Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Où en est la vaccination en France?

Aller en bas

Où en est la vaccination en France? Empty Où en est la vaccination en France?

Message par Lili-Rose Sam 15 Mai - 18:05

Je viens d'avoir un pote pharmacien au tél, qui vaccine tous les samedis.

Merci aux médias de démonter l'Astra, du coup les demandeurs se décommandent massivement.

Aujourd'hui, il a jeté la moitié de ses vaccins.

Il me dit être surpris que personne ne parle des thromboses du Pfizer, car il y en a également, mais aucun son là dessus.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Où en est la vaccination en France? Empty Re: Où en est la vaccination en France?

Message par Nadou Lun 17 Mai - 11:48

As-tu profité d'une de ses doses ?
Je crois qu'il faudra donner nos doses d'Astra aux pays pauvres, pour que quelqu'un en profite.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Où en est la vaccination en France? Empty Re: Où en est la vaccination en France?

Message par Lili-Rose Ven 21 Mai - 9:54

Nadou a écrit:As-tu profiter d'une de ses doses ?
Je crois qu'il faudra donner nos doses d'Astra aux pays pauvres, pour que quelqu'un en profite.


Non, je ne suis pas éligible à l'Astra, il faut avoir plus de 55 ans.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Où en est la vaccination en France? Empty Re: Où en est la vaccination en France?

Message par ledevois Ven 21 Mai - 10:19

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:As-tu profiter d'une de ses doses ?
Je crois qu'il faudra donner nos doses d'Astra aux pays pauvres, pour que quelqu'un en profite.


Non, je ne suis pas éligible à l'Astra, il faut avoir plus de 55 ans.


 Ils vont te payer pour te faire vacciner -- mickey


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Où en est la vaccination en France? Empty Re: Où en est la vaccination en France?

Message par crachetonvenin4 Ven 21 Mai - 10:42

Où en est la vaccination en France? 1f601  Bon.
En plus de toutes ces informations concernant bien des choses médicales en France, la réalité de certains parcours en lien avec cette maladie-pandémie.
Un voyage aérien et donc un test juste avant en France où c'est possible. Puis le résultat de ce test pour savoir si ? Si tu peux aller plus loin et éventuellement en avion. Plus toutes les attestations délivrées suite à des espèces d'excuses ou d'explications hyper graves.
Ensuite ?
L'information encore une fois ou l'autorisation mais ?
D'abord un numéro de téléphone pour recevoir ensuite un sms avec un numéro de code confidentiel qui permettra de trouver sur le site internet le résultat du test espéré ...?
Négatif ou ? Positif si on veut pas "voyager quand même avec une excuse" ?
Donc entre le médecin assermenté et vous ... tout un volume de gens et de trucs non identifiés clairement dans le fond mais qui vous disent aussi si ... vous "êtes en bonne santé" ou non !
rire vert 
1° les manipulations malhonnêtes existent-elles entre vous et le test ou la vaccination ou ...?
2° est-il possible de connaitre toutes les personnes responsables du traitement de votre cas ?

Le pass-sanitaire ...? Des hackeurs bientôt pour vous le bidouiller ?          
 Où en est la vaccination en France? 1f601
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5170
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Où en est la vaccination en France? Empty Re: Où en est la vaccination en France?

Message par ledevois Ven 21 Mai - 11:08

crachetonvenin4 a écrit:Où en est la vaccination en France? 1f601  Bon.
En plus de toutes ces informations concernant bien des choses médicales en France, la réalité de certains parcours en lien avec cette maladie-pandémie.
Un voyage aérien et donc un test juste avant en France où c'est possible. Puis le résultat de ce test pour savoir si ? Si tu peux aller plus loin et éventuellement en avion. Plus toutes les attestations délivrées suite à des espèces d'excuses ou d'explications hyper graves.
Ensuite ?
L'information encore une fois ou l'autorisation mais ?
D'abord un numéro de téléphone pour recevoir ensuite un sms avec un numéro de code confidentiel qui permettra de trouver sur le site internet le résultat du test espéré ...?
Négatif ou ? Positif si on veut pas "voyager quand même avec une excuse" ?
Donc entre le médecin assermenté et vous ... tout un volume de gens et de trucs non identifiés clairement dans le fond mais qui vous disent aussi si ... vous "êtes en bonne santé" ou non !
rire vert 
1° les manipulations malhonnêtes existent-elles entre vous et le test ou la vaccination ou ...?
2° est-il possible de connaitre toutes les personnes responsables du traitement de votre cas ?

Le pass-sanitaire ...? Des hackeurs bientôt pour vous le bidouiller ?          
 Où en est la vaccination en France? 1f601


 Trop d'abus - d'exagération dans ce pays -- tu veux pas te faire vacciner -? c'est ton problème -


 Interdit de restos , de cinés , de bistrots , exct exct -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Où en est la vaccination en France? Empty Re: Où en est la vaccination en France?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum