Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La covid est sous contrôle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par Lili-Rose Dim 5 Juin - 16:00

Au fait, quelqu'un aurait des nouvelle du char Leclerc? Razz

Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par Diviciac Dim 5 Juin - 18:12

Nestor a écrit:Avez vous su Diviciac ?
Shakira vient de se séparer du footballeur Gérard Piqué .. lequel l'aurait trompée . C'est bien triste
tout ça ..Neutral
 
Mon petit Nestor , vous savez que dénoncer n'est pas dans mes principes mais cette fois,  la coupe est pleine et bien pleine alors je vous préviens : la prochaine fois que vous venez polluer un de mes sujets avec vos bêtises,  j'en réfère directement à Elaine et ça va barder pour votre matricule.   
Je vous aurais prévenu, il ne faudra pas venir pleurer après .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par Nestor Dim 5 Juin - 18:42

Ah ben voilà ! Ça m'apprendra !
Moi qui pour vous être agréable 
m'attache à vous tranmettre des infos dont je sais que vous êtes friand .. vous m' y r'prendrez !
Ingrat !!
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par Diviciac Dim 5 Juin - 18:54

Nestor a écrit:Ah ben voilà ! Ça m'apprendra !
Moi qui pour vous être agréable 
m'attache à vous tranmettre des infos dont je sais que vous êtes friand .. vous m' y r'prendrez !
Ingrat !!
 
Vous ne devriez pas imaginer que vous savez  quelque chose: ça nuit souvent à la pertinence de vos analyses. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par crachetonvenin4 Jeu 14 Juil - 19:30

Coronavirus: L'UE ajoute des allergies graves comme effet secondaire du vaccin Novavax
Coronavirus: L'UE ajoute des allergies graves comme effet secondaire du vaccin Novavax (msn.com)
L'AEM a déclaré qu'elle mettrait également à jour les informations sur le produit afin d'ajouter une sensation inhabituelle ou réduite sur la peau comme nouvel effet secondaire.
La covid est sous contrôle  - Page 2 OIP.aCT26K-2YJfuDZC5aIMc9QHaEK?w=316&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

"Emmerder les non vaccinés" mais aussi "être emmerdé(e)s par un vaccin" ...!  rire vert

Donc un truc contagieux sous contrôle de l'Elysée qui a construit tout un truc aussi sur lui.
Une situation over-claire grâce à l'appui des USA qui livrent "the best" pour la planète et donc aussi la France.

Un "Covid" bien connu dorénavant, avec donc ... les produits pour le combattre totalement connus aussi.
Un futur pour tout cela car un passé parfaitement descriptible pour toute la France ... même un 14 juillet après le "discours du président".  La covid est sous contrôle  - Page 2 1f600 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5179
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par crachetonvenin4 Ven 22 Juil - 15:13

Covid : Pour la première fois, une étude démontre les liens entre vaccination et perturbation du cycle menstruel
Covid : Pour la première fois, une étude démontre les liens entre vaccination et perturbation du cycle menstruel (msn.com)
Une étude scientifique, publiée le 15 juillet dernier dans la revue Science Advances, révèle ses résultats, après une enquête menée sur 39.000 personnes âgées de 18 à 80 ans, entièrement vaccinées contre le Covid et n'ayant pas contracté le virus.

Pas de Covid et pas de règle ...!  La covid est sous contrôle  - Page 2 1f601 

La covid est sous contrôle  - Page 2 Image
La première étude qui s'intéresse aux liens entre vaccination et menstruations


Une première ... mais pourquoi pas dans d'autres domaines pour d'autres découvertes liées aux effets néfastes du ou "des" vaccins ?

Des injections de plus en plus emmerdantes semble-t-il ...!
L'Elysée actuel est-il contagieux ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5179
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par crachetonvenin4 Mer 27 Juil - 18:06

Origine du Covid-19: deux études remettent le marché de Wuhan à «l’épicentre» de la pandémie
Origine du Covid-19: deux études remettent le marché de Wuhan à «l’épicentre» de la pandémie (msn.com)

 La covid est sous contrôle  - Page 2 1f232  La covid est sous contrôle  - Page 2 1f601 

Vaccin anti-Covid Novavax : un nouvel effet secondaire grave signalé
Vaccin anti-Covid Novavax : un nouvel effet secondaire grave signalé (msn.com)
La covid est sous contrôle  - Page 2 Noticia-1591815728-oms-asegura-que-no-hay-cura-covid-19
Comme pour les vaccins ARNm, le vaccin Nuvaxovid présentent des effets indésirables, dont un en particulier qui a alerté l'EMA : il provoquerait une réaction allergique sévère (anaphylaxie) à la suite de l'injection.


Et où se trouve l'épicentre de la vaccination ?  La covid est sous contrôle  - Page 2 1f601  La covid est sous contrôle  - Page 2 1f1ed 

Des vaccins avec des suites qui prouvent un état maladif.

L'OMS est-elle capable de faire la part des choses ?
L'OMS, dans sa politique, est-elle complétement hors de cause quant à ces dérives vaccinales ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5179
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par Snub 36 Mer 27 Juil - 18:58

crachetonvenin4 a écrit:
Covid : Pour la première fois, une étude démontre les liens entre vaccination et perturbation du cycle menstruel
Covid : Pour la première fois, une étude démontre les liens entre vaccination et perturbation du cycle menstruel (msn.com)
Une étude scientifique, publiée le 15 juillet dernier dans la revue Science Advances, révèle ses résultats, après une enquête menée sur 39.000 personnes âgées de 18 à 80 ans, entièrement vaccinées contre le Covid et n'ayant pas contracté le virus.

Pas de Covid et pas de règle ...!  La covid est sous contrôle  - Page 2 1f601 
La première étude qui s'intéresse aux liens entre vaccination et menstruations


Une première ... mais pourquoi pas dans d'autres domaines pour d'autres découvertes liées aux effets néfastes du ou "des" vaccins ?

Des injections de plus en plus emmerdantes semble-t-il ...!
L'Elysée actuel est-il contagieux ?

Entre 18 et 80 ans,..... What a Face

C'est clair qu'a 80 ans on peut avoir quelques doutes entre vaccination et menstruation et même à 60 ou 50 

Probablement une "Etude" dirigé par Macron ....... justifié ....... pour brizit'


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par nenette Ven 29 Juil - 20:35

La covid est sous contrôle  - Page 2 Img_2010


Voilà c'est fini.


La covid est sous contrôle  - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par Diviciac Ven 29 Juil - 22:11

nenette a écrit:La covid est sous contrôle  - Page 2 Img_2010


Voilà c'est fini.
 
Ils ont l'air d'avoir enfin compris que le vaccin (donc le pass sanitaire) n'empêche pas les contaminations .... ça a pris du temps ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par nenette Sam 30 Juil - 22:35

Justement le vaccin, parlons-en. Sur le même document il est indiqué que la 4ème dose est ouverte aux soignants, mais elle est non obligatoire. Donc si une 4ème dose est proposée c'est que la couverture vaccinale avec 3 doses n'est plus efficace. Ce qui reviendrait à se retrouver comme des non-vaccinés. 
Ceux-là même qui font l'objet du chapitre suivant, "l'HAS défavorable à la réintégration des soignants non-vaccinés."

Ma question, à l'avenir les futurs candidats au soin devront-ils être vaccinés ?


La covid est sous contrôle  - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par Diviciac Sam 30 Juil - 23:40

nenette a écrit:Justement le vaccin, parlons-en. Sur le même document il est indiqué que la 4ème dose est ouverte aux soignants, mais elle est non obligatoire. Donc si une 4ème dose est proposée c'est que la couverture vaccinale avec 3 doses n'est plus efficace. Ce qui reviendrait à se retrouver comme des non-vaccinés. 
Ceux-là même qui font l'objet du chapitre suivant, "l'HAS défavorable à la réintégration des soignants non-vaccinés."

Ma question, à l'avenir les futurs candidats au soin devront-ils être vaccinés ?

Y en a encore,  des futurs candidats au soin ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par nenette Dim 31 Juil - 20:16

Tout à fait. A condition, de ne pas commencer trop tôt, ne pas finir trop tard, ne pas travailler les week-end/fériés, et gagner en début de carrière ce qu'obtient péniblement aujourd'hui un fin de carrière.


La covid est sous contrôle  - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par Diviciac Lun 1 Aoû - 0:19

nenette a écrit:Tout à fait. A condition, de ne pas commencer trop tôt, ne pas finir trop tard, ne pas travailler les week-end/fériés, et gagner en début de carrière ce qu'obtient péniblement aujourd'hui un fin de carrière.



Voilà au moins de gens qui avent défendre leur emploi .
Ce soir, j'étais en visite à l'hôpital  des Buttes Chaumont : celui de la fondation Rothschild . Comme je croyais qu'il n'était plus en  vigueur,  je n'avais pas pris mon pass-sanitaire . Erreur !  Il ne sera plus indispensable que demain et on me l'a demandé ... du coup j'ai présenté celui de mon beauf et c'est passé comme une lettre à la poste . 
Y a des trous dans la raquette avec le pass  sanitaire .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par Lili-Rose Lun 1 Aoû - 7:36

nenette a écrit:Tout à fait. A condition, de ne pas commencer trop tôt, ne pas finir trop tard, ne pas travailler les week-end/fériés, et gagner en début de carrière ce qu'obtient péniblement aujourd'hui un fin de carrière.
Semblerait que les IFSI ne se remplissent plus, qu'il n'y a plus assez de candidats pour la profession.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par nenette Lun 1 Aoû - 22:04

Diviciac a écrit:
nenette a écrit:Tout à fait. A condition, de ne pas commencer trop tôt, ne pas finir trop tard, ne pas travailler les week-end/fériés, et gagner en début de carrière ce qu'obtient péniblement aujourd'hui un fin de carrière.



Voilà au moins de gens qui avent défendre leur emploi .
Ce soir, j'étais en visite à l'hôpital  des Buttes Chaumont : celui de la fondation Rothschild . Comme je croyais qu'il n'était plus en  vigueur,  je n'avais pas pris mon pass-sanitaire . Erreur !  Il ne sera plus indispensable que demain et on me l'a demandé ... du coup j'ai présenté celui de mon beauf et c'est passé comme une lettre à la poste . 
Y a des trous dans la raquette avec le pass  sanitaire .


Comme tous les établissements soumis au contrôle du pass sans avoir le droit de contrôler les identités.


La covid est sous contrôle  - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par nenette Lun 1 Aoû - 22:08

Lili-Rose a écrit:
nenette a écrit:Tout à fait. A condition, de ne pas commencer trop tôt, ne pas finir trop tard, ne pas travailler les week-end/fériés, et gagner en début de carrière ce qu'obtient péniblement aujourd'hui un fin de carrière.
Semblerait que les IFSI ne se remplissent plus, qu'il n'y a plus assez de candidats pour la profession.

Je ne saurais pas te dire. A mon avis, il y a surtout un grand nombre d'abandons dès la première année d'études ide.


La covid est sous contrôle  - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par Diviciac Lun 1 Aoû - 22:14

nenette a écrit:
Diviciac a écrit:



Voilà au moins de gens qui avent défendre leur emploi .
Ce soir, j'étais en visite à l'hôpital  des Buttes Chaumont : celui de la fondation Rothschild . Comme je croyais qu'il n'était plus en  vigueur,  je n'avais pas pris mon pass-sanitaire . Erreur !  Il ne sera plus indispensable que demain et on me l'a demandé ... du coup j'ai présenté celui de mon beauf et c'est passé comme une lettre à la poste . 
Y a des trous dans la raquette avec le pass  sanitaire .


Comme tous les établissements soumis au contrôle du pass sans avoir le droit de contrôler les identités.



Ce qui prouve bien que ce pass était une stupidité sans la moindre efficacité réelle sauf celle d'emmerder les Français ....   Pour une fois , le gouvernement a bien fait de mettre un terme à cette ânerie. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par nenette Lun 1 Aoû - 22:19

Comme les 80 km/h, des abus de pouvoir vident de sens qui coûtent des milliers d'euros.


La covid est sous contrôle  - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par Snub 36 Lun 1 Aoû - 22:37

nenette a écrit:Comme les 80 km/h, des abus de pouvoir vident de sens qui coûtent des milliers d'euros.




la sécurité routière a déclaré que la mise en place de la limitation de la vitesse à 80km/h avait coûté dix millions d'euros. 


https://www.capital.fr/economie-politique/limitation-a-80-km-h-imbroglio-autour-du-cout-de-la-mesure-1321086


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par Snub 36 Mar 2 Aoû - 1:19

nenette a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Semblerait que les IFSI ne se remplissent plus, qu'il n'y a plus assez de candidats pour la profession.

Je ne saurais pas te dire. A mon avis, il y a surtout un grand nombre d'abandons dès la première année d'études ide.

La massette est trop lourde ??  Shocked

La covid est sous contrôle  - Page 2 Infirm10


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par crachetonvenin4 Jeu 8 Sep - 9:04

Covid-19 : "Sur les masques, nous nous sommes trompés", s'excuse Olivier Véran
 La covid est sous contrôle  - Page 2 1f606  La covid est sous contrôle  - Page 2 1f4d6 
Covid-19 : "Sur les masques, nous nous sommes trompés", s'excuse Olivier Véran (msn.com)
La covid est sous contrôle  - Page 2 Ec1I7dWWAAIVb3z

Une erreur, mais sur du léger. Pour commencer.

Seulement "les masques" quoi ...! 
Sauf qu'après, c'est devenu plus compliqué avec - par exemple - les vaccins ...!

Egalement ce "nous" si français lorsque la faute apparait et doit être révélée aussi depuis Paris-Elysée. Bientôt, peut-être, un autre livre sur les erreurs du "confinement" et surtout sur le fric massif gouvernemental qui a circulé durant toute cette phase qui n'est pas terminée car "un livre" ...!
Sauf que la présidence française de Macron Emmanuel a imposé avec ses forces "de l'ordre" toute une politique coercitive qui a eu un impact sur la santé des gens. Une redite française que ce premier aveu sur la santé en France dirigée par l'Elysée qui a déjà contaminé le sang français par le passé.

Tout d'un coup une espèce de "souplesse" tout en haut de l'état français qui a tenu par le passé à "emmerder les non-vaccinés" qui ne devront pourtant pas écrire un "livre" pour présenter des excuses.

"Une erreur" tout en restant quand même et ensuite porte-parole du gouvernement et ministre français.  Very Happy
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5179
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par crachetonvenin4 Mer 12 Oct - 15:13

Question
La covid est sous contrôle  - Page 2 0702547365395-web-tete

Après les révélations diverses de certaines grosses pointures du gouvernement français sur l'épisode "covid" précédent, une nouvelle "vague" COVID-19 ou 20 ou plus peut-elle toucher la France ou le reste d'un certain monde ?

Covid: nouvel appel à la "vigilance" du gouvernement
Covid: nouvel appel à la "vigilance" du gouvernement (msn.com)

Le "covid" est-il un machin qui permet au pouvoir en place de se faire voir ?

Le grand livre de O. Véran est-il un mur infranchissable qui empêche les lamentations futures dues au "covid" ?

 La covid est sous contrôle  - Page 2 1f4d6 

Qui au gouvernement peut écrire un livre intelligible et utile sur le "covid" aujourd'hui ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5179
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La covid est sous contrôle  - Page 2 Empty Re: La covid est sous contrôle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum