukrainiens avec le bombardement des civils: même pas peur les ukrainiens, ils continuent à lui mettre la honte, sa grande armée recule un peu plus chaque jour. Cette armée qu'on disait la seconde du monde est en fait équipée de lance-pierres importés d'Iran! 


Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine ordonne l'instauration de la loi martiale dans les territoires annexés
La loi concerne les régions de Kherson, Zaporijjia, Donetsk et Louhansk et entrera en vigueur jeudi.

La loi martiale entrera en vigueur dans les territoires annexés jeudi 20 octobre. C'est ce qu'a annoncé Vladimir Poutine au cours d'un Conseil de sécurité diffusé à la télévision, mercredi. Cette loi martiale concerne les régions de Kherson, Zaporijjia, Donetsk et Louhansk. Les gouverneurs recevront des pouvoirs supplémentaires pour assurer la sécurité dans ces régions, a précisé le président russe. "Environ 5 millions d'habitants" de ces territoires ukrainiens "ont trouvé refuge en Russie", a rapporté de son côté le secrétaire du Conseil de sécurité Nikolaï Patrouchev. Suivez notre direct.

 L'armée de l'air ukrainienne affirme avoir détruit 223 drones iraniens. Ce bilan compte tous les drones iraniens "depuis le premier abattage d'un drone kamikaze Shahed 136 de fabrication iranienne sur le territoire ukrainien le 13 septembre à Koupiansk". Téhéran nie fournir des armes et des drones à la Russie.
 
 L'évacuation de la ville de Kherson par les autorités d'occupation russes a débuté. Elles prévoient d'évacuer plus de 50 000 personnes, à raison de 10 000 personnes par jour. Cette évacuation devrait durer six jours, a précisé Vladimir Saldo, gouverneur par intérim, à la télévision russe. Mardi, le général russe Sergueï Sourovikine, en charge des opérations, avait qualifié la situation de "tendue" dans la région de cette ville du sud-est de l'Ukraine.

 Une nouvelle frappe sur la ville russe de Belgorod. En Russie, le gouverneur de la région de Belgorod, Vyacheslav Gladkov, annonce mardi sur Telegram (contenu en russe) une frappe sur une infrastructure. "Les dommages sont mineurs et n'affecteront pas le fonctionnement de l'alimentation électrique de la ville", écrit-il. Des frappes sont régulièrement signalées dans cette ville proche de l'Ukraine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le putin ne sait plus quoi faire Empty Re: Le putin ne sait plus quoi faire

Message par Fontsestian Mer 19 Oct - 17:13

Je soutiens l'Ukraine de tout coeur mais je crains qu'à la longue la Russie ne finisse par l'emporter Poutine ne reculant devant rien pour y parvenir. Il se fout des morts et des estropiés autant parmi les siens que chez les Ukrainiens, il s'attache à raser l'industrie et la production énergétique de l'Ukraine, il déporte les populations, il lâche des criminels et des fous sur la population civile, tout plutôt qu'admettre sa défaite.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le putin ne sait plus quoi faire Empty Re: Le putin ne sait plus quoi faire

Message par Invité Mer 19 Oct - 18:11

Fontsestian a écrit:Je soutiens l'Ukraine de tout coeur mais je crains qu'à la longue la Russie ne finisse par l'emporter Poutine ne reculant devant rien pour y parvenir. Il se fout des morts et des estropiés autant parmi les siens que chez les Ukrainiens, il s'attache à raser l'industrie et la production énergétique de l'Ukraine, il déporte les populations, il lâche des criminels et des fous sur la population civile, tout plutôt qu'admettre sa défaite.
Pas de défaitisme Font: Ce peuple courageux ne baissera pas les bras, il se sait  dans son bon droit, il ne peut pas perdre face à la barbarie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le putin ne sait plus quoi faire Empty Re: Le putin ne sait plus quoi faire

Message par Fontsestian Mer 19 Oct - 18:20

N'Magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:Je soutiens l'Ukraine de tout coeur mais je crains qu'à la longue la Russie ne finisse par l'emporter Poutine ne reculant devant rien pour y parvenir. Il se fout des morts et des estropiés autant parmi les siens que chez les Ukrainiens, il s'attache à raser l'industrie et la production énergétique de l'Ukraine, il déporte les populations, il lâche des criminels et des fous sur la population civile, tout plutôt qu'admettre sa défaite.
Pas de défaitisme Font: Ce peuple courageux ne baissera pas les bras, il se sait  dans son bon droit, il ne peut pas perdre face à la barbarie.
Tu crois que c'est du défaitisme? Seulement de l'inquiétude je pense.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le putin ne sait plus quoi faire Empty Re: Le putin ne sait plus quoi faire

Message par Diviciac Mer 19 Oct - 18:43

Fontsestian a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Pas de défaitisme Font: Ce peuple courageux ne baissera pas les bras, il se sait  dans son bon droit, il ne peut pas perdre face à la barbarie.
Tu crois que c'est du défaitisme? Seulement de l'inquiétude je pense.
   
Il faudra attendre le diagnostic du ponte de la psychologie, le docteur  Antichrist en personne, pour savoir si c'est du défaitisme ou de la simple inquiétude passagère liée à la saison . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le putin ne sait plus quoi faire Empty Re: Le putin ne sait plus quoi faire

Message par Forcheville Mer 19 Oct - 18:45

La meilleure des meilleures: des instructeurs iraniens seraient en Crimée pour entraîner les troupes russes.       La 2 eme armée du monde appelle à son secours les mollahs iraniens. Quelle déchéance, quelle honte, il peut aller chevaucher torse nu le bouffi.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le putin ne sait plus quoi faire Empty Re: Le putin ne sait plus quoi faire

Message par Invité Mer 19 Oct - 18:50

Forcheville a écrit:La meilleure des meilleures: des instructeurs iraniens seraient en Crimée pour entraîner les troupes russes.       La 2 eme armée du monde appelle à son secours les mollahs iraniens. Quelle déchéance, quelle honte, il peut aller chevaucher torse nu le bouffi.
Etre obligé d'acheter des armes à la Corée du Nord et en Iran pour la soit disant 2 ème armée du monde faut le faire. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le putin ne sait plus quoi faire Empty Re: Le putin ne sait plus quoi faire

Message par Fontsestian Mer 19 Oct - 19:02

Forcheville a écrit:La meilleure des meilleures: des instructeurs iraniens seraient en Crimée pour entraîner les troupes russes.       La 2 eme armée du monde appelle à son secours les mollahs iraniens. Quelle déchéance, quelle honte, il peut aller chevaucher torse nu le bouffi.
Quand je pense qu'il y a encore des jobards qui, en France affirment que Poutine est l'archange de la lutte du christianisme contre l'islam, je me marre. Il offre un formidable marchepied aux intégristes en quémandant leur aide en échange de technologie atomique russe. Reste à voir ce que cette soumission aux chiites va déclencher comme réaction des sunnites et d'Israël.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le putin ne sait plus quoi faire Empty Re: Le putin ne sait plus quoi faire

Message par Diviciac Jeu 20 Oct - 13:32

"L'évacuation de la ville de Kherson par les autorités d'occupation russes a débuté. Elles prévoient d'évacuer plus de 50 000 personnes, à raison de 10 000 personnes par jour. Cette évacuation devrait durer six jours, a précisé Vladimir Saldo, gouverneur par intérim, à la télévision russe. Mardi, le général russe Sergueï Sourovikine, en charge des opérations, avait qualifié la situation de "tendue" dans la région de cette ville du sud-est de l'Ukraine."   


Evacuer les civils, ce n'est pas une mauvaise idée.   Zelenski aurait pu faire la même chose ailleurs , ça aurait privé Horiel  de certaines photos .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le putin ne sait plus quoi faire Empty Re: Le putin ne sait plus quoi faire

Message par Forcheville Jeu 20 Oct - 14:03

Diviciac a écrit:"L'évacuation de la ville de Kherson par les autorités d'occupation russes a débuté. Elles prévoient d'évacuer plus de 50 000 personnes, à raison de 10 000 personnes par jour. Cette évacuation devrait durer six jours, a précisé Vladimir Saldo, gouverneur par intérim, à la télévision russe. Mardi, le général russe Sergueï Sourovikine, en charge des opérations, avait qualifié la situation de "tendue" dans la région de cette ville du sud-est de l'Ukraine."   


Evacuer les civils, ce n'est pas une mauvaise idée.   Zelenski aurait pu faire la même chose ailleurs , ça aurait privé Horiel  de certaines photos .  
Déportation serait un terme plus adapté.
Et de la viande fraîche pouvant servir de bouclier.
J’ai entendu l’interview d’un descendant dégénéré de Tolstoi( réussissant la nouvelle alliance de la Grande Orthodoxie russe avec le Grand Mamamouchi chiite perse)beaucoup colère, qui tentait d’expliquer que c’était pour « protéger » ces civils( comme ils l’avaient fait à Marioupol, en Syrie à Alep où en Tchétchénie où ils avaient bombardé jusqu’à plus soif, et surtout jusqu’à plus de munitions, pas un seul immeuble de la ville ne tenant encore debout.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le putin ne sait plus quoi faire Empty Re: Le putin ne sait plus quoi faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum