Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Michel Onfray : "Les militaires ont raison de sonner le tocsin"

Aller en bas

Michel Onfray : "Les militaires ont raison de sonner le tocsin" Empty Michel Onfray : "Les militaires ont raison de sonner le tocsin"

Message par elaine Lun 10 Mai 2021 - 23:34

C´est quand même pas faux ce qu´il dit.
Je n´ai jamais vu autant de commentaires sur une video





«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray : "Les militaires ont raison de sonner le tocsin" Empty Re: Michel Onfray : "Les militaires ont raison de sonner le tocsin"

Message par Sapeur Lipopète Mar 11 Mai 2021 - 7:31

Voilà ce que j'ai tenté d'expliquer, il y a quelques jours.
Mais on n'empêchera pas les couillons indécrottables pour qui, les arguments fallacieux du gouvernement sont paroles d'évangile, de penser autrement.
Les lobotomisés n'ont aucun esprit critique, je l'ai dit et je le répète : le macronisme est devenu une religion.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray : "Les militaires ont raison de sonner le tocsin" Empty Re: Michel Onfray : "Les militaires ont raison de sonner le tocsin"

Message par Invité Mar 11 Mai 2021 - 7:34

Darmanin a assuré, il y a moins d'une semaine, qu'il n'y avait aucune zones de non Droits en France, donc il n'y en a pas 
qu'on se le dise ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray : "Les militaires ont raison de sonner le tocsin" Empty Re: Michel Onfray : "Les militaires ont raison de sonner le tocsin"

Message par Invité Mar 11 Mai 2021 - 9:32

Sapeur Lipopète a écrit:Voilà ce que j'ai tenté d'expliquer, il y a quelques jours.
Mais on n'empêchera pas les couillons indécrottables pour qui, les arguments fallacieux du gouvernement sont paroles d'évangile, de penser autrement.
Les lobotomisés n'ont aucun esprit critique, je l'ai dit et je le répète : le macronisme est devenu une religion.


Mais quel manichéisme...
Il y a un canyon entre abonder sans réflexion à la bafouille de ces militaires et nier direct la moindre de leurs affirmations, et dans ce canyon, il y a du monde. 
Dont moi.

Au passage, Onfray est devenu il y a déjà pas mal de temps une brêle gonflée d'aigreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray : "Les militaires ont raison de sonner le tocsin" Empty Re: Michel Onfray : "Les militaires ont raison de sonner le tocsin"

Message par CriCri Mar 11 Mai 2021 - 10:18

elaine a écrit:C´est quand même pas faux ce qu´il dit.
Je n´ai jamais vu autant de commentaires sur une video



Non seulement il a raison mais il a raison..

Tribune signée des deux mains et des deux pieds...
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray : "Les militaires ont raison de sonner le tocsin" Empty Re: Michel Onfray : "Les militaires ont raison de sonner le tocsin"

Message par Invité Mar 11 Mai 2021 - 10:52

Horiel a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Voilà ce que j'ai tenté d'expliquer, il y a quelques jours.
Mais on n'empêchera pas les couillons indécrottables pour qui, les arguments fallacieux du gouvernement sont paroles d'évangile, de penser autrement.
Les lobotomisés n'ont aucun esprit critique, je l'ai dit et je le répète : le macronisme est devenu une religion.


Mais quel manichéisme...
Il y a un canyon entre abonder sans réflexion à la bafouille de ces militaires et nier direct la moindre de leurs affirmations, et dans ce canyon, il y a du monde. 
Dont moi.

Au passage, Onfray est devenu il y a déjà pas mal de temps une brêle gonflée d'aigreur.
Les militaires, dont Macron a viré leur Commandant en chef ,au début de son mandat  , ne disent que, ce que chacun de nous,  constatent au quotidien .,sauf les morts et le aveugles, ça va de soit...

Je peux assurer en tout cas ,que si c'est mal barré pour nous ,ça l'est encore plus pour Macron.
Coté Onfray ,vous oubliâtes  Eric .....(Zemmour pas le policier tué dernièrement  par une raclure de fond de poubelle) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel Onfray : "Les militaires ont raison de sonner le tocsin" Empty Re: Michel Onfray : "Les militaires ont raison de sonner le tocsin"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum