Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poual à gratter

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poual à gratter - Page 2 Empty Re: Poual à gratter

Message par Nadou Jeu 22 Oct - 13:26

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Marine Lepen n'est pas à souhaiter si les Français ne désirent pas une révolution -


 Reposez vous -- les champignons par chez nous ne poussent plus --
 
Je vous remercie, Joseph, mais comme je ne fous plus rien depuis trois jours , je n'ai pas besoin de me reposer . Dans le Morvan, entre deux cueillettes,   je vais installer une clim et faire un dance-floor de 60m² puisque ma fille a décide d'y faire son mariage au printemps prochain.. Les quatre seront casés ...   


Entre Le Pen et Macron, le bulletin "ni l'un ni l'autre" n'étant pas disponible,  je crois que, comme la dernière fois, je ne pourrai pas choisir.. 
M'enfin, d'après ses déclarations,   Manu "veut" Very Happy  prendre en compte les votes blancs , ça devrait donc se faire incessamment sous peu ... 


Une clim ?   Shocked Je suis contre les clims à la campagne.

 Tous les clapiers qui se construisent actuellement en possèdent -- 


 J'en suis équipé aussi -- l'été c'est nécessaire -- l'hiver c'est la pompe à chaleur que je viens d'installer -- très économique dans une ambiance chaude -


Je comprends en ville, en appartement. Quand il fait 40 dehors, je ferme les volets toute la journée, j'ouvre à 5h du matin. Je réussis à garder 25 au plus chaud de l'été.

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poual à gratter - Page 2 Empty Re: Poual à gratter

Message par ledevois Jeu 22 Oct - 15:59

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:
Nadou a écrit:


Une clim ?   Shocked Je suis contre les clims à la campagne.

 Tous les clapiers qui se construisent actuellement en possèdent -- 


 J'en suis équipé aussi -- l'été c'est nécessaire -- l'hiver c'est la pompe à chaleur que je viens d'installer -- très économique dans une ambiance chaude -


Je comprends en ville, en appartement. Quand il fait 40 dehors, je ferme les volets toute la journée, j'ouvre à 5h du matin. Je réussis à garder 25 au plus chaud de l'été.

 Notre situation est plein sud avec de grandes portes fenêtres à la Française -- parfois nous dépassons les 40° sur la terrasse , malgré que nous fermons les volets  l'intérieur est à 30°--,  notre clim est la bienvenue ainsi que notre piscine --


 Perso à mon âge j'ai besoin de fraicheur l'été -- 


 A Tarragone nous n'avons pas ce problème avec l'air de la mer malgré qu'il fasse plus chaud que dans les Cévennes --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum