Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le lobby LGBT

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Le lobby LGBT

Message par Sapeur Lipopète Jeu 7 Oct - 9:34

Grâce à eux, l'hétérosexualité et le genre voulu par la nature sont devenus une déviance. V'là-t'y pas, qu'à l'école, Barnabé pourrait se faire appeler Mauricette si "ille" le désire... . Blanquert, tu déconnes !

Comment voulez-vous que Zemmour ne monte pas dans les sondages.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par ledevois Jeu 7 Oct - 9:39

Sapeur Lipopète a écrit:Grâce à eux, l'hétérosexualité et le genre voulu par la nature sont devenus une déviance. V'là-t'y pas, qu'à l'école, Barnabé pourrait se faire appeler Mauricette si "ille" le désire... . Blanquert, tu déconnes !

Comment voulez-vous que Zemmour ne monte pas dans les sondages.

 Il le peut s'appeler Mauricette ça ne me dérange plus la connerie humaine -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Invité Jeu 7 Oct - 9:53

Pour régler le pb, je propose qu'on se fasse tous opérer; ablation du service 3 pièces, de la foufoune et de tout ce qui nous différencie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Invité Jeu 7 Oct - 10:11

Plus grave encore : les toilettes ! les non genrés pourront choisir s'ils vont dans les toilettes des filles ou des garçons ! merde ! quel bazard !  Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Invité Jeu 7 Oct - 10:11

Elèves transgenres : le gouvernement publie une circulaire pour mieux les accueillir à l'école (francetvinfo.fr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Invité Jeu 7 Oct - 10:12

En matière d'accès aux toilettes, vestiaires et dortoirs, le texte liste "plusieurs options" pouvant être envisagées "à la demande des intéressés et selon la disponibilité des lieux". L'établissement peut ainsi, quand il n'y a pas de toilettes mixtes, "autoriser l'élève à utiliser les toilettes et vestiaires conformes à son identité de genre". Pour l'internat, il "peut autoriser l'élève à occuper une chambre dans une partie de l'internat conforme à son identité". Pour les vestiaires et douches collectives, il peut "convenir avec l'élève de la mise en place d'horaires aménagés" pour leur utilisation.
Concernant l'habillement et l'apparence, la circulaire souligne l'importance de respecter les choix des élèves concernés, dans la limite du règlement intérieur : "Les vêtements et accessoires autorisés et interdits le sont pour tous les élèves sans distinction."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Invité Jeu 7 Oct - 10:14

Là dessus Zemmour a un discours clair : pas de cela ! ni LGBT! ni PMA ! un papa ! une maman ! quel rétrograde !  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Nadou Jeu 7 Oct - 10:20

Il faut évidemment accueillir ces enfants transgenres qui ne sont que très très très peu nombreux.
Je suis pour le respect de toutes les différences ; handicap, couleur, taille, genre ... 


Je disais souvent à mes élèves qui observaient les différences et parfois s'insultaient " Oh la grosse !" " Le Rouquin" ... etc ... je leur disais donc " La différence est nécessaire, sinon, comment ferions-nous pour nous reconnaître si nous étions tous identiques ?" " Il faut donc des petits, des porteurs de lunettes ... des timides, des nuls en sport ... pour que nous puissions savoir qui est qui !"


Ça les faisait se marrer et réfléchir.
J'avais un élève issu de Polynésie, qui parfois, en prenait plein les oreilles et sa maman ( il a 24 ans maintenant ) m'a dit, qu'il répétait encore " Nous sommes tous différents et c'est bien comme ça !"  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Nadou Jeu 7 Oct - 10:21

Plume a écrit:Là dessus Zemmour a un discours clair : pas de cela ! ni LGBT! ni PMA ! un papa ! une maman ! quel rétrograde !  Wink


On attend ses propositions sur le sujet !  reflechit1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par crachetonvenin4 Jeu 7 Oct - 10:24

Le lobby LGBT est représenté au plus haut de l'état français depuis bien des années !
Avec "Manu" à sa tête actuellement. Un lobby LGBT auquel il faut définitivement associé la pédophilie massive en France également ... grâce justement ... à ce lobby !

Un lobby LGBT qui pollue massivement également les médias français !

Puis le peuple ...  Laughing ... et "la prochaine élection présidentielle" ... !
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5141
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Invité Jeu 7 Oct - 10:25

Nadou a écrit:
Plume a écrit:Là dessus Zemmour a un discours clair : pas de cela ! ni LGBT! ni PMA ! un papa ! une maman ! quel rétrograde !  Wink


On attend ses propositions sur le sujet !  reflechit1


Nonon, qu'il se taise, par pitié, quelqu'un, faites-le taire...  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Nadou Jeu 7 Oct - 10:30

crachetonvenin4 a écrit:Le lobby LGBT est représenté au plus haut de l'état français depuis bien des années !
Avec "Manu" à sa tête actuellement. Un lobby LGBT auquel il faut définitivement associé la pédophilie massive en France également ... grâce justement ... à ce lobby !

Un lobby LGBT qui pollue massivement également les médias français !

Puis le peuple ...  Laughing ... et "la prochaine élection présidentielle" ... !


Les dernières actualités établiraient davantage un rapport entre la pédophilie et l'Eglise qu'entre l'homosexualité et la pédophilie.
Philippot est bien mal traité.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Invité Jeu 7 Oct - 10:31

Oui moi aussi j'ai souffert d'être différente ! différences de conditions sociales et j'en ai bavé ! actuellement avec les réseaux sociaux c'est terrible ! 


Mais là dans l'émission on parlait d'un enfant de 3 ans qui doit trouver lui même à quel genre il appartient !  J'ai connu une petite fille de 7 ans qui mettait un petit entonnoir dans sa culotte pour faire croire qu'elle avait un zizi... Je ne sais pas si elle se sentait plus homme que femme ou si c'était un jeu quoique sa mère disait qu'elle voulait tout faire comme les garçons. 

Moi aussi j'était garçon manqué ! j'avais un copain qui était vraiment une fille dans sa tête. Son grand plaisir était que l'on se promène bras dessus dessous en se racontant des histoires de princesses ! moi je n'aimais que les histoires de cow boy et d'indiens mais lui avait une imagination débordante et vivait cela intensément. Je pense que maintenant il aurait pu vivre cela avec opérations.

Je suis pas contre mais cela va créer beaucoup de problèmes pour les enseignants et éducateurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Nadou Jeu 7 Oct - 10:34

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:
Plume a écrit:Là dessus Zemmour a un discours clair : pas de cela ! ni LGBT! ni PMA ! un papa ! une maman ! quel rétrograde !  Wink


On attend ses propositions sur le sujet !  reflechit1


Nonon, qu'il se taise, par pitié, quelqu'un, faites-le taire...  Very Happy


Je pense que son premier ennemi, c'est lui-même. 
Il a comparé l'accueil de quelques enfants transgenres ( sans doute moins de 10 ) à l'école, à une expérience du docteur Mengele ... Ce monsieur n'a aucune humanité, il n'aime que les mâles blancs. Ça plaît à ce public, forcément.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Sapeur Lipopète Jeu 7 Oct - 10:38

Tout est en train de merder en France, depuis la vie sociale jusqu'à la sexualité. Quand on voit qu'il doit y avoir une répartition par sexe, par couleur de peau au lieu de la compétence quelle que soit son origine, ça me fout en rogne. Les examens ne correspondent plus à rien, tout le monde est bachelier sauf les cancrelats irrécupérables. Au nom de l'égalité, les minorités font la pluie et le beau temps. On peut aujourd'hui fabriquer un enfant médicament servant de stock de pièces détachées pour son frère ou sa sœur malade. On va arriver bientôt aux ventres-usines à bébés... .
le monde devient dingue !

Y'en a marre des chochottes. La nature a adopté la sélection naturelle et c'est très bien comme ça.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Nadou Jeu 7 Oct - 10:41

Plume a écrit:Oui moi aussi j'ai souffert d'être différente ! différences de conditions sociales et j'en ai bavé ! actuellement avec les réseaux sociaux c'est terrible ! 


Mais là dans l'émission on parlait d'un enfant de 3 ans qui doit trouver lui même à quel genre il appartient !  J'ai connu une petite fille de 7 ans qui mettait un petit entonnoir dans sa culotte pour faire croire qu'elle avait un zizi... Je ne sais pas si elle se sentait plus homme que femme ou si c'était un jeu quoique sa mère disait qu'elle voulait tout faire comme les garçons. 

Moi aussi j'était garçon manqué ! j'avais un copain qui était vraiment une fille dans sa tête. Son grand plaisir était que l'on se promène bras dessus dessous en se racontant des histoires de princesses ! moi je n'aimais que les histoires de cow boy et d'indiens mais lui avait une imagination débordante et vivait cela intensément. Je pense que maintenant il aurait pu vivre cela avec opérations.

Je suis pas contre mais cela va créer beaucoup de problèmes pour les enseignants et éducateurs !

Absolument pas. La différence est déjà présente dans nos classes, il faut la prendre avec respect et humour. Avec le sourire et la bonne humeur, on travaille en diminuant le harcèlement et le stress à l'école.


Que pensent donc les censeurs de la différence chez les enfants, du harcèlement scolaire ? C'est très lié et ça conduit à la dépression voir au suicide.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Diviciac Jeu 7 Oct - 10:43

"Pour l'internat, il "peut autoriser l'élève à occuper une chambre dans une partie de l'internat conforme à son identité". Pour les vestiaires et douches collectives, il peut "convenir avec l'élève de la mise en place d'horaires aménagés" pour leur utilisation." 


Je ne sais pas si c'est valable aussi pour l'armée mais si j'avais pu passer mon service militaire dans un dortoir de jeunes filles,  je ne me serais peut-être pas fait réformer, moi. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Nadou Jeu 7 Oct - 10:45

Sapeur Lipopète a écrit:Tout est en train de merder en France, depuis la vie sociale jusqu'à la sexualité. Quand on voit qu'il doit y avoir une répartition par sexe, par couleur de peau au lieu de la compétence quelle que soit son origine, ça me fout en rogne. Les examens ne correspondent plus à rien, tout le monde est bachelier sauf les cancrelats irrécupérables. Au nom de l'égalité, les minorités font la pluie et le beau temps. On peut aujourd'hui fabriquer un enfant médicament servant de stock de pièces détachées pour son frère ou sa sœur malade. On va arriver bientôt aux ventres-usines à bébés... .
le monde devient dingue !

Y'en a marre des chochottes. La nature a adopté la sélection naturelle et c'est très bien comme ça.

La sélection naturelle, c'était aussi le plus fort qui tabassait, rendait esclave ou tuait le plus faible sans lois sociales pour le cadrer. C'est aussi le viol des filles admis puisque le mâle dominant l'impose. 
La sélection naturelle c'est l'absence de vaccins, d'antibiotiques et de tout soin.


Non merci.


( dis-moi Sapeur, quelles convictions de gauche revendiques-tu encore ?) 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Nadou Jeu 7 Oct - 10:45

Diviciac a écrit:"Pour l'internat, il "peut autoriser l'élève à occuper une chambre dans une partie de l'internat conforme à son identité". Pour les vestiaires et douches collectives, il peut "convenir avec l'élève de la mise en place d'horaires aménagés" pour leur utilisation." 


Je ne sais pas si c'est valable aussi pour l'armée mais si j'avais pu passer mon service militaire dans un dortoir de jeunes filles,  je ne me serais peut-être pas fait réformer, moi. 
Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Invité Jeu 7 Oct - 10:46

Ben évidemment ! c'est ce que beaucoup vont faire pour profiter d'aller regarder "sous les jupes des filles " ! 

Alors avec ces nouveaux critères plus tous les problèmes qui se posent dans une classe je plains les instits !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Sapeur Lipopète Jeu 7 Oct - 10:55

Nadou a écrit:
La sélection naturelle, c'était aussi le plus fort qui tabassait, rendait esclave ou tuait le plus faible sans lois sociales pour le cadrer. C'est aussi le viol des filles admis puisque le mâle dominant l'impose. 
La sélection naturelle c'est l'absence de vaccins, d'antibiotiques et de tout soin.


Non merci.


( dis-moi Sapeur, quelles convictions de gauche revendiques-tu encore ?) 

La transformation de l'homme par l'homme n'est pas une valeur de gauche !
La sélection naturelle c'est la survie du mieux adapté et non l'étalage de la force. Sans les catastrophes naturelles et l'HOMME, la nature est équilibrée !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par ledevois Jeu 7 Oct - 10:56

Nadou a écrit:
Plume a écrit:Là dessus Zemmour a un discours clair : pas de cela ! ni LGBT! ni PMA ! un papa ! une maman ! quel rétrograde !  Wink


On attend ses propositions sur le sujet !  reflechit1

Zemmour , marine ; Emmanuel ou autres ça ne changera pas grand chose sur le fait de  la décadence de la France , un pays qui est tombé sur la tête ou les valeurs n'existent plus -- 
 A noté que si zemmour ou Lepen seront élu nous irons vers de graves problèmes d'inssurections --- c'est trop tard pour remettre de l'ordre des valeurs dans ce pays  -- faut vivre avec  -- même avec l'insécurité des cartels de la drogue - des décennies de laxisme -
 ou vivre avec la guerre civile  et le chaos  -- c'est un choix -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Nadou Jeu 7 Oct - 11:04

Sapeur Lipopète a écrit:
Nadou a écrit:
La sélection naturelle, c'était aussi le plus fort qui tabassait, rendait esclave ou tuait le plus faible sans lois sociales pour le cadrer. C'est aussi le viol des filles admis puisque le mâle dominant l'impose. 
La sélection naturelle c'est l'absence de vaccins, d'antibiotiques et de tout soin.


Non merci.


( dis-moi Sapeur, quelles convictions de gauche revendiques-tu encore ?) 

La transformation de l'homme par l'homme n'est pas une valeur de gauche !
La sélection naturelle c'est la survie du mieux adapté et non l'étalage de la force. Sans les catastrophes naturelles et l'HOMME, la nature est équilibrée !


Il y a peu encore, les valeurs de la gauche, c'étaient le progrès , la modernité, la science. Depuis les zécolos, on est devenus moins consommateurs et plus décroissants.
La médecine a eu à combattre les vieilles réactions judéo-chrétiennes de droite. Pasteur a bataillé pour utiliser son vaccin. La pilule, l'avortement sont le résultat de luttes féministes ( de gauche et merci Mme Veil, à contre-courant de l'Assemblée ) 


La sélection naturelle c'est le faible exploité par le plus fort. C'est l'abolition de la civilisation.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Nadou Jeu 7 Oct - 11:06

Sapeur Lipopète a écrit:
Nadou a écrit:
La sélection naturelle, c'était aussi le plus fort qui tabassait, rendait esclave ou tuait le plus faible sans lois sociales pour le cadrer. C'est aussi le viol des filles admis puisque le mâle dominant l'impose. 
La sélection naturelle c'est l'absence de vaccins, d'antibiotiques et de tout soin.


Non merci.


( dis-moi Sapeur, quelles convictions de gauche revendiques-tu encore ?) 

La transformation de l'homme par l'homme n'est pas une valeur de gauche !
La sélection naturelle c'est la survie du mieux adapté et non l'étalage de la force.


Sans les catastrophes naturelles et l'HOMME, la nature est équilibrée !

Il n'y a, de fait, aucun homme pour le prouver.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Nadou Jeu 7 Oct - 11:07

Sapeur Lipopète a écrit:
Nadou a écrit:
La sélection naturelle, c'était aussi le plus fort qui tabassait, rendait esclave ou tuait le plus faible sans lois sociales pour le cadrer. C'est aussi le viol des filles admis puisque le mâle dominant l'impose. 
La sélection naturelle c'est l'absence de vaccins, d'antibiotiques et de tout soin.


Non merci.


( dis-moi Sapeur, quelles convictions de gauche revendiques-tu encore ?) 

La transformation de l'homme par l'homme n'est pas une valeur de gauche !
La sélection naturelle c'est la survie du mieux adapté et non l'étalage de la force. Sans les catastrophes naturelles et l'HOMME, la nature est équilibrée !


Une greffe est une transformation de l'homme par l'homme.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby LGBT Empty Re: Le lobby LGBT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum