Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

certains (es) ici ont des ailes, mois je suis un zélé

Aller en bas

certains (es) ici ont des ailes, mois je suis un zélé Empty certains (es) ici ont des ailes, mois je suis un zélé

Message par Invité Sam 4 Sep - 12:04

C'est décidé , la jeune femme ,un peu gênée, dois je avouer,  qui me contrôle le matin, quand je rentre dans le centre commercial de la Part Dieu...non seulement je lui montrerais mon Q (rcode bien sur)mais en plus, je lui présenterais ,une analyse de sang et une analyse d'urine.
Après ça, on ne pourra pas dire que j'y met de la mauvaise volonté ......certains (es) ici ont des ailes, mois je suis un zélé Mouche11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains (es) ici ont des ailes, mois je suis un zélé Empty Re: certains (es) ici ont des ailes, mois je suis un zélé

Message par Forcheville Sam 4 Sep - 17:31

Il y a une mouche sur mon écran qui n'est pas partie après un coup de tapette ni après un jet de bombe Raid.

Je demande l'assistance d'un entomologiste (un enculeur de mouches fera l'affaire)

certains (es) ici ont des ailes, mois je suis un zélé 3221688128


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

certains (es) ici ont des ailes, mois je suis un zélé Empty Re: certains (es) ici ont des ailes, mois je suis un zélé

Message par Invité Sam 4 Sep - 17:45

Aie ... pas d'chance ! Diviciac est parti en WE Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains (es) ici ont des ailes, mois je suis un zélé Empty Re: certains (es) ici ont des ailes, mois je suis un zélé

Message par Invité Sam 4 Sep - 17:46

( euhh .. j'ai rien dit moi hein Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains (es) ici ont des ailes, mois je suis un zélé Empty Re: certains (es) ici ont des ailes, mois je suis un zélé

Message par Invité Sam 4 Sep - 18:10

Forcheville a écrit:Il y a une mouche sur mon écran qui n'est pas partie après un coup de tapette ni après un jet de bombe Raid.

Je demande l'assistance d'un entomologiste (un enculeur de mouches fera l'affaire)

certains (es) ici ont des ailes, mois je suis un zélé 3221688128
Eh là doucement c'est pas moi Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains (es) ici ont des ailes, mois je suis un zélé Empty Re: certains (es) ici ont des ailes, mois je suis un zélé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum