Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le litron de jaune a dépassé les 1.50....

Aller en bas

Le litron de jaune a dépassé les 1.50.... Empty Le litron de jaune a dépassé les 1.50....

Message par Lili-Rose Sam 9 Oct - 8:51

Mais que font ces feignants de GJ, anti vaxx, etc... ? Very Happy
1.50 E le litres avait été le déclencheur de mouvement GJ.
On y est revenu, et ces feignants ne bougent plus. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le litron de jaune a dépassé les 1.50.... Empty Re: Le litron de jaune a dépassé les 1.50....

Message par Invité Sam 9 Oct - 18:47

Aie aie aie ... c'est vrai que ça mollit .. même Diviciac hésite à sortir son gilet du placard .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le litron de jaune a dépassé les 1.50.... Empty Re: Le litron de jaune a dépassé les 1.50....

Message par Forcheville Sam 9 Oct - 19:48

C'est bête, j'avais sorti mon "marcel" assorti à mon nouveau prénom bien qu'il fasse un peu frais en ce moment, mais j'étais bien décidé à tenter le coup des merguez grillées.
Tout le charme d'une expérience sociale inédite sur les ronds-points qui me fait faux bond.
Very Happy


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le litron de jaune a dépassé les 1.50.... Empty Re: Le litron de jaune a dépassé les 1.50....

Message par Lili-Rose Sam 9 Oct - 21:18

Nestor a écrit:Aie aie aie ... c'est vrai que ça mollit .. même Diviciac hésite à sortir son gilet du placard .
Divi a toujours été inquiété par un léger éternuement, laissons le hors de la partie.
Revenons à nos, GJ qui ont fini par se laisser glisser une carotte par manu, comme les autres moutons. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le litron de jaune a dépassé les 1.50.... Empty Re: Le litron de jaune a dépassé les 1.50....

Message par Lili-Rose Sam 9 Oct - 21:24

Forcheville a écrit:C'est bête, j'avais sorti mon "marcel" assorti à mon nouveau prénom bien qu'il fasse un peu frais en ce moment, mais j'étais bien décidé à tenter le coup des merguez grillées.
Tout le charme d'une expérience sociale inédite sur les ronds-points qui me fait faux bond.
Very Happy
Grosso-modo, l'expérience sociale merguez-harissa des ronds-points, se terminaient infailliblement avec 3 gr. de sidi par oeil.
Les flics le savaient bien, et attendaient le manifestant, une fois au volant. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le litron de jaune a dépassé les 1.50.... Empty Re: Le litron de jaune a dépassé les 1.50....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum