La privatisation d'#ADP donne lieu à un concert d'hystérie collective

La privatisation d'#ADP donne lieu à un concert d'hystérie collective Empty La privatisation d'#ADP donne lieu à un concert d'hystérie collective

Message par Tiote valisse le Sam 13 Avr - 14:47

Mike Bresson

Selon Alba #Ventura sur #RTL la privatisation d'#ADP donne lieu à un concert d'hystérie collective de la part de députés aux abois qui n'ont pas réussi à surfer sur la vague des #GiletsJaunes et qui font un coup #politique assez minable. Je vous en recommande l'écoute !

La privatisation d'#ADP donne lieu à un concert d'hystérie collective Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Revenir en haut Aller en bas

La privatisation d'#ADP donne lieu à un concert d'hystérie collective Empty Re: La privatisation d'#ADP donne lieu à un concert d'hystérie collective

Message par Diviciac le Dim 14 Avr - 8:20

La privatisation d'#ADP donne lieu à un concert d'hystérie collective Panneau-interdiction-danger

Vous entrez en zone  non sécurisée:  chaque clic peut cacher un Aphatie

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

La privatisation d'#ADP donne lieu à un concert d'hystérie collective Empty Re: La privatisation d'#ADP donne lieu à un concert d'hystérie collective

Message par Nadou le Dim 14 Avr - 10:00

France telecom sous Jospin, Alstom sous François Hollande, Montebourg a lancé la privatisation de 3 aéroports, les LR qui ont tant privatisé ... et ils s'agglutinent pour faire un coup politique ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Tiote valisse le Dim 14 Avr - 10:24

Diviciac a écrit:La privatisation d'#ADP donne lieu à un concert d'hystérie collective Panneau-interdiction-danger

Vous entrez en zone  non sécurisée:  chaque clic peut cacher un Aphatie

Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Tiote valisse le Dim 14 Avr - 10:31

DUEL - Pour ou contre la privatisation d'ADP

Pour vous aider à prendre position !

Tiote valisse
Tiote valisse

La privatisation d'#ADP donne lieu à un concert d'hystérie collective Empty La cour administrative annule la privatisation de l’aéroport de Toulouse

Message par plume06 le Mar 16 Avr - 14:42

La cour administrative d’appel a annulé mardi 16 avril la vente de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, estimant que le cahier des charges n’avait pas été respecté. L’État va devoir racheter les parts vendues au repreneur chinois Casil. Cette privatisation voulue par Emmanuel Macron en 2014 tourne au fiasco.

C’est une décision sans précédent. Et elle prend une portée encore plus symbolique au moment où les droites et les gauches confondues ont décidé de lancer une procédure de référendum d'initiative partagée pour s'opposer à la privatisation d'ADP. La cour d'appel administrative de Paris a décidé mardi 16 avril d'annuler la privatisation de l'aéroport de Toulouse-Blagnac, suivant l'avis du rapporteur public. En mars, celui-ci avait demandé cette annulation, estimant que la procédure et le cahier des charges n'avaient pas été respectés.

La privatisation d'#ADP donne lieu à un concert d'hystérie collective 45108110

plume06
plume06

Message par Zerbinette le Mar 16 Avr - 17:59

C'est que des chinoiseries!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé