Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Marion Maréchal ....

Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Marion Maréchal ....

Message par Invité Mar 29 Sep - 12:42

Perso j'adhère de plus en plus à son discours en général .
Quelque chose me dit qu'il faudra un jour compter avec elle .
Vous ne croyez pas ?

Marion Maréchal .... Marion12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par Diviciac Mar 29 Sep - 14:20

Nestor a écrit:Perso j'adhère de plus en plus à son discours en général .
Quelque chose me dit qu'il faudra un jour compter avec elle .
Vous ne croyez pas ?

Marion Maréchal .... Marion12


Si vous espérez tremper votre biscuit, je crois que ça va être encore plus difficile qu'avec Nenette .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par ledevois Mar 29 Sep - 18:04

Diviciac a écrit:
Nestor a écrit:Perso j'adhère de plus en plus à son discours en général .
Quelque chose me dit qu'il faudra un jour compter avec elle .
Vous ne croyez pas ?

Marion Maréchal .... Marion12


Si vous espérez tremper votre biscuit, je crois que ça va être encore plus difficile qu'avec Nenette .

Faut reconnaitre quelle est mignonne et quelle à des qualités d'oratrice , --de là à en faire une présidente faut voir --


 J'ai connu ce genre de femme en Ukraine qui font saliver et je peux dire qu'au lit ce n'est pas ce qu'il y a de mieux -- 


 Sacré Nestor si tu veux baiser vient passer tes vacances dans le sud ou les brunes le sont vraiment -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par nenette Mar 29 Sep - 19:31

Diviciac a écrit:
Nestor a écrit:Perso j'adhère de plus en plus à son discours en général .
Quelque chose me dit qu'il faudra un jour compter avec elle .
Vous ne croyez pas ?

Marion Maréchal .... Marion12


Si vous espérez tremper votre biscuit, je crois que ça va être encore plus difficile qu'avec Nenette .


Pas si sûr. Quand on a son ambition on est prêt à tout.


Marion Maréchal .... Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par Invité Mar 29 Sep - 21:52

Vous n'êtes vraiment pas sérieux tous ...
🤔

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par Invité Jeu 1 Oct - 13:35

Une excellente vision politique ....
et les arguments qui vont avec .
J'adhère !


Marion Maréchal .... A7e85f10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par ledevois Jeu 1 Oct - 19:57

Nestor a écrit:Une excellente vision politique ....
et les arguments qui vont avec .
J'adhère !


Marion Maréchal .... A7e85f10

 Elle lève bien la jambe - Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par Invité Jeu 1 Oct - 20:43

M'enfinnn Ledevois ...calmez vous voyons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par ledevois Ven 2 Oct - 10:01

Nestor a écrit:M'enfinnn Ledevois ...calmez vous voyons !

C'est une remarque -- ça peut servir dans son métier - Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par Nadou Ven 2 Oct - 10:59

Rassemblement national : la retraite à 60 ans fait débat




Défendue depuis plusieurs années par Marine Le Pen, cette mesure ne fait plus l'unanimité au sein du parti politique, explique « Le Parisien ».






Marine Le Pen va-t-elle faire évoluer son discours concernant l'âge de départ à la retraite ? Au sein du Rassemblement national, plusieurs cadres militent en ce sens, assure Le Parisien, confirmant les informations de France Info. Depuis plusieurs années, la dirigeante du parti le martèle : elle veut abaisser cet âge à 60 ans (avec 40 annuités). Il s'agissait de l'une des mesures de son programme lors de l'élection présidentielle de 2017. En septembre dernier, elle était toutefois moins affirmative à ce sujet. « La retraite à 60 ans, c'est faisable pour peu qu'on retrouve la voie de l'emploi. Donc, on en discutera », avait-elle déclaré à des journalistes lors de la rentrée du RN. 

« Nous sommes plusieurs à penser que, comme la question de la sortie de l'euro en 2017, le sujet des retraites soit son nouveau sparadrap du capitaine Haddock », explique un élu du RN sous le couvert de l'anonymat au Parisien. Affirmative durant des années sur sa volonté de quitter la zone euro, la dirigeante politique avait fini par faire machine arrière. « C'est possible que Marine Le Pen lève un peu le pied sur ce sujet [des retraites, NDLR]. Sur le fond, la position n'est pas tenable et, stratégiquement, ça installe l'idée selon laquelle nous ne serions pas en phase avec les enjeux économiques », renchérit un cadre du parti politique.

Un coût important


Au sein du RN, le coût de cette mesure est l'un des principaux points noirs. En 2017, l'abaissement de l'âge de la retraite à 60 ans était estimé à 17 milliards d'euros par le parti, mais à 27 milliards d'euros par l'Institut Montaigne. « L'impact macroéconomique de la mesure serait probablement négatif : du point de vue de l'offre, la mesure réduit le potentiel de l'économie en réduisant la population active ; du point de vue de la demande, la mesure réduit le revenu disponible des ménages avec la substitution de pensions de retraite moindres à des revenus de l'activité », analysait le groupe de réflexion à l'époque.




En pleine crise économique, le timing paraît délicat pour maintenir cette proposition. « Avec la crise, les comptes sociaux sont dans le rouge. Ça nous permet donc de modifier notre projet sans perdre la face », glisse un membre du RN. Jordan Bardella, vice-président du parti, balaye les critiques. « Ce n'est pas prioritaire de changer. Le sujet de la retraite est un faux procès qui nous est fait par la droite financière pour avoir une bonne excuse de voter plutôt Macron que Marine Le Pen », assure-t-il au Parisien, militant toutefois pour le statu quo concernant l'âge de départ à la retraite.



Le sujet pourrait revenir sur le devant de la scène avec le retour à l'agenda de la réforme des retraites d'Emmanuel Macron dans les mois à venir. « Il y aura un arbitrage », a assuré à France Info l'un des conseillers de Marine Le Pen. Certains craignent en interne que maintenir cette mesure soit un mauvais signal pour l'électorat de droite, que Marine Le Pen souhaite conquérir. Mais la principale intéressée y voit aussi un signal positif à envoyer aux classes populaires, l'une des bases de son électorat... Un vrai dilemme.





Marine le pen défend le même programme économique que Mélenchon, contrairement à MM qui est très libérale d'où les points d'achoppement. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par ledevois Ven 2 Oct - 16:35

Nadou a écrit:Rassemblement national : la retraite à 60 ans fait débat




Défendue depuis plusieurs années par Marine Le Pen, cette mesure ne fait plus l'unanimité au sein du parti politique, explique « Le Parisien ».








Marine Le Pen va-t-elle faire évoluer son discours concernant l'âge de départ à la retraite ? Au sein du Rassemblement national, plusieurs cadres militent en ce sens, assure Le Parisien, confirmant les informations de France Info. Depuis plusieurs années, la dirigeante du parti le martèle : elle veut abaisser cet âge à 60 ans (avec 40 annuités). Il s'agissait de l'une des mesures de son programme lors de l'élection présidentielle de 2017. En septembre dernier, elle était toutefois moins affirmative à ce sujet. « La retraite à 60 ans, c'est faisable pour peu qu'on retrouve la voie de l'emploi. Donc, on en discutera », avait-elle déclaré à des journalistes lors de la rentrée du RN. 

« Nous sommes plusieurs à penser que, comme la question de la sortie de l'euro en 2017, le sujet des retraites soit son nouveau sparadrap du capitaine Haddock », explique un élu du RN sous le couvert de l'anonymat au Parisien. Affirmative durant des années sur sa volonté de quitter la zone euro, la dirigeante politique avait fini par faire machine arrière. « C'est possible que Marine Le Pen lève un peu le pied sur ce sujet [des retraites, NDLR]. Sur le fond, la position n'est pas tenable et, stratégiquement, ça installe l'idée selon laquelle nous ne serions pas en phase avec les enjeux économiques », renchérit un cadre du parti politique.



Un coût important




Au sein du RN, le coût de cette mesure est l'un des principaux points noirs. En 2017, l'abaissement de l'âge de la retraite à 60 ans était estimé à 17 milliards d'euros par le parti, mais à 27 milliards d'euros par l'Institut Montaigne. « L'impact macroéconomique de la mesure serait probablement négatif : du point de vue de l'offre, la mesure réduit le potentiel de l'économie en réduisant la population active ; du point de vue de la demande, la mesure réduit le revenu disponible des ménages avec la substitution de pensions de retraite moindres à des revenus de l'activité », analysait le groupe de réflexion à l'époque.




En pleine crise économique, le timing paraît délicat pour maintenir cette proposition. « Avec la crise, les comptes sociaux sont dans le rouge. Ça nous permet donc de modifier notre projet sans perdre la face », glisse un membre du RN. Jordan Bardella, vice-président du parti, balaye les critiques. « Ce n'est pas prioritaire de changer. Le sujet de la retraite est un faux procès qui nous est fait par la droite financière pour avoir une bonne excuse de voter plutôt Macron que Marine Le Pen », assure-t-il au Parisien, militant toutefois pour le statu quo concernant l'âge de départ à la retraite.



Le sujet pourrait revenir sur le devant de la scène avec le retour à l'agenda de la réforme des retraites d'Emmanuel Macron dans les mois à venir. « Il y aura un arbitrage », a assuré à France Info l'un des conseillers de Marine Le Pen. Certains craignent en interne que maintenir cette mesure soit un mauvais signal pour l'électorat de droite, que Marine Le Pen souhaite conquérir. Mais la principale intéressée y voit aussi un signal positif à envoyer aux classes populaires, l'une des bases de son électorat... Un vrai dilemme.







Marine le pen défend le même programme économique que Mélenchon, contrairement à MM qui est très libérale d'où les points d'achoppement. 

 La retraite à 60 ans me parrait impossible -vu le contexte économique -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par Antichrist Ven 2 Oct - 21:49

Nestor a écrit:Perso j'adhère de plus en plus à son discours en général .
Quelque chose me dit qu'il faudra un jour compter avec elle .
Vous ne croyez pas ?

Marion Maréchal .... Marion12
mon pauvre nestor...
si vous la connaissiez... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

cette jeune femme a s'en doute des qualités pour presenter la meteo...ou d'etre sur nrj12.

mais en ce qui concerne la politique...ce n'est qu'une parvenue.
une petite file de...une niece de...
et uniquement cela.
et sans cela...son nom...jamais vous en auriez entendu parler

inconstance politique...manque de courage...

je comprends que son physique vous fasse phantasmer...
mais elle est bete comme un seau de peinture...si on la rebouche pas.elle seche
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par ledevois Sam 3 Oct - 11:50

Antichrist a écrit:
Nestor a écrit:Perso j'adhère de plus en plus à son discours en général .
Quelque chose me dit qu'il faudra un jour compter avec elle .
Vous ne croyez pas ?

Marion Maréchal .... Marion12
mon pauvre nestor...
si vous la connaissiez... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

cette jeune femme a s'en doute des qualités pour presenter la meteo...ou d'etre sur nrj12.

mais en ce qui concerne la politique...ce n'est qu'une parvenue.
une petite file de...une niece de...
et uniquement cela.
et sans cela...son nom...jamais vous en auriez entendu parler

inconstance politique...manque de courage...

je comprends que son physique vous fasse phantasmer...
mais elle est bete comme un seau de peinture...si on la rebouche pas.elle seche

Nestor est un fragile fantasmeur -- dommage pour lui de n'avoir aucune connaissance des filles de l'est -- il pêterait un plomb --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par Invité Sam 3 Oct - 11:58

Et ses dents Ledevois .. vous avez vu ses dents magnifiques !?  blanches , régulières et tout ! Elle a franchement tout pour elle non ?  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par ledevois Sam 3 Oct - 17:21

Nestor a écrit:Et ses dents Ledevois .. vous avez vu ses dents magnifiques !?  blanches , régulières et tout ! Elle a franchement tout pour elle non ?  Very Happy

 Fais attention ; une fausse blonde peut parfois cacher le truc entre jambe -- , j'espère pour toi que tu comprends -- 


 Moi aussi j'ai été jeune et le souvenir de ce genre de nana une fois la main au panier ma surpris -  Very Happy


 Les dents ça se rabotent et ça se blanchi aujourd'hui , - tout comme sa parure blonde ce n'est pas naturel -- 


 Par contre entre jambe tu risques d'être surpris si tu vois ce que je veux dire -- lol10


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par Invité Sam 3 Oct - 18:46

Allons Ledevois .. vous voyez l'mâle partout  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par ledevois Sam 3 Oct - 19:30

Nestor a écrit:Allons Ledevois .. vous voyez l'mâle partout  Wink


 Tu dois faire ton expérience puis venir nous expliquer - Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par Invité Lun 5 Oct - 13:19

Ayet Ledevois ...j'ai des trucs à vous raconter  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par ledevois Lun 5 Oct - 14:48

Nestor a écrit:Ayet Ledevois ...j'ai des trucs à vous raconter  Embarassed

 Vas y - je suis tout ouie -- Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par Invité Ven 9 Oct - 13:53

Ledevois , j'ai trouvé une copine !
Elle est pas chiante !!    Very Happy

Marion Maréchal .... Poup_e10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par ledevois Ven 9 Oct - 18:37

Nestor a écrit:Ledevois , j'ai trouvé une copine !
Elle est pas chiante !!    Very Happy

Marion Maréchal .... Poup_e10

 Ca peut être une solution suivant tes capacités -- @


 Perso je ne m'en serais pas contenté -- j'aime le désir -!


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Marion Maréchal .... Empty Re: Marion Maréchal ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum