Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chez Hanouna

Aller en bas

Chez Hanouna Empty Chez Hanouna

Message par Nadou Jeu 11 Fév - 22:45

« Balance ton post » : invité, Mélenchon parvient à faire exclure Naulleau


Le patron des Insoumis sera chez Cyril Hanouna, ce 11 février. Il avait cependant une exigence : qu’Éric Naulleau ne soit pas présent, selon « Le Parisien ».



Éric Naulleau sur la touche. Et c'est Jean-Luc Mélenchon qui a eu sa tête. Le dirigeant de La France insoumise est l'invité de Cyril Hanouna dans son émission Balance ton post, ce jeudi 11 février à 21 h 15 sur C8. Mais cet invité avait posé SA condition pour venir. Comme le rapporte Le Parisien ce jeudi, l'homme politique a validé les noms des chroniqueurs qu'il souhaitait avoir en plateau. Et ceux auxquels il ne souhaitait pas avoir affaire. Éric Naulleau appartient à la seconde catégorie.
Son absence a d'ailleurs été confirmée par Cyril Hanouna lui-même, sur Twitter : « Jean-Luc Mélenchon n'a pas souhaité qu'Éric Naulleau soit là. C'était sa seule condition, on lui demandera pourquoi. » La première séquence de l'émission, consacrée ce soir au leader Insoumis, se fait habituellement en présence du célèbre chroniqueur, compère d'Éric Zemmour depuis des années. Mais ce soir, face à Jean-Luc Mélenchon, seront seulement présents Laurence Sailliet, Agathe Auproux, Yann Moix, Geoffroy Lejeune, Bernard Laporte, Raquel Garrido et Karim Zéribi, indique le quotidien.

Une demande acceptée… avec surprise


Ils échangeront sur plusieurs thèmes chers à Jean-Luc Mélenchon, dont les violences policières, le projet de loi controversé sur le « séparatisme », la VIe République ou encore la gestion de la crise sanitaire. Éric Naulleau ne devrait donc faire son apparition que pour la seconde partie de l'émission, afin de parler des températures polaires que connaît la France depuis quelques jours, précise Le Parisien.

Si la demande de Jean-Luc Mélenchon n'étonne pas plus que cela en interne, son acceptation par Cyril Hanouna surprend. « Naulleau passe son temps à taper sur La France insoumise. Ce qui me choque, c'est qu'Hanouna ait donné son accord. C'est n'importe quoi comme demande », se désole un chroniqueur auprès du quotidien. Et Éric Naulleau n'aurait visiblement pas digéré d'être « dégagé » de la sorte. En interne, la décision fait débat : « Naulleau a raison d'être en colère. Jean-Luc Mélenchon est dans une période où il veut apparaître calme. Mais là, on lui déploie le tapis rouge. Sans vrai contradicteur », explique un habitué de la chaîne.



L'art de se renvoyer la balle


La question semble d'ailleurs très sensible au niveau de la production. La société H20, aux manettes de Balance ton post, affirmait dans la matinée que le candidat à l'élection présidentielle de 2022 n'avait posé « aucune condition à sa venue », et qu'Éric Naulleau n'était nullement agacé. Cité par Le Parisien, le directeur général de la société bottait toutefois en touche quant à la présence ou non de l'essayiste en plateau dès la première partie de l'émission : « Regardez C8 à 21 h 15, vous verrez bien ! » Et dans le camp de l'Insoumis, on renvoyait gentiment la patate chaude du côté de la production.
Les relations entre Éric Naulleau et La France insoumise n'ont jamais été très cordiales. En octobre 2019, le chroniqueur de Cyril Hanouna confiait, lors de l'émission Buzz TV du Figaro, sa détestation du parti politique : « J'exècre tout ce que représente La France insoumise. » « Ce mouvement est proche de tout ce qui se rapproche de l'indigénisme. Pour moi, homme de gauche laïque, républicaine et antitotalitaire, il est devenu un adversaire idéologique, au même titre que l'extrême droite. J'en viens à ne plus faire de différence », avait-il notamment raillé.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hanouna Empty Re: Chez Hanouna

Message par Nadou Jeu 11 Fév - 22:48

C'est quand même pathétique d'être effrayé par un commentateur politique modéré et poli.


Comme à l'époque des cocos, on préfère leur empêcher de débattre. Mélenchon est un petit politique.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hanouna Empty Re: Chez Hanouna

Message par Invité Jeu 11 Fév - 23:08

C' est un minable ..un sale type !
Et que dire de ce pourri de Hanouna qui a cédé à ses exigences ..tout ça pour faire du buzz et remonter le temps d'une soirée son audience catastrophique ..
C'est scandaleux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hanouna Empty Re: Chez Hanouna

Message par Forcheville Ven 12 Fév - 0:23

Les gens ont la mémoire courte: Hanouna avait récemment accablé sur sa chaîne la petite Mila, en disant en substance qu'elle n'avait récolté que ce qu'elle avait semé.
Il justifiait ainsi implicitement des menaces de mort sur une gamine de 16 ans.
Un mec comme ça devrait être boycotté par les politiques ou journalistes un peu sincères.
Le public d'Hanouna c'est celui qui profère des menaces: il n'y a qu'à le lui laisser.
L'émission de ce soir l'a encore démontré, face à Mélenchon et à ses délires éveillés de "philosophe" , la contradiction était bien mièvre et faisait surtout de la figuration en lui servant la soupe.
Quand il attaquait ses interlocuteurs sans cesse en les (dis)qualifiant de journalistes "extrême-droite" de "fachos", pas un pour lui rappeler ses origines trotskistes et dans le courant le plus borné qui soit, le courant Lambertiste de l'OCI.
A chaque insulte de "facho", il fallait lui répondre "lambertiste".
Personne pour faire ce travail salutaire.
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hanouna Empty Re: Chez Hanouna

Message par Invité Ven 12 Fév - 13:22

Mélenchon chez le guignol ..

"Il faut désarmer la police lors des manifestations "

Faut il en rire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hanouna Empty Re: Chez Hanouna

Message par Diviciac Ven 12 Fév - 14:28

Nestor a écrit:Mélenchon chez le guignol ..

"Il faut désarmer la police lors des manifestations "

Faut il en rire ? :!: Idea



Je vois que, comme une majorité de jeunes, vous avez regardé Méluche plutôt que les duettistes de la droite décomplexée ... c'est bien , Nestor. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hanouna Empty Re: Chez Hanouna

Message par Nadou Sam 13 Fév - 1:01

«Balance ton post» : Naulleau raille la «censure représentée par Mélenchon»


Le chroniqueur était sur le plateau de «Touche pas à mon poste», vendredi 12 février, afin de revenir sur son éviction de la veille à la demande du leader insoumis.



Pour venir dans l'émission "Balance ton post", de jeudi 11 février, Jean-Luc Mélenchon avait demandé à ce qu'Éric Naulleau ne soit pas présent pour débattre avec lui. 


Par LePoint.fr
Publié le 12/02/2021 à 22h47


Jean-Luc Mélenchon, un poil capricieux ? Éric Naulleau était invité, vendredi 12 février au soir, à revenir sur son éviction, la veille, de l'émission « Balance ton post » sur C8 dont l'invité était le patron de La France insoumise. Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le chroniqueur n'a pas caché son aversion pour le leader politique qui avait posé comme seule condition à sa venue sur C8 de ne pas avoir affaire à Éric Naulleau. Une demande que l'intéressé a trouvée au final "cohérente". Pourquoi ? « Parce que [Jean-Luc Mélenchon] tourne le dos à tout ce qu'il a été par le passé, y compris à la démocratie. Il supporte de moins en moins la démocratie. »
Lui dit ne détester personne, mais cela ne l'empêche pas de railler les agissements de l'homme politique. Après une vive altercation avec Raquel Garrido, avocate, proche de La France insoumise et de son dirigeant, Éric Naulleau a manqué de peu de quitter le plateau, mais s'est finalement ravisé. « La France insoumise se répartit entre la censure représentée par Jean-Luc Mélenchon [...] et par Raquel Garrido qui représente ici le mensonge », a lancé sèchement le journaliste.




À deux doigts d'une altercation physique ?


Face aux accusations de Jean-Luc Mélenchon qui a évoqué une certaine agressivité à son encontre de la part du chroniqueur, Éric Naulleau a simplement répondu qu'il lui était arrivé d'envoyer des messages « critiques » sur les réseaux sociaux, mais nullement de s'être montré agressif. Il a d'ailleurs accusé le patron des Insoumis de ce même comportement... envers lui. 

Revenant sur le passage de relais entre « Balance ton post » et « l'After », présentée par ses soins, Éric Naulleau a raconté avoir salué l'homme politique en passant et lui avoir lancé « taquin » : « Vive le débat un peu critique et contradictoire. » Ce à quoi le patron de LFI aurait répondu par un « vive aussi les tweets insultants ». Selon les dires d'Éric Naulleau dans Touche pas à mon poste, Jean-Luc Mélenchon se serait ensuite approché de lui à deux reprises de façon « assez menaçante », avant de finalement s'éloigner.



 « Tout le monde a interprété son attitude comme une forme d'agression qui pouvait aller plus loin », a-t-il poursuivi. 

Le chroniqueur a insisté : « Je peux vous dire que Jean-Luc Mélenchon était très agressif physiquement et hier on n'est pas passé loin d'un incident. » Des propos démentis dans la foulée par Raquel Garrido qui a accusé le journaliste d'avoir « trollé » le dirigeant politique. Revenant sur sa réaction lorsqu'il a appris qu'il ne débattrait pas dans « Balance ton post » face au candidat à la présidentielle de 2022, Éric Naulleau a enfin confié avoir été surpris, expliquant que c'était la première fois qu'il s'était retrouvé dans un tel cas de figure. « Personne n'aime être évincé d'une émission », a-t-il conclu.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hanouna Empty Re: Chez Hanouna

Message par Le K Keltys Sam 13 Fév - 10:05

Il doit quand même être vachement dans la mouise le père Naulleau pour se retrouver chez Hanouna ..... 
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hanouna Empty Re: Chez Hanouna

Message par Nadou Sam 13 Fév - 12:11

Le K Keltys a écrit:Il doit quand même être vachement dans la mouise le père Naulleau pour se retrouver chez Hanouna ..... 



Comme Garrido.
Bon, chroniqueur c'est un métier pour lequel tu acceptes de te participer à des émissions "distrayantes" et variées.
Même Méluche peut se rendre chez Hanouna, pourquoi pas ? ce qui est surprenant, c'est sa frayeur de rencontrer des journalistes opposants. Qu'est-ce que ce serait s'il devait accéder à un débat 2e tour ? Il refuserait ?  pense8


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hanouna Empty Re: Chez Hanouna

Message par Invité Sam 13 Fév - 13:46

Quelle grosse tanche cette Garrido ! Plus facile de venir à la soupe chez l'abruti plutôt que d'exercer son métier d'avocate ..
C'est aussi valable pour les autres y compris Naulleau dont on peut s'étonner de la présence dans cette émission destinée aux demeurés  ..c'est inquiétant  .
Que  Mélenchon ( que Garrido qualifie de poids lourd de la politique française  Very Happy ) en soit réduit à s'exposer sur le plateau de guignol .... c'est à mourir de rire dans le fond   rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez Hanouna Empty Re: Chez Hanouna

Message par dugenou Dim 14 Fév - 1:02

Nadou a écrit:« Balance ton post » : invité, Mélenchon parvient à faire exclure Naulleau


Le patron des Insoumis sera chez Cyril Hanouna, ce 11 février. Il avait cependant une exigence : qu’Éric Naulleau ne soit pas présent, selon « Le Parisien ».





Éric Naulleau sur la touche. Et c'est Jean-Luc Mélenchon qui a eu sa tête. Le dirigeant de La France insoumise est l'invité de Cyril Hanouna dans son émission Balance ton post, ce jeudi 11 février à 21 h 15 sur C8. Mais cet invité avait posé SA condition pour venir. Comme le rapporte Le Parisien ce jeudi, l'homme politique a validé les noms des chroniqueurs qu'il souhaitait avoir en plateau. Et ceux auxquels il ne souhaitait pas avoir affaire. Éric Naulleau appartient à la seconde catégorie.
Son absence a d'ailleurs été confirmée par Cyril Hanouna lui-même, sur Twitter : « Jean-Luc Mélenchon n'a pas souhaité qu'Éric Naulleau soit là. C'était sa seule condition, on lui demandera pourquoi. » La première séquence de l'émission, consacrée ce soir au leader Insoumis, se fait habituellement en présence du célèbre chroniqueur, compère d'Éric Zemmour depuis des années. Mais ce soir, face à Jean-Luc Mélenchon, seront seulement présents Laurence Sailliet, Agathe Auproux, Yann Moix, Geoffroy Lejeune, Bernard Laporte, Raquel Garrido et Karim Zéribi, indique le quotidien.

Une demande acceptée… avec surprise




Ils échangeront sur plusieurs thèmes chers à Jean-Luc Mélenchon, dont les violences policières, le projet de loi controversé sur le « séparatisme », la VIe République ou encore la gestion de la crise sanitaire. Éric Naulleau ne devrait donc faire son apparition que pour la seconde partie de l'émission, afin de parler des températures polaires que connaît la France depuis quelques jours, précise Le Parisien.

Si la demande de Jean-Luc Mélenchon n'étonne pas plus que cela en interne, son acceptation par Cyril Hanouna surprend. « Naulleau passe son temps à taper sur La France insoumise. Ce qui me choque, c'est qu'Hanouna ait donné son accord. C'est n'importe quoi comme demande », se désole un chroniqueur auprès du quotidien. Et Éric Naulleau n'aurait visiblement pas digéré d'être « dégagé » de la sorte. En interne, la décision fait débat : « Naulleau a raison d'être en colère. Jean-Luc Mélenchon est dans une période où il veut apparaître calme. Mais là, on lui déploie le tapis rouge. Sans vrai contradicteur », explique un habitué de la chaîne.



L'art de se renvoyer la balle




La question semble d'ailleurs très sensible au niveau de la production. La société H20, aux manettes de Balance ton post, affirmait dans la matinée que le candidat à l'élection présidentielle de 2022 n'avait posé « aucune condition à sa venue », et qu'Éric Naulleau n'était nullement agacé. Cité par Le Parisien, le directeur général de la société bottait toutefois en touche quant à la présence ou non de l'essayiste en plateau dès la première partie de l'émission : « Regardez C8 à 21 h 15, vous verrez bien ! » Et dans le camp de l'Insoumis, on renvoyait gentiment la patate chaude du côté de la production.
Les relations entre Éric Naulleau et La France insoumise n'ont jamais été très cordiales. En octobre 2019, le chroniqueur de Cyril Hanouna confiait, lors de l'émission Buzz TV du Figaro, sa détestation du parti politique : « J'exècre tout ce que représente La France insoumise. » « Ce mouvement est proche de tout ce qui se rapproche de l'indigénisme. Pour moi, homme de gauche laïque, républicaine et antitotalitaire, il est devenu un adversaire idéologique, au même titre que l'extrême droite. J'en viens à ne plus faire de différence », avait-il notamment raillé.
Vous avez regardé ? Quelles sont vos impressions ?


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hanouna Empty Re: Chez Hanouna

Message par dugenou Dim 14 Fév - 1:06

Le K Keltys a écrit:Il doit quand même être vachement dans la mouise le père Naulleau pour se retrouver chez Hanouna ..... 
il est tombé bien bas le pauvre Naulleau. Rien à voir avec Zemmour qui, lui, s’offre une émission remarquable sur CNews dirigée par une jolie femme en compagnie de Menant, véritable conteur féru d’histoire et d’autres intervenants plus sérieux que le clown Hanouna.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hanouna Empty Re: Chez Hanouna

Message par Tiote valisse Dim 14 Fév - 9:44



Chez Hanouna Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hanouna Empty Re: Chez Hanouna

Message par Nadou Lun 15 Fév - 14:51

dugenou a écrit:
Nadou a écrit:« Balance ton post » : invité, Mélenchon parvient à faire exclure Naulleau


Le patron des Insoumis sera chez Cyril Hanouna, ce 11 février. Il avait cependant une exigence : qu’Éric Naulleau ne soit pas présent, selon « Le Parisien ».







Éric Naulleau sur la touche. Et c'est Jean-Luc Mélenchon qui a eu sa tête. Le dirigeant de La France insoumise est l'invité de Cyril Hanouna dans son émission Balance ton post, ce jeudi 11 février à 21 h 15 sur C8. Mais cet invité avait posé SA condition pour venir. Comme le rapporte Le Parisien ce jeudi, l'homme politique a validé les noms des chroniqueurs qu'il souhaitait avoir en plateau. Et ceux auxquels il ne souhaitait pas avoir affaire. Éric Naulleau appartient à la seconde catégorie.
Son absence a d'ailleurs été confirmée par Cyril Hanouna lui-même, sur Twitter : « Jean-Luc Mélenchon n'a pas souhaité qu'Éric Naulleau soit là. C'était sa seule condition, on lui demandera pourquoi. » La première séquence de l'émission, consacrée ce soir au leader Insoumis, se fait habituellement en présence du célèbre chroniqueur, compère d'Éric Zemmour depuis des années. Mais ce soir, face à Jean-Luc Mélenchon, seront seulement présents Laurence Sailliet, Agathe Auproux, Yann Moix, Geoffroy Lejeune, Bernard Laporte, Raquel Garrido et Karim Zéribi, indique le quotidien.

Une demande acceptée… avec surprise






Ils échangeront sur plusieurs thèmes chers à Jean-Luc Mélenchon, dont les violences policières, le projet de loi controversé sur le « séparatisme », la VIe République ou encore la gestion de la crise sanitaire. Éric Naulleau ne devrait donc faire son apparition que pour la seconde partie de l'émission, afin de parler des températures polaires que connaît la France depuis quelques jours, précise Le Parisien.

Si la demande de Jean-Luc Mélenchon n'étonne pas plus que cela en interne, son acceptation par Cyril Hanouna surprend. « Naulleau passe son temps à taper sur La France insoumise. Ce qui me choque, c'est qu'Hanouna ait donné son accord. C'est n'importe quoi comme demande », se désole un chroniqueur auprès du quotidien. Et Éric Naulleau n'aurait visiblement pas digéré d'être « dégagé » de la sorte. En interne, la décision fait débat : « Naulleau a raison d'être en colère. Jean-Luc Mélenchon est dans une période où il veut apparaître calme. Mais là, on lui déploie le tapis rouge. Sans vrai contradicteur », explique un habitué de la chaîne.



L'art de se renvoyer la balle






La question semble d'ailleurs très sensible au niveau de la production. La société H20, aux manettes de Balance ton post, affirmait dans la matinée que le candidat à l'élection présidentielle de 2022 n'avait posé « aucune condition à sa venue », et qu'Éric Naulleau n'était nullement agacé. Cité par Le Parisien, le directeur général de la société bottait toutefois en touche quant à la présence ou non de l'essayiste en plateau dès la première partie de l'émission : « Regardez C8 à 21 h 15, vous verrez bien ! » Et dans le camp de l'Insoumis, on renvoyait gentiment la patate chaude du côté de la production.
Les relations entre Éric Naulleau et La France insoumise n'ont jamais été très cordiales. En octobre 2019, le chroniqueur de Cyril Hanouna confiait, lors de l'émission Buzz TV du Figaro, sa détestation du parti politique : « J'exècre tout ce que représente La France insoumise. » « Ce mouvement est proche de tout ce qui se rapproche de l'indigénisme. Pour moi, homme de gauche laïque, républicaine et antitotalitaire, il est devenu un adversaire idéologique, au même titre que l'extrême droite. J'en viens à ne plus faire de différence », avait-il notamment raillé.
Vous avez regardé ? Quelles sont vos impressions ?

Je ne regarde pas une émission où on interdit la participation de chroniqueurs sous couvert de désaccords.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hanouna Empty Re: Chez Hanouna

Message par Diviciac Lun 15 Fév - 15:05

Nadou a écrit:
dugenou a écrit:
Vous avez regardé ? Quelles sont vos impressions ?

Je ne regarde pas une émission où on interdit la participation de chroniqueurs sous couvert de désaccords.

Sans déconner ... tu t'imagines que quand Manu fait son show à la télé tout le monde peut l'interroger ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hanouna Empty Re: Chez Hanouna

Message par Nadou Lun 15 Fév - 15:10

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
dugenou a écrit:
Vous avez regardé ? Quelles sont vos impressions ?

Je ne regarde pas une émission où on interdit la participation de chroniqueurs sous couvert de désaccords.

Sans déconner ... tu t'imagines que quand Manu fait son show à la télé tout le monde peut l'interroger ? 

On verra s'il décide d'aller chez Hanouna pour convaincre un public un peu "différent"  LOLO2 Je sais que des ministres y sont allés, ils n'ont pas eu d'exigences de chroniqueurs à choisir et pourtant Méluche me semblait avoir assez de répondant pour contrer un journaliste. 




Macron n'a jamais eu peur ni des syndicalistes ni des contradicteurs ( grand débat ) il se dit même qu'il aime ça, les face à face conflictuels. Tu peux lui reprocher beaucoup de choses mais, c'est un courageux, un couillu.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hanouna Empty Re: Chez Hanouna

Message par Diviciac Lun 15 Fév - 15:43

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Sans déconner ... tu t'imagines que quand Manu fait son show à la télé tout le monde peut l'interroger ? 

On verra s'il décide d'aller chez Hanouna pour convaincre un public un peu "différent"  LOLO2 Je sais que des ministres y sont allés, ils n'ont pas eu d'exigences de chroniqueurs à choisir et pourtant Méluche me semblait avoir assez de répondant pour contrer un journaliste. 




Macron n'a jamais eu peur ni des syndicalistes ni des contradicteurs ( grand débat ) il se dit même qu'il aime ça, les face à face conflictuels. Tu peux lui reprocher beaucoup de choses mais, c'est un courageux, un couillu.
 
Ca tombe bien : Francis Lalanne demande un débat public avec Couillu. On l'aura certainement .  Very Happy
Parlons-en du "Grand débat". J'en ai vu un à Autun:   temps de parole de Manu 4 heures  trente et vingt minutes en tout pour l'ensemble des contradicteurs , ce n'est pas un débat, c'est un monologue.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hanouna Empty Re: Chez Hanouna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum