Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poual à la covid !

Aller en bas

Poual à la covid ! Empty Poual à la covid !

Message par Sapeur Lipopète Mer 9 Juin - 12:08

Ca y est : j"ai ma dose. La première ! Je vais bientôt pouvoir embrasser les jouvencelles sur la bouche. Quel bonheur, ça me manquait !

Je pense à me faire aussi vacciner contre la macronite, début 2021, on ne sait jamais... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poual à la covid ! Empty Re: Poual à la covid !

Message par Invité Mer 9 Juin - 12:42

Sapeur Lipopète a écrit:Ca y est : j"ai ma dose. La première ! Je vais bientôt pouvoir embrasser les jouvencelles sur la bouche. Quel bonheur, ça me manquait !

Je pense à me faire aussi vacciner contre la macronite, début 2021, on ne sait jamais... .
C'est ballot, c'est raté! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poual à la covid ! Empty Re: Poual à la covid !

Message par Sapeur Lipopète Mer 9 Juin - 12:45

On n'est pas en 2020 ? C'est fou comme le temps passe vite.
Ce doit être les effets secondaires de Pfizer... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poual à la covid ! Empty Re: Poual à la covid !

Message par Invité Mer 9 Juin - 12:51

N'Magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Ca y est : j"ai ma dose. La première ! Je vais bientôt pouvoir embrasser les jouvencelles sur la bouche. Quel bonheur, ça me manquait !

Je pense à me faire aussi vacciner contre la macronite, début 2021, on ne sait jamais... .
C'est ballot, c'est raté! Very Happy


Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poual à la covid ! Empty Re: Poual à la covid !

Message par crachetonvenin4 Mer 9 Juin - 16:01

Sapeur Lipopète a écrit:Ca y est : j"ai ma dose. La première ! Je vais bientôt pouvoir embrasser les jouvencelles sur la bouche. Quel bonheur, ça me manquait !

Je pense à me faire aussi vacciner contre la macronite, début 2021, on ne sait jamais... .
Mais pourquoi pas un faux certificat de vaccinations donnée par une infirmière suspendue plutôt que tous ces tracas ?
rire vert 
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Resistance-une-infirmiere-suspendue-pour-avoir-etabli-de-faux-certificats-de-vaccination-64389.html
rire vert 
En France, quelle autorité indubitable peut juger du bien-fondé de tout ce truc Covid-Médical ?
Le Président est-il au-dessus de tout soupçon en ce qui concerne l'aiguille ou alors des irrégularités ? Et si Macron Emmanuel est contestable malgré ce titre auto-attribué de "chef de guerre" contre la pandémie, qui pour condamner qui ? Qui pour contraindre qui ?
vin004
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5131
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Poual à la covid ! Empty Re: Poual à la covid !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum