Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Je pourrais voter pour un flic.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je pourrais voter pour un flic.  - Page 2 Empty Re: Je pourrais voter pour un flic.

Message par Diviciac Lun 7 Juin - 9:45

Lili-Rose a écrit:
nenette a écrit:


Je pourrais voter pour un flic.  - Page 2 8910160_0


Si jamais tu voulais avoir une chance de voir Horiel, je peux te suggérer d'aller faire un tour à Lourdes, paraît qu'elle s'y produit de temps et en plus, ce n'est pas trop loin de chez toi. Very Happy
  
Ah si tout le monde avait la lucidité de s'inspirer de l'édifiante conduite de Sainte Horiel de l'Enfant Jésus, il n'y aurait plus d'accidents de la route , plus de maladies, plus de délinquance , plus de guerres, plus de manifs et nous connaîtrions  en notre terrestre séjour la félicité et la béatitude comme si nous étions tous déjà assis à la droite du Seigneur au plus haut des cieux .

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais voter pour un flic.  - Page 2 Empty Re: Je pourrais voter pour un flic.

Message par Nadou Lun 7 Juin - 9:58

N'empêche ... j'ai aussi pesté sur le coup quand je me faisais piquer au radar pour quelques km de trop. En revanche, j'ai aussi, bonne perdante, admis que j'avais franchi la limite et que les règles du jeu étaient claires. Un vieux réflexe d'instit sans doute. C'est le jeu ma pauvre Lucette ( Nenette ) 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais voter pour un flic.  - Page 2 Empty Re: Je pourrais voter pour un flic.

Message par Invité Lun 7 Juin - 9:59

Diviciac a écrit:  
Ah si tout le monde avait la lucidité de s'inspirer de l'édifiante conduite de Sainte Horiel de l'Enfant Jésus, il n'y aurait plus d'accidents de la route , plus de maladies, plus de délinquance , plus de guerres, plus de manifs et nous connaîtrions  en notre terrestre séjour la félicité et la béatitude comme si nous étions tous déjà assis à la droite du Seigneur au plus haut des cieux .


Vous rêvez.
Avec un super pouvoir autre que l'actuel mien (il est vraiment merdique...), j'en connais qui seraient assignés à vie à la corvée de chiottes  clown
Dans le meilleur des cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais voter pour un flic.  - Page 2 Empty Re: Je pourrais voter pour un flic.

Message par Invité Lun 7 Juin - 10:02

Nadou a écrit:N'empêche ... j'ai aussi pesté sur le coup quand je me faisais piquer au radar pour quelques km de trop. En revanche, j'ai aussi, bonne perdante, admis que j'avais franchi la limite et que les règles du jeu étaient claires. Un vieux réflexe d'instit sans doute. C'est le jeu ma pauvre Lucette ( Nenette ) 


La solution, Nadou, c'est un chauffeur.
En cas de souci avec la maréchaussée, il suffit de le regarder sans émotion, avec un peu d'insistance.
Bon, la Femme Parfaite est alors un peu moins parfaite, mais là aussi, c'est le jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais voter pour un flic.  - Page 2 Empty Re: Je pourrais voter pour un flic.

Message par Lili-Rose Dim 20 Juin - 22:24

Diviciac a écrit:
nenette a écrit:

J'ai pris un pv récemment pour excès de vitesse, alors tout ce qui est gendarmerie, police... ça ne me charme pas du tout du tout.

Il y en a de bien , des flics . S'ils traquent l'automobiliste solvable plutôt que le dealer ou la brute féminicide c'est souvent parce qu'ils ont des ordres .
Du coup, avez vous voté pour ce fameux flic?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais voter pour un flic.  - Page 2 Empty Re: Je pourrais voter pour un flic.

Message par Diviciac Lun 21 Juin - 0:20

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Il y en a de bien , des flics . S'ils traquent l'automobiliste solvable plutôt que le dealer ou la brute féminicide c'est souvent parce qu'ils ont des ordres .
Du coup, avez vous voté pour ce fameux flic?
Very Happy
Ben non : il n'était pas sur les listes. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais voter pour un flic.  - Page 2 Empty Re: Je pourrais voter pour un flic.

Message par Lili-Rose Lun 21 Juin - 8:01

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Du coup, avez vous voté pour ce fameux flic?
Very Happy
Ben non : il n'était pas sur les listes. 


J'ai pensé que c'était peut être une ancienne connaissance rencontrée dans le panier à salades en 68. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais voter pour un flic.  - Page 2 Empty Re: Je pourrais voter pour un flic.

Message par Diviciac Lun 21 Juin - 9:00

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
Very Happy
Ben non : il n'était pas sur les listes. 


J'ai pensé que c'était peut être une ancienne connaissance rencontrée dans le panier à salades en 68. Razz

L'Edel doit vous faire perdre la notion du temps: en 1968 Alexandre Langlois n'était pas né .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais voter pour un flic.  - Page 2 Empty Re: Je pourrais voter pour un flic.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum