Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

À quoi sert vraiment un code couleur dans les commissariats pour les victimes de viol ?

Aller en bas

À quoi sert vraiment un code couleur dans les commissariats pour les victimes de viol ? Empty À quoi sert vraiment un code couleur dans les commissariats pour les victimes de viol ?

Message par Invité Sam 24 Juil - 11:38

https://fr.yahoo.com/style/%C3%A0-sert-vraiment-code-couleur-143356321.html


Apparemment cela provoque un tollé, qu'en pensez-vous ?


Moi je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire (Pierre Dac)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quoi sert vraiment un code couleur dans les commissariats pour les victimes de viol ? Empty Re: À quoi sert vraiment un code couleur dans les commissariats pour les victimes de viol ?

Message par Invité Sam 24 Juil - 12:05

Être victime d'un viol c'est déjà difficile de de présenter au Commissariat mais si la 🎨 affiche aux autres personnes qui attendent le motif je sais pas si c'est une bonne idée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quoi sert vraiment un code couleur dans les commissariats pour les victimes de viol ? Empty Re: À quoi sert vraiment un code couleur dans les commissariats pour les victimes de viol ?

Message par CriCri Sam 24 Juil - 12:26

Pourquoi ne pas mettre aux femmes victimes de viols un gyrophare (orange) sur la tête à l'entrée du commissariat  ? C'est vraiment ne pas tenir compte du désarroi et de la fragilité psychologique de ces femmes ! on les montrerait du doigt, ça ne serait pas pire...
Je suis contre.

Carton rouge pour le commissariat d'Orléans.
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

À quoi sert vraiment un code couleur dans les commissariats pour les victimes de viol ? Empty Re: À quoi sert vraiment un code couleur dans les commissariats pour les victimes de viol ?

Message par Nadou Sam 24 Juil - 13:50

Je suis une pragmatique donc je suis pour si c'est efficace pour traiter en urgence, contre si ça provoque une discrimination. A suivre.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi sert vraiment un code couleur dans les commissariats pour les victimes de viol ? Empty Re: À quoi sert vraiment un code couleur dans les commissariats pour les victimes de viol ?

Message par Antichrist Sam 24 Juil - 13:56

parait que l'assassin de Mme halimi avait les couleurs "ganga" au commisseriat
vert-jaune-rouge...
le special cannabis

dutrout va demander le meme code couleur...pour eviter d'etre jugé
pour fourniret c'est trop tard pour avoir le laissez passé couleurs "ganga"

bon...le couple police-justice font de la merde depuis...40 ans
code couleur pour eviter de dire quon peut rien faire...

francais qui ne veulent pas quon construise des prisons dans leurs communes;..
français qui preferent quon finance les RTT plutot que la police et la justice
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

À quoi sert vraiment un code couleur dans les commissariats pour les victimes de viol ? Empty Re: À quoi sert vraiment un code couleur dans les commissariats pour les victimes de viol ?

Message par Invité Sam 24 Juil - 18:22

Oh ! faut pas critiquer la France !  Rolling Eyes  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quoi sert vraiment un code couleur dans les commissariats pour les victimes de viol ? Empty Re: À quoi sert vraiment un code couleur dans les commissariats pour les victimes de viol ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum