Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Forum moins ....

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Sam 30 Oct - 19:01

Aux dernières nouvelles elle a eu de la promotion ! maintenant administratrice ! maintenant réouverture du forum et se hisser au niveau de Mig voilà son but ultime ! mais c'est pas gagné ! finalement t'as pas tort ! elle voudrait bien être une âme soeur de Mig ! elle l'a toujours aimé !  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par sporthos Sam 30 Oct - 22:30

Si la gent féminine - ou même la gent masculine  , après tout pourquoi pas - sait lire dans les boules d'alpha , elle est priée de nous le faire savoir . Il y a peut-être ici de grandes admiratrices - ou admirateurs - d'alpha , comme Plume et Nénette  je présume  Very Happy

https://forum-moins.forumactif.com/t8166-les-boules-d-alpha
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par sporthos Sam 30 Oct - 23:02

Je précise pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore notre alpha national , que c'est un joueur de boules lyonnaises . Précision faite pour bien comprendre le sens de ma démarche ... Very Happy
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Dim 31 Oct - 10:44

Cet islamophobe gauchiste de merde d'Alpha dans du turban 👳

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Dim 31 Oct - 10:51

Plume a écrit:Cet islamophobe gauchiste de merde d'Alpha dans du turban 👳
apparement c'est pas le grand amour avec Alpha  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Dim 31 Oct - 10:59

Forum moins porte bien son nom , c'est le forum ou il y'a le moins de monde de tout les forums  rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Dim 31 Oct - 11:03

Plume a écrit:Cet islamophobe gauchiste de merde d'Alpha dans du turban 👳 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Dim 31 Oct - 11:04

Garde Champêtre a écrit:Forum moins porte bien son nom , c'est le forum ou il y'a le moins de monde de tout les forums  rire main
oui mais il y a le Zigo d'agneau................de Nouvelle Zélande cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par Antichrist Dim 31 Oct - 12:20

Francelibre a écrit:
Garde Champêtre a écrit:Forum moins porte bien son nom , c'est le forum ou il y'a le moins de monde de tout les forums  rire main
oui mais il y a le Zigo d'agneau................de Nouvelle Zélande cheers
si votre "pote" est la bas...pourquoi vous n'y etes pas ?
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par sporthos Dim 31 Oct - 16:20

Plume a écrit:Cet islamophobe gauchiste de merde d'Alpha dans du turban 👳

Je suppose que voulez dire islamophile... Very Happy
Je me demande si ce ne sont pas les boules d'Alpha que les touristes du monde entier viennent admirer à Marrakech et qui sont au sommet du plus célèbre minaret de la ville. La plus petite boule étant en or, j'imagine plutôt qu'elle appartienne à Diviciac Very Happy



Forum moins  .... - Page 11 OIP.ZOamKSq114oIeH9sboxe9AHaKj?w=136&h=194&c=7&r=0&o=5&pid=1
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par elaine Dim 31 Oct - 16:39

sporthos a écrit:Je précise pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore notre alpha national , que c'est un joueur de boules lyonnaises . Précision faite pour bien comprendre le sens de ma démarche ... Very Happy
Pour comprendre votre démarche, il faudrait savoir de quoi vous parlez.
Parce que alpha et ses boules, moi connais pas.
scratch


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Dim 31 Oct - 17:31

elaine a écrit:
sporthos a écrit:Je précise pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore notre alpha national , que c'est un joueur de boules lyonnaises . Précision faite pour bien comprendre le sens de ma démarche ... Very Happy
Pour comprendre votre démarche, il faudrait savoir de quoi vous parlez.
Parce que alpha et ses boules, moi connais pas.
scratch
Et bien ma p'tite elaine tu ne perds rien .... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par sporthos Dim 31 Oct - 18:39

elaine a écrit:
sporthos a écrit:Je précise pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore notre alpha national , que c'est un joueur de boules lyonnaises . Précision faite pour bien comprendre le sens de ma démarche ... Very Happy
Pour comprendre votre démarche, il faudrait savoir de quoi vous parlez.
Parce que alpha et ses boules, moi connais pas.
scratch

Je ne suis pas étonné que vous ne vous soyez jamais intéressé aux boules d'alpha , vous êtes une personne très sérieuse . Very Happy
Même si nous avons tous l'esprit mal placé , il ne s'agit en réalité que de boules ... à chacun de deviner lesquelles . lolmdr
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par sporthos Dim 31 Oct - 18:45

Nestor a écrit:
elaine a écrit:
Pour comprendre votre démarche, il faudrait savoir de quoi vous parlez.
Parce que alpha et ses boules, moi connais pas.
scratch
Et bien ma p'tite elaine tu ne perds rien .... Very Happy


Very Happy 
Je vais quand même vous confiez quelque chose . Avec alpha , il vaut mieux essayer de parler boules pour trouver un point d'accord , que politique  . En tout cas j'attends de voir ce que cela donne . Laughing
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par elaine Dim 31 Oct - 19:01

sporthos a écrit:
elaine a écrit:Pour comprendre votre démarche, il faudrait savoir de quoi vous parlez.
Parce que alpha et ses boules, moi connais pas.
scratch
Je ne suis pas étonné que vous ne vous soyez jamais intéressé aux boules d'alpha , vous êtes une personne très sérieuse . Very Happy
Même si nous avons tous l'esprit mal placé , il ne s'agit en réalité que de boules ... à chacun de deviner lesquelles . lolmdr
Je connais seulement l´expression "avoir les boules" (se sentir mal, ne pas être content, être dépité, éprouver de la colère)


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par sporthos Dim 31 Oct - 21:34

elaine a écrit:
sporthos a écrit:
Je ne suis pas étonné que vous ne vous soyez jamais intéressé aux boules d'alpha , vous êtes une personne très sérieuse . Very Happy
Même si nous avons tous l'esprit mal placé , il ne s'agit en réalité que de boules ... à chacun de deviner lesquelles . lolmdr
Je connais seulement l´expression "avoir les boules" (se sentir mal, ne pas être content, être dépité, éprouver de la colère)

Vous devez aussi connaître l'expression "avoir une boule dans la gorge , avoir une boule sur l'estomac " ( ressentir une gêne , être angoissé ) .

Je ne sais comment vous faîtes pour élever le débat . Je suis avec mon sujet sur les boules très terre à terre , à portée de boules . Very Happy
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par sporthos Dim 31 Oct - 23:54

Pour Elaine  . Je suis resté volontairement dans le flou concernant nos fameuses boules pour que chacun puisse imaginer ce qu'il veut . Alpha est un membre de Forum Moins .
Je ne peux pas être plus clair .
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Lun 1 Nov - 10:11

elaine a écrit:
sporthos a écrit:
Je ne suis pas étonné que vous ne vous soyez jamais intéressé aux boules d'alpha , vous êtes une personne très sérieuse . Very Happy
Même si nous avons tous l'esprit mal placé , il ne s'agit en réalité que de boules ... à chacun de deviner lesquelles . lolmdr
Je connais seulement l´expression "avoir les boules" (se sentir mal, ne pas être content, être dépité, éprouver de la colère)


Et Les boules de geisha ?  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Lun 1 Nov - 10:12

sporthos a écrit:Pour Etaine  . Je suis resté volontairement dans le flou concernant nos fameuses boules pour que chacun puisse imaginer ce qu'il veut . Alpha est un membre de Forum Moins .
Je ne peux pas être plus clair .
Parle nous des boules de geisha de MIG qu'il utilise avec son pote pif rouge de la CGT Kristobal  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Lun 1 Nov - 13:37

Bah... c'est un bon garçon le Mig . Il fait c'qu' il peut avec c'qu'il a  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par sporthos Lun 1 Nov - 17:13

Garde Champêtre a écrit:
sporthos a écrit:Pour Etaine  . Je suis resté volontairement dans le flou concernant nos fameuses boules pour que chacun puisse imaginer ce qu'il veut . Alpha est un membre de Forum Moins .
Je ne peux pas être plus clair .
Parle nous des boules de geisha de MIG qu'il utilise avec son pote pif rouge de la CGT Kristobal  Very Happy

Autant je peux m'interroger sur l'état de conservation des boules d'alpha puisque lui-même ne se cache pas de s'en servir fréquemment , autant pour les ustensiles de type boules qui servent à l'entretien de la libido je ne puis rien dire . Il faudrait pour cela que les intéressés violent eux-mêmes le secret de leur intimité .  Very Happy

Mais venant de parcourir le forum de Mig , j'ai tout lieu de penser que la paire de boules qui vient d'être accrochée à mon profil comme un trophée  , appartient à Mig . C'est bien connu que les ados sont très fiers de leurs bijoux de famille et qu'ils adorent les exhiber à la vue de leurs partenaires de jeux . 

Reste plus maintenant qu'à aérer de temps en temps Forum Moins , entre les odeurs de couscous et de boules , ça va vite devenir irrespirable .  Very Happy
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Lun 1 Nov - 19:11

Je me demande dans le couple MIG zigomar , qui fait la femme ?  siffler hein2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Mar 2 Nov - 10:09

sporthos a écrit:
Garde Champêtre a écrit:
Parle nous des boules de geisha de MIG qu'il utilise avec son pote pif rouge de la CGT Kristobal  Very Happy

Autant je peux m'interroger sur l'état de conservation des boules d'alpha puisque lui-même ne se cache pas de s'en servir fréquemment , autant pour les ustensiles de type boules qui servent à l'entretien de la libido je ne puis rien dire . Il faudrait pour cela que les intéressés violent eux-mêmes le secret de leur intimité .  Very Happy

Mais venant de parcourir le forum de Mig , j'ai tout lieu de penser que la paire de boules qui vient d'être accrochée à mon profil comme un trophée  , appartient à Mig . C'est bien connu que les ados sont très fiers de leurs bijoux de famille et qu'ils adorent les exhiber à la vue de leurs partenaires de jeux . 

Reste plus maintenant qu'à aérer de temps en temps Forum Moins , entre les odeurs de couscous et de boules , ça va vite devenir irrespirable .  Very Happy
D'autant que la perle sent la marée ! vieille huître  Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Sam 6 Nov - 10:55

J'ai rien contre personne , y compris sur MiG......mais bon certains préfèrent le stoïque ,à la détente ...A chacun son truc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Sam 6 Nov - 16:38

Francelibre a écrit:J'ai rien contre personne , y compris sur MiG......mais bon certains préfèrent le stoïque ,à la détente ...A chacun son truc


Moi non plus j'ai rien contre MIG , par contre son bras gauche le pif rouge de la CGT kristobal je ne peut pas en dire autant  Very Happy  c'est un lapin de garenne le kristobal .  Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Sam 6 Nov - 17:15

Kristobal est un formaté Cgétiste.....Il est dans sa ligne de conduite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 11 Empty Re: Forum moins ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum