Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est parti

Aller en bas

   C'est parti  Empty C'est parti

Message par ledevois Jeu 7 Oct - 12:07

 Macron n'est pas encore candidat tout comme Zemmour. Pourtant l'un distribue allégrement des tracts et l'autre a son temps de parole décompté par le CSA. Pourquoi cette différence ?





LREM va distribuer des tracts spécifiques à chaque département ventant le bilan économique de Macron
Le parti présidentiel distribuera dans quelques jour 101 nouveaux tracts axés sur les résultats de la politique économique et sociale d’Emmanuel Macron dans chaque département, alors que celui-ci ne s’est pas encore déclaré candidat à sa succession.
La République en marche (LREM) distribue depuis début septembre dans les rues et sur les marchés des tracts thématiques vantant l’action d’Emmanuel Macron à la tête de l’Etat. Ce week-end, de nouveaux tracts adaptés à chaque département et focalisés sur la politique économique et sociale devraient être distribués. Un indice supplémentaire d’une candidature prochaine du président de la République à sa réélection ? 
https://www.gitebonsamis.fr/index.php/2021/10/07/lrem-va-distribuer-des-tracts-specifiques-a-chaque-departement-ventant-le-bilan-economique-de-macron/


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

   C'est parti  Empty Re: C'est parti

Message par Nadou Jeu 7 Oct - 12:10

Tous les présidents, surtout depuis le quinquennat, ne sont pas candidat 8 mois avant le scrutin. Ils ont d'autres chats à fouetter.


Quant aux tracts des partisans, c'est la REM qui s'en charge comme pour tous les partis.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

   C'est parti  Empty Re: C'est parti

Message par Diviciac Jeu 7 Oct - 12:44

Nadou a écrit:Tous les présidents, surtout depuis le quinquennat, ne sont pas candidat 8 mois avant le scrutin. Ils ont d'autres chats à fouetter.


Quant aux tracts des partisans, c'est la REM qui s'en charge comme pour tous les partis.
 
C'est quand même scandaleux que le temps de parole de Zemmour (qui n'est pas candidat officiel non plus)soit comptabilisé par le CSA alors que celui de Manu et sa bande de propagandistes n'est pas pris en compte . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

   C'est parti  Empty Re: C'est parti

Message par ledevois Jeu 7 Oct - 13:11

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Tous les présidents, surtout depuis le quinquennat, ne sont pas candidat 8 mois avant le scrutin. Ils ont d'autres chats à fouetter.


Quant aux tracts des partisans, c'est la REM qui s'en charge comme pour tous les partis.
 
C'est quand même scandaleux que le temps de parole de Zemmour (qui n'est pas candidat officiel non plus)soit comptabilisé par le CSA alors que celui de Manu et sa bande de propagandistes n'est pas pris en compte . 

 Macron est un grand démocrate --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

   C'est parti  Empty Re: C'est parti

Message par Snub 36 Jeu 7 Oct - 14:54

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Tous les présidents, surtout depuis le quinquennat, ne sont pas candidat 8 mois avant le scrutin. Ils ont d'autres chats à fouetter.


Quant aux tracts des partisans, c'est la REM qui s'en charge comme pour tous les partis.
 
C'est quand même scandaleux que le temps de parole de Zemmour (qui n'est pas candidat officiel non plus)soit comptabilisé par le CSA alors que celui de Manu et sa bande de propagandistes n'est pas pris en compte . 

Bha, le "CSA" se protège 
Quand je vois une personne emprisonné (enfin pas tout à fait, mais ...) du fait qu'il a "trop" dépensé SON argent (pour une campagne politique), et que le voyou du quartier, après l'agression sanglante d'une personne du troisième âge devant un distributeur d'argent qui se fait voler sa pauvre petite retraite ... le coupable reçois pour sanction "un rappel à la loi" ......
Je peux comprendre l'inaction, qui est, de plus en plus restrictive du sociétal dans ce pays.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

   C'est parti  Empty Re: C'est parti

Message par Invité Jeu 7 Oct - 16:49

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:
 
C'est quand même scandaleux que le temps de parole de Zemmour (qui n'est pas candidat officiel non plus)soit comptabilisé par le CSA alors que celui de Manu et sa bande de propagandistes n'est pas pris en compte . 

Bha, le "CSA" se protège 
Quand je vois une personne emprisonné (enfin pas tout à fait, mais ...) du fait qu'il a "trop" dépensé SON argent (pour une campagne politique), et que le voyou du quartier, après l'agression sanglante d'une personne du troisième âge devant un distributeur d'argent qui se fait voler sa pauvre petite retraite ... le coupable reçois pour sanction "un rappel à la loi" ......
Je peux comprendre l'inaction, qui est, de plus en plus restrictive du sociétal dans ce pays.
t'es sûr? il me semble que c'est en partie celui du contribuable et de son parti.  A ce qu'on sait, c'est à dire ce qu'il a déclaré à l'époque, sa fortune ne s'élevait pas à 20 millions d'euro (pour ne parler que du dépassement), même pas le 10ème si je me souviens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

   C'est parti  Empty Re: C'est parti

Message par Diviciac Jeu 7 Oct - 17:38

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:
 
C'est quand même scandaleux que le temps de parole de Zemmour (qui n'est pas candidat officiel non plus)soit comptabilisé par le CSA alors que celui de Manu et sa bande de propagandistes n'est pas pris en compte . 

Bha, le "CSA" se protège 
Quand je vois une personne emprisonné (enfin pas tout à fait, mais ...) du fait qu'il a "trop" dépensé SON argent (pour une campagne politique), et que le voyou du quartier, après l'agression sanglante d'une personne du troisième âge devant un distributeur d'argent qui se fait voler sa pauvre petite retraite ... le coupable reçois pour sanction "un rappel à la loi" ......
Je peux comprendre l'inaction, qui est, de plus en plus restrictive du sociétal dans ce pays.


Ca me rappelle un mauvais souvenir : j'ai fini par trouver les gazages et les tirs de LBD tellement restrictifs du sociétal que je me suis résigné à l'inaction . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

   C'est parti  Empty Re: C'est parti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum