Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La société de l'effet inverse !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La société de l'effet inverse !  - Page 2 Empty Re: La société de l'effet inverse !

Message par Diviciac Mer 29 Déc - 13:47

Nestor a écrit:
ledevois a écrit:

 Tout à fait d'accord avec Plume -- moi ma retraite a baissé de 100 euros mensuel -- possible que je gagne trop et que je dois participer à la vie sociale -ce qui était déjà le cas participant à un pays le plus imposé du monde - 
 je suis d'accord avec ses valeurs -- Sauf que j'ai cotisé et que ce retrait sur ma retraite est du vol - mon accord serait nécessaire -
 Je ne sais pas ou va l'argent - c'est opaque et tout ce qui est opaque peut être considéré comme magouille --peut être même de la corruption -
Hollande disait qu'il était contre la finance , Manu lui au contraire serait pour parce que jamais les financiers ne se sont autant enrichis -- 
 C'est vrai que cette élection est sous l'égide du covid et que gérer cette crise n'est pas évidente -- 
 Je vais voter Valérie Pécresse -- peut être que sa gestion sera plus équitable -


 Macron serait à 20% --- Pécresse à 18 % -- au deuxième tour c'est elle qui prend la présidence -
 C'est quand même mieux que Zemmour -
Faut ben prendre des sous où c'est qu'y en a  ... Very Happy 
Vous faites partie des nantis Ledevois  ..



Mais pas assez pour profiter des largesses de la fiscalité de Manu:  pas de pot... 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La société de l'effet inverse !  - Page 2 Empty Re: La société de l'effet inverse !

Message par Invité Mer 29 Déc - 16:46

C'est quand même mieux que Zemmour -
oui mais ,si Zéro +zéro = la tête à Toto 
Le Pen + Zemmour= la tête de Macron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum