Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bon ben finalement ce n'était pas du complotisme

Aller en bas

Bon ben finalement ce n'était pas du complotisme  Empty Bon ben finalement ce n'était pas du complotisme

Message par Diviciac Jeu 11 Fév - 11:30

Nombreux sont les "complotistes" qui dénonçaient  la gestion à la mords-moi le nœud de l'UE en matière de vaccins, UE  à laquelle le très européiste petit Manu s'était fié aveuglement . 
Bon ben, finalement,  ce n'était pas du complotisme , la présidente de la commission européenne Ourzoula  elle-même le reconnaît. 


 Vaccins en Europe: le mea culpa d’Ursula von der Leyen devant les eurodéputés (msn.com)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben finalement ce n'était pas du complotisme  Empty Re: Bon ben finalement ce n'était pas du complotisme

Message par Nadou Jeu 11 Fév - 11:47

Ça n'a jamais été du complotisme de dire que la commission avait mis du temps à valider les vaccins.


C'est un choix de prévention des risques qui s'est avéré perdant puisque finalement, contrairement à ce que pensaient 60% des Français en décembre, nous n'avions pas de raison d'avoir peur des vaccins ARN.
J'en ai lu ici qui avaient peur et puis qui ont changé d'avis.


On a effectivement perdu du temps en vérifiant la validité des données comme on le fait actuellement avec le vaccin chinois, russe ou autre. Mais bon ... s'il y a un loup quelque part les conséquences en seraient très graves.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum