Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Conseil d'Etat annule deux mesures très critiquées de la réforme de l'assurance-chômage

Aller en bas

Le Conseil d'Etat annule deux mesures très critiquées de la réforme de l'assurance-chômage Empty Le Conseil d'Etat annule deux mesures très critiquées de la réforme de l'assurance-chômage

Message par ledevois Mar 22 Juin 2021 - 19:12

A ce stade, c’est seulement sur le calendrier de la réforme controversée que s’est prononcé le Conseil d'Etat", comprenez ce n'est que partie remise car c'est l'UE qui décide in fine confortée par les partis européistes, le reste c'est de la mascarade comme pour le projet Hercule et avant ça la réforme du code du travail et des services publics et autres joyeusetés du genre.-- Wauquiez est un souverainiste et c'est ce qui me plais chez cet homme -



La plus haute juridiction administrative estime que la règle de calcul du salaire journalier de référence, dont est déduite l'allocation, est discriminatoire. Celle modulant la cotisation employeur se heurte à une question de procédure. Le ministère du Travail renvoie aux corrections en cours de concertations avec les partenaires sociaux_
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/le-conseil-detat-annule-deux-mesures-tres-critiquees-de-la-reforme-de-lassurance-chomage-1268326


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'Etat annule deux mesures très critiquées de la réforme de l'assurance-chômage Empty Re: Le Conseil d'Etat annule deux mesures très critiquées de la réforme de l'assurance-chômage

Message par Nadou Jeu 24 Juin 2021 - 15:43

Wauquie


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'Etat annule deux mesures très critiquées de la réforme de l'assurance-chômage Empty Re: Le Conseil d'Etat annule deux mesures très critiquées de la réforme de l'assurance-chômage

Message par ledevois Ven 25 Juin 2021 - 17:09

Nadou a écrit:
Wauquie

 Je reste prudent dans ce que je dis , mais il semble que Wauqiez qui gère très bien sa région est l'homme de la situation  pour redresser la France et changer cette mentalité bien Française que l'Etat doit tout au contribuable -- 
 La France des devoirs devrait passer avant celle des droits -- faut retourner la situation -- 
  C'est simplement une réflexion qui n'engage que moi -- pour moi Macron n'a pas réussi et ne doit pas se représenter -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'Etat annule deux mesures très critiquées de la réforme de l'assurance-chômage Empty Re: Le Conseil d'Etat annule deux mesures très critiquées de la réforme de l'assurance-chômage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum