Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cette fois ....

Aller en bas

Cette fois .... Empty Cette fois ....

Message par Invité Dim 21 Fév 2021 - 13:29

... on touche le fond ! rire main

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lavoixdunord.fr/940509/article/2021-02-19/isabelle-balkany-et-jerome-rodriguez-les-nouveaux-chroniqueurs-de-cyril-hanouna%3Famp&ved=2ahUKEwi9tIfK_PruAhUoAWMBHVkRBSUQr_oDegQIIhAB&usg=AOvVaw0vKgzkQS-ai1x5Y2IM8KQX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Invité Dim 21 Fév 2021 - 13:31

Ça se confirme de jour en jour ..on est dans un monde de fous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Nadou Dim 21 Fév 2021 - 14:43

Oui ! On ne pourra pas dire qu'en France, on ne puisse pas raconter toutes les conneries qu'on veut : Bigard, Lalanne et maintenant Balkany et Rodriguez !  Shocked


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Nadou Dim 21 Fév 2021 - 15:04

Cette fois .... Tpdm10


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Invité Dim 21 Fév 2021 - 16:43

Nadou a écrit:
Cette fois .... Tpdm10

leve pouce Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Invité Dim 21 Fév 2021 - 17:04

Manque plus que l'autre abruti pour faire une charette   Very Happy

Cette fois .... Franci11h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Lili-Rose Dim 21 Fév 2021 - 17:22

Nestor a écrit:Manque plus que l'autre abruti pour faire une charette   Very Happy

Cette fois .... Franci11h


Divi en 68?
Au fait, l'animal est parti bouder? Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Invité Dim 21 Fév 2021 - 19:01

Oui . dans son manoir morvandiau avec Magic  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Invité Dim 21 Fév 2021 - 21:47

Nestor a écrit:Oui . dans son manoir morvandiau avec Magic  Very Happy
Ça va pas la tête! Chui même pas sûr qu'il a du bon vin Evil or Very Mad


Je suis rentré ce soir; Un super WE; mais ils m'ont tué: 18 Kms, 900m de dénivelé ; sec, boue, et neige pour finir. Le lendemain rebelotte: chui mort!


Cette fois .... Img_0010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par elaine Dim 21 Fév 2021 - 22:36

18 km chaque jours affraid
Mais quelle chance d´avoir eu de la neige Magic. Chez moi il fait 18° depuis 2 jours. Ca sent le printemps.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Invité Lun 22 Fév 2021 - 9:59

elaine a écrit:18 km chaque jours affraid
Mais quelle chance d´avoir eu de la neige Magic. Chez moi il fait 18° depuis 2 jours. Ca sent le printemps.
Tu parles, j'ai du aller la chercher la neige! il commençait à en avoir à partir de 1400 et encore de la soupe à l'ombre. A 1100 m on avait 18°.
 12 km le lendemain. Ils m'ont tué!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par elaine Lun 22 Fév 2021 - 11:13

N'Magicfly a écrit:
elaine a écrit:18 km chaque jours affraid
Mais quelle chance d´avoir eu de la neige Magic. Chez moi il fait 18° depuis 2 jours. Ca sent le printemps.
Tu parles, j'ai du aller la chercher la neige! il commençait à en avoir à partir de 1400 et encore de la soupe à l'ombre. A 1100 m on avait 18°.
 12 km le lendemain. Ils m'ont tué!
T´es une mouche ressuscitée alors. Quelle chance Cette fois .... Sfofol25


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Invité Lun 22 Fév 2021 - 13:13

N'Magicfly a écrit:
elaine a écrit:18 km chaque jours affraid
Mais quelle chance d´avoir eu de la neige Magic. Chez moi il fait 18° depuis 2 jours. Ca sent le printemps.
Tu parles, j'ai du aller la chercher la neige! il commençait à en avoir à partir de 1400 et encore de la soupe à l'ombre. A 1100 m on avait 18°.
 12 km le lendemain. Ils m'ont tué!

clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Nadou Mar 23 Fév 2021 - 15:20

Lili-Rose a écrit:
Nestor a écrit:Manque plus que l'autre abruti pour faire une charette   Very Happy

Cette fois .... Franci11h


Divi en 68?
Au fait, l'animal est parti bouder? Very Happy

Vacances scolaires du papy dans le Morvan !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Forcheville Mar 23 Fév 2021 - 16:44

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Divi en 68?
Au fait, l'animal est parti bouder? Very Happy

Vacances scolaires du papy dans le Morvan !  Very Happy

C'est là?

Cette fois .... Image

Il ne s'embête pas le camarade syndiqué
Very Happy
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Invité Mar 23 Fév 2021 - 19:03

Il va nous r'venir en pleine bourre !.. Very Happy

Cette fois .... Homme-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Invité Mar 23 Fév 2021 - 19:26

Très beau manoir ! Mais c'est le fruit de son travail !  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par dugenou Mer 24 Fév 2021 - 1:27

Nestor a écrit:... on touche le fond ! rire main

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lavoixdunord.fr/940509/article/2021-02-19/isabelle-balkany-et-jerome-rodriguez-les-nouveaux-chroniqueurs-de-cyril-hanouna%3Famp&ved=2ahUKEwi9tIfK_PruAhUoAWMBHVkRBSUQr_oDegQIIhAB&usg=AOvVaw0vKgzkQS-ai1x5Y2IM8KQX
N’importe quoi ! I. Balkany n’est pas une nouvelle chroniqueuse. Elle est venue témoigner, invitée par le clown de la télé qui se sent investi par une mission politique.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par dugenou Mer 24 Fév 2021 - 1:29

Forcheville a écrit:
Nadou a écrit:

Vacances scolaires du papy dans le Morvan !  Very Happy

C'est là?

Cette fois .... Image

Il ne s'embête pas le camarade syndiqué
Very Happy
Ça ne ressemble en rien à sa description. Je voyais plus son domaine comme une ancienne ferme.Rien à voir avec la résidence du Kamarade de Joseph


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Nadou Mer 24 Fév 2021 - 17:44

dugenou a écrit:
Nestor a écrit:... on touche le fond ! rire main

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lavoixdunord.fr/940509/article/2021-02-19/isabelle-balkany-et-jerome-rodriguez-les-nouveaux-chroniqueurs-de-cyril-hanouna%3Famp&ved=2ahUKEwi9tIfK_PruAhUoAWMBHVkRBSUQr_oDegQIIhAB&usg=AOvVaw0vKgzkQS-ai1x5Y2IM8KQX
N’importe quoi ! I. Balkany n’est pas une nouvelle chroniqueuse. Elle est venue témoigner, invitée par le clown de la télé qui se sent investi par une mission politique.



Isabelle Balkany va-t-elle vraiment devenir chroniqueuse chez Hanouna, dans Balance ton Post ?
TPMP annoncé sur Twitter, jeudi 18 février 2021, qu'Isabelle Balkany de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) rejoignait l'équipe de Balance ton Post. Vrai ou faux ?


« Isabelle Balkany rejoint l’équipe de Balance ton Post ! en tant que chroniqueuse ! », a annoncé Touche Pas à Mon Poste (TPMP), l’émission phare de Cyril Hanouna sur Twitter jeudi 18 février 2021.
L’épouse de l’ancien maire de Levallois-Perret (Hauts-des-Seine), Patrick Balkany, était invitée sur le plateau pour parler de l’actualité du couple, dont la demande de placement sous bracelet électronique vient d’être acceptée.
Contactée par Actu Hauts-de-Seine, la chaîne C8, ne confirme pas l’arrivée d’Isabelle Balkany en tant que chroniqueuse.
À lire aussi


  • Nanterre. Elle se bat pour libérer son mari, figure de la révolution, emprisonné en Égypte



« Continuer à faire marcher mes neurones »

Durant l ‘émission sur C8, l’ex-élue a évoqué sa vie de couple et le procès. Condamnés une première fois en mars 2020 à trois ans de prison ferme pour fraude fiscale, les époux se sont pourvus en cassation pour une seconde condamnation en mai, pour blanchiment de fraude fiscale. Patrick Balkany est aussi mis en examen depuis le 9 février 2021 pour prise illégale d’intérêts, abus de biens sociaux et détournement de fonds publics.
« Isabelle, c’est quoi la suite maintenant pour vous ? », lui a demandé Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, jeudi 18 février 2021. « La vie », a répondu celle qui en 2019 avait tenté de mettre fin à ses jours le 1er mai dans la résidence secondaire des époux Balkany à Giverny (Eure). Elle a ensuite affirmé :
[size=31]J'ai une nécessité absolue, c'est de continuer à faire marcher mes neurones. La retraite intellectuelle, pour moi, c'est insupportable.
Isabelle BalkanyEpouse de Patrick Balkany ancien maire de Levallois[/size]
Cyril Hanouna a alors annoncé : »Isabelle va être avec nous dans Balance ton Post pour réagir sur le sujet de dans deux semaines. » Impossible de savoir quel sujet sera abordé.
Mais la chaîne C8 ne confirme pas sa présence : « Vous savez, les directs, on est dans l’idée de dire qu’elle viendra, mais les émissions jusqu’à la fin de la saison sont déjà prévues. L’idée, c’est plutôt qu’elle vienne intervenir la saison prochaine. »

Chroniqueuse dans Balance ton Post ?

Sur Twitter, l’émission TPMP a aussi annoncé, jeudi soir, que la Levalloisienne rejoignait l’équipe de Balance ton Post « en tant que chroniqueuse », sans doute pour rebondir sur l’annonce faite en direct par Cyril Hanouna.

La chaîne corrige : « Elle n’est pas encore devenue chroniqueuse pour l’instant. » Reste à savoir quand et à quelle fréquence Isabelle Balkany apparaîtra dans l’émission et si son bracelet électronique, à partir de la mi-mars, le lui permettra.
Après l’émission, l’ancienne première adjointe a en tout cas remercié le présentateur et s’est réjouie « de faire partie de (sa) belle équipe ».


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Invité Mer 24 Fév 2021 - 18:03

Nadou a écrit:
dugenou a écrit:
N’importe quoi ! I. Balkany n’est pas une nouvelle chroniqueuse. Elle est venue témoigner, invitée par le clown de la télé qui se sent investi par une mission politique.



Isabelle Balkany va-t-elle vraiment devenir chroniqueuse chez Hanouna, dans Balance ton Post ?
TPMP annoncé sur Twitter, jeudi 18 février 2021, qu'Isabelle Balkany de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) rejoignait l'équipe de Balance ton Post. Vrai ou faux ?


« Isabelle Balkany rejoint l’équipe de Balance ton Post ! en tant que chroniqueuse ! », a annoncé Touche Pas à Mon Poste (TPMP), l’émission phare de Cyril Hanouna sur Twitter jeudi 18 février 2021.
L’épouse de l’ancien maire de Levallois-Perret (Hauts-des-Seine), Patrick Balkany, était invitée sur le plateau pour parler de l’actualité du couple, dont la demande de placement sous bracelet électronique vient d’être acceptée.
Contactée par Actu Hauts-de-Seine, la chaîne C8, ne confirme pas l’arrivée d’Isabelle Balkany en tant que chroniqueuse.
À lire aussi


  • Nanterre. Elle se bat pour libérer son mari, figure de la révolution, emprisonné en Égypte



« Continuer à faire marcher mes neurones »



Durant l ‘émission sur C8, l’ex-élue a évoqué sa vie de couple et le procès. Condamnés une première fois en mars 2020 à trois ans de prison ferme pour fraude fiscale, les époux se sont pourvus en cassation pour une seconde condamnation en mai, pour blanchiment de fraude fiscale. Patrick Balkany est aussi mis en examen depuis le 9 février 2021 pour prise illégale d’intérêts, abus de biens sociaux et détournement de fonds publics.
« Isabelle, c’est quoi la suite maintenant pour vous ? », lui a demandé Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, jeudi 18 février 2021. « La vie », a répondu celle qui en 2019 avait tenté de mettre fin à ses jours le 1er mai dans la résidence secondaire des époux Balkany à Giverny (Eure). Elle a ensuite affirmé :
[size=31]J'ai une nécessité absolue, c'est de continuer à faire marcher mes neurones. La retraite intellectuelle, pour moi, c'est insupportable.
Isabelle BalkanyEpouse de Patrick Balkany ancien maire de Levallois[/size]
Cyril Hanouna a alors annoncé : »Isabelle va être avec nous dans Balance ton Post pour réagir sur le sujet de dans deux semaines. » Impossible de savoir quel sujet sera abordé.
Mais la chaîne C8 ne confirme pas sa présence : « Vous savez, les directs, on est dans l’idée de dire qu’elle viendra, mais les émissions jusqu’à la fin de la saison sont déjà prévues. L’idée, c’est plutôt qu’elle vienne intervenir la saison prochaine. »

Chroniqueuse dans Balance ton Post ?



Sur Twitter, l’émission TPMP a aussi annoncé, jeudi soir, que la Levalloisienne rejoignait l’équipe de Balance ton Post « en tant que chroniqueuse », sans doute pour rebondir sur l’annonce faite en direct par Cyril Hanouna.

La chaîne corrige : « Elle n’est pas encore devenue chroniqueuse pour l’instant. » Reste à savoir quand et à quelle fréquence Isabelle Balkany apparaîtra dans l’émission et si son bracelet électronique, à partir de la mi-mars, le lui permettra.
Après l’émission, l’ancienne première adjointe a en tout cas remercié le présentateur et s’est réjouie « de faire partie de (sa) belle équipe ».


La méthode Levallois est une méthode de débitage de la pierre parole employée au cours de la Préhistoire, surtout au Paléolithique moyen où il est plus communément associé au Moustérien Hanounasien. Cette méthode implique la préparation d'une surface d'un nucléus pour le débitage d'un ou de plusieurs éclats prédéterminés de rire


roulant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Forcheville Mer 24 Fév 2021 - 19:07

Nanterre. Elle se bat pour libérer son mari, figure de la révolution, emprisonné en Égypte



Quoi ? Patrick emprisonné en Egypte, c'est le bouquet!
Il avait un un riad là-bas aussi ? une villa Pamplemousse ?
C'est vrai que la vie d'Isabelle et Patrick tourne au thriller angoissant qui prend les ménagères aux tripes: sera-t-elle chroniqueuse ou non ?
Faut avoir les nerfs solides.

smoke
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Lili-Rose Mer 24 Fév 2021 - 20:58

Forcheville a écrit:
Nadou a écrit:

Vacances scolaires du papy dans le Morvan !  Very Happy

C'est là?

Cette fois .... Image

Il ne s'embête pas le camarade syndiqué
Very Happy
C'est quand même ce que le camarde syndiqué voudrait nous faire croire.
Malheureusement, je ne vois pas les écuries. 
Sinon quelqu'un sait si la tache blanche du bas au 2/3 en partant de la gauche, sont les chiottes du domaine? Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois .... Empty Re: Cette fois ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum