Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'UE de mes deux....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 18:59

NON porter un voile  parfois intégral , n'est pas normal , à parti du moment où il se revendique  à une appartenance, à un Islam politique plus que religieux ,opposé, au lois républicaines.. On appelle ça de la provocation .d'autant qu'aucun texte dans le coran évoque ce voile pour les femmes.
Quand on pense que des millions de femmes dans les Pays arabes risquent leur vie pour pouvoir vivre libre ,la majorité des femmes qui se voilent le fond soit sous la pression de leur barbus , soit par provocation face aux mécréants que nous sommes .
Maintenant celle qui a  un petit truc de tissu ,coloré oui pas , sur la tête ,pourquoi pas.....le problème est pas là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 19:12

Plume a écrit:Ca sert à quoi le Conseil Européen : à promouvoir les droits de l'homme comme justification de son existence !   encore une strate  administrative en trop ! la plupart des institutions européennes ne servent à rien !(après enquête  cette initiative viendrait des frères musulmans ! )
Putaing! Comment te faire comprendre que le Conseil Européen n'est pas l'UE! Pfffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Le K Keltys Mer 3 Nov - 19:53

N'Magicfly a écrit:
Plume a écrit:Ca sert à quoi le Conseil Européen : à promouvoir les droits de l'homme comme justification de son existence !   encore une strate  administrative en trop ! la plupart des institutions européennes ne servent à rien !(après enquête  cette initiative viendrait des frères musulmans ! )
Putaing! Comment te faire comprendre que le Conseil Européen n'est pas l'UE! Pfffff
ce n'est pas l'UE mais nous le finançons 


https://www.coe.int/fr/web/about-us/budget
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Le K Keltys Mer 3 Nov - 20:07

Fontsestian a écrit:
Francelibre a écrit:
Le conseil de l'Europe représente moralement, de part son propre slogan ,l'Occident européen ,si le terme Union vous gène., et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à travers cette  bavure ,sorte de lapsus révélateur , les européens dignes de ce nom, se sont sentis pour le moins concernées ,vu le tapage occasionné pas cette scandaleuse publicité, proche de l'endoctrinement.
A mon avis les gens qui ont lancé cette campagne sont d'une grande naïveté: ils ont pensé que la démocratie autorisant la pratique religieuse de son choix il était bon de rappeler à tous que l'on peut porter un voile en étant une "personne normale. Sauf qu'en ces temps de zemmourades on ne peut guère espérer rencontrer  dans l'opinion publique un écho favorable à l'évocation de ce droit fondamental. La réaction était tout à fait prévisible il fallait donc s'abstenir de lancer cette campagne qui n'abouti qu'à creuser encore le fossé entre les communautés, chacune se considérant agressée par l'autre.
Je ne pense pas qu'ils soient si naïf, je ne pense pas que dans ce genre d'institutions, on embauche des glands .


Je fais partie de ceux qui se demandent pourquoi, en France, on s'offusque de tout, je pense que si on laissait tout le monde arboré son appartenance religieuse, on aurait un peu moins de soucis avec certaines communautés.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Snub 36 Mer 3 Nov - 21:55

N'Magicfly a écrit:
Horiel a écrit:



On ne sera pas trop de deux, va; je n'étais pas venue depuis un petit moment, et je m'aperçois que les nouveaux immigrés n'ont pas l'air de maîtriser la langue, les coutumes et la culture  Very Happy
Ce qui est curieux, c'est que ce sont les mêmes qui reprochent les mêmes défauts aux immigrés humains: comme Macron nous avons une présidente tolérante Very Happy

Gné !! pense8 immigrés humains  reflechit1  Peut être "Migration humaine"

sinon ben... L'UE de mes deux.... - Page 2 13440810 explique nous, je suis toute ouïe de m'abreuver de ton savoir d'immigrés non-humains   fou11


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Antichrist Mer 3 Nov - 23:44

N'Magicfly a écrit:
Horiel a écrit:rire main

Portinwak.
Le Conseil de l'Europe n'est PAS l'Union Européenne, il regroupe des pays comme la Turquie, l'Albanie ou l'Azerbaidjan (et même nos potes brexiteurs du Royaume Uni, dites donc), renseignez-vous avant de proférer des énormités.
Arf! Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'allais mettre le franchouillard face à ses conneries Very Happy
Very Happy
france libre nous fait des zemmourade
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Antichrist Mer 3 Nov - 23:46

N'Magicfly a écrit:
Francelibre a écrit:Ok pour le machin ONU   lequel est toujours un machin...On a vu son influence quand les américains ont attaqué Sadam Hussen...mais bon le propos est pas là
Tu vois, il serait bon que tu arrêtes de sortir des conneries à chaque poste.

Putaing Lara, réouvre ton forum et récupères tes ouailles!


Après, tu m'étonnes qu'elle ait fermé boutique Very Happy
Very Happy 

mig...y peut pas le prendre ? au mercato ;..
on peut payer son transfer si il faut;..non ?
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Nadou Ven 5 Nov - 17:12

Le K Keltys a écrit:
Fontsestian a écrit:
Francelibre a écrit:
Le conseil de l'Europe représente moralement, de part son propre slogan ,l'Occident européen ,si le terme Union vous gène., et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à travers cette  bavure ,sorte de lapsus révélateur , les européens dignes de ce nom, se sont sentis pour le moins concernées ,vu le tapage occasionné pas cette scandaleuse publicité, proche de l'endoctrinement.
A mon avis les gens qui ont lancé cette campagne sont d'une grande naïveté: ils ont pensé que la démocratie autorisant la pratique religieuse de son choix il était bon de rappeler à tous que l'on peut porter un voile en étant une "personne normale. Sauf qu'en ces temps de zemmourades on ne peut guère espérer rencontrer  dans l'opinion publique un écho favorable à l'évocation de ce droit fondamental. La réaction était tout à fait prévisible il fallait donc s'abstenir de lancer cette campagne qui n'abouti qu'à creuser encore le fossé entre les communautés, chacune se considérant agressée par l'autre.
Je ne pense pas qu'ils soient si naïf, je ne pense pas que dans ce genre d'institutions, on embauche des glands .


Je fais partie de ceux qui se demandent pourquoi, en France, on s'offusque de tout, je pense que si on laissait tout le monde arboré son appartenance religieuse, on aurait un peu moins de soucis avec certaines communautés.


On en saurait un peu plus, au conseil de l'Europe, il y a différents ateliers qui réfléchissent à la propagande pour favoriser l'intégration des peuples. Et un des groupes a travaillé sur ce projet, certains pensent qu'il aurait une filiation avec une association apparentée aux frères musulmans d'où le message biaisé. Plutôt que dire, on peut être voilée et une femme libre; on aboutit à " La liberté est dans le hijad" ce qui est totalement différent et choquant.




LES PAYS MEMBRES DU CONSEIL DE L’EUROPE


  • Albanie, Allemagne, Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan

  • Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie

  • Chypre, Croatie

  • Danemark

  • Espagne, Estonie

  • Finlande, France

  • Géorgie, Grèce

  • Hongrie

  • Irlande, Islande, Italie

  • Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg

  • Malte, Macédoine, Moldavie, Monaco, Monténégro

  • Norvège

  • Pays-Bas, Pologne, Portugal

  • République Tchèque, Roumanie, à titre transitoire Royaume-Uni, Russie

  • Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse

  • Turquie

  • Ukraine



Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Ven 5 Nov - 18:29

Le K Keltys a écrit:Je ne pense pas qu'ils soient si naïf, je ne pense pas que dans ce genre d'institutions, on embauche des glands .


Je fais partie de ceux qui se demandent pourquoi, en France, on s'offusque de tout, je pense que si on laissait tout le monde arboré son appartenance religieuse, on aurait un peu moins de soucis avec certaines communautés.


Pas d'accord.
L'athée est rarement prosélyte, le catho plutôt discret, le juif pas très racoleur, l'agnostique s'en fout et l'islam a la propagande dans le sang.
Moi, ça me dérange fondamentalement, je suis pour le folklore en mode privé et la laïcité pour tous. Et alors le voile, je ne te dis même pas ce qu'il m'agresse, en tant que femme convaincue de ne pas valoir la moitié d'un homme et citoyenne persuadée que ma chevelure n'est pas mon pubis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Sapeur Lipopète Ven 5 Nov - 18:39

Horiel a écrit:
Pas d'accord.
L'athée est rarement prosélyte, le catho plutôt discret, le juif pas très racoleur, l'agnostique s'en fout et l'islam a la propagande dans le sang.
Moi, ça me dérange fondamentalement, je suis pour le folklore en mode privé et la laïcité pour tous. Et alors le voile, je ne te dis même pas ce qu'il m'agresse, en tant que femme convaincue de ne pas valoir la moitié d'un homme et citoyenne persuadée que ma chevelure n'est pas mon pubis...

Il faut avoir une mère juive pour prétendre être juif. Le père ne compte pas.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Ven 5 Nov - 18:40

pubis ? c'est pas une divinité de l'époque pharaonique Egyptienne  ?
L'UE de mes deux.... - Page 2 44823018

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Ven 5 Nov - 19:08

Sapeur Lipopète a écrit:
Horiel a écrit:
Pas d'accord.
L'athée est rarement prosélyte, le catho plutôt discret, le juif pas très racoleur, l'agnostique s'en fout et l'islam a la propagande dans le sang.
Moi, ça me dérange fondamentalement, je suis pour le folklore en mode privé et la laïcité pour tous. Et alors le voile, je ne te dis même pas ce qu'il m'agresse, en tant que femme convaincue de ne pas valoir la moitié d'un homme et citoyenne persuadée que ma chevelure n'est pas mon pubis...

Il faut avoir une mère juive pour prétendre être juif. Le père ne compte pas.
C'est vrai, preuve que la confiance règne. Tiens puisqu'on parle d'eux, j'ai entendu tout à l'heure dans la bagnole que des femmes juives manifestent au Kotel pour supprimer la séparation hommes/femme pour prier devant le mur: les ultra orthodoxes ont rappliqué pour les chasser: la police a dû intervenir. Voilà, chez les juifs, c'est pas bcp mieux en matière d'égalité homme/femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Sam 6 Nov - 9:15

Sapeur Lipopète a écrit:
Horiel a écrit:
Pas d'accord.
L'athée est rarement prosélyte, le catho plutôt discret, le juif pas très racoleur, l'agnostique s'en fout et l'islam a la propagande dans le sang.
Moi, ça me dérange fondamentalement, je suis pour le folklore en mode privé et la laïcité pour tous. Et alors le voile, je ne te dis même pas ce qu'il m'agresse, en tant que femme convaincue de ne pas valoir la moitié d'un homme et citoyenne persuadée que ma chevelure n'est pas mon pubis...

Il faut avoir une mère juive pour prétendre être juif. Le père ne compte pas.


Un rare bon sens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Fontsestian Sam 6 Nov - 9:26

Le K Keltys a écrit:
Fontsestian a écrit:
A mon avis les gens qui ont lancé cette campagne sont d'une grande naïveté: ils ont pensé que la démocratie autorisant la pratique religieuse de son choix il était bon de rappeler à tous que l'on peut porter un voile en étant une "personne normale. Sauf qu'en ces temps de zemmourades on ne peut guère espérer rencontrer  dans l'opinion publique un écho favorable à l'évocation de ce droit fondamental. La réaction était tout à fait prévisible il fallait donc s'abstenir de lancer cette campagne qui n'abouti qu'à creuser encore le fossé entre les communautés, chacune se considérant agressée par l'autre.
Je ne pense pas qu'ils soient si naïf, je ne pense pas que dans ce genre d'institutions, on embauche des glands .


Je fais partie de ceux qui se demandent pourquoi, en France, on s'offusque de tout, je pense que si on laissait tout le monde arboré son appartenance religieuse, on aurait un peu moins de soucis avec certaines communautés.
 Je le pense également, il faudrait à la fois autoriser l'affichage des appartenances religieuses et ne pas traquer ceux qui s'en moquent. Porter voile ou turban et laisser Charlie tourner cette pratique en dérision. Le droit de vivre sa religion ne doit pas s'opposer à celui d'en rire.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Le K Keltys Sam 6 Nov - 10:08

Fontsestian a écrit:
Le K Keltys a écrit:
Je ne pense pas qu'ils soient si naïf, je ne pense pas que dans ce genre d'institutions, on embauche des glands .


Je fais partie de ceux qui se demandent pourquoi, en France, on s'offusque de tout, je pense que si on laissait tout le monde arboré son appartenance religieuse, on aurait un peu moins de soucis avec certaines communautés.
 Je le pense également, il faudrait à la fois autoriser l'affichage des appartenances religieuses et ne pas traquer ceux qui s'en moquent. Porter voile ou turban et laisser Charlie tourner cette pratique en dérision. Le droit de vivre sa religion ne doit pas s'opposer à celui d'en rire.
hé bien voilà, on est d'accord .
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Dim 7 Nov - 17:33

Je fais partie de ceux qui se demandent pourquoi, en France, on s'offusque de tout, je pense que si on laissait tout le monde arboré son appartenance religieuse, on aurait un peu moins de soucis avec certaines communautés.


Mon cher, jusqu'à nouvel ordre le désordre  urbain ne vient pas des Catholiques.....la provo non plus..alors rendons à Caesar ce qui lui appartient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Snub 36 Dim 7 Nov - 18:02

Le K Keltys a écrit:
Fontsestian a écrit:
 Je le pense également, il faudrait à la fois autoriser l'affichage des appartenances religieuses et ne pas traquer ceux qui s'en moquent. Porter voile ou turban et laisser Charlie tourner cette pratique en dérision. Le droit de vivre sa religion ne doit pas s'opposer à celui d'en rire.
hé bien voilà, on est d'accord .
L'UE de mes deux.... - Page 2 Z

si on laissait tout le monde arboré son appartenance religieuse, on aurait un peu moins de soucis avec certaines communautés.


Heu ben, on est pas sorti du sable
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Romane Dim 7 Nov - 19:22

N'Magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

Il faut avoir une mère juive pour prétendre être juif. Le père ne compte pas.
C'est vrai, preuve que la confiance règne. Tiens puisqu'on parle d'eux, j'ai entendu tout à l'heure dans la bagnole que des femmes juives manifestent au Kotel pour supprimer la séparation hommes/femme pour prier devant le mur: les ultra orthodoxes ont rappliqué pour les chasser: la police a dû intervenir. Voilà, chez les juifs, c'est pas bcp mieux en matière d'égalité homme/femme.
Les juifs ne nous emm..... pas le quart du millième d'autres religions. 
Leur comportement et leur attitude pour prier devant le mur c'est leur problème, ils  ne viennent pas le régler en France et ça ne menace pas notre sécurité.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Dim 7 Nov - 19:43

Romane a écrit:
N'Magicfly a écrit:
C'est vrai, preuve que la confiance règne. Tiens puisqu'on parle d'eux, j'ai entendu tout à l'heure dans la bagnole que des femmes juives manifestent au Kotel pour supprimer la séparation hommes/femme pour prier devant le mur: les ultra orthodoxes ont rappliqué pour les chasser: la police a dû intervenir. Voilà, chez les juifs, c'est pas bcp mieux en matière d'égalité homme/femme.
Les juifs ne nous emm..... pas le quart du millième d'autres religions. 
Leur comportement et leur attitude pour prier devant le mur c'est leur problème, ils  ne viennent pas le régler en France et ça ne menace pas notre sécurité.
Je suis bien d'accord avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Lun 8 Nov - 7:47

Moi j'aimerais bien voir l'armée israélienne, dans certaines de nos chères banlieues  .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... - Page 2 Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum