Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Police tue !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Police tue ! Empty La Police tue !

Message par Invité Ven 22 Oct - 23:00

https://news.google.com/articles/CBMibmh0dHBzOi8vd3d3LmxlZmlnYXJvLmZyL2ZhaXRzLWRpdmVycy9jb2xvbWJlcy11bi1ob21tZS1hcm1lLWQtdW4tY291dGVhdS1uZXV0cmFsaXNlLXBhci1kZXMtcG9saWNpZXJzLTIwMjExMDIy0gFuaHR0cHM6Ly9hbXAubGVmaWdhcm8uZnIvZmFpdHMtZGl2ZXJzL2NvbG9tYmVzLXVuLWhvbW1lLWFybWUtZC11bi1jb3V0ZWF1LW5ldXRyYWxpc2UtcGFyLWRlcy1wb2xpY2llcnMtMjAyMTEwMjI?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

Y en a qui vont pas être contents  Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Fontsestian Sam 23 Oct - 7:24

Bonne réaction des flics, un connard de moins qui se balade, pas de frais de justice et d'incarcération.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Invité Sam 23 Oct - 8:47

J'approuve ! Même si c'est un malade mental.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Invité Sam 23 Oct - 12:15

Une balle dans l'turban c'est plus efficace qu'un efferalgan et ....
pas d'risque de rechute  . Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Snub 36 Sam 23 Oct - 23:16

Alors là, ...... j'adore

Contacté par l'AFP, le maire EELV de Colombes, Patrick Chaïmovitch avait décrit le lieu comme «un quartier sympathique, d'habitat populaire, sur un axe très passager, entre Bezons et La Défense (version des bobos gochô-écolos), mais c'est aussi un quartier qui se sent abandonné par les pouvoirs publics depuis des années». Selon un syndicaliste policier, le Petit-Colombes est également connu pour ses fusillades et règlements de comptes. (Réalité sur le terrain)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Invité Dim 24 Oct - 23:56

Oh zut ... loupé !! Rolling Eyes
https://news.google.com/articles/CAIiEKrxR5hX5delJUhtHj3w9OwqGAgEKg8IACoHCAowyaOgCTDgjnAwyMKoBg?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Invité Lun 25 Oct - 10:37

J'ai fait un petit tour des attentats terroristes en France, c'est affolant, mais assez significatif. On s'aperçoit que la police française (en général), à armes égales est, à un énorme pourcentage, absente (ne se déplace pas ou beaucoup plus tard pour ramasser les morts) ou perd le combat sur place, par incompétence ou manque d'entrainement (ce qui revient au même).
On ne pavoise pas lorsque l'on flingue un débile qui avait seulement un couteau alors que l'on peut, soit lui tiré dans les jambes ou tout simplement le taser (comme on peut d'ailleurs voir sur le même article pour d'autres faits divers similaires !
Comme disaient les inconnus dans un de leurs sketchs : il y a le bon chasseur (policier) et le bon chasseur (policier)…
Doit-on rappeler que le rôle de la police, gendarmerie etc, est d'interpeller les gens et non de les éliminer. C'est aux Juges, et donc à la Justice, d'éliminer ces gens-là avec les moyens qu'ils ont ou qu'ils peuvent (et doivent) demander au gouvernement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Snub 36 Lun 25 Oct - 20:54

marcello a écrit:
Doit-on rappeler que le rôle de la police, gendarmerie etc, est d'interpeller les gens et non de les éliminer. C'est aux Juges, et donc à la Justice, d'éliminer ces gens-là avec les moyens qu'ils ont ou qu'ils peuvent (et doivent) demander au gouvernement.

Mais c'est tout à fait ce qu'il font, "ils interpellent" et quand la ptit' raclure ne veut pas  y font quoi d'après toi, y doivent se laisser écraser, tuer, incendier (véridique) ...
Obtempérer, tu connait ??? le cas échéant crève d'une ou dix balles dans le corps, point barre dossier suivant   Suspect basta, y a pas d'autre méthode pour faire comprendre la vie en société à une certaine racaille au-dessus des LOIS


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Invité Mar 26 Oct - 17:18

A l'armée ,j'avais des consignes ,lors des gardes 
1ère sommation  (demande de mot de passe le cas échéant)
2ème sommation 
3ème et feu si refus d'obtempérer .
Nous étions en temps de paix, dans une base aérienne  en France ,et je n'avais aucun état d'âme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Invité Jeu 28 Oct - 11:18

Snub 36 a écrit:
marcello a écrit:
Doit-on rappeler que le rôle de la police, gendarmerie etc, est d'interpeller les gens et non de les éliminer. C'est aux Juges, et donc à la Justice, d'éliminer ces gens-là avec les moyens qu'ils ont ou qu'ils peuvent (et doivent) demander au gouvernement.

Mais c'est tout à fait ce qu'il font, "ils interpellent" et quand la ptit' raclure ne veut pas  y font quoi d'après toi, y doivent se laisser écraser, tuer, incendier (véridique) ...
Obtempérer, tu connait ??? le cas échéant crève d'une ou dix balles dans le corps, point barre dossier suivant   Suspect basta, y a pas d'autre méthode pour faire comprendre la vie en société à une certaine racaille au-dessus des LOIS
Je vais me répéter mais le rôle de la police est d'interpeler les délinquants et non de les éliminer sauf en cas de légitime défense. Un couteau contre un gun n'est pas (à juste titre) considéré comme de la légitime défense. Même l'évasion est (ou était) reconnue par la Justice, c'est le débris de prison (de matériel) qui était condamné.
Donc, lorsqu'un délinquant se sauve et ne veut s'arrêter à un contrôle, on le rattrape, on le colle en garde à vue avant la visite au Juge d'instruction qui décidera de son sort. On ne lui vide pas un chargeur pour un contrôle de police, non mais dis donc, assassin ! lol !
Sinon cela va se terminer en western, les racailles sont déjà bien armés pour leurs trafics et les règlements de compte (entres eux) que cela occasionne. Si les flics se mettent à tirer pour rien, ne serait-ce que par la peur de se faire tirer dessus, ils tireront les premiers.
Mais si c'est cela que vous voulez, libre à vous, chacun sa façon de penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Invité Jeu 28 Oct - 11:29

Dans sa logique pénale le légitime défense est légale
Dans la réalité ,elle n'existe quasiment pas ..
Vous évoquer le couteau contre un gun ... autrement dit une cinglé, et ça court les rues, fonce sur un policier avec un couteau de cuisine, ses intentions étant  évidentes ..au nom de la proportion évoquée par la loi , pour sauver sa vie le Policier doit trouver autres choses que son 9 mm .....Oui effectivement il peut aussi sortir un couteau.........
Nous marchons sur la tête et nos principes nous tuent, avant les armes de cette vermine humaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Invité Jeu 28 Oct - 11:59

Francelibre a écrit:Dans sa logique pénale le légitime défense est légale
Dans la réalité ,elle n'existe quasiment pas ..
Vous évoquer le couteau contre un gun ... autrement dit une cinglé, et ça court les rues, fonce sur un policier avec un couteau de cuisine, ses intentions étant  évidentes ..au nom de la proportion évoquée par la loi , pour sauver sa vie le Policier doit trouver autres choses que son 9 mm .....Oui effectivement il peut aussi sortir un couteau.........
Nous marchons sur la tête et nos principes nous tuent, avant les armes de cette vermine humaine
Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. Un flic se ballade assez rarement (jamais) tout seul, donc entre : taser, matraque, gaz lacrymogène et autres, on ne sort son gun que si (réellement) on ne peut pas faire autrement et qu'aucun autre choix n'est possible, c'est plutôt dans cette direction que ma pensée se dirige.
De toute façon, un gars énervé qui arrive sur toi en courant avec un couteau, tu ne l'arrêtes pas avec un gun (à moins de tirer avec un gros calibre du style 45, je peux t'expliquer pourquoi). Dans ce cas tu as énormément de chances de te faire planter, d'où l'intérêt de chercher à le désarmer ou à le faire tomber, plus que de le flinguer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par ledevois Jeu 28 Oct - 12:14

marcello a écrit:
Snub 36 a écrit:

Mais c'est tout à fait ce qu'il font, "ils interpellent" et quand la ptit' raclure ne veut pas  y font quoi d'après toi, y doivent se laisser écraser, tuer, incendier (véridique) ...
Obtempérer, tu connait ??? le cas échéant crève d'une ou dix balles dans le corps, point barre dossier suivant   Suspect basta, y a pas d'autre méthode pour faire comprendre la vie en société à une certaine racaille au-dessus des LOIS
Je vais me répéter mais le rôle de la police est d'interpeler les délinquants et non de les éliminer sauf en cas de légitime défense. Un couteau contre un gun n'est pas (à juste titre) considéré comme de la légitime défense. Même l'évasion est (ou était) reconnue par la Justice, c'est le débris de prison (de matériel) qui était condamné.
Donc, lorsqu'un délinquant se sauve et ne veut s'arrêter à un contrôle, on le rattrape, on le colle en garde à vue avant la visite au Juge d'instruction qui décidera de son sort. On ne lui vide pas un chargeur pour un contrôle de police, non mais dis donc, assassin ! lol !
Sinon cela va se terminer en western, les racailles sont déjà bien armés pour leurs trafics et les règlements de compte (entres eux) que cela occasionne. Si les flics se mettent à tirer pour rien, ne serait-ce que par la peur de se faire tirer dessus, ils tireront les premiers.
Mais si c'est cela que vous voulez, libre à vous, chacun sa façon de penser.

 Moi je pense comme la majorité des Français que de se débarrasser définitivement d'un fou de dieu tueur de civils et policier  est la meilleure des solutions -- au moins c'est efficace et cela ne coute que très peu à la société -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Invité Jeu 28 Oct - 12:55

ledevois a écrit:
marcello a écrit:
Je vais me répéter mais le rôle de la police est d'interpeler les délinquants et non de les éliminer sauf en cas de légitime défense. Un couteau contre un gun n'est pas (à juste titre) considéré comme de la légitime défense. Même l'évasion est (ou était) reconnue par la Justice, c'est le débris de prison (de matériel) qui était condamné.
Donc, lorsqu'un délinquant se sauve et ne veut s'arrêter à un contrôle, on le rattrape, on le colle en garde à vue avant la visite au Juge d'instruction qui décidera de son sort. On ne lui vide pas un chargeur pour un contrôle de police, non mais dis donc, assassin ! lol !
Sinon cela va se terminer en western, les racailles sont déjà bien armés pour leurs trafics et les règlements de compte (entres eux) que cela occasionne. Si les flics se mettent à tirer pour rien, ne serait-ce que par la peur de se faire tirer dessus, ils tireront les premiers.
Mais si c'est cela que vous voulez, libre à vous, chacun sa façon de penser.

 Moi je pense comme la majorité des Français que de se débarrasser définitivement d'un fou de dieu tueur de civils et policier  est la meilleure des solutions -- au moins c'est efficace et cela ne coute que très peu à la société -- 
Tu as raison, sauf que ce n'est pas à la police de faire ce ménage mais aux Juges. 
En France le terrorisme fait niaisement partie "des crimes de droit commun" alors qu'il devrait faire partie (comme il y a quelques années) des "crimes politiques" (ou religieux) et être jugé par l'armée, qui entre-parenthèses, est toujours pourvue de la peine de mort ! 
Mais en France on a toujours des kons au pouvoir qui font toujours les choses à l'envers.
Il faut aussi tenir compte que les indiens ne sont plus armés d'arcs et de flèches et que seuls les honnêtes citoyens sont totalement désarmés. 
En cas de conflits, les honnêtes citoyens deviennent des victimes en puissance, il faut seulement dire merci à ces pleutres et lâches qui sont contre la vente d'armes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Invité Jeu 28 Oct - 12:59

La légitime défense ! Faudrait revoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par ledevois Jeu 28 Oct - 19:09

marcello a écrit:
ledevois a écrit:

 Moi je pense comme la majorité des Français que de se débarrasser définitivement d'un fou de dieu tueur de civils et policier  est la meilleure des solutions -- au moins c'est efficace et cela ne coute que très peu à la société -- 
Tu as raison, sauf que ce n'est pas à la police de faire ce ménage mais aux Juges. 
En France le terrorisme fait niaisement partie "des crimes de droit commun" alors qu'il devrait faire partie (comme il y a quelques années) des "crimes politiques" (ou religieux) et être jugé par l'armée, qui entre-parenthèses, est toujours pourvue de la peine de mort ! 
Mais en France on a toujours des kons au pouvoir qui font toujours les choses à l'envers.
Il faut aussi tenir compte que les indiens ne sont plus armés d'arcs et de flèches et que seuls les honnêtes citoyens sont totalement désarmés. 
En cas de conflits, les honnêtes citoyens deviennent des victimes en puissance, il faut seulement dire merci à ces pleutres et lâches qui sont contre la vente d'armes.

 Les juges ne flinguent pas , c'est tellement déplorable au point de non retour que je ne vois pas d'autre façon de faire la paix dans les zones sans mettre l'armée  en état de guerre contre les terroristes et le cartel de la drogue -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Invité Ven 29 Oct - 23:55

ledevois a écrit:
marcello a écrit:
Tu as raison, sauf que ce n'est pas à la police de faire ce ménage mais aux Juges. 
En France le terrorisme fait niaisement partie "des crimes de droit commun" alors qu'il devrait faire partie (comme il y a quelques années) des "crimes politiques" (ou religieux) et être jugé par l'armée, qui entre-parenthèses, est toujours pourvue de la peine de mort ! 
Mais en France on a toujours des kons au pouvoir qui font toujours les choses à l'envers.
Il faut aussi tenir compte que les indiens ne sont plus armés d'arcs et de flèches et que seuls les honnêtes citoyens sont totalement désarmés. 
En cas de conflits, les honnêtes citoyens deviennent des victimes en puissance, il faut seulement dire merci à ces pleutres et lâches qui sont contre la vente d'armes.

 Les juges ne flinguent pas , c'est tellement déplorable au point de non retour que je ne vois pas d'autre façon de faire la paix dans les zones sans mettre l'armée  en état de guerre contre les terroristes et le cartel de la drogue -
Les Juges dans le civil, non mais dans les tribunaux militaires oui ! Pas si vieux que ça, après (et même pendant) les évènements en Algérie, les OAS et FLN qui se sont fait chopés se sont retrouvés dans les  prisons françaises sous régime politique et à l'intérieur de la prison ils étaient séparés des régimes de droits communs. 
Il fallait conserver cela, les terroristes passeraient au tribunal militaire, incarcérés dans une prison militaire et ne contamineraient pas ainsi les autres détenus, avec éventuellement en prime, une possible peine de mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Invité Sam 30 Oct - 7:52

marcello a écrit:
mmFrancelibre a écrit:Dans sa logique pénale le légitime défense est légale
Dans la réalité ,elle n'existe quasiment pas ..
Vous évoquer le couteau contre un gun ... autrement dit une cinglé, et ça court les rues, fonce sur un policier avec un couteau de cuisine, ses intentions étant  évidentes ..au nom de la proportion évoquée par la loi , pour sauver sa vie le Policier doit trouver autres choses que son 9 mm .....Oui effectivement il peut aussi sortir un couteau.........
Nous marchons sur la tête et nos principes nous tuent, avant les armes de cette vermine humaine
Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. Un flic se ballade assez rarement (jamais) tout seul, donc entre : taser, matraque, gaz lacrymogène et autres, on ne sort son gun que si (réellement) on ne peut pas faire autrement et qu'aucun autre choix n'est possible, c'est plutôt dans cette direction que ma pensée se dirige.
De toute façon, un gars énervé qui arrive sur toi en courant avec un couteau, tu ne l'arrêtes pas avec un gun (à moins de tirer avec un gros calibre du style 45, je peux t'expliquer pourquoi). Dans ce cas tu as énormément de chances de te faire planter, d'où l'intérêt de chercher à le désarmer ou à le faire tomber, plus que de le flinguer.
Inutile de m'expliquer.. ton 45 est dépassé depuis longtemps par des cartouches plus modernes et plus légères et surtout  tout aussi efficace 
45 ACP ou LC  450 à 550 joules
9mm para  (police actuel) 480 à 550 joules

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Snub 36 Sam 30 Oct - 14:13

Francelibre a écrit:
marcello a écrit:
Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. Un flic se ballade assez rarement (jamais) tout seul, donc entre : taser, matraque, gaz lacrymogène et autres, on ne sort son gun que si (réellement) on ne peut pas faire autrement et qu'aucun autre choix n'est possible, c'est plutôt dans cette direction que ma pensée se dirige.
De toute façon, un gars énervé qui arrive sur toi en courant avec un couteau, tu ne l'arrêtes pas avec un gun (à moins de tirer avec un gros calibre du style 45, je peux t'expliquer pourquoi). Dans ce cas tu as énormément de chances de te faire planter, d'où l'intérêt de chercher à le désarmer ou à le faire tomber, plus que de le flinguer.
Inutile de m'expliquer.. ton 45 est dépassé depuis longtemps par des cartouches plus modernes et plus légères et surtout  tout aussi efficace 
45 ACP ou LC  450 à 550 joules
9mm para  (police actuel) 480 à 550 joules

ben, ... je t'écoute par efficacité d'arrêt et légèreté du bullet  Shocked

Je pense que marcello tout comme moi pratiquons le tir, alors avance prudemment tes arguments, moi perso je possède entre autres,  Smile un 500 S&W, énergie à la bouche 3900 Joules et ce n'est CERTAINEMENT pas un 5.56 (calibre OTAN) 1670 à 1890 Joules en 6 millimètres qui peut avoir l'efficacité d'arrêt ne serait-ce que du 9 parabellum avec ses petits malheureux 500 joules.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Invité Sam 30 Oct - 14:48

Bon ben c'est un sujet de spécialistes Very Happy


Plus "gun", comme y disent, est gros plus le zizi est petit: faut bien compenser! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Invité Sam 30 Oct - 15:54

N'Magicfly a écrit:Bon ben c'est un sujet de spécialistes Very Happy


Plus "gun", comme y disent, est gros plus le zizi est petit: faut bien compenser! Very Happy

Et oui ! 
Ça c'est comme la bagnole ..
Tiens .. ben Diviciac par exemple , il a un gros 4×4 !   lolmdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Snub 36 Sam 30 Oct - 16:06

Nestor a écrit:
N'Magicfly a écrit:Bon ben c'est un sujet de spécialistes Very Happy


Plus "gun", comme y disent, est gros plus le zizi est petit: faut bien compenser! Very Happy

Et oui ! 
Ça c'est comme la bagnole ..
Tiens .. ben Diviciac par exemple , il a un gros 4×4 !   lolmdr

Ben, moi aussi,  Embarassed, et comme de bien entendu (par chez nous) une deutsch quälitat (bavaroise)

Mais bon, y en a qui sont "petit" avec une petite vie qui correspond parfaitement à leur petite anatomie  coffee


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Invité Sam 30 Oct - 18:08

Snub 36 a écrit:
Francelibre a écrit:
Inutile de m'expliquer.. ton 45 est dépassé depuis longtemps par des cartouches plus modernes et plus légères et surtout  tout aussi efficace 
45 ACP ou LC  450 à 550 joules
9mm para  (police actuel) 480 à 550 joules

ben, ... je t'écoute par efficacité d'arrêt et légèreté du bullet  Shocked

Je pense que marcello tout comme moi pratiquons le tir, alors avance prudemment tes arguments, moi perso je possède entre autres,  Smile un 500 S&W, énergie à la bouche 3900 Joules et ce n'est CERTAINEMENT pas un 5.56 (calibre OTAN) 1670 à 1890 Joules en 6 millimètres qui peut avoir l'efficacité d'arrêt ne serait-ce que du 9 parabellum avec ses petits malheureux 500 joules.
Rassure toi 30 ans de tir de mon coté....J'évoque les armes de poing ....pas les armes d'épaule  incomparables . 
J'ai un Mauser k98 rechambré en 8X64 S avec cartouches à balles blindées  de chez Nolasco  4200 joules..on peut en parler si tu veux ...
.mais bon mes malheureux  9mm ,de  500 joules évoqués , ne sont pas destinés aux pachydermes .,;mais c'est presque  2 fois un 38 ....Ceci dit, pour rigoler,  j'ai une carabine à plomb de 20 joules ;a 50 m je perce une tôle alu de 1,5  mm avec un plomb 117  particulier ;ceci dit, je maintiens que la 45 ACP  est démodée même si toujours commercialisée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Nadou Sam 30 Oct - 18:42

N'Magicfly a écrit:Bon ben c'est un sujet de spécialistes Very Happy


Plus "gun", comme y disent, est gros plus le zizi est petit: faut bien compenser! Very Happy

Ils peuvent même raconter n'importe quoi, on ne les contredira pas !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Forcheville Sam 30 Oct - 18:57

Dans la marine on dit: plus la bouée est grosse, plus le sifflet est petit


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Police tue ! Empty Re: La Police tue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum