Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'UE de mes deux....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 7:46

Nous démontre les valeurs du voile islamique dans l'Union
Pauvre de nous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 12:44

rire main

Portinwak.
Le Conseil de l'Europe n'est PAS l'Union Européenne, il regroupe des pays comme la Turquie, l'Albanie ou l'Azerbaidjan (et même nos potes brexiteurs du Royaume Uni, dites donc), renseignez-vous avant de proférer des énormités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 13:45

Horiel a écrit:rire main

Portinwak.
Le Conseil de l'Europe n'est PAS l'Union Européenne, il regroupe des pays comme la Turquie, l'Albanie ou l'Azerbaidjan (et même nos potes brexiteurs du Royaume Uni, dites donc), renseignez-vous avant de proférer des énormités.
Arf! Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'allais mettre le franchouillard face à ses conneries Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 13:57

Le Conseil européen  , ce que de Gaulle appelait "le machin" est représentatif de cette Europe portant son nom
Ne me prenez pas pour un demeuré ...
Si cela n'était pas le cas, il n'y aurait pas un tel tollé ,et le retrait  de cette pub  écœurante 
Nous connaissons  très bien les objectifs de l'UE derrière tout ça ,utilisant le paravent du Conseil européen, pour cacher ses intentions sordides ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Fontsestian Mer 3 Nov - 14:11

Francelibre a écrit:Le Conseil européen  , ce que de Gaulle appelait "le machin" est représentatif de cette Europe portant son nom
Ne me prenez pas pour un demeuré ...
Si cela n'était pas le cas, il n'y aurait pas un tel tollé ,et le retrait  de cette pub  écœurante 
Nous connaissons  très bien les objectifs de l'UE derrière tout ça ,utilisant le paravent du Conseil européen, pour cacher ses intentions sordides ..
Ce que De gaulle désignait comme le machin c'est l'ONU pas le Conseil de l'Europe. Cette institution a pour vocation première la promotion des droits de l'homme. En l'occurrence il, est tout à fait dans son rôle lorsqu'il souligne le droit des femmes musulmanes a porter le voile. Par contre cette campagne est une énorme maladresse dans le contexte actuel.  


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 14:17

Ok pour le machin ONU   lequel est toujours un machin...On a vu son influence quand les américains ont attaqué Sadam Hussen...mais bon le propos est pas là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 14:27

Francelibre a écrit:Ok pour le machin ONU   lequel est toujours un machin...On a vu son influence quand les américains ont attaqué Sadam Hussen...mais bon le propos est pas là
Tu vois, il serait bon que tu arrêtes de sortir des conneries à chaque poste.

Putaing Lara, réouvre ton forum et récupères tes ouailles!


Après, tu m'étonnes qu'elle ait fermé boutique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Snub 36 Mer 3 Nov - 14:56

N'Magicfly a écrit:
Francelibre a écrit:Ok pour le machin ONU   lequel est toujours un machin...On a vu son influence quand les américains ont attaqué Sadam Hussen...mais bon le propos est pas là
Tu vois, il serait bon que tu arrêtes de sortir des conneries à chaque poste.

Putaing Lara, réouvre ton forum et récupères tes ouailles!


Après, tu m'étonnes qu'elle ait fermé boutique Very Happy

Petit, petit, petit ... laisse le messager tranquille, c'est le message qui est important, cette vomissure pro islamiste du Conseil L'UE de mes deux.... 3dvomi10


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Nadou Mer 3 Nov - 15:19

Le message écrit est contre productif " la liberté est dans le hijab" , il heurte notre culture. Cependant le conseil de l'Europe n'est pas l'UE.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 16:34

N'Magicfly a écrit:Arf! Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'allais mettre le franchouillard face à ses conneries Very Happy



On ne sera pas trop de deux, va; je n'étais pas venue depuis un petit moment, et je m'aperçois que les nouveaux immigrés n'ont pas l'air de maîtriser la langue, les coutumes et la culture  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 16:49

N'Magicfly a écrit:
Francelibre a écrit:Ok pour le machin ONU   lequel est toujours un machin...On a vu son influence quand les américains ont attaqué Sadam Hussen...mais bon le propos est pas là
Tu vois, il serait bon que tu arrêtes de sortir des conneries à chaque poste.

Putaing Lara, réouvre ton forum et récupères tes ouailles!


Après, tu m'étonnes qu'elle ait fermé boutique Very Happy
Bon maintenant N'Magicfly, tu vas te calmer....si mes posts te dérangent, tu as la rubrique ignorer.et cela peut concerner Horiel
Concernant Lara et son forum, occupe toi de tes fesses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 16:58

Nadou a écrit:Le message écrit est contre productif " la liberté est dans le hijab" , il heurte notre culture. Cependant le conseil de l'Europe n'est pas l'UE.
Le conseil de l'Europe représente moralement, de part son propre slogan ,l'Occident européen ,si le terme Union vous gène., et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à travers cette  bavure ,sorte de lapsus révélateur , les européens dignes de ce nom, se sont sentis pour le moins concernées ,vu le tapage occasionné pas cette scandaleuse publicité, proche de l'endoctrinement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 17:21

Horiel a écrit:
N'Magicfly a écrit:Arf! Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'allais mettre le franchouillard face à ses conneries Very Happy



On ne sera pas trop de deux, va; je n'étais pas venue depuis un petit moment, et je m'aperçois que les nouveaux immigrés n'ont pas l'air de maîtriser la langue, les coutumes et la culture  Very Happy
Ce qui est curieux, c'est que ce sont les mêmes qui reprochent les mêmes défauts aux immigrés humains: comme Macron nous avons une présidente tolérante Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 17:24

Je ne vois pas le rapport ,ni de près ni de loin ,entre Nadou et Macron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 17:42

Tu pourrais pas mettre des titres explicites pour tes topics ! ça éviterait de se retrouver avec le même sujet plusieurs fois ! mais comme il est très peu explicite je laisse le mien ! au moins on sait de quoi il va parler ! na !  tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 17:44

Francelibre a écrit:Le Conseil européen  , ce que de Gaulle appelait "le machin" est représentatif de cette Europe portant son nom
Ne me prenez pas pour un demeuré ...
Si cela n'était pas le cas, il n'y aurait pas un tel tollé ,et le retrait  de cette pub  écœurante 
Nous connaissons  très bien les objectifs de l'UE derrière tout ça ,utilisant le paravent du Conseil européen, pour cacher ses intentions sordides ..
Cela heurte notre laïcité bien française ! les autres pays sont moins heurtés ! le communautarisme ça les dérange peut être moins que nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 17:44

Francelibre a écrit:Je ne vois pas le rapport ,ni de près ni de loin ,entre Nadou et Macron
Je sais t'es pas équipé pour comprendre  ...ce pourquoi je t'ai qualifié Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 17:49

Je préfère rester courtois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 17:58

Ca sert à quoi le Conseil Européen : à promouvoir les droits de l'homme comme justification de son existence !   encore une strate  administrative en trop ! la plupart des institutions européennes ne servent à rien !(après enquête  cette initiative viendrait des frères musulmans ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 18:13

et le cour européenne des droits de l'homme , ça sert à quoi ? en plus les droits de l'Homme ç'est notre truc ,et ils nous emmerdent avec ça.......Il y a des moments, il y a de quoi se la prendre et se la mordre (la lèvre supérieure évidemment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 18:14

Plume votre avatar, on dirait Dracula en action

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Snub 36 Mer 3 Nov - 18:17

N'Magicfly a écrit:
Francelibre a écrit:Je ne vois pas le rapport ,ni de près ni de loin ,entre Nadou et Macron
Je sais t'es pas équipé pour comprendre  ...ce pourquoi je t'ai qualifié Very Happy

Wouaouw puisque toi t'est bien équipé explique nous, abreuve nous de ton savoir  Question


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Fontsestian Mer 3 Nov - 18:29

Francelibre a écrit:Ok pour le machin ONU   lequel est toujours un machin...On a vu son influence quand les américains ont attaqué Sadam Hussen...mais bon le propos est pas là
C'est toi qui l'évoques. 


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Fontsestian Mer 3 Nov - 18:42

Francelibre a écrit:
Nadou a écrit:Le message écrit est contre productif " la liberté est dans le hijab" , il heurte notre culture. Cependant le conseil de l'Europe n'est pas l'UE.
Le conseil de l'Europe représente moralement, de part son propre slogan ,l'Occident européen ,si le terme Union vous gène., et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à travers cette  bavure ,sorte de lapsus révélateur , les européens dignes de ce nom, se sont sentis pour le moins concernées ,vu le tapage occasionné pas cette scandaleuse publicité, proche de l'endoctrinement.
A mon avis les gens qui ont lancé cette campagne sont d'une grande naïveté: ils ont pensé que la démocratie autorisant la pratique religieuse de son choix il était bon de rappeler à tous que l'on peut porter un voile en étant une "personne normale. Sauf qu'en ces temps de zemmourades on ne peut guère espérer rencontrer  dans l'opinion publique un écho favorable à l'évocation de ce droit fondamental. La réaction était tout à fait prévisible il fallait donc s'abstenir de lancer cette campagne qui n'abouti qu'à creuser encore le fossé entre les communautés, chacune se considérant agressée par l'autre.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Invité Mer 3 Nov - 18:59

NON porter un voile  parfois intégral , n'est pas normal , à parti du moment où il se revendique  à une appartenance, à un Islam politique plus que religieux ,opposé, au lois républicaines.. On appelle ça de la provocation .d'autant qu'aucun texte dans le coran évoque ce voile pour les femmes.
Quand on pense que des millions de femmes dans les Pays arabes risquent leur vie pour pouvoir vivre libre ,la majorité des femmes qui se voilent le fond soit sous la pression de leur barbus , soit par provocation face aux mécréants que nous sommes .
Maintenant celle qui a  un petit truc de tissu ,coloré oui pas , sur la tête ,pourquoi pas.....le problème est pas là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UE de mes deux.... Empty Re: L'UE de mes deux....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum