Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pov' Sarko !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Pov' Sarko !

Message par Sapeur Lipopète Jeu 30 Sep - 11:53

1 an de zonzon ferme, aménageable avec un bracelet (de chez Cartier), c'est dur !
A comparer avec le baffeur de Macron qui, lui s'est retrouvé en taule pendant trois mois... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Invité Jeu 30 Sep - 13:44

Malgré que ce soit un assassin un voleur, un escroc et qu'il aurait mérité perpète, je suis ravi qu'il se retrouve au même niveau qu'une racaille de quartier, avec un bracelet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Sapeur Lipopète Jeu 30 Sep - 16:04

Moralisation de la vie politique. M'étonnerais, maintenant qu'on triche sur les frais de campagne. Pour rassurer les droitos, en appel, il s'en sortira vierge comme à sa naissance. Mais c'est quand même un coup de semonce pour nos hommes providentiels qui font don de leur personne à la France !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Invité Jeu 30 Sep - 17:26

marcello a écrit:Malgré que ce soit un assassin un voleur, un escroc et qu'il aurait mérité perpète, je suis ravi qu'il se retrouve au même niveau qu'une racaille de quartier, avec un bracelet.
Ce sera sûrement un bracelet Rolex ! il fait appel alors faut pas crier victoire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Nadou Jeu 30 Sep - 20:42

Pov' Sarko ! Sarko10


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par ledevois Ven 1 Oct - 11:41

Nadou a écrit:
Pov' Sarko ! Sarko10

 C'est à cause de lui si la droite est en train de crever --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Snub 36 Ven 1 Oct - 12:18

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:
Pov' Sarko ! Sarko10

 C'est à cause de lui si la droite est en train de crever --


Admettons, mais quel parti politique n'est pas en train de "crever" 
"On" a jeter les "vieux dinosaures politique" pour "élire" un tout neuf/jeune (Macron  et la REM) est !!!!!!!!
La gauche n'en parlons même pas un PS à moins de 5% un PC disparu, ah voui les "Vert" c'est bon déjà vendu, FN, à fait son temps 
Alors ...!!!!!!!  ?
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Fontsestian Dim 3 Oct - 8:36

Snub 36 a écrit:
ledevois a écrit:

 C'est à cause de lui si la droite est en train de crever --


Admettons, mais quel parti politique n'est pas en train de "crever" 
"On" a jeter les "vieux dinosaures politique" pour "élire" un tout neuf/jeune (Macron  et la REM) est !!!!!!!!
La gauche n'en parlons même pas un PS à moins de 5% un PC disparu, ah voui les "Vert" c'est bon déjà vendu, FN, à fait son temps 
Alors ...!!!!!!!  ?
Ben il nous reste Zemmour, voyons! Il va nous sauver de tout par le verbe.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Lili-Rose Dim 3 Oct - 9:26

Beaucoup de choses arrivent curieusement peu avant la prochaine élection.
Sarko condamné, Benalla condamné, gel des hausses du prix du gaz et de l'élec (déjà fait par Royal, mais qui a été payé ensuite...) qu'est-ce qu'on nous réserve encore comme surprise?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Le K Keltys Dim 3 Oct - 9:42

Lili-Rose a écrit:Beaucoup de choses arrivent curieusement peu avant la prochaine élection.
Sarko condamné, Benalla condamné, gel des hausses du prix du gaz et de l'élec (déjà fait par Royal, mais qui a été payé ensuite...) qu'est-ce qu'on nous réserve encore comme surprise?
Ce ne sont pas des surprises, ce sont les mêmes énormes ficelles utilisées par chaque sortant pour essayer de se faire réélire.


Hé oui, faut bien s'y faire, Macron est un président comme les autres.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Lili-Rose Dim 3 Oct - 10:06

Le K Keltys a écrit:
Lili-Rose a écrit:Beaucoup de choses arrivent curieusement peu avant la prochaine élection.
Sarko condamné, Benalla condamné, gel des hausses du prix du gaz et de l'élec (déjà fait par Royal, mais qui a été payé ensuite...) qu'est-ce qu'on nous réserve encore comme surprise?
Ce ne sont pas des surprises, ce sont les mêmes énormes ficelles utilisées par chaque sortant pour essayer de se faire réélire.


Hé oui, faut bien s'y faire, Macron est un président comme les autres.
C'est vrai. Very Happy
S'il pouvait aussi faire quelque chose pour ma fiche d'impôts. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Diviciac Dim 3 Oct - 10:49

Lili-Rose a écrit:
Le K Keltys a écrit:
Ce ne sont pas des surprises, ce sont les mêmes énormes ficelles utilisées par chaque sortant pour essayer de se faire réélire.


Hé oui, faut bien s'y faire, Macron est un président comme les autres.
C'est vrai. Very Happy
S'il pouvait aussi faire quelque chose pour ma fiche d'impôts. Razz


Ou au moins tenir une partie de ses promesses fiscales sur la taxe d'habitation qui devait être supprimée "pour tout le monde en 2020" 


Simulateur de la réforme de la taxe d'habitation pour 2021 | impots.gouv.fr


Résultat de votre simulation :




En 2021, vous devriez bénéficier d’une exonération de 30 % de votre taxe d’habitation principale.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Invité Dim 3 Oct - 13:44

Le K Keltys a écrit:
Lili-Rose a écrit:Beaucoup de choses arrivent curieusement peu avant la prochaine élection.
Sarko condamné, Benalla condamné, gel des hausses du prix du gaz et de l'élec (déjà fait par Royal, mais qui a été payé ensuite...) qu'est-ce qu'on nous réserve encore comme surprise?
Ce ne sont pas des surprises, ce sont les mêmes énormes ficelles utilisées par chaque sortant pour essayer de se faire réélire.


Hé oui, faut bien s'y faire, Macron est un président comme les autres.
ben oui, tant qu'on est dans l'UE la politique et les programmes de campagnes électorales n'existent plus car il n'y en a qu'un : la politique de l'UE et le programme de l'UE.
Tu as raison tu peux voter Marine, Méluche ou Macron tu auras exactement le même programme et la même politique, celles de l'UE. Même avec les plus belles promesses, rien ne pourra changer cela car c'est impossible (informez-vous). Tant que nous sommes dans l'UE, nous n'élisons pas un président, au sens réel du terme, mais un vulgaire gouverneur de province de l'UE.
Serez-vous assez bêtes pour vouloir continuer ainsi ? J'espère bien que non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Lili-Rose Dim 3 Oct - 14:38

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
C'est vrai. Very Happy
S'il pouvait aussi faire quelque chose pour ma fiche d'impôts. Razz


Ou au moins tenir une partie de ses promesses fiscales sur la taxe d'habitation qui devait être supprimée "pour tout le monde en 2020" 


Simulateur de la réforme de la taxe d'habitation pour 2021 | impots.gouv.fr


Résultat de votre simulation :






En 2021, vous devriez bénéficier d’une exonération de 30 % de votre taxe d’habitation principale.


Même pas envie d'essayer, j'attends la surprise. Very Happy
Je constate simplement que je suis taxé le 15, une seconde fois le 25, et sur la fiche de salaire. 
Je ne suis donc plus à une "taxette" de plus. 
Remarquez, j'ai été entraîné durant de longues années, lorsque j'était travailleur indépendant. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par crachetonvenin4 Mar 19 Oct - 16:01

Affaire des sondages de l’Elysée : Nicolas Sarkozy sera entendu comme témoin
:!:
Affaire des sondages de l’Elysée : Nicolas Sarkozy sera entendu comme témoin (lemonde.fr)


L’affaire a révélé l’appétit de la présidence à l’ère de Sarkozy pour tous les sondages, de la popularité du président à ses réformes ou aux questions d’actualité, en passant par ses rivaux politiques ou l’image de sa nouvelle compagne, Carla Bruni, qu’il a épousée en 2008.
 Pov' Sarko ! 1f62c 
Au total, 7,5 millions d’euros d’argent public, qui n’ont pas fait l’objet de publicité ni d’appel d’offres, sont considérés par le PNF comme relevant du favoritisme.
Pov' Sarko ! OIF.tCllOcCCFMdaNtpccgSNRw?w=337&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1Pov' Sarko ! Z
Donc une continuation.
La suite d'un système et surtout de cette façon de vivre pour une clique qui occupe le haut de la France depuis belle lurette.
Des mines un peu menaçantes mais sur du pas bien épais pourtant, sauf les malversations liées aux enrichissements personnels massifs ... en France encore et toujours. 

Des sommes mal utilisées depuis une dizaine d'années et qui ont peut-être quand même manqué, mais à qui ?
L'utilisation de ces sommes déjà mentionnées dans cette affaire française est-elle liée de toutes les façons à un groupe qui fait crever la France ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5131
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Diviciac Mar 19 Oct - 17:01

"Le tribunal a prononcé mardi un mandat d’amener à l’encontre de Nicolas Sarkozy pour qu’il témoigne le 2 novembre dans l’affaire dite des « sondages de l’Elysée ». Ce procès, dans lequel cinq de ses anciens proches comparaissent, s’est ouvert lundi à Paris en l’absence de l’ancien chef de l’Etat, couvert par son immunité présidentielle"[size=55].[/size]
Cette immunité est purement scandaleuse et digne d'une république bananière . 
Qui pourrait croire que ce sont des sous-fifres qui ont décidé de claquer les deniers publics du budget de l'Elysée pour des sondages sur Carla Bruni  ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Invité Mar 19 Oct - 17:28

Sarkozy a entamé les reformes contrairement à Chirac qui n'en n'a pas branler une pendant 12 ans, à part évoquer 2 fois par mois "les Vaaaaaleurs de le République
notamment il a porté à 150 000 euros le quitus sur les droits de succession en lignée direct au profit des bénéficiaires (contre 100 000 actuellemnt)
Il a su gérer la crise économique américaine à répercutions mondiales ,avec talent.
Bien sur il a supprimé des lits d'Hôpitaux ,mais le covid était il prévisible ? coté suppression des policiers il a eu tord  coté OTAN idem
Bien sur on attends toujours le Karcher.....
Sarkozy a subit durant 5 ans des insultes 24 h sur 24 ,jusqu'à se faire traiter de Nazi pas cette ordure de Harlem Desir
Oui il a dépassé  le montant d'argent alloué à sa Campagne, mais ce n'est pas du fric volé sur le dos des Français
et ça ne me choque pas plus que les 16 millions d'euros de Macron dont la moitié vient des grand donateurs, en d'autres termes des banques et de votre fric.......
Un dernier point ,quand il a voulu reformer la justice ,en supprimant entre autres, la fonction scandaleuse des juges d'Instructions, suite à la toute aussi affaire scandaleuse, d'Outreau, tout le syndicat de la Magistrature ,gauchiste bien sur a défilé dans les rues.... on connait ensuite ses relations avec la Justice qui voulait sa peau......
Alors Sarkozy , oui ce n'était pas ma tasse de thé , mais rendons à César ce qui lui appartient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Invité Mar 19 Oct - 18:26

Mireilleuropa a écrit:Sarkozy a entamé les reformes contrairement à Chirac qui n'en n'a pas branler une pendant 12 ans, à part évoquer 2 fois par mois "les Vaaaaaleurs de le République
notamment il a porté à 150 000 euros le quitus sur les droits de succession en lignée direct au profit des bénéficiaires (contre 100 000 actuellemnt)
Il a su gérer la crise économique américaine à répercutions mondiales ,avec talent.
Bien sur il a supprimé des lits d'Hôpitaux ,mais le covid était il prévisible ? coté suppression des policiers il a eu tord  coté OTAN idem
Bien sur on attends toujours le Karcher.....
Sarkozy a subit durant 5 ans des insultes 24 h sur 24 ,jusqu'à se faire traiter de Nazi pas cette ordure de Harlem Desir
Oui il a dépassé  le montant d'argent alloué à sa Campagne, mais ce n'est pas du fric volé sur le dos des Français
et ça ne me choque pas plus que les 16 millions d'euros de Macron dont la moitié vient des grand donateurs, en d'autres termes des banques et de votre fric.......
Un dernier point ,quand il a voulu reformer la justice ,en supprimant entre autres, la fonction scandaleuse des juges d'Instructions, suite à la toute aussi affaire scandaleuse, d'Outreau, tout le syndicat de la Magistrature ,gauchiste bien sur a défilé dans les rues.... on connait ensuite ses relations avec la Justice qui voulait sa peau......
Alors Sarkozy , oui ce n'était pas ma tasse de thé , mais rendons à César ce qui lui appartient
Tu peux apporter qqe chose de concret pour étayer tes dires? La loi dit pas plus de 4600 € par personne. 4600€ (je n'appelle pas ça grand donateur). Sarko a eu les mêmes droits, mais apparemment ce n'était pas assez. Par contre Sarko mis à l'amende, a demandé à son parti et par des dons d'effacer ces énormes excédents: ces dons ont été dégrévés d'impôt à hauteur de 50% il me semble. c'est donc tous les contribuables qui ont payés. 
Jusqu'à preuve du contraire Macron n'a volé personne.
Mais je veux bien admettre que les "petits pois" tiennent leur petite vengeance: ils ne vont pas lui faire de cadeau Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Invité Mar 19 Oct - 18:36

50% de l'argent de  la campagne de Macron vient des Banques


https://www.franceculture.fr/politique/comment-800-grands-donateurs-ont-finance-la-moitie-de-la-campagne-demmanuel-macron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Diviciac Mar 19 Oct - 18:47

Mireilleuropa a écrit:Sarkozy a entamé les reformes contrairement à Chirac qui n'en n'a pas branler une pendant 12 ans, à part évoquer 2 fois par mois "les Vaaaaaleurs de le République
notamment il a porté à 150 000 euros le quitus sur les droits de succession en lignée direct au profit des bénéficiaires (contre 100 000 actuellemnt)
Il a su gérer la crise économique américaine à répercutions mondiales ,avec talent.
Bien sur il a supprimé des lits d'Hôpitaux ,mais le covid était il prévisible ? coté suppression des policiers il a eu tord  coté OTAN idem
Bien sur on attends toujours le Karcher.....
Sarkozy a subit durant 5 ans des insultes 24 h sur 24 ,jusqu'à se faire traiter de Nazi pas cette ordure de Harlem Desir
Oui il a dépassé  le montant d'argent alloué à sa Campagne, mais ce n'est pas du fric volé sur le dos des Français
et ça ne me choque pas plus que les 16 millions d'euros de Macron dont la moitié vient des grand donateurs, en d'autres termes des banques et de votre fric.......
Un dernier point ,quand il a voulu reformer la justice ,en supprimant entre autres, la fonction scandaleuse des juges d'Instructions, suite à la toute aussi affaire scandaleuse, d'Outreau, tout le syndicat de la Magistrature ,gauchiste bien sur a défilé dans les rues.... on connait ensuite ses relations avec la Justice qui voulait sa peau......
Alors Sarkozy , oui ce n'était pas ma tasse de thé , mais rendons à César ce qui lui appartient
 
Chirac n'était pas ma tasse de thé non plus mais le décès de Colin Powell (pet à son âme) a remis en lumière l'attitude et le discours de Villepin à l'ONU : le dernier discours digne d'un homme d'Etat français et indépendant à mon sens. 
Votre Sarko,  lui, est allé jouer les cow-boys et faire le nid de Daesh en Libye dans le but de se refaire électoralement la cerise : c'est impardonnable et c'est pour ça qu'il devrait passer, avec BHL,  Kouchner et Juppé , devant la Cour Internationale de Justice de La Haye plus que devant le PNF.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Invité Mar 19 Oct - 20:47

Mireilleuropa a écrit:50% de l'argent de  la campagne de Macron vient des Banques


https://www.franceculture.fr/politique/comment-800-grands-donateurs-ont-finance-la-moitie-de-la-campagne-demmanuel-macron
Donc rien d'illégale, c'est pas comme Sarko. Tu as beau remplacer individu par banque ça ne change rien. Un directeur de banque qui fait un chèque de son carnet perso , ce n'est pas la banque. L'UMP/LR est responsable de ce qui leur est arrivé; Sarko s'est cru intouchable, il va maintenant payer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Diviciac Mer 20 Oct - 10:48

N'Magicfly a écrit:
Mireilleuropa a écrit:Sarkozy a entamé les reformes contrairement à Chirac qui n'en n'a pas branler une pendant 12 ans, à part évoquer 2 fois par mois "les Vaaaaaleurs de le République
notamment il a porté à 150 000 euros le quitus sur les droits de succession en lignée direct au profit des bénéficiaires (contre 100 000 actuellemnt)
Il a su gérer la crise économique américaine à répercutions mondiales ,avec talent.
Bien sur il a supprimé des lits d'Hôpitaux ,mais le covid était il prévisible ? coté suppression des policiers il a eu tord  coté OTAN idem
Bien sur on attends toujours le Karcher.....
Sarkozy a subit durant 5 ans des insultes 24 h sur 24 ,jusqu'à se faire traiter de Nazi pas cette ordure de Harlem Desir
Oui il a dépassé  le montant d'argent alloué à sa Campagne, mais ce n'est pas du fric volé sur le dos des Français
et ça ne me choque pas plus que les 16 millions d'euros de Macron dont la moitié vient des grand donateurs, en d'autres termes des banques et de votre fric.......
Un dernier point ,quand il a voulu reformer la justice ,en supprimant entre autres, la fonction scandaleuse des juges d'Instructions, suite à la toute aussi affaire scandaleuse, d'Outreau, tout le syndicat de la Magistrature ,gauchiste bien sur a défilé dans les rues.... on connait ensuite ses relations avec la Justice qui voulait sa peau......
Alors Sarkozy , oui ce n'était pas ma tasse de thé , mais rendons à César ce qui lui appartient
Tu peux apporter qqe chose de concret pour étayer tes dires? La loi dit pas plus de 4600 € par personne. 4600€ (je n'appelle pas ça grand donateur). Sarko a eu les mêmes droits, mais apparemment ce n'était pas assez. Par contre Sarko mis à l'amende, a demandé à son parti et par des dons d'effacer ces énormes excédents: ces dons ont été dégrévés d'impôt à hauteur de 50% il me semble. c'est donc tous les contribuables qui ont payés. 
Jusqu'à preuve du contraire Macron n'a volé personne.
Mais je veux bien admettre que les "petits pois" tiennent leur petite vengeance: ils ne vont pas lui faire de cadeau Very Happy
 
"Grâce aux Macron Leaks et aux données obtenues auprès de la CNCCFP, nous avons pu retrouver des donateurs qui ont ainsi donné 7 500 euros à En Marche dès 2016, puis renouvelé leur don en 2017, et fait un troisième chèque de 4 600 euros (parfois arrondi à 4 500) à l'association de campagne du candidat. Certains ont également multiplié cette somme par deux au nom de leur conjoint(e), le chèque ou le virement partant du même compte commun." 



Ca peut donc faire pas loin de 40 000 euros sur le même compte, récupérés depuis en ristournes fiscales: c'était un bon investissement .    
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par ledevois Mer 20 Oct - 11:17

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Tu peux apporter qqe chose de concret pour étayer tes dires? La loi dit pas plus de 4600 € par personne. 4600€ (je n'appelle pas ça grand donateur). Sarko a eu les mêmes droits, mais apparemment ce n'était pas assez. Par contre Sarko mis à l'amende, a demandé à son parti et par des dons d'effacer ces énormes excédents: ces dons ont été dégrévés d'impôt à hauteur de 50% il me semble. c'est donc tous les contribuables qui ont payés. 
Jusqu'à preuve du contraire Macron n'a volé personne.
Mais je veux bien admettre que les "petits pois" tiennent leur petite vengeance: ils ne vont pas lui faire de cadeau Very Happy
 
"Grâce aux Macron Leaks et aux données obtenues auprès de la CNCCFP, nous avons pu retrouver des donateurs qui ont ainsi donné 7 500 euros à En Marche dès 2016, puis renouvelé leur don en 2017, et fait un troisième chèque de 4 600 euros (parfois arrondi à 4 500) à l'association de campagne du candidat. Certains ont également multiplié cette somme par deux au nom de leur conjoint(e), le chèque ou le virement partant du même compte commun." 



Ca peut donc faire pas loin de 40 000 euros sur le même compte, récupérés depuis en ristournes fiscales: c'était un bon investissement .    

 Sakozy est responsable de ses conneries et on ne va pas pleurer -- ce sont les politiques qui font les lois - les juges les assument --


 Sarko doit payer --!


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par crachetonvenin4 Mar 9 Nov - 11:24

“C’est fort” : la sortie de Nicolas Sarkozy sur Eric Zemmour qui va faire du bruit
 Pov' Sarko ! 1f640 
“C’est fort” : la sortie de Nicolas Sarkozy sur Eric Zemmour qui va faire du bruit (msn.com)
Interrogé par nos confrères de BFM TV, l'ancien Président de la République n'a pas hésite à jouer la carte de l'offensive au moment d'évoquer le cas Eric Zemmour. "Quand on a pas beaucoup de racines on essaye de s'en donner, plus on est hors-sol plus on veut se raccrocher (...) Je ne suis pas sûr que le Général aurait aimé ce qu'il a dit de Pétain", a-t-il lancé dans des propos rapportés par la journaliste Anne Saurat-Dubois.
Pov' Sarko ! 20211108184734-scaled
Donc le niveau de la France une fois de plus !

Un ex "président" dans de multiples affaires peu reluisantes et tout de même "cette prise ... de position" à la française.

Les grandes figures au secours d'un discours archi dépassé par rapport à l'urgence française par exemple économique. Néanmoins une tribune pour ce futur condamné une fois de plus ou encore une fois ...!!
Eric Zemmour comme cible alors que bien d'autres sujets à développer avant de trembler pareillement pour la France.
Donc l'individu d'abord pour "Nicolas" qui révèle ainsi sa façon de "gouverner" en attaquant d'abord, encore et toujours les personnes avec ses sbires du même tonneau. Qui pour s'allier une fois de plus contre récompenses à ce "président' de plus en plus décati et largué mais qui prend encore et toujours une place si française ?

Y a-t-il intérêt quelconque à répondre à cette apparition ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5131
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Fontsestian Mar 9 Nov - 16:31

Le K Keltys a écrit:
Lili-Rose a écrit:Beaucoup de choses arrivent curieusement peu avant la prochaine élection.
Sarko condamné, Benalla condamné, gel des hausses du prix du gaz et de l'élec (déjà fait par Royal, mais qui a été payé ensuite...) qu'est-ce qu'on nous réserve encore comme surprise?
Ce ne sont pas des surprises, ce sont les mêmes énormes ficelles utilisées par chaque sortant pour essayer de se faire réélire.


Hé oui, faut bien s'y faire, Macron est un président comme les autres.
Je souhaite qu'il ait enfin compris qu'on ne dit pas aux gens des vérités qui les contrarient. Dire aux médiocres qu'ils sont médiocres ne les fait pas évoluer mais les vexe. Et les médiocres votent aussi.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pov' Sarko ! Empty Re: Pov' Sarko !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum